Personnellement je pourrai faire des recherches sur Mtp uniquement.
ok, pour ma part je vais regarder sur st jean de vedas perols - lattes
Des informations sur Mtp ?
Je vais demander a micromania de odysseum surement cet aprem. Je vous tien au courant.
Pas encore dispo chez Géant Odysseum mais 50.50 euros sur PS4 à la sortie
rien a carrefour st jean de vedas ni micromania st jean
Quelqu'un a mit sur un autre poste si sa interesse des gens du 34.
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1324390895.htm?ca=6_s
C'est une version UK non sur les photos ?
J’irai voir cet après midi à Carrefour/Micromania balaruc.
Carefour Lattes et Micromania rien pour l'instant
rien a balaruc à 12h
Pour Micromania St Jean de Vedas ils ont été contacté par Ubisoft pour ne rien lacher avant au minimum jeudi soir.
a mon avis cela sera difficile de l'avoir avant jeudi soir
Pareil pour Micromania Odysseum et Polygone toujours rien je pense pas qu'on l'aura avant Jeudi soir.
Micromania suivra les grandes enseignes (Carrefour, Auchan...) s'ils le lachent pas y'aura rien chez Micromania je pense
Plutôt les grandes enseignes qui suivent Micromania. Je travaille à Geant et j'ai pas reçu encore le jeu (ni Mario d'ailleurs) mais contrairement à Micromania nous ne recevons pas d'email d'autorisation de vente anticipée. Donc en général je me base sur la concurrence.
Et évidemment pour une grosse sortie on ne peut pas le vendre en anticipé sans autorisation sinon on se tape des sanctions.
Pour FIFA une année on s'est fait gaulé. Eh bien l'année suivante les FIFA on les a reçu en retard.
Merci Mysticbee pour tes précisions ;)
Généralement Carrefour Lattes s'en tamponne grave et lache les gros titres avant (du coup Micromania Lattes reçoit le droit de sa direction de vendre le jeu 20 euros plus cher) et cela s'etend donc au département pour ses magasins (ce qui permet ensuite surement à auchan ou géant de le mettre en vente)
Cela reste mon expérience et chaque gros jeu que j'ai eu avant sa sortie c'était chez eux
On y croit pour aujourd’hui
Je suis passé à Auchan Sète ce matin il n y étais pas encore.