Se connecter

Yakuza Kiwami 2

Sujet : [Blabla] Serena's bar
SniperShadow
Niveau 34
30 novembre 2021 à 12:52:49

Si les contrat pfizer sont tous du même genre que celui qui a fuité, le contractuel n'a pas le droit d'annuler les commandes même si ça implique l'efficacité du vaccin et vu que certains pays ont déjà des commandes 2023 :hap: .
Il faut bien écouler les stocks, jusqu'à ce que la date limite arrive, ensuite on envois les stock dans un autre pays pour pouvoir faire semblant d'être altruiste.

Ca vire à la religion, Saint Vaccin délivre nous du mal. :ange:

moegreenspecial
Niveau 34
30 novembre 2021 à 15:52:33

Le 26 novembre 2021 à 18:24:52 :

En même temps, c'est une recommandation européenne, donc chaque pays fera ce qu'il voudra en deçà des 9 mois.

Ils recommandent également "un débats sain sur la vaccination obligatoire".
Déjà un débat tout court, ça serais du luxe, alors un débat "sain", je n'ose imaginer ce qu'ils entendent par ce terme. :sarcastic:

La traduction .. c'est que ce débat ne nous concerne pas, nous les citoyens, la merdasse, le débat c'est eux qui vont l'avoir, les politiques, et quand ils disent "sain" ça veut dire que les participants qui seront présent auront pour la plupart des a priori qui iront dans le même sens, donc sain, c'est pas de polémique.

Un premier cas de ce variant dont tu parlais hier a été repéré dans l'Europe il me semble.
Que le spectacle continu. :bave:

Oui il y en a déjà quelques-uns par ci par là ... les derniers développements sont .. l'étude sud africaine qui tant à dire que le variant omicron (son petit nom) serait moins virulent que le delta, qu'il ne développerait pas de forme grave chez les infectés, mais cette étude est déjà contestée car les sujets seraient trop jeune.
L'autre information est le "tease" des labos sur le fait qu'ils peuvent adapter en 2 a 3 mois les vaccins actuel contre ce nouveau variant.
L'Europe va faire une recommandation qui autorise l'utilisation de n'importe quel vaccins (au préalable autorisé) pour la troisième dose, donc plus obligé de se faire "booster" avec le même vaccins que les deux premières injections, sujet qui encore une fois ne nous concerne pas, vu que les citoyens n'ont pas le choix du vaccin, mais qui facilite grandement la nouvelle campagne vaccinatoire des gouvernements. :fete:

Par contre, une question que je me pose depuis le début.
On est d'accord que l'un des plus gros soucis du covid, concerne les poumons ?
Au tout début, je discutais avec un contact de l'hôpital. Il me disait "la tv raconte n'importe quoi. La plupart des gens dans un sale état qui débarquent chez nous ont des antécédant de fumeurs".
Donc je me demande, a quel point le fait de fumer peut faire d'une personne, quelqu'un de plus propice à douiller en chopant le truc ?

La majorité des complications dues au covid sont d'ordre respiratoire, donc forcément le fait d'être fumeur n'aide pas vu qu'ils ont déjà des capacités amoindries.

Derrière je me suis dis. On sait que l'industrie du tabac, c'est l'une des plus juteuses qui soit. L'état lui même se fait un max de pognon avec.
On sait aussi qu'historiquement, il y a eu des mensonges, notamment par omission en ce qui concerne le tabac.
Tu vois donc où je veux en venir. (Full complot :rire2: ).

En ce qui concerne l'industrie du tabac, les mensonges ont été plus que par omission, ils ont menti ouvertement depuis très longtemps, a tous les niveaux, c'est plus que prouvé depuis longtemps.

Si tu veux rigoler sur le sujet, il y a un bon film a voir "thank you for smoking" de Jason Reitman (qui, cela dis en passant est le réalisateur du nouveau ghostbusters ^^).

Pour ce qui est de faire un lien entre ces deux aspects, je laisse cela aux iste pour le moment :hap:

Si fumer était une circonstance aggravante significative, est ce que ça serait si tordu d'imaginer que la chose ne serait pas ébruité ?...

Pas besoin d'ébruiter, c'est de notoriété publique, ca coule de source, depuis le début.

Ca me semble tellement logique que quelque chose qui flingue l'état de tes poumons puisse avoir de l'importance dans une maladie qui concerne... les poumons. Et le fait que je ne voit quasiment PERSONNE considérer ce lien me fait me demander si j'ai loupé une évidence qui contredit ce raisonnement.

Ils en ont parlé au début, maintenant c'est tellement évident qu'ils n'en parlent plus depuis longtemps, de toute façon en tant que fumeur, tu es du mauvais coté de la barrière, c'est de ta faute, c'est ça le jugement de beaucoup de personne.

Vacciné et non fumeur qui a des problèmes dû au covid ... hoooo le pauvre !

Vacciné et fumeur qui a des problèmes dû au covid ... le pauvre, mais c'est un peu de sa faute quand même ..

Non vacciné et fumeur qui a des problèmes dû au covid ... qu'il crève, c'est de sa faute !

Castex qui se fait soit disant infecté par sa fille de 11 ans quand l'un des sujets c'est la vaccination des moins de 12, ça me semble aussi être une belle coïncidence....

Va savoir ... par contre il a bien "striker" lors du rassemblement des ministres européens dont 6 ou 8 de ses homologues ont du se mettre en quarantaine :rire:

C'est pas toujours le cas, mais en général plus il persiste, plus il devient résistant.

Oui et certaines théories envisagent que la vaccination augmente les probabilité que la mutation soit pire.
Précision, ça ne dis pas que sans vaccin, il n'y aurais pas de mutations. Mais que ça infus sur le résultat du variant.

T'as hâte de marcher ? .. j'espère que t'as pas trop de distance a faire car avec le temps dégueu qu'on va se choper.

Marcher est l'un de mes plus simple plaisir. :oui:
Chose que je pratique chaque jour.
Le temps ne me gène absolument pas. Quand j'étais en quêtes d'une ps5, je me levais chaque matin pour marcher deux heures (aller + retour) plutôt que de prendre les transport en commun. Même avec de la pluie.
Le pire étant qu'à pied, je mettais moins de 10 minutes supplémentaire comparé à l'utilisation des transports. (Oui je trace, pas le temps de niaiser). :noel:
Marcher m'aide à mieux réfléchir quand c'est dans un endroit pas trop peuplé. Pouvoir être plonger dans sa réflexion tout en marchant rend le trajet très rapide en terme de perception.

Tout ce foin pour créé de nouveaux mots et quand même les "genrer " c'est la sublimation de l'absurdité.

N'est ce pas justement le principal paradoxe de toute cette idéologie ?
Tout les sexes sont égaux, mais il faut tous les différencié et tu définis les gens par ça.
Comme l'actuelle lutte contre le racisme.

Si, tu as bien saisi le paradoxe actuel .. j'avais vu une scène dans un film ou une série qui m'avait bien fait marrer sur ce sujet ... un mec qui se fait taper par une femme et qui s'empêche de lui en foutre une en retour, et qui s'interroge "si je lui fout pas un pain, est ce que c'est du sexisme vu qu'elle est censée être l'égal d'un homme a qui j'aurai foutu un pain" :rire:

Oui pour le moment il faut être riche si tu veux une PS5, riche et / ou con, au choix !

Ou se lever chaque matin à l'heure de l'ouverture du magasin.
Je comprend que ça peut être frustrant d'y aller pour ne rien y trouver, mais il y en a ce sont de grosses flemmasse aussi.
Perso même quand j'y allais pour rien, comme j'étais content de mes 2 heures de marche, j'avais pas cette impression de "j'y suis aller pour rien"

Oui pour le moment les médias télévisé se branle sur le fait que l'industrie du jeu est capable de se payer des acteurs connu, voir très connu pour ses jeux.

Horrible...
La partie de budget qui est claqué pour ça, énorme gâchis.
MGSV qui a claqué tout son pognon pour une gueule connus, pour ensuite économiser sur les dialogues du type car il revenait trop cher à faire parler. :malade:

Contacte norvégien, vous échangez en quelle langue ?

Anglais, je sais même pas ils parlent quoi là bas. :hap:

Le norvégien :rire:

Oui il a été démontré que faire du sport intensif dans les 2 a 3 semaines après une vaccination peut être dangereux pour le coeur, en Belgique plusieurs sportif de haut niveau (vélo) on du faire un tour a l'hosto a cause de ça, les médias tv en ont parlé le jour même, avec cette recommandation "évitez de faire du sport intensif après avoir été vacciné" ils en on parlé le jour même, puis plus jamais un mot, pas un seul, faut surtout pas compromettre la campagne, et tant pis si des sportifs crève, c'est des dommages collatéraux :sarcastic:

Pas qu'en belgique.
C'est un sujet que je garde à l'oeil depuis des mois, car ça alerte là dessus depuis un moment !!
Notamment une liste de 75 athlètes qui ont désormais des soucis cardiaques et ont due arrêter leur carrière il me semble.

quand je dis que je suis pas vacciné, on me répond "ha .. tu es un antivax ?" .. non non, je suis pas antivax, que chacun fasse ce qui lui plaise.

"Egoiste" blabla bla.
"Tu pourrais protéger les autres". :mort:
Les mecs, tu sens que ça leur trou le cul que tu ne fasse pas comme eux.

Ca va encore, car ce sont des gens que je connais un minimum, les discussions restent bon enfant, c'est pas vraiment le genre d'info que je donne a des inconnus, de toute façon ceux qui tentent d'argumenter comme dans tes exemples, je les mets vite en boite car la plupart du temps je suis mieux informé qu'eux et que mon argumentation est cohérente.

SniperShadow
Niveau 34
30 novembre 2021 à 19:05:39

L'autre information est le "tease" des labos sur le fait qu'ils peuvent adapter en 2 a 3 mois les vaccins actuel contre ce nouveau variant.

Moi qui me dis "Donc ça sert à rien de se prendre une troisième piqure puisqu'il faudra s'en prendre une autre dans 3 mois".
Mais apparemment si.
Les british qui raccourcissent le délais entre la deuxième et la troisième à 3 mois. :rire:
Allez hop, hop. On a commandé les doses, il faut les écouler avant que le nouveau variant ne devienne majoritaire.
J'en viendrais presque a espérer que d'autres pays fassent pareil pour voir à quel point la populace accepte de se faire douiller.
L'Ausweis bientôt valable que 3 mois partout. :)

qui autorise l'utilisation de n'importe quel vaccins (au préalable autorisé) pour la troisième dose, donc plus obligé de se faire "booster" avec le même vaccins que les deux premières injections, sujet qui encore une fois ne nous concerne pas, vu que les citoyens n'ont pas le choix du vaccin, mais qui facilite grandement la nouvelle campagne vaccinatoire des gouvernements. :fete:

On peut vraiment mélanger n'importe quoi visiblement. :hap:

Pas besoin d'ébruiter, c'est de notoriété publique, ca coule de source, depuis le début.

