Se connecter

A Total War Saga : Throne of Britannia

Sujet : Recherche : Jeu de stratégie
1
mapec82
Niveau 6
16 juin 2018 à 19:13:18

Bonjour,

Voilà je suis actuellement à la recherche d'un ou plusieurs jeux de stratégie qui ressembleraient à Total War dans sa partie carte du monde.

Dans ce jeu utopique il faudrait donc qu'il y ai des terres, devoir les gérer économiquement, devoir administrer des soldats pour protéger les villageois et pouvoir envahir d'autres terres gardée par d'autre factions. Devoir gérer ses troupes sur un champ de bataille ne m'intéresse pas plus que ça, ce que je recherche vraiment c'est un jeu où l'on va devoir administrer ses terres politiquement et s'en sortir stratégiquement contre d'autres factions.

Est ce que vous pensez à un jeu qui ressemblerait à ça ? Autre que des 4X ( civilisation/endless legend) et crusader kings.

Merci d'avance et bonne soirée !

Mathisk69
Niveau 6
18 juin 2018 à 14:19:35

Essaye EUIV c'est vraiment ça, il n'y a pas le coté gestion de sa famille que je n'ai pas aimé dans Crusader Kings II :)
J'ai vraiment adoré direct donc ne t'arrête pas une mauvaise expérience sur CKII

Sinon avec la gestion industriel il y a Victoria II, c'est vieux mais ça a bien vieilli avec peu de DLCs à prendre et des guerres assez rare qui prennent donc beaucoup d'importance

throgg
Niveau 7
10 août 2018 à 11:43:10

Moi aussi je préfère EUIV.

1
Sujet : Recherche : Jeu de stratégie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page