http://gematsu.com/2017/10/yakuza-kiwami-2-details-new-nightlife-island-new-clan-creator-play-spots
https://youtu.be/LJ3ez-SnnqA
J'ai tilté sur Sonic dès le début de la video
Ca va, ça a pas l'air trop different
Bordel la vieille cougar qui est de retour, elle est toujours en vie
Le niveau max des hotesse platine c'était 20 ou 25 dans le 0 ?
La cutscene quand tu réussis parfaitement la demande de l'hotesse de platine c'est la même, mais ça le fait moins sur Kiryu que sur Majima je trouve.
La gueule de l'hotesse après la séance cabaret on dirait une barbie c'est affreux
Oui peu importance la cohérence, je suis heureux de retrouver ma Obitarian qui rivalisant en Talk avec les Platines ^^. Des images laissent penser qu'une sub' lui sera dédiée (à moins que ça soit juste pour la recruter).
Je ne sais plus pour les levels max, de mémoire c'est un peu "long" donc je tablerais plus sur 25 voire plus.
Je ne sais pas pour ma part c'est surtout qu'on connait déjà l'anim'. Peut-être qu'il y en a d'autres (le type joue pas super bien). La nouvelle interaction avec le rich man j'espère qu'elle ne sera pas isolée car ça risque d'être relou de bourrer le bouton.
Par contre je vois pas l'intérêt d'avoir rajouter (de mémoire) le "potentiel" alors qu'on a les stats à côté...
Oui, c'est troublant (surtout les anims faciales) mais IRL la jeune femme n'a pas l'air très "naturelle" si l'on en croit le live.
Kiryu qui va être la victime de la vieille en substorie
Ouais je crois c'était bien 25, et 20 pour les gold
J'espère faudra pas appuyer a une vitesse de malade pour réussir son "mashing" de boutton surtout
Après c'est peut être juste une fois par séance, où bien uniquement durant un versus avec un autre club
Le "potentiel" y a peut être moyen d'investir de l'argent dedant (sous forme de "training" mais qu'on ne vois pas, contrairement aux hôtesses platines) pour augmenter des stats
Non mais je dis pas que c'est le jeu le problème, je dis que c'est la dégaine de la personne/du perso qui est horrible
Les "client" à qui t'envois "ça"
Par contre la demoiselle aux lunnettes qui ammène Kiryu a Yuki, la claque qu'elle m'a mise
La vieille est la seule qui peut remplacer Amon
Oui peut-être... Vu que des lampiottes s'allument désormais (quand le client reste j'imagine), c'est peut-être à ce moment là que tu peux faire cette action.
Cela serait une bonne idée de pouvoir faire ça et ainsi pouvoir personnaliser davantage nos hôtesses.
Oui j'avais compris ^^ mais j'espère que c'est juste Aika et pas les autres persos. Ses anims sont étranges je trouve.
Par contre si j'en crois les fan pages, la demoiselle à lunettes... est Yuki !
Ce qui me gène avec la personnalisation, c'est que ça impacte les stats. Même si je trouve un truc bien, jvais pas le mettre si ça plombe les stat de l'hotesse
J'ai pas eu le courage de regarder les mouvements du visage du machin plus de 2 seconde
A dire vrai, sa tête m'a fait fermer la page
Merde j'avais un doute en la voyant... puis y a une hôtesse avec une robe proche de celle que portait Yuki qui se pointe, alors j'ai crus que c'était elle...
La vache les lunette lui vont outrageusement bien
Il me semble que tu avais pas trop touché la custo' dans le Zéro en plus si ma mémoire est bonne.
Haha ta pauvre Aika va être privée de training (si elle a la même gueule durant le karaoké ça va être flippant ^^).
https://dojimasdragongirl.wordpress.com/2017/11/13/more-details-on-cabaret-club-management-in-kiwami-2/
DojimaDragonGirl confirme que c'est bien Yuki. Oui tu m'as fait douter vu que la robe lui ressemble. En tout cas Yuki a bien changé, je ne l'aurais pas reconnu même si son côté ingénue est resté le même. Dans sa trad' elle suppose que Yuki est proprio' mais aussi hôtesse...