Les mutations aussi coulaient de source, ça a pas empêché le gouvernement de dire que c'était n'importe quoi au début.
Donc ton argument, je sais pas si il compte. :noel:
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a aucune communication du à quel point ça peut être détrimentielle.
On casse les couilles aux plus de 50 piges alors que si ça se trouve, fumer est bien plus "aggravant".
Sauf que derrière il y a le pognon, alors forcement on va pas détailler la chose.

Ils en ont parlé au début

Oui, ils ont aussi dit que les fumeurs avaient moins de risque de le choper au début...

Vacciné et fumeur qui a des problèmes dû au covid ... le pauvre, mais c'est un peu de sa faute quand même ..

Ce qui est quelque part logique. Je pense un peu de la même façon.
Fumer ça reste un choix. Qui n'a pas que des conséquences en terme de covid. Continuer c'est donc accepter les divers implications. La balance intérêt/détriment penche clairement beaucoup plus d'un coté que de l'autre.
Une grande partie de ma famille a fumer, je te garantis que je ne les ai pas pleurer non plu quand ils sont mort.
Car j'avais accepter depuis bien longtemps, qu'ils amputaient leur espérance de vie. Je l'ai d'ailleurs bien mieux accepter qu'eux même.
C'est pas comme l'âge qui est indépendant de notre volonté.
Il y a déjà tellement de chose qui handicapent notre espérance de vie auquel on peut difficilement faire quelque chose.

Va savoir ... par contre il a bien "striker" lors du rassemblement des ministres européens dont 6 ou 8 de ses homologues ont du se mettre en quarantaine :rire:

Ca doit vachement bien respecter leur propre règles de distances. :)
A croire qu'ils se roulent des pelles entre eux.

:objection: Je demande des preuves !!!

je les mets vite en boite car la plupart du temps je suis mieux informé qu'eux et que mon argumentation est cohérente.

Attend de tomber sur quelqu'un qui crois au "fact checking" et "fakenews". :mort:

Sinon le doigt de Zemmour. :rire:
Bordel j'ai adoré, je savais que les jours suivant, ça en parlerait de tout les cotés pour dire à quel point c'est "indigne". Je me demande où étaient tout ces indigné le jour de la fête de la musique présidentielle spéciale "lèche mes boules et suces ma bite" :pacg:

Je suis entrain de faire call of duty Modern Warfare 2, parait que c'est l'un des solo les plus réussis donc...
Pour toute proportion gardé, je précise "pour un cod".

moegreenspecial
Niveau 34
01 décembre 2021 à 15:49:44

Le 30 novembre 2021 à 19:05:39 :

Moi qui me dis "Donc ça sert à rien de se prendre une troisième piqure puisqu'il faudra s'en prendre une autre dans 3 mois".
Mais apparemment si.
Les british qui raccourcissent le délais entre la deuxième et la troisième à 3 mois. :rire:
Allez hop, hop. On a commandé les doses, il faut les écouler avant que le nouveau variant ne devienne majoritaire.
J'en viendrais presque a espérer que d'autres pays fassent pareil pour voir à quel point la populace accepte de se faire douiller.
L'Ausweis bientôt valable que 3 mois partout. :)

Normal de "grouper" le tir .. pour ce qui est de l'ausweis après le boost (ou 3 ièm dose), le délai ne pourra pas être de 3 mois, aucun pays de plus de 10 millions d'habitants n'a la capacité de vacciner sa population dans un délai si court.

qui autorise l'utilisation de n'importe quel vaccins (au préalable autorisé) pour la troisième dose, donc plus obligé de se faire "booster" avec le même vaccins que les deux premières injections, sujet qui encore une fois ne nous concerne pas, vu que les citoyens n'ont pas le choix du vaccin, mais qui facilite grandement la nouvelle campagne vaccinatoire des gouvernements. :fete:

On peut vraiment mélanger n'importe quoi visiblement. :hap:

C'est une question que je me pose depuis longtemps, des labos qui travaille depuis peu sur un vaccin, chacun de leur coté dans le plus grand secret pour pas se faire spoiler par les autres, le mette sur le marché, et qui n'ont eu que 2 petites années pour étudier les vaccins de la concurrence ... comment être sûr des interactions entre ces différents vaccins, les ARN messager, ceux qui ne le sont pas etc .. je pense qu'en étant tout a fait rationnel, il est logique de se poser des questions sur cette potion magique que les "Panoramix" nous prépare.

Les mutations aussi coulaient de source, ça a pas empêché le gouvernement de dire que c'était n'importe quoi au début.
Donc ton argument, je sais pas si il compte. :noel:

Mon argument compte, ma réponse ne porte que sur la phrase suivante "fumer est une circonstance aggravante significative"

Concernant les mutations, perso je n'ai jamais entendu un politique ou "expert" dire que les mutations n'était pas une réalité, je doute pas qu'un trou du Q ai osé le dire, mais il se serait ridiculisé vu que le principe de base d'un virus est de muter pour survivre.

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a aucune communication du à quel point ça peut être détrimentielle.

Détrimentiel(le) ... je sais pas d'où tu sors ce mot, j'ai été vérifier, par curiosité, voir de quel langage il peut bien provenir .. mais pas du français apparemment, pas dans les dicos, par contre j'ai trouvé sa trace dans certaine publication qui parle de langue étrangère .. bizarre !

Qu'est ce que tu sais sur ce mot, vu que tu l'utilises ?

On casse les couilles aux plus de 50 piges alors que si ça se trouve, fumer est bien plus "aggravant".
Sauf que derrière il y a le pognon, alors forcement on va pas détailler la chose.

Ils en ont parlé au début

Oui, ils ont aussi dit que les fumeurs avaient moins de risque de le choper au début...

Me souviens pas d'avoir entendu cela de mon coté.

Ce qui est quelque part logique. Je pense un peu de la même façon.

Si on se base uniquement sur le factuel, oui je suis d'accord, mais mon but était d'attirer l'attention sur le fait que les gens passent très vite de l'empathie bienveillante a son extrême inverse .. ce n'est pas une surprise, juste un constat.

Fumer ça reste un choix. Qui n'a pas que des conséquences en terme de covid. Continuer c'est donc accepter les divers implications. La balance intérêt/détriment penche clairement beaucoup plus d'un coté que de l'autre.
Une grande partie de ma famille a fumer, je te garantis que je ne les ai pas pleurer non plu quand ils sont mort.
Car j'avais accepter depuis bien longtemps, qu'ils amputaient leur espérance de vie. Je l'ai d'ailleurs bien mieux accepter qu'eux même.
C'est pas comme l'âge qui est indépendant de notre volonté.
Il y a déjà tellement de chose qui handicapent notre espérance de vie auquel on peut difficilement faire quelque chose.

Ca doit vachement bien respecter leur propre règles de distances. :)
A croire qu'ils se roulent des pelles entre eux.

Depuis le début ils ne les respectent pas plus que ça, ils passent leurs temps a se serrer la main (métier oblige ^^) et enlever leurs masques dans des lieus clos sans ventilations spécifique et en voyageant un peu partout dans le monde :sarcastic:

:objection: Je demande des preuves !!!

Suffit de lire la page wiki :rire2: .. ils parlent le norvégien, pas mal d'anglais vu que peu de gens comprennent leur langue.
Leur langue est basé sur plusieurs dialecte qui ont des racines communes avec le danois et le suédois.

je les mets vite en boite car la plupart du temps je suis mieux informé qu'eux et que mon argumentation est cohérente.

Attend de tomber sur quelqu'un qui crois au "fact checking" et "fakenews". :mort:

Forcément tu tomberas sur des gens avec qui tu ne pourras pas t'empêcher de rigoler, si tout leur argumentaire est basé sur de la fake news :rire:

Sinon le doigt de Zemmour. :rire:
Bordel j'ai adoré, je savais que les jours suivant, ça en parlerait de tout les cotés pour dire à quel point c'est "indigne". Je me demande où étaient tout ces indigné le jour de la fête de la musique présidentielle spéciale "lèche mes boules et suces ma bite" :pacg:

Probablement sur le marché ou Valls avait dis "qu'il y a trop d'arabe et de noir ici" (sic) :rire2:

Je suis entrain de faire call of duty Modern Warfare 2, parait que c'est l'un des solo les plus réussis donc...
Pour toute proportion gardé, je précise "pour un cod".

L'ancien ou le remaster ?

perso j'en garde un super souvenirs, il y a quelque très bon passage, surtout si tu joues en vétéran, spécialement sur la fin quand tu arrives a Pripiat, le passage ou tu dois ramper pour éviter des snipers tout en évitant les chars qui roule juste a coté de toi dans les hautes herbes tout en restant furtif alors qu'il y a tout un bataillon autour de toi était bien foutu pour l'époque.

Plus loin quand tu arrives vers la grande roue, il y a un autre bon passage, t'es bloqué sur une petite zone et t'as des vagues de mecs qui débarquent pour te débusquer et tu dois tenir .. j'adore ce genre de situation :coeur:

T'en es ou ?

SniperShadow
Niveau 34
01 décembre 2021 à 17:24:39

pour ce qui est de l'ausweis après le boost (ou 3 ième dose), le délai ne pourra pas être de 3 mois, aucun pays de plus de 10 millions d'habitants n'a la capacité de vacciner sa population dans un délai si court.

6 mois ça me parait également très court donc à partir de là, ça ne me choquerais pas dans cette logique. :(

C'est une question que je me pose depuis longtemps, des labos qui travaille depuis peu sur un vaccin, chacun de leur coté dans le plus grand secret pour pas se faire spoiler par les autres, le mette sur le marché, et qui n'ont eu que 2 petites années pour étudier les vaccins de la concurrence ... comment être sûr des interactions entre ces différents vaccins, les ARN messager, ceux qui ne le sont pas etc ..

Exactement...
Encore une fois, je suis consterné par le fait que cette question qui me semble logique et légitime ne se manifeste pas dans l'esprit de tant de personnes ?....

