Se connecter

A Total War Saga : Throne of Britannia

Sujet : Mise à jour
1
Nino86100
Niveau 7
18 décembre 2018 à 13:11:44

Salut tout le monde, une mise va bientôt le jour. Pour les anglophones qui peuvent traduire je suis preneur. Merci https://www.totalwar.com/blog/the-steel-statecraft-update-patch-notes

Hannicare
Niveau 6
18 décembre 2018 à 21:28:06

En gros, les domaines vont être approfondis en terme de gameplay.
Il faudra allouer les bons domaines en fonction des traits du seigneur à qui tu le donnes. L'interface des domaines devrait être aussi revue.
L'interface d ces traits de seigneurs va être réorganisée pour naviguer plus facilement. Il devrait d'ailleurs y avoir un "livre" de traits permettant de comprendre comment faire évoluer le seigneur de manière à ce qu'il obtienne le niveau supérieur d'un de ces traits.
Voila voila...
Cependant, je viens de faire la MAJ et le jeu plante au moment du chargement de ma campagne...
voilà voilà...
Y'en a-t-il d'autres que moi dans ce cas là ?

Khorodurim
Niveau 9
26 décembre 2018 à 16:39:45

Le 18 décembre 2018 à 21:28:06 Hannicare a écrit :
En gros, les domaines vont être approfondis en terme de gameplay.
Il faudra allouer les bons domaines en fonction des traits du seigneur à qui tu le donnes. L'interface des domaines devrait être aussi revue.
L'interface d ces traits de seigneurs va être réorganisée pour naviguer plus facilement. Il devrait d'ailleurs y avoir un "livre" de traits permettant de comprendre comment faire évoluer le seigneur de manière à ce qu'il obtienne le niveau supérieur d'un de ces traits.
Voila voila...
Cependant, je viens de faire la MAJ et le jeu plante au moment du chargement de ma campagne...
voilà voilà...
Y'en a-t-il d'autres que moi dans ce cas là ?

Ce sont tes mods qui sont peut être pas à jours :) relance une nouvelle campagne

1
Sujet : Mise à jour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page