Se connecter

A Total War Saga : Throne of Britannia

Sujet : Throne of britannia : Je n'arrive pas à déclarer la guerre à l'Est-Anglie
1
Sam13100
Niveau 1
24 août 2019 à 20:03:20

Bonjour,
J'ai acheté le jeu il y a quelques jours et je viens de commencer une campagne avec le Wessex. Le problème est que je n'arrive pas à déclarer la guerre à l'Est-Anglie qui est frontalier à mon royaume.
Je ne peux ni de manière diplomatique, ni en cliquant sur une de ces villes (le bouton pour déclarer la guerre est grisé)...
Et je précise que j'ai 0 mod installé à part celui qui est payant.
Si quelqu'un peut m'aider...

tailloux
Niveau 9
28 novembre 2019 à 21:02:57

Pendant les vingt premier tour le Wessex est l'Est-Anglie ont un accord pour ne pas s'attaquer,comme un pacte de non agréssion :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 avril 2020 à 17:32:39

Ah, je comprends mieux. C'est marqué où d'ailleurs ?

tailloux
Niveau 9
29 avril 2020 à 20:33:57

Je na sais pu mais il le dise à un moment,j'ai joué l'EST-ANGLIE et le Wessex et je confirme que c'est bien le cas..C'est la tréve juste après la victoire d'alfred,du coup les viking obtienne des terre comme ca.Par contre les vikings ce sont divisé du coup..

tailloux
Niveau 9
29 avril 2020 à 20:35:07

Si je me rappel bien tout est dit dans la cinématique de départ d'introduction du jeu quand tu lance ta campagne !

marc3698
Niveau 1
06 juin 2020 à 19:50:11

Bonjour,
C'est mon premier war game et je ne sais même pas comment attaquer. En fait, je ne comprends rien. J'y arrive pas. C'est mal engagé !!

Fallout2008
Niveau 10
09 juin 2020 à 19:35:07

Tu ne comprends rien sur la quoi la carte de campagne ou en bataille ?

1
Sujet : Throne of britannia : Je n'arrive pas à déclarer la guerre à l'Est-Anglie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page