Les british ont "detrimental". On a "au détriment de".
Je trouve donc logique qu'on est "détrimentielle". Qui donne "être sujet au détriment" disons.
J'avais croiser quelqu'un qui utilisait ce mot il y a longtemps et je trouvais que ça faisait sens. :oui:

Moi même j'ai finis par douter de ma mémoire, jusqu'à ce que j'aille vérifier si j'avais inventé la chose, il y a quelque jours.

perso je n'ai jamais entendu un politique ou "expert" dire que les mutations n'était pas une réalité

Je me souviens que quand Raoult a commencé à en parler publiquement, des "expert" se sont justement insurgé en disant qu'il n'y avait aucune preuve que ça arriverais (Je suppose que si on ne considère par l'histoire comme une preuve potentiel, ça pouvait être vrai dans une certaines mesures) :hap: .
Quand à l'aspect ridicule, on baigne dedans depuis 2 piges donc ça me parait aisément concevable.

Si on se base uniquement sur le factuel, oui je suis d'accord, mais mon but était d'attirer l'attention sur le fait que les gens passent très vite de l'empathie bienveillante a son extrême inverse .. ce n'est pas une surprise, juste un constat.

Je suis d'accord, mais perso je vois plus ça comme de l'empathie hypocrite.
Autant adressé à autrui qu'à soit même.
Ce que je trouve intéressant, ce sont les situations où les gens révèlent leur dédain alors qu'ils s'évertuent tant à le cacher.

"remaster" mais on parle pas du même jeu visiblement.
Je parle de celui avec la mission "No Russian" dans l'aéroport (Que tu peux skiper si jamais elle est trop choquante pour toi).
Je viens de finir l'histoire et en effet, c'était pas mal. Même des moments avec de bonnes mise en scène, comme celui où tu réalise la trahison.
Niveau passage de survie, il y avait celui dans une maison où il faut tenir pendant que tu télécharge les documents.
Le pire dans ces moment là, c'est pas la survie, mais l'extraction. :mort:

Bon la piquouze pfizer pour enfant ça arrive mi décembre dans lUE.
J'ai vu une superbe photo d'une fiere maman montrant son gosse vacciné auquel on avait remis un diplôme bidon de vaccination pour que le têtard soit fiert.
Ce cher Joseph serait jaloux. :noel:

Zemmour qui se fait striker par les droits d'auteurs de toute part à propos de sa vidéo de campagne. :malade:
Ca y est, les chiens sont lâché. C'est vraiment utilisé les plus petite bassesses pour faire chier ses opposants.

moegreenspecial
Niveau 34
03 décembre 2021 à 14:31:52

Le 01 décembre 2021 à 17:24:39 :

pour ce qui est de l'ausweis après le boost (ou 3 ième dose), le délai ne pourra pas être de 3 mois, aucun pays de plus de 10 millions d'habitants n'a la capacité de vacciner sa population dans un délai si court.

6 mois ça me parait également très court donc à partir de là, ça ne me choquerais pas dans cette logique. :(

Oui cela me parait très court aussi, c'est pour ca que le délai de 9 mois avancé par l'Europe parait plus logique si on prend en compte que cette fois ci les gens seront moins réticent.

C'est une question que je me pose depuis longtemps, des labos qui travaille depuis peu sur un vaccin, chacun de leur coté dans le plus grand secret pour pas se faire spoiler par les autres, le mette sur le marché, et qui n'ont eu que 2 petites années pour étudier les vaccins de la concurrence ... comment être sûr des interactions entre ces différents vaccins, les ARN messager, ceux qui ne le sont pas etc ..

Exactement...
Encore une fois, je suis consterné par le fait que cette question qui me semble logique et légitime ne se manifeste pas dans l'esprit de tant de personnes ?....

J'ai envie de te dire que je me demande la même chose, mais chaque fois que j'y pense, la première chose qui me vient a l'esprit est que les gens ne veulent plus y réfléchir, préférant laisser cela aux "têtes pensantes" .

Les british ont "detrimental". On a "au détriment de".
Je trouve donc logique qu'on est "détrimentielle". Qui donne "être sujet au détriment" disons.
J'avais croiser quelqu'un qui utilisait ce mot il y a longtemps et je trouvais que ça faisait sens. :oui:

Détrimentiel au masculin .. ce qui est étrange, c'est que quand je l'ai lu dans ta réponse, j'ai direct capté le mot, sa définition, mais je ne le connaissais pas, jamais entendu, donc j'ai fait des recherches, mais il n'existe pas dans les dictionnaires, les seules "traces" du mot que j'ai réussi a trouver sont des publications, ou études, toute en français et dont le sujet était des langues étrangère, c'est vraiment étrange car ils utilisaient le mot de manière commune comme si il existait vraiment alors que ce n'est pas le cas, ce qui est d'autant plus étrange pour des publications ou études qui se veulent sérieuse. :doute:

Moi même j'ai finis par douter de ma mémoire, jusqu'à ce que j'aille vérifier si j'avais inventé la chose, il y a quelque jours.

perso je n'ai jamais entendu un politique ou "expert" dire que les mutations n'était pas une réalité

Je me souviens que quand Raoult a commencé à en parler publiquement, des "expert" se sont justement insurgé en disant qu'il n'y avait aucune preuve que ça arriverais (Je suppose que si on ne considère par l'histoire comme une preuve potentiel, ça pouvait être vrai dans une certaines mesures) :hap: .
Quand à l'aspect ridicule, on baigne dedans depuis 2 piges donc ça me parait aisément concevable.

Fallait oser quand même ..

Je suis d'accord, mais perso je vois plus ça comme de l'empathie hypocrite.
Autant adressé à autrui qu'à soit même.
Ce que je trouve intéressant, ce sont les situations où les gens révèlent leur dédain alors qu'ils s'évertuent tant à le cacher.

"remaster" mais on parle pas du même jeu visiblement.

J'avais un petit doute .. c'est que celui dont j'ai parlé devait être le premier alors .. tellement loin déjà !

Je parle de celui avec la mission "No Russian" dans l'aéroport (Que tu peux skiper si jamais elle est trop choquante pour toi).

Celle ou tu butes des civils dans l'aéroport ? ... on peut la skiper maintenant ? .. je sais que cela a fait un petit scandale a l'époque, mais comme j'avais fait le jeu a sa sortie, tout ce ramdam n'était arrivé qu'après l'avoir fait.

Je viens de finir l'histoire et en effet, c'était pas mal. Même des moments avec de bonnes mise en scène, comme celui où tu réalise la trahison.
Niveau passage de survie, il y avait celui dans une maison où il faut tenir pendant que tu télécharge les documents.
Le pire dans ces moment là, c'est pas la survie, mais l'extraction. :mort:

Si je me plante pas j'ai un souvenirs de ce passage, une maison un peu en hauteur, sur une bute ou petite colline ?

Bon la piquouze pfizer pour enfant ça arrive mi décembre dans lUE.
J'ai vu une superbe photo d'une fiere maman montrant son gosse vacciné auquel on avait remis un diplôme bidon de vaccination pour que le têtard soit fiert.
Ce cher Joseph serait jaloux. :noel:

Zemmour qui se fait striker par les droits d'auteurs de toute part à propos de sa vidéo de campagne. :malade:
Ca y est, les chiens sont lâché. C'est vraiment utilisé les plus petite bassesses pour faire chier ses opposants.

C'est claire qu'ils allaient pas le rater sur le sujet, d'un autre coté, c'est une faute énorme, c'est complètement débile et naïf d'oser diffuser des images qui ne t'appartiennent pas sans payer les droits d'auteurs, surtout quand tu sais que tout le monde t'attends au tournant .. a sa place, je virerai le responsable de campagne, c'est une faute grave ET de débutant.

l'autre news "amusante" (façon de parler) c'est le flic américain qui a buté un handicapé en chaise roulante de 9 ... NEUF balles dans le dos car il a volé une caisse a outils :ouch: .. soit disant le mec avait un couteau :nonnon: .. le pire c'est que sur les images tu vois le mec s'écrouler au sol, mort ... et le flic lui met encore les menottes :rire:

Sur ce coup là, après m'être rattrapé de mon fou rire .. je me suis demandé si certain allait encore oser trouver des circonstances atténuantes .. mais il semblerait que non .. ouf !! .. on a peut être atteint une limite ^^

SniperShadow
Niveau 34
03 décembre 2021 à 18:53:41

la première chose qui me vient a l'esprit est que les gens ne veulent plus y réfléchir, préférant laisser cela aux "têtes pensantes" .

Ce n'est pas que la réponse n'est pas donné, c'est que la question n'est même pas posé....

Les nouvelles restrictions dès lundi il parait. :)

Détrimentiel au masculin .. ce qui est étrange, c'est que quand je l'ai lu dans ta réponse, j'ai direct capté le mot, sa définition

Car le mot est construit de façon logique, la première fois que je l'ai entendu, je l'ai compris directement aussi. C'est intuitif.
Puis la même incompréhension que toi en voyant qu'il n'était répertorié nul part "officiellement". :(
Au fil du temps, j'ai croisé plusieurs personnes qui l'utilisaient comme moi. Au point que j'ai finis par oublié cette absence dans le langage "traditionnel".

J'avais un petit doute .. c'est que celui dont j'ai parlé devait être le premier alors .. tellement loin déjà !

J'ai aussi le premier à disposition, mais je préfère ne pas tenter deux call of d'affilé. :peur:
Oui on peut skiper l'attentat de l'aéroport dans ce remastered. Le jeu t'avertis quand tu le lances, qu'une mission pourrait être choquante. Te demande si tu veux la skiper et t'avertis que tu pourra la skiper le moment au menu option.
Perso, j'aurais pus comprendre si le jeu te "forçait" à tirer sur des civils, mais tu n'a même pas à tirer un seul coup de feu sur les personnes non armée donc bon.

Si je me plante pas j'ai un souvenirs de ce passage, une maison un peu en hauteur, sur une bute ou petite colline ?

Oui c'est bien la zone à défendre.

c'est le flic américain qui a buté un handicapé en chaise roulante de 9 ... NEUF balles dans le dos car il a volé une caisse a outils :ouch: .. soit disant le mec avait un couteau :nonnon: .. le pire c'est que sur les images tu vois le mec s'écrouler au sol, mort ... et le flic lui met encore les menottes :rire:

Bordel, on dirait un gag ce contexte.
Couteau, chaise roulante, de dos... j'avoue ne rien avoir vu à propos de cette histoire. :doute:
Mais j'ai vu qu'un Ritalien a voulu frauder la vaccination avec... un bras en silicone. :noel:

Finis la saison de World Beyond.
Jadis qui n'hésite pas à trahir n'importe qui pour monter en grade dans sa nouvelle organisation. :cool:
Au moins, ce spin off aura bien profité à son personnage et vu la fin de saison, on la reverra surement, que ça soit dans un film ou via une autre série comme Fear.
On apprend qu'elle a d'ailleurs mentis a cette organisation à propos de Rick (Ce qui prouve à quel point elle tenait à lui de ses propres mots).
Rick est sensé être catalogué "A" (Aucune idée de ce que ça signifies) mais Jadis leur a dis qu'il était un "B". Car les "A" finissent dans les laboratoire de cette organisation.