Justement pour cette raison que je n'y avais pas trop touché...
"Aika" ça me rappel l'un des protagonistes de Skies of Arcadia...
Après le Karaoke ça va, je regarderais les touches, pas ce qui lui sert de dégaine
Mais du coup si y a les dialogues d’hôtesses au cabaret, je me dit qu'il n'y en aura pas au Jewel/Shine
Je ne pense pas que Kiryu irait aller piquer des hôtesses chez eux...
Ah oui exact pour Skies of Arcadia !
Faut juste espérer que ça soit lié à Aika qui semble moins naturelle que les autres.
Oui c'est dommage de ne pas vraiment nationaliser le Cabaret GP. Peut-être que le jeu des hôtesses sera encore là pour Majima... Le nouveau système du 6 est pas mal mais bon je n'étais pas fan de l'ancien système que je trouvais trop long. Après il faut dire que je l'ai testé tard dans ma partie avec les upgrades à fond (tu peux augmenter le charisme de Kiryu) donc je n'ai eu aucune difficulté. Mais vu le speech que l'on a eu sur le Cabaret GP, si Shine et Jewel il y a (uniquement le Shine dans le 6), il ne devrait pas être présent durant les battles.
L’hôtesse de Shinada était du même genre si je me souviens bien du truc...
Ce que je voulais dire en parlant du Shine/Jewel, c'est qu'on pourra donc probablement pas aller dedant pour augmenter l'affinité avec une hôtesse
Dans le 0 le cabaret est là, et justement la """séduction""" d’hôtesse est absente du jeu
La le minjeu "dialogue" sera aussi uniquement pour le training de ses propres hôtesses
Oui dans le 4 aussi tu en as dans le genre.
Oui oui c'est pour ça que j'évoque la possibilité de l'avoir pour le scénar' de Majima et le fait qu'il y ait un nouveau système à roder.
https://www.jeuxvideo.com/news/747463/yakuza-kiwami-2-toujours-plus-de-mini-jeux-en-images.htm
Retour de mini-jeux disparus dans le 6, des images du Colisée, le Sega Toylet et d'autres features pour un Yakuza Kiwami 2 complet comme le 4 en son temps, si ce n'est plus
Le 13 novembre 2017 à 17:16:58 SniperShadow a écrit :
Ca va, ça a pas l'air trop differentLe niveau max des hotesse platine c'était 20 ou 25 dans le 0 ?
Tu veux dire entre 37 et 40 plutôt .. je viens de finir la Czar story line et il ne me reste plus que Mana en hôtesse platine a maxer pour avoir toute les hôtesse au max .. SAUF .. la vieille cougar que je me suis refuser a faire travailler, car je tient un club de grand standing et il est hors de question que ce truc déambule dans mon cabaret
Etsuko elle fait partie de ma dream team. Elle talk comme personne
Mes yeux saignent a chaque fois que je la vois dans ma galerie, niveau discussion j'utilise Akemi qui a le max en discussion et en skill tout en étant mignonne.
Sinon dans ma dream team je met souvent Isobe la fille qu'on bat a la danse au maharadja et Eranda avec son tailleur qu'on obtient a la fin d'une substories .. elle me rapporte un max de thune
Jviens pour la vieille et sa répartie, rien a foutre des trucs comme Aika
Et son magnifique pull dégueulasse haha talk et party assurée avec elle !
J'ai une question au cas où un vieux joueur passerait, j'ai fait auparavant Yakuza 0 et Kiwami 1, Yakuza 0 je l'avais terminé à 100% dont son cabaret, est-ce que le cabaret de Kiwami 2 est pertinent ou c'est littéralement une redite plus scénarisée de la quête du cabaret de Yakuza 0 ?