Salut
Je sais pas si certains d'entre vous l'ont précommandé à la Fnac si oui ou en est votre commande
Moi elle est toujours en préparation
Salut, je viens de regarder mon compte ce matin, et la commande vient de passer à "en attente de prise en charge par le transporteur". C'est l'édition normale. Par contre, je n'ai pas encore réceptionné de mail de confirmation d'expédition.
Identique : en attente de prise en charge pour livraison
Salut pareil que mon VDD "commande en attente de prise en charge par le transporteur" pas eu de mail encore mais ça ne va pas tarder. Pour ma part c'est la version Gold. Je l'aurai demain car je me fait livré en magasin ça va plus vite que la livraison chez soit
Le 25 octobre 2017 à 09:42:46 jedisphinx a écrit :
Salut pareil que mon VDD "commande en attente de prise en charge par le transporteur" pas eu de mail encore mais ça ne va pas tarder. Pour ma part c'est la version Gold. Je l'aurai demain car je me fait livré en magasin ça va plus vite que la livraison chez soit
Pareil que toi je la récupère en magasin !
Et c'est bon moi aussi c'est passé comme vous
Identique : en attente de prise en charge pour livraison
Ça viens de passer en transit
Je suis sur Perpignan
Également pour moi "en attente de prise en charge par le transporteur"
(Sur Lyon)
Expédié pour moi
Expédié aussi, en cliquant sur le numéro de colis, ça me transfère sur le site de la poste pour suivre, il est prêt à être expédié, ça sera certainement envoyé demain donc Vendredi ou Samedi à la maison.
Encore en transit vers la fnac
Reçu ce matin !
Chanceux !
Amuse toi bien
J'attend la One X... le jeu va rester au chaud sous blister 😊
Ah oui tu as raison tu va en profiter dans de meilleures conditions
Colis bien parti mais toujours pas arrivé pourtant il est bien au centre courrier du département... (qui est a quoi 10km de chez moi lol) je pense qu'il arrivera demain, enfin je l'espère.
Ma commande livrée en magasin vient de passer à l'état "Acheminé" et est maintenant mise à disposition mais je ne suis pas sur que l'on puisse aller la retirer aujourd'hui ou s'il faut attendre demain !
Je viens d'aller retirer le miens à la Fnac
Retirée également
Photo ?