World Beyond qui a d'ailleurs introduit l'arme ultime anti-zomb.
Une lance qui une fois planté dans la tête d'un zomb, peut tourner grâce à un mécanisme. Le machin à l'air complètement péter.
Et comme la tête des zomb est en papier maché, elles implosent carrément

Quand à Fear... Victor qui refait encore une Victor. :mort:
Après le "Je n'ai plu besoin d'Alicia", revoilà le "J'ai besoin de toi Alicia".
Alicia qui... est devenu complètement conne. Irrationnelle, incapable de se servir de son arme en situation de danger (Parce que le scenario à besoin d'arrivé..... :mort: :mort: :mort: ). A se mettre elle et autrui en danger pour quelque chose de complètement stupide.
Forcement, toujours à trimballer sa vieille arme toute pourris.

Je viens de commencé le premier Bioshock, le seul que je n'ai pas encore fait.

moegreenspecial
Niveau 34
04 décembre 2021 à 14:24:33

Détrimentiel au masculin .. ce qui est étrange, c'est que quand je l'ai lu dans ta réponse, j'ai direct capté le mot, sa définition

Car le mot est construit de façon logique, la première fois que je l'ai entendu, je l'ai compris directement aussi. C'est intuitif.
Puis la même incompréhension que toi en voyant qu'il n'était répertorié nul part "officiellement". :(
Au fil du temps, j'ai croisé plusieurs personnes qui l'utilisaient comme moi. Au point que j'ai finis par oublié cette absence dans le langage "traditionnel".

On va dire que c'est un néologisme .. par contre je suis pas sûr de pouvoir l'utiliser souvent, déjà qu'on me regarde bizarrement quand j'utilise certain mot bien plus courant.

J'ai aussi le premier à disposition, mais je préfère ne pas tenter deux call of d'affilé. :peur:

T'as qu'a te dire que c'est qu'une seule grande campagne :rire2:

Oui on peut skiper l'attentat de l'aéroport dans ce remastered. Le jeu t'avertis quand tu le lances, qu'une mission pourrait être choquante. Te demande si tu veux la skiper et t'avertis que tu pourra la skiper le moment au menu option.
Perso, j'aurais pus comprendre si le jeu te "forçait" à tirer sur des civils, mais tu n'a même pas à tirer un seul coup de feu sur les personnes non armée donc bon.

Comme j'avais fait le jeu a sa sortie, bien avant le "scandale" j'ai découvert la scène en jouant ... je te laisse imaginer le carnage ^^ .. au début j'étais là en mode coup par coup a droite a gauche avant de me dire "en même temps, c'est jamais que des russes" et j'ai tout arrosé :rire:

Oui c'est bien la zone à défendre.

Je m'en souviens, j'adore ce genre de challenge .. c'est pas aussi a proximité qu'il y a un cimetière d'avion dans lequel il faut avancer dans le dédale des carcasses ?

c'est le flic américain qui a buté un handicapé en chaise roulante de 9 ... NEUF balles dans le dos car il a volé une caisse a outils :ouch: .. soit disant le mec avait un couteau :nonnon: .. le pire c'est que sur les images tu vois le mec s'écrouler au sol, mort ... et le flic lui met encore les menottes :rire:

Bordel, on dirait un gag ce contexte.
Couteau, chaise roulante, de dos... j'avoue ne rien avoir vu à propos de cette histoire. :doute:

Va voir, c'est énorme, car même si le mec avait un couteau, vu la vitesse de la chaise, tu peux très bien te déplacer sans que le mec puisse jamais te toucher .. même pas en rêve :rire:

Mais j'ai vu qu'un Ritalien a voulu frauder la vaccination avec... un bras en silicone. :noel:

Oui j'ai vu aussi .. un imbécile, vu que le mec avait un avant bras en silicone et qu'on pique dans l'épaule, la connerie n'a pas de limite :rire2:

Finis la saison de World Beyond.
Jadis qui n'hésite pas à trahir n'importe qui pour monter en grade dans sa nouvelle organisation. :cool:
Au moins, ce spin off aura bien profité à son personnage et vu la fin de saison, on la reverra surement, que ça soit dans un film ou via une autre série comme Fear.

Le film, j'imagine, mais pitié, pas fear :peur:

On apprend qu'elle a d'ailleurs mentis a cette organisation à propos de Rick (Ce qui prouve à quel point elle tenait à lui de ses propres mots).
Rick est sensé être catalogué "A" (Aucune idée de ce que ça signifies) mais Jadis leur a dis qu'il était un "B". Car les "A" finissent dans les laboratoire de cette organisation.

C'est cohérent avec walking dead, "l'organisation" lui demande plusieurs fois a quel genre ils ont affaire, A ou B, en parlant de deux personnes, qu'on suppose être Rick et Daryl, et elle répond qu'elle ne sais pas encore, ensuite au moment ou l'accident de Rick précipite les chose, l'organisation lui redemande si il est A ou B ... par contre, je sais plus ce qu'elle répond.

World Beyond qui a d'ailleurs introduit l'arme ultime anti-zomb.
Une lance qui une fois planté dans la tête d'un zomb, peut tourner grâce à un mécanisme. Le machin à l'air complètement péter.
Et comme la tête des zomb est en papier maché, elles implosent carrément

Ca a l'air marrant, mais de mon point de vue, l'arme ultime en prenant en compte efficacité et rapidité, c'est le double katana :banzai: , pour moi, c'est Michonne qui a tout compris depuis le début :oui:

Bordel !! .. au moment ou j'écris ce message, une idée m'arrive en tête ... utiliser un kusarigama :bave: .. certainement pas le plus efficace, mais bordel ce que ca doit être drôle :diable:

Quand à Fear... Victor qui refait encore une Victor. :mort:
Après le "Je n'ai plu besoin d'Alicia", revoilà le "J'ai besoin de toi Alicia".
Alicia qui... est devenu complètement conne. Irrationnelle, incapable de se servir de son arme en situation de danger (Parce que le scenario à besoin d'arrivé..... :mort: :mort: :mort: ). A se mettre elle et autrui en danger pour quelque chose de complètement stupide.

Elle est de nouveau dans sa phase "tout le monde il est gentil, je veux tuer personne" ?

Forcement, toujours à trimballer sa vieille arme toute pourris.

Je viens de commencé le premier Bioshock, le seul que je n'ai pas encore fait.

:coeur: .. le meilleur .. comment ça se fait que tu l'ais pas encore fait, et surtout, pourquoi faire les autres avant ?

je veux bien un peu de feedback ...

SniperShadow
Niveau 34
04 décembre 2021 à 19:04:45

par contre je suis pas sûr de pouvoir l'utiliser souvent, déjà qu'on me regarde bizarrement quand j'utilise certain mot bien plus courant.

Perso j'y vois là une raison de plus de l'utiliser. :noel:

au début j'étais là en mode coup par coup a droite a gauche avant de me dire "en même temps, c'est jamais que des russes" et j'ai tout arrosé :rire:

Perso j'étais curieux de voir si mes comrades allaient me lâcher une remarque si je reste complètement passif, mais non. :(

c'est pas aussi a proximité qu'il y a un cimetière d'avion dans lequel il faut avancer dans le dédale des carcasses ?

Historiquement, c'est la version d'après. Géographiquement, c'est sur un autre continent.

car même si le mec avait un couteau, vu la vitesse de la chaise, tu peux très bien te déplacer sans que le mec puisse jamais te toucher .. même pas en rêve :rire:

Bah c'est le premier truc que je me suis dis en te lisant... a moins que le mec soit un para ( :hap: ) militaire pouvant lancer un couteau comme un pro, voilà quoi.
Manquerait plu que le flic ai sortis le shotgun pour assurer la chose. :rire:

Non en vrai, Jadis est pas mal a cette nouvelle place. :oui:
Dans fear, "beer Lady" fait partie du truc, donc il y a moyen.
Quand a cette histoire de A ou B, ça à l'air d'être basé sur quelque chose de scientifique (du moins selon leur théorie) vu que les A finissent dans un labo.
On voit bien des expériences dans World Beyond, mais ça n'a pas l'air lier.
A voir jusqu'où va la chose, car apparemment, la branche armée de l'organisation prend des décisions de son propre chef sans en informer les dirigeants.
Probablement car l'armée elle, est dehors. Consciente du véritable danger alors que les dirigeants sont pénard dans une ville fortifié.

Elle est de nouveau dans sa phase "tout le monde il est gentil, je veux tuer personne" ?

Pire que ça... je veux pas spoiler cet épisode, pour dire à quel point il est bullshit.
Mais en gros, l'histoire a besoin qu'Alicia devienne stupide pour qu'il lui arrive un truc.
Puis ensuite elle va se mettre dans la tête une idée complètement débile à propos des zomb, une idée limite religieuse.
Va essayer de se servir d'un zombie comme BOUSSOLE. C'est a dire le maintenir en vie au milieu d'un environnement hostiles, ce qui la mettra elle et ceux qui la suivent en danger.
Je sais pas ce qu'ils ont fumé quand ils ont pondu cet épisode. :mort:

comment ça se fait que tu l'ais pas encore fait, et surtout, pourquoi faire les autres avant ?

Car j'avais accès aux autres mais pas à celui ci.
La visé à mal vieillis.
L'ambiance est bien meilleure que dans le 2. La zone avec le chirurgien qui perd la boule et l'artiste qui met en scène le cadavres de personnes étaient vraiment top (C'est là où j'en suis).
Vu que j'ai fais le trois, je connais l'histoire de la phrase qui control le protagoniste "Would you kindly", du coup j'ai déjà remarqué que le type qui te guide l'as utiliser plusieurs fois quand il te parle à la radio.
Notamment quand il te demande de baisser ton arme, ton personnage déséquipe directement toute arme durant ce passage.

Le point faible du jeu, c'est l'appareil photo. :mort:
Devoir prendre des photos des mobs pour augmenter la jauge de recherches, ça tue trop le rythme (Chose qu'ils ont corrigé dans le 2 en utilisant une caméra). Bon heureusement, ça reste optionnel.

moegreenspecial
Niveau 34
07 décembre 2021 à 15:06:10

Le 04 décembre 2021 à 19:04:45 :

par contre je suis pas sûr de pouvoir l'utiliser souvent, déjà qu'on me regarde bizarrement quand j'utilise certain mot bien plus courant.

