Se connecter

A Total War Saga : Throne of Britannia

Sujet : Vos compos d'armées ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 46
10 mai 2018 à 22:37:10

Quelles sont vos compositions d'armées ? Pour le multi ou le solo ?

:merci:

BloodyVulture
Niveau 2
11 mai 2018 à 09:26:34

Perso j'ai une composition d'armée que j'utilise depuis Rome 1. 8 infanteries en première ligne, 6 archers derrière, 2 lanciers sur les flancs pour protéger les flancs des archers, et 4 cavalier que je met en dernière ligne, ou alors je les éloigne un peu de mon armée pour prendre l'ennemi par derrière.

delbi01
Niveau 7
11 mai 2018 à 10:11:09

Je mets plus de lanciers que la liste au dessus, même si l'idée de base est la même.
Les lanciers sont plutot bons dans cet opus, notamment chez certaines factions (ecossais - irlandais il me semble). Et la cavalerie est plutot rapide et mobile donc seulement 1 unité pour couvrir les flancs ne suiffira pas toujours.

soldier78
Niveau 10
11 mai 2018 à 10:51:52

Environ 4-5 unités d'épéistes devant, 2 unités de guerriers avec haches sur les flanc, 4 lanciers que je mets plus derrière pour protéger les archers et venir en support si jamais une cavalerie charge, 4 unités de cavalerie et le reste en archers et une ou deux catapultes.

Zieltw
Niveau 33
11 mai 2018 à 14:12:10

la cav est super forte su ce jeu, elle nettoie tout proprement sauf les lanciers et encore s'ils sont déjà engagé...

delbi01
Niveau 7
11 mai 2018 à 15:52:05

Je trouve aussi la cavalerie plutôt bonne. Plus mobile que dans warhammer, engage-désengage rapide. C'est vraiment un danger a prendre en consideration.

Hostile891
Niveau 8
15 mai 2018 à 20:52:36

Je joue Gallois donc 6 archers longs + 3 lances-missiles, 4 lanciers dont une troupe d'élite + 2 bretteurs et 2 haches galoises + le général et de la cavalerie lourde ou légère.

J'attends l'ennemi que j'arrose de flèches, ses charges s'empalent sur mes lances, ma cavalerie bat la sienne et le flanc avec les 3 lances-missiles "s'enroule" petit à petit sur l'armée ennemie.

1
Sujet : Vos compos d'armées ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page