Perso j'y vois là une raison de plus de l'utiliser. :noel:

Ouais mais non, en société dé que tu utilises des mots ... pas très courant, ou "pointu" la majorité des gens te jugent comme étant arrogant sans même te préciser qu'ils ont pas compris le mot, je tombe très rarement sur des gens qui pense comme moi, cad, si j'entends un mot que je connais pas, je suis curieux, je demande, je me renseigne, j'ai envie de savoir, d'apprendre quelque chose, mais apparemment on est pas les plus nombreux.

au début j'étais là en mode coup par coup a droite a gauche avant de me dire "en même temps, c'est jamais que des russes" et j'ai tout arrosé :rire:

Perso j'étais curieux de voir si mes comrades allaient me lâcher une remarque si je reste complètement passif, mais non. :(

c'est pas aussi a proximité qu'il y a un cimetière d'avion dans lequel il faut avancer dans le dédale des carcasses ?

Historiquement, c'est la version d'après. Géographiquement, c'est sur un autre continent.

:rire: la vache !! .. c'est trop loin tout ça :nonnon:

car même si le mec avait un couteau, vu la vitesse de la chaise, tu peux très bien te déplacer sans que le mec puisse jamais te toucher .. même pas en rêve :rire:

Bah c'est le premier truc que je me suis dis en te lisant... a moins que le mec soit un para ( :hap: ) militaire pouvant lancer un couteau comme un pro, voilà quoi.
Manquerait plu que le flic ai sortis le shotgun pour assurer la chose. :rire:

En tout cas, pour une fois, celui là ne devrait pas s'en sortir (le flic) .. tout ses dirigeants se sont direct désolidarisé.

Non en vrai, Jadis est pas mal a cette nouvelle place. :oui:
Dans fear, "beer Lady" fait partie du truc, donc il y a moyen.
Quand a cette histoire de A ou B, ça à l'air d'être basé sur quelque chose de scientifique (du moins selon leur théorie) vu que les A finissent dans un labo.
On voit bien des expériences dans World Beyond, mais ça n'a pas l'air lier.
A voir jusqu'où va la chose, car apparemment, la branche armée de l'organisation prend des décisions de son propre chef sans en informer les dirigeants.
Probablement car l'armée elle, est dehors. Consciente du véritable danger alors que les dirigeants sont pénard dans une ville fortifié.

Ca a l'air très concentré comme récit, tout ça en une seule saison.

Pire que ça... je veux pas spoiler cet épisode, pour dire à quel point il est bullshit.
Mais en gros, l'histoire a besoin qu'Alicia devienne stupide pour qu'il lui arrive un truc.
Puis ensuite elle va se mettre dans la tête une idée complètement débile à propos des zomb, une idée limite religieuse.
Va essayer de se servir d'un zombie comme BOUSSOLE. C'est a dire le maintenir en vie au milieu d'un environnement hostiles, ce qui la mettra elle et ceux qui la suivent en danger.
Je sais pas ce qu'ils ont fumé quand ils ont pondu cet épisode. :mort:

Les idées du genre "religieuse" ou "philosophique" concernant l'invasion zombie c'est un grand classique, dans walking dead il y en a déjà un paquet, et dans fear aussi en fait.

comment ça se fait que tu l'ais pas encore fait, et surtout, pourquoi faire les autres avant ?

Car j'avais accès aux autres mais pas à celui ci.
La visé à mal vieillis.
L'ambiance est bien meilleure que dans le 2. La zone avec le chirurgien qui perd la boule et l'artiste qui met en scène le cadavres de personnes étaient vraiment top (C'est là où j'en suis).

Clairement c'est celui ou l'ambiance est la meilleur, le 2 qui reste pas mal est déjà beaucoup plus bourrin, spécialement vers la fin, et le 3 de mon point de vue n'as plus rien a voir avec ce qu'était la licence au début.
Le passage ou tu es est super bien, il y a pas mal de passage secret si on cherche bien.
Les petits casse tête pour débloquer les machines sont bien mieux foutu que dans les épisodes suivants.

Vu que j'ai fais le trois, je connais l'histoire de la phrase qui control le protagoniste "Would you kindly", du coup j'ai déjà remarqué que le type qui te guide l'as utiliser plusieurs fois quand il te parle à la radio.
Notamment quand il te demande de baisser ton arme, ton personnage déséquipe directement toute arme durant ce passage.

Le point faible du jeu, c'est l'appareil photo. :mort:
Devoir prendre des photos des mobs pour augmenter la jauge de recherches, ça tue trop le rythme (Chose qu'ils ont corrigé dans le 2 en utilisant une caméra). Bon heureusement, ça reste optionnel.

J'avais bien aimé l'appareil photo, ca donnait un coté "explorateur" a la chose, ca aide a profiter de l'ambiance, prendre son temps pour bien explorer, chercher les passages secrets etc ..
J'ai en mémoire certain mob qui était assez rapide et plutôt chiant a prendre en photo, en plus ils courent sur les murs et sautent en hauteur .. bien chiant :fou:

SniperShadow
Niveau 34
07 décembre 2021 à 17:51:50

Ouais mais non, en société dé que tu utilises des mots ... pas très courant, ou "pointu" la majorité des gens te jugent comme étant arrogant

Dans mon cas, je pense être arrogant dans certains domaines donc difficile d'évaluer si ça vient de ce que tu pointes ou bien de moi. :noel:

En tout cas, pour une fois, celui là ne devrait pas s'en sortir (le flic) .. tout ses dirigeants se sont direct désolidarisé.

Le soucis c'est que la problématique de la Ricanie a tendance à être importé ici alors que c'est pas du tout le même contexte.
Quand je vois ce que certains flic encaissent sans riposter en france, je me dis qu'ils auraient parfois bien des raisons de dégainer.
Quand je vois qu'on se plain d'un control au "faciès" alors que c'est tout à fait logique de contrôler les gens selon l'impression qu'ils te donnent :( .
En france, la police a malheureusement aussi tendance à se montrer faible avec les fort et fort contre les faibles, ce qui ne les aides pas. Mais j'imagine que ça vient en partie des ordres reçu par les supérieurs.

Les idées du genre "religieuse" ou "philosophique" concernant l'invasion zombie c'est un grand classique, dans walking dead il y en a déjà un paquet, et dans fear aussi en fait.

Oui mais là on parle d'Alicia, un personnage qui a été confronté a ce nouveau monde et a très souvent agis par pragmatisme. Mis à part sa période "peace and love" :hap:
Littéralement, elle croise un type qui a vécu en dehors de ce monde depuis le début, il lui sort "hey, moi je crois qu'il y a encore une part de la personne dans le corps".
Elle lui dis bien "Le jour où tu commence à te dire ça, à les voir comme des personnes, c'est celui où tu meurs".
Tout ça pour ensuite partir en mission inutilement dangereuse sur la base de cette croyance. :mort:

Clairement c'est celui ou l'ambiance est la meilleur

En effet, niveau ambiance, c'est bien mieux que le deux.
Je ne compare pas avec le 3 car les deux abordent le même sujet sous une forme complètement différente donc la comparaison ne me semble pas pertinente.
J'ai finis le jeu ainsi que le contenu additionnel.
Par contre à la fin, j 'ai pas pigé. Le jeu fait genre que devenir un Big Daddy, ça sera irréversible, puis la zone d'après, t'as plu ton armure ni rien. :(
Non c'est vraiment pas compliqué de prendre les photos des mobs, vu que tu peux prendre plusieurs fois le même sujet en photo.
Mais ça casse trop les affrontement, tu te retrouve à prendre des photos du type pendant qu'il t'attaques, swaper arme/appareil au moindre mob.
Heureusement ça reste optionnel, mais j'étais content de ne plu avoir à me servir du truc une fois toute les "recherches" au max.

L'arbalète est pété d'ailleurs, mais me semble que c'est aussi le cas dans le 2.

moegreenspecial
Niveau 34
08 décembre 2021 à 14:36:04

Le 07 décembre 2021 à 17:51:50 :

Ouais mais non, en société dé que tu utilises des mots ... pas très courant, ou "pointu" la majorité des gens te jugent comme étant arrogant

Dans mon cas, je pense être arrogant dans certains domaines donc difficile d'évaluer si ça vient de ce que tu pointes ou bien de moi. :noel:

Probablement les 2 si tu as l'habitude d'utiliser des mots moins courant ou des synonymes moins usité dans le langage courant.

Le soucis c'est que la problématique de la Ricanie a tendance à être importé ici alors que c'est pas du tout le même contexte.
Quand je vois ce que certains flic encaissent sans riposter en france, je me dis qu'ils auraient parfois bien des raisons de dégainer.

Sauf qu'ici, contrairement aux states, la hiérarchie ne te couvre pas d'office, même quand ils sont dans leur bon droit, si ca fait scandale, les flics sont souvent lâcher par leurs supérieures.
Aujourd'hui en France on trouve "normal" que la police poursuive a + de 140 km/h un automobiliste lambda car il roulait trop vite, mais la police n'a pas le droit de poursuivre de petite frappe a pied ou en deux roues si elle font partie d'une minorité, de peur que ceux ci se tue ou se blesse dans la fuite car cela ferait scandale :sarcastic:

Quand je vois qu'on se plain d'un control au "faciès" alors que c'est tout à fait logique de contrôler les gens selon l'impression qu'ils te donnent :( .

Là on touche une hypocrisie très présente en France (ou ailleurs en Europe), c'est que la police est censée contrôler les gens les plus suspects, donc pour certain domaine "d'activité" ils se basent sur les gens qu'ils arrêtent le plus souvent dans ces mêmes domaines, et quand il s'agit de certaine minorité, c'est toujours des accusations de racisme qui tombent, car les flics on pas le droit de le dire, alors que c'est juste factuel, mais on a pas le droit ! :non2:

C'est comme quand Zemmour a parlé des gens en prison, il donne une information factuelle, mais tout le monde lui est tombé dessus, car ca fait bon genre déjà, mais surtout que personne ne veut faire de vague.

En france, la police a malheureusement aussi tendance à se montrer faible avec les fort et fort contre les faibles, ce qui ne les aides pas. Mais j'imagine que ça vient en partie des ordres reçu par les supérieurs.

Oui, il y a aussi de la politique derrière tout ça, on lutte activement contre ce qui rapporte, ce qui est rentable, que ce soit financièrement ou en terme d'image (sécurité routière, trafic de drogue etc ..) mais en ce qui concerne d'autre problématique, on laisse pourrir certaine situation car c'est chronophage et que ca rapporte pas.

Oui mais là on parle d'Alicia, un personnage qui a été confronté a ce nouveau monde et a très souvent agis par pragmatisme. Mis à part sa période "peace and love" :hap:
Littéralement, elle croise un type qui a vécu en dehors de ce monde depuis le début, il lui sort "hey, moi je crois qu'il y a encore une part de la personne dans le corps".
Elle lui dis bien "Le jour où tu commence à te dire ça, à les voir comme des personnes, c'est celui où tu meurs".

Voila une très bonne parole, ca c'est la Alicia qu'on connait :-)

Tout ça pour ensuite partir en mission inutilement dangereuse sur la base de cette croyance. :mort:

Pour aider quelqu'un je suppose ?

Clairement c'est celui ou l'ambiance est la meilleur

En effet, niveau ambiance, c'est bien mieux que le deux.
Je ne compare pas avec le 3 car les deux abordent le même sujet sous une forme complètement différente donc la comparaison ne me semble pas pertinente.
J'ai finis le jeu ainsi que le contenu additionnel.
Par contre à la fin, j 'ai pas pigé. Le jeu fait genre que devenir un Big Daddy, ça sera irréversible, puis la zone d'après, t'as plu ton armure ni rien. :(

Mmmm .. je me demande si cela ne s'explique pas quand tu commences le 2.

Non c'est vraiment pas compliqué de prendre les photos des mobs, vu que tu peux prendre plusieurs fois le même sujet en photo.
Mais ça casse trop les affrontement, tu te retrouve à prendre des photos du type pendant qu'il t'attaques, swaper arme/appareil au moindre mob.
Heureusement ça reste optionnel, mais j'étais content de ne plu avoir à me servir du truc une fois toute les "recherches" au max.

L'arbalète est pété d'ailleurs, mais me semble que c'est aussi le cas dans le 2.

L'arme dont je me souviens c'est le lance rivet, un gros kiff cette arme :coeur:

Sur quel jeu tu vas te lancer maintenant ?

SniperShadow
Niveau 34
08 décembre 2021 à 17:31:19

Aujourd'hui en France on trouve "normal" que la police poursuive a + de 140 km/h un automobiliste lambda car il roulait trop vite, mais la police n'a pas le droit de poursuivre de petite frappe a pied ou en deux roues si elle font partie d'une minorité, de peur que ceux ci se tue ou se blesse dans la fuite car cela ferait scandale :sarcastic:

Yep...
Alors que la logique veut qu'à partir du moment où tu décide de fuir les flics à grande vitesse, tu accepte les risques que ça implique.
Mais c'est aussi pour "la paix social". Dès qu'un vandale crève en faisant le con, tu peux être certains que ça servira d'excuses pour quelques "nuit d'émeutes".

c'est que la police est censée contrôler les gens les plus suspects, donc pour certain domaine "d'activité" ils se basent sur les gens qu'ils arrêtent le plus souvent dans ces mêmes domaines, et quand il s'agit de certaine minorité, c'est toujours des accusations de racisme qui tombent

Je suppose qu'il n'y a pas de "plus suspect" dans une société qui veut pratiquer l'égalitarisme.
On est tous suspect de façon égale. :noel:
C'est comme les chiffres des prisons. L'un verra que ça montre que les immigré/descendant d'immigré sont plus problématique que les autres populations.
Pour l'autre, ça sera la preuve du racisme d'état. Si il y en a autant, c'est parce que le système les cibles d'avantages injustement.

Oui, il y a aussi de la politique derrière tout ça, on lutte activement contre ce qui rapporte, ce qui est rentable, que ce soit financièrement ou en terme d'image (sécurité routière, trafic de drogue etc ..)

Et pour la "paix social" oui. Je suis d'accord.

SAUF que quelque minutes plus tard, elle en doute.
Commence à se dire que c'est négatif qu'elle ne les voit plu comme des personnes. Et le type lui répond "c'est peut être pour ça que je suis là, pour te rappeler ça".
Ensuite pour la mission, oui et non.
En gros, le zomb, c'est celui d'un membre du gouvernement qui connaissait une soit disant zone safe. Avec plein de matériel.
Alors elle se dit quoi ? Je vais libérer le zomb. Le suivre parce que maintenant je me dis qu'il reste la mémoire du type dans ce zomb et qu'il va la conduire là bas. :pf:
Admettons que ça ne soit pas un raisonnement débile, sortant de nul part. Basé sur aucune preuve. Qui ne la met pas elle et ceux qui la suivent, en danger inutilement.
ADMETTONS que le zomb a bien des restes de mémoires. Qu'est ce qu'il te fait croire qu'il va te conduire a cet endroit PRECISEMENT et non là où il habitait, travaillait ou n'importe quel lieu dans sa mémoire !?! :doute:
Tu te dis vraiment que le zomb qui marche à deux à l'heure, ne se fera pas aggro pas n'importe quel conneries sur sa route (Un animal, une porte qui claque, un type qui pète trop fort). et que donc n'IMPORTE QUOI pourrait le détourner de ce chemin que sa mémoire est sensé le faire suivre !?!
C'est absurde. C'est peut être le raisonnement le plus débile que j'ai vu de toute la série, y compris dans celle d'origine et World Beyond. :malade:

C'est pas le problème.
A la fin du 1, on te dit "on va te faire ressembler à un big daddy comme ça une gamine pourra t'aider".
Tu récupère les morceaux d'armure, jusque là tout va bien.
Puis Tenembrau commence à te dire "je ferrais de toi un vrai big daddy".
Atlas commence à te dire qu'elle se sert de toi, que devenir un big daddy, ça marche que dans un sens. Pas de retour possible.
Euh... ok ? Mais la zone d'après je n'ai plu mon armure ? Donc je faisais bien juste semblant (confirmé dans l'ending que t'es toujours un humain standard). Pourquoi avoir foutu ces lignes de dialogues visiblement mensongère si ce n'est pour créer un faux drama à la dernière seconde. Qui ne mène nul part puisque FACTUELLEMENT on voit qu'il n'a plu l'armure !!
C'est pas comme si le personnage passait dans une machine qui modifiait son corps. Il enfile juste la tenue pour faire semblant.
C'était le gros moment bullshit du scenario.

Le deux n'a aucun rapport puisque tu ne control pas le même personnage.

L'arme dont je me souviens c'est le lance rivet, un gros kiff cette arme :coeur:

Perso je l'ai trouver inutile. C'est le truc qui fait office de flingue quoi. Le seul truc un peu intéressant, c'est que tu peux poser des pièges avec. Sinon c'est basiquement un pistolet, en plus lourd.

Là j'ai lancer Maneater, je control un requin qui évolue en bouffant des truc.
La narration se fait avec la voix d'un commentateur de reportage TV, avec un humour que j'apprécies pas mal.

moegreenspecial
Niveau 34
09 décembre 2021 à 16:06:48

Le 08 décembre 2021 à 17:31:19 :

Yep...
Alors que la logique veut qu'à partir du moment où tu décide de fuir les flics à grande vitesse, tu accepte les risques que ça implique.
Mais c'est aussi pour "la paix social". Dès qu'un vandale crève en faisant le con, tu peux être certains que ça servira d'excuses pour quelques "nuit d'émeutes".

Et c'est là que ca foire, cette soit disant société française qui se veut égalitaire, mais qui en fait a créé une société a deux vitesses, ou l'on traite les citoyens de manière différente en fonction de leurs revenus OU de leurs origines ethnique.

c'est que la police est censée contrôler les gens les plus suspects, donc pour certain domaine "d'activité" ils se basent sur les gens qu'ils arrêtent le plus souvent dans ces mêmes domaines, et quand il s'agit de certaine minorité, c'est toujours des accusations de racisme qui tombent

Je suppose qu'il n'y a pas de "plus suspect" dans une société qui veut pratiquer l'égalitarisme.
On est tous suspect de façon égale. :noel:
C'est comme les chiffres des prisons. L'un verra que ça montre que les immigré/descendant d'immigré sont plus problématique que les autres populations.
Pour l'autre, ça sera la preuve du racisme d'état. Si il y en a autant, c'est parce que le système les cibles d'avantages injustement.

Mwouais .. même si on part du principe qu'il y a un racisme d'état qui cible certaine population, faut encore qu'ils soient coupable de quelque chose pour les mettre en prison, et quand on prend en compte que pour une bonne partie des ces "voyous" ils ont déjà des casiers judiciaire long comme le bras avant même d'arriver en prison, tu te dis qu'il doit pas y avoir trop d'erreur :sarcastic:

Oui, il y a aussi de la politique derrière tout ça, on lutte activement contre ce qui rapporte, ce qui est rentable, que ce soit financièrement ou en terme d'image (sécurité routière, trafic de drogue etc ..)

Et pour la "paix social" oui. Je suis d'accord.

SAUF que quelque minutes plus tard, elle en doute.
Commence à se dire que c'est négatif qu'elle ne les voit plu comme des personnes. Et le type lui répond "c'est peut être pour ça que je suis là, pour te rappeler ça".
Ensuite pour la mission, oui et non.
En gros, le zomb, c'est celui d'un membre du gouvernement qui connaissait une soit disant zone safe. Avec plein de matériel.
Alors elle se dit quoi ? Je vais libérer le zomb. Le suivre parce que maintenant je me dis qu'il reste la mémoire du type dans ce zomb et qu'il va la conduire là bas. :pf:
Admettons que ça ne soit pas un raisonnement débile, sortant de nul part. Basé sur aucune preuve. Qui ne la met pas elle et ceux qui la suivent, en danger inutilement.
ADMETTONS que le zomb a bien des restes de mémoires. Qu'est ce qu'il te fait croire qu'il va te conduire a cet endroit PRECISEMENT et non là où il habitait, travaillait ou n'importe quel lieu dans sa mémoire !?! :doute:
Tu te dis vraiment que le zomb qui marche à deux à l'heure, ne se fera pas aggro pas n'importe quel conneries sur sa route (Un animal, une porte qui claque, un type qui pète trop fort). et que donc n'IMPORTE QUOI pourrait le détourner de ce chemin que sa mémoire est sensé le faire suivre !?!
C'est absurde. C'est peut être le raisonnement le plus débile que j'ai vu de toute la série, y compris dans celle d'origine et World Beyond. :malade:

En plus d'un certain point de vue, elle pourrait savoir que c'est du bullshit, car dans les derniers épisodes de la saison 1 de walking dead, tout le groupe qui se rend au CDC (centers for disease control) rencontre le scientifique qui a étudié le cerveau des zomb's, et il dis bien que la zone "active" du cerveau est une zone primaire stimulée électriquement qui leurs permet juste d'être mobile et de se nourrir, et que le reste du cerveau n'est pas du tout actif, qu'il est mort.

Tu me dira qu'Alicia n'était pas avec eux, c'est vrai, Morgan non plus n'y était pas, mais je sais que Rick ou un autre en parle a Morgan, donc Morgan est au courant.
Cela dis, dans les premiers épisodes de walking dead, les zomb's sont capable d'ouvrir des portes, ou de grimper sur des obstacles ... détails qui ont été vite abandonné pour les rendre moins fourbe, plus proche du comportement d'un zomb's qui pourri depuis un bon moment. :mort:

C'est pas le problème.
A la fin du 1, on te dit "on va te faire ressembler à un big daddy comme ça une gamine pourra t'aider".
Tu récupère les morceaux d'armure, jusque là tout va bien.
Puis Tenembrau commence à te dire "je ferrais de toi un vrai big daddy".
Atlas commence à te dire qu'elle se sert de toi, que devenir un big daddy, ça marche que dans un sens. Pas de retour possible.
Euh... ok ? Mais la zone d'après je n'ai plu mon armure ? Donc je faisais bien juste semblant (confirmé dans l'ending que t'es toujours un humain standard). Pourquoi avoir foutu ces lignes de dialogues visiblement mensongère si ce n'est pour créer un faux drama à la dernière seconde. Qui ne mène nul part puisque FACTUELLEMENT on voit qu'il n'a plu l'armure !!
C'est pas comme si le personnage passait dans une machine qui modifiait son corps. Il enfile juste la tenue pour faire semblant.
C'était le gros moment bullshit du scenario.

Le deux n'a aucun rapport puisque tu ne control pas le même personnage.

Perso je l'ai trouver inutile. C'est le truc qui fait office de flingue quoi. Le seul truc un peu intéressant, c'est que tu peux poser des pièges avec. Sinon c'est basiquement un pistolet, en plus lourd.

Si ma mémoire est bonne, tu pouvais "cloué" ou "riveter" les ennemis sur les murs avec nan ? :rire:

Là j'ai lancer Maneater, je control un requin qui évolue en bouffant des truc.
La narration se fait avec la voix d'un commentateur de reportage TV, avec un humour que j'apprécies pas mal.

Oui j'avais lu quelque article sur le jeu, un chouette concept, plutôt joli, mais terriblement répétitif a ce qu'il parait, énormément de quête fed ex ET répétitive en plus.
T'as déjà croisé un mégalodon ou une saloperie du genre ?

SniperShadow
Niveau 34
09 décembre 2021 à 19:41:41

L'autriche envisage une amende de 3600 euro pour les non vacciné de plus de... 14 ans. :)
En allemagne, un père à tuer sa famille car il risquait la prison pour avoir falsifié son Ausweis :mort: .
Une étude montre que 40% des lycéens de zone "sensible" estiment que les lois de leur religions sont plus importantes que les autres. On se demande quelle religion. :hap:

cette soit disant société française qui se veut égalitaire, mais qui en fait a créé une société a deux vitesses, ou l'on traite les citoyens de manière différente en fonction de leurs revenus OU de leurs origines ethnique.

Bah, il faut sauver les apparences disons...
Quitte a prétendre bec et ongle.

ces "voyous" ils ont déjà des casiers judiciaire long comme le bras avant même d'arriver en prison, tu te dis qu'il doit pas y avoir trop d'erreur :sarcastic:

Je suis d'accord, mais l'idéologie, si tu veux la voir, tu peux la voir partout.
Comme les soit disant message politique que certains verrons jusque dans Bob le Bricoleur.
Ce qui vaut aussi pour moi dans un sens, je suis tellement méfiant des gouvernements/entreprises, que je peux y voir des magouilles partout. :(

dans les derniers épisodes de la saison 1 de walking dead, tout le groupe qui se rend au CDC (centers for disease control) rencontre le scientifique qui a étudié le cerveau des zomb's, et il dis bien que la zone "active" du cerveau est une zone primaire stimulée électriquement qui leurs permet juste d'être mobile et de se nourrir, et que le reste du cerveau n'est pas du tout actif, qu'il est mort.

A la fin de World Beyond, en scène post crédit il me semble qu'on voit ce scientifique discuté avec un scientifique en france, via un ordinateur.
Où ils se disent que le virus présent en amérique ne serait pas complètement identique à celui en france.
Pour en revenir à Alicia, il y a des circonstances qui essaient d'expliquer pourquoi elle en vient à vouloir croire cette possibilité farfelu sans preuve, mais ça serait un gros spoiler d'en dire plus.
Certains scientifiques survivant travaillent aussi sur un projet visant à diffuser des spores/champignon chez les zombies, pour accélérer leur état de décomposition. Dans le but de les rendre moins mobiles.

Si ma mémoire est bonne, tu pouvais "cloué" ou "riveter" les ennemis sur les murs avec nan ? :rire:

Je ne m'en servais que sur des tourelles ou dispositif de sécurité. Eventuellement pour protéger la zone autour d'une little sister, donc aucune idée. :doute:

Non mais je crois que c'est le dernier stade d'évolution de la créature.
Oui je sens déjà la répétitivité, mais le jeu n'est pas très long alors ça devrait aller. Ca peut pas être pire que Valhallass. :mort:
L'humour de l'aspect commentateur/reportage est clairement le meilleur point du jeu.

moegreenspecial
Niveau 34
10 décembre 2021 à 15:31:56

Le 09 décembre 2021 à 19:41:41 :
L'autriche envisage une amende de 3600 euro pour les non vacciné de plus de... 14 ans. :)

Des fois tu te demande ou ils vont chercher ces sommes, surtout que pour une partie de la population, recevoir une amende de ce tarif reviendrai a les obliger a contracter un crédit, si pas finir dans la rue ... pourquoi pas 36.000€ tant qu'on y est :sarcastic:

En allemagne, un père à tuer sa famille car il risquait la prison pour avoir falsifié son Ausweis :mort: .

J'ai beau réfléchir, je vois pas très bien sa "motivation" :question:

Une étude montre que 40% des lycéens de zone "sensible" estiment que les lois de leur religions sont plus importantes que les autres. On se demande quelle religion. :hap:

Rien de nouveau, j'assiste même a des exemples flagrant dans ma vie de tout les jours assez couramment, encore l'autre jour, j'étais dans une boucherie / moutonnerie ou un homme est rentré sans masque, le commerçant lui a fait la remarque de bien vouloir mettre son masque, bien gentiment et en souriant, pour ne pas être malade, ou rendre les autres malade, le mec lui a répondu qu'il n'y avait qu'Hallah qui pourrait le rendre malade :nonnon: .. le commerçant a dû lui expliquer (bien gentiment encore une fois) qu'il risquait (lui le commerçant) une grosse amende si il refusait de mettre son masque, pour qu'il s'exécute.
Et c'est pas la première fois que je vois ce genre de scène ..

cette soit disant société française qui se veut égalitaire, mais qui en fait a créé une société a deux vitesses, ou l'on traite les citoyens de manière différente en fonction de leurs revenus OU de leurs origines ethnique.

Bah, il faut sauver les apparences disons...
Quitte a prétendre bec et ongle.

ces "voyous" ils ont déjà des casiers judiciaire long comme le bras avant même d'arriver en prison, tu te dis qu'il doit pas y avoir trop d'erreur :sarcastic:

Je suis d'accord, mais l'idéologie, si tu veux la voir, tu peux la voir partout.
Comme les soit disant message politique que certains verrons jusque dans Bob le Bricoleur.
Ce qui vaut aussi pour moi dans un sens, je suis tellement méfiant des gouvernements/entreprises, que je peux y voir des magouilles partout. :(

On a toute les raisons du monde de penser qu'il y a des "magouilles" en pagaille, car c'est le cas si on parle d'entreprise et de politique, mais il ne faut pas céder bêtement au "isme" sans réfléchir en disant n'importe quoi non plus, il faut les identifier et se renseigner correctement, si on veut comprendre et pouvoir argumenter sereinement dans un dialogue.

dans les derniers épisodes de la saison 1 de walking dead, tout le groupe qui se rend au CDC (centers for disease control) rencontre le scientifique qui a étudié le cerveau des zomb's, et il dis bien que la zone "active" du cerveau est une zone primaire stimulée électriquement qui leurs permet juste d'être mobile et de se nourrir, et que le reste du cerveau n'est pas du tout actif, qu'il est mort.

A la fin de World Beyond, en scène post crédit il me semble qu'on voit ce scientifique discuté avec un scientifique en france, via un ordinateur.

Ce serait étonnant car il s'est fait exploser avec le bâtiment :rire2:

Où ils se disent que le virus présent en amérique ne serait pas complètement identique à celui en france.
Pour en revenir à Alicia, il y a des circonstances qui essaient d'expliquer pourquoi elle en vient à vouloir croire cette possibilité farfelu sans preuve, mais ça serait un gros spoiler d'en dire plus.

Bien .. pas de spoil ! .. je dois encore passer chez mon téléchargeur officiel d'ici la fin de l'année pour me réapprovisionner en série récente.

Certains scientifiques survivant travaillent aussi sur un projet visant à diffuser des spores/champignon chez les zombies, pour accélérer leur état de décomposition. Dans le but de les rendre moins mobiles.

Je ne m'en servais que sur des tourelles ou dispositif de sécurité. Eventuellement pour protéger la zone autour d'une little sister, donc aucune idée. :doute:

Non mais je crois que c'est le dernier stade d'évolution de la créature.
Oui je sens déjà la répétitivité, mais le jeu n'est pas très long alors ça devrait aller. Ca peut pas être pire que Valhallass. :mort:
L'humour de l'aspect commentateur/reportage est clairement le meilleur point du jeu.

J'espère pour toi qu'il sera pas long, car dans tous les tests et article que j'ai lu, ils pointent cette répétitivité abusée.

Sinon, j'ai vu une partie du débat opposant Zemmour a Le Maire ... ca va, il se défend bien, il envoie :rire:

SniperShadow
Niveau 34
10 décembre 2021 à 16:40:53

Des fois tu te demande ou ils vont chercher ces sommes, surtout que pour une partie de la population, recevoir une amende de ce tarif reviendrai a les obliger a contracter un crédit,

Il faut bien convaincre les gens. :)
Là ce n'est plu seulement tordre le bras, c'est te prendre une prise de soumission au sol.

le mec lui a répondu qu'il n'y avait qu'Hallah qui pourrait le rendre malade :nonnon:

Oh bordel, je ne sais pas comment j'aurais réussis à ne pas rire tellement ça semble soudain.
Pfizer qui déclare qu'il faudra probablement une quatrième dose "plus tôt que prévu". :sarcastic:
Il faut bien réussir à battre les bénéfices de 2021...

C'est bien lui. L'enregistrement qu'il a téléchargé dans la saison une.
Cette histoire de zomb différent dans d'autres pays, ça sent l'évolution pour essayer de faire à nouveau des zomb, une menace conséquente et sortir les survivants de leur zone de confort.
Quelque chose qui n'est pas présent dans l'oeuvre d'origine.

J'espère pour toi qu'il sera pas long, car dans tous les tests et article que j'ai lu, ils pointent cette répétitivité abusée.

Je suis à la fin, je confirme que c'est très répétitif.
Même au niveau des control, j'ai mal aux doigts à force d'appuyer sur R2 et L2 :rire2:
Les commentaires de la voix off cassent un peu cette répétitivité.
En gros c'est toujours le même schema.
T'arrive dans une zone.
Tu va dans la "safe room" qui est une grotte sous marine.
Là les missions sont divisé entre.
Bouffer des humains.
Bouffer des animaux
Détruire des navires.
(Ces trois types de missions étant dupliqué 3 à 5 fois chacune dans la map)
Ca débloque la créature apex de la zone, qui fait un peu office de boss.
Tu termines par une cutscene montrant ton antagoniste humain.
Tu va à la prochaine zone. Ainsi de suite pendant 6 ou 7 zones.

Au niveau des ces zones, on a le putain de bayou. :mort:
La décharge
La zone touristique
La plage pas trop profonde.
Le park aquatique
Une zone ouverte sur l'océan.

Dans ces zones, des trucs à collecter pour choper de l'exp.
Des plaques d'immatriculation (Pourquoi des plaques ? Aucune idée). Souvent sur la terre ferme ou dans le ciel (Oui on peut rester sur la terre durant un moment).
Des coffres.
Et le seul truc vraiment intéressant, des lieux particuliers qui déclenchent des commentaires marrant.
Certains sont des clin d'oeil (Un clown dans les égout pour it, une réplique d'une base de Subnautica, une maison ananas dans la flotte pour Bob l'éponge etc).

Les (tentatives de) combats sont clunky à mort, un lock on sur la cible, ça aurais pas été du luxe car souvent c'est le bordel.
Les différent "build" mutation que tu peux utiliser sur ton requin sont plus intéressant visuellement qu'en terme de gameplay.:noel:
Tu peux te faire un requin électrique, recouvert d'os comme fossilisé, avec un look "ténébreux" que le jeu considère apparemment comme du poison.
Ca change tes attributs, ton efficacité selon l'adversaire (poison contre les bestioles, les os pour bouffer des bateaux). Ca va pas changer drastiquement le gameplay.
Tu peux faire des mix vu que tu peux customiser par partie du corps, mais il n'y a pas un très vaste choix.

Sinon, j'ai vu une partie du débat opposant Zemmour a Le Maire ... ca va, il se défend bien, il envoie :rire:

La dernière fois que j'ai entendu bruno, c'était avant l'ausweis il me semble. Quand il disait qu'il allait permettre aux restaurant de rouvrir blablabla. :(
Avec un représentant des restaurant à coté, qui faisait semblant d'être en colère et qui est revenu à la niche dès qu'il a pus commencé à fliquer ses clients pour rouvrir. :malade:

moegreenspecial
Niveau 34
11 décembre 2021 à 16:12:58

le mec lui a répondu qu'il n'y avait qu'Hallah qui pourrait le rendre malade :nonnon:

Oh bordel, je ne sais pas comment j'aurais réussis à ne pas rire tellement ça semble soudain.

C'est pas l'envie qui me manquait, mais étant dans une moutonnerie ... on va dire que j'étais pas vraiment dans une zone de "confort" pour faire de l'humour , heureusement le masque sert aussi de cache sourire :-)))

Pfizer qui déclare qu'il faudra probablement une quatrième dose "plus tôt que prévu". :sarcastic:
Il faut bien réussir à battre les bénéfices de 2021...

Oui c'est ce qui était prévu ..

Sinon ca y est, on connait l'homme le plus vacciné du monde, un néo -zélandais qui c'est fait vacciné 10 X en une journée :rire:

C'est bien lui. L'enregistrement qu'il a téléchargé dans la saison une.

Intéressant .. je suis curieux de voir.

Cette histoire de zomb différent dans d'autres pays, ça sent l'évolution pour essayer de faire à nouveau des zomb, une menace conséquente et sortir les survivants de leur zone de confort.
Quelque chose qui n'est pas présent dans l'oeuvre d'origine.

Je me demande si on va avoir les rapides, ou les enragés comme je les appelle, ceux qui sont encore tout frais et se déplacent comme des fou furieux :peur:

Je suis à la fin, je confirme que c'est très répétitif.
Même au niveau des control, j'ai mal aux doigts à force d'appuyer sur R2 et L2 :rire2:
Les commentaires de la voix off cassent un peu cette répétitivité.
En gros c'est toujours le même schema.
T'arrive dans une zone.
Tu va dans la "safe room" qui est une grotte sous marine.
Là les missions sont divisé entre.
Bouffer des humains.
Bouffer des animaux
Détruire des navires.
(Ces trois types de missions étant dupliqué 3 à 5 fois chacune dans la map)
Ca débloque la créature apex de la zone, qui fait un peu office de boss.
Tu termines par une cutscene montrant ton antagoniste humain.
Tu va à la prochaine zone. Ainsi de suite pendant 6 ou 7 zones.

Au niveau des ces zones, on a le putain de bayou. :mort:
La décharge
La zone touristique
La plage pas trop profonde.
Le park aquatique
Une zone ouverte sur l'océan.

Dans ces zones, des trucs à collecter pour choper de l'exp.
Des plaques d'immatriculation (Pourquoi des plaques ? Aucune idée). Souvent sur la terre ferme ou dans le ciel (Oui on peut rester sur la terre durant un moment).

Les plaques d'immatriculation, je pense que c'est un clin d'oeil a un film sur le genre, peut être Jaws, mais je suis pas certain, ca fait tellement longtemps que je les ais plus vu.

Des coffres.
Et le seul truc vraiment intéressant, des lieux particuliers qui déclenchent des commentaires marrant.
Certains sont des clin d'oeil (Un clown dans les égout pour it, une réplique d'une base de Subnautica, une maison ananas dans la flotte pour Bob l'éponge etc).

Les (tentatives de) combats sont clunky à mort, un lock on sur la cible, ça aurais pas été du luxe car souvent c'est le bordel.
Les différent "build" mutation que tu peux utiliser sur ton requin sont plus intéressant visuellement qu'en terme de gameplay.:noel:
Tu peux te faire un requin électrique, recouvert d'os comme fossilisé, avec un look "ténébreux" que le jeu considère apparemment comme du poison.
Ca change tes attributs, ton efficacité selon l'adversaire (poison contre les bestioles, les os pour bouffer des bateaux). Ca va pas changer drastiquement le gameplay.
Tu peux faire des mix vu que tu peux customiser par partie du corps, mais il n'y a pas un très vaste choix.

La dernière fois que j'ai entendu bruno, c'était avant l'ausweis il me semble. Quand il disait qu'il allait permettre aux restaurant de rouvrir blablabla. :(
Avec un représentant des restaurant à coté, qui faisait semblant d'être en colère et qui est revenu à la niche dès qu'il a pus commencé à fliquer ses clients pour rouvrir. :malade:

lol .. du personnel non vacciné qui doit contrôler une clientèle, qui elle est obligé de l'être pour rentrer :hap:

C'est quoi le prochain jeu ?

SniperShadow
Niveau 34
11 décembre 2021 à 19:07:56

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/l-institut-pasteur-stoppe-ses-essais-pour-un-traitement-du-covid-par-manque-de-volontaires-cd4ca8d6-591f-11ec-adfc-3597a34faeca
BORDEL JE LE SAVAIS. :rire: :rire:
Rip suppo anti-covid.
M'étonne qu'il y ai eu pénurie de volontaire vu ce pays. :(

heureusement le masque sert aussi de cache sourire :-)))

C'est marrant, car moi même je me suis souvent fait cette réflexion...

Sinon ca y est, on connait l'homme le plus vacciné du monde, un néo -zélandais qui c'est fait vacciné 10 X en une journée :rire:

J'ai jeté un oeil, le type c'est une sorte d'homme à engager pour se faire vacciner par proxy. C'est génial. :rire2:

Je me demande si on va avoir les rapides, ou les enragés comme je les appelle, ceux qui sont encore tout frais et se déplacent comme des fou furieux :peur:

Malheureusement, c'est la solution que j'ai aussi envisagé.
Tu me dira, c'est la plus simple, mais ça serait cool que ça soit autre chose.
Fear avait assez bien contourné la chose avec les zomb radioactif.

Les plaques d'immatriculation, je pense que c'est un clin d'oeil a un film sur le genre, peut être Jaws, mais je suis pas certain, ca fait tellement longtemps que je les ais plus vu.

Je n'ai pas la référence, ça expliquerais.
Ces enfoiré ont même fait une mission d'introduction pour leur dlc, disponible même sans avoir acheté le truc, histoire de bait encore plus de monde pour l'acheter. :mort:

Je suis indécis quand au prochain jeu.
J'hésite actuellement entre Resident Evil 7, Modern Warfare premier et un jeu lego.
Mais ça pourrait être quelque chose de complètement différent.

J'ai aussi vu qu'un type avait été accueillis à l'hôpital avec un obus de guerre logé dans le cul. :fou:
Le projectile était heureusement désactivé, mais les démineurs ont été dispatché sur place au cas où.
Lorsqu'on lui a demandé COMMENT, il a dis qu'il fouillait dans de vieilles reliques de guerres présent dans son grenier et qu'il aurait "glisser dessus".

Et toi, tu es en période quoi ?

SniperShadow
Niveau 34
14 décembre 2021 à 02:26:17

Tu te souviens quand tu disais que 3 mois entre les injections, c'était très peu probable ? :hap:
https://fr.euronews.com/2021/12/09/ue-feu-vert-pour-une-dose-de-rappel-apres-3-mois

Sujet : [Blabla] Serena's bar
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page