Se connecter

Yakuza Kiwami 2

Sujet : [Blabla] Serena's bar
SniperShadow
Niveau 34
28 décembre 2021 à 17:02:59

Qu'est ce que je t'avais dis, tu vois que le temps entre les injections va passer à 3 mois. :)

le puyo .. c'est une sorte de tetris en fait .. ou un puzzle bubble inversé ?

Entre les deux on va dire...
C'est pvp.
Tu reçois des paires de haricots, qui peuvent être de la même couleur mais le plus souvent, différents. Tu peux les faire tourner comme des Tetris.
Une fois 4 haricots ensemble, ils se détruisent.
Tu perd quand t'es submergé.
La subtilité, c'est que tu peux faire des combo.
Si la destruction de 4 haricots entraines d'autre destructions à la suite, ça créer un combo.
Un combo envois des haricots incolore chez ton adversaire pour lui bouffer de la place/niquer la configuration qu'il avait).
Si lui même fait un combo avant que cette punition ne tombe, il peut annuler/contrer l'attaque.
Par effet boules de neiges, avec des combo de 5 ou 6, tu peux atomiser ton adversaire sans qu'il n'ai aucune chance. Car plus tu fais de combo, plus le nombre de haricots envoyé chez ton adversaire va grimper en flèches.

Un exemple de la mécanique.

https://www.youtube.com/watch?v=IuN-F91KH-Q&ab_channel=Dannyh09

Le principe de combo, c'est vraiment le gros point fort du jeu selon moi.

comme une attaque de la part des hommes car l'inventeur de l'app est un homme, donc selon elle c'était une basse vengeance, une manifestation du patriarcat bla bla bla :sleep:

Un peu paranoïaque quand même...

cet effet de silhouette "sablier"

Je suis aller voir ce que c'était car je n'y connais rien.
Perso quand je vois la dégaine des machins, je me dis qu'aucun corps ne pourrait rattraper ça. :fou:

De transparence oui, c'est limpide qu'ils se foutent de notre gueule, et quand une merde arrive, c'est toujours le "on savait pas, pourtant il y a des contrôles etc .." :sarcastic:

Le limpide des uns représente le trouble des autres...
Tu parles d'X files, je suppose que tu as vu l'une des saisons récentes qui a été faite il y a quelques années ?

Bon Judgment.... bouclé tout les minijeux.
12 heures de mahjong pour avoir 50 victoires...
Tu as 3 endroits pour y jouer. La CP list a des conditions pour ces 3 endroits.
Gagner 10 fois à l'un, 10 fois à l'autre et TRENTE FOIS au dernier endroit :fou:
Heureusement que j'aime ce minijeu, j'ai d'ailleurs encore un peu progresser (car j'ai retenu plus de combinaison).
Mais à un moment, l'IA m'as ouvert le cul en dix. :hum:
Je me suis fait "ronner" 11 fois de suite !!! ONZE. FOIS. DE SUITE.
Même quand je ne connaissais rien au jeu, je me faisais pas défoncer comme ça.

Niveau arcade, il y a Virtua Fighter 5 (du lourd pour un minijeu).
Les pinces à peluches (très basique, rien à voir avec celles du 5).
Un rail shooter clin d'oeil à Yakuza Dead Souls. Bien sympa, surtout qu'ils ont due le créer, pas simplement copier/coller un jeu.
Space Harrier (sérieux, ce jeu y est toujours, je fais overdose).
Fantasy Zone.
Un jeu de moto, vu les graphismes, peut être datant de la Saturn.
Un autre vsf plus ancien.
Puyo bien sur.
Bref, le club sega est plus que solide dans cet épisode.

Le jeu de fléchettes est bien plus précis, donc plus facile.
Le baseball.
Le shogi.

blackjack et poker.
Koi et l'autre jeu de carte dont je ne retiens jamais le nom. A force, j'apprécies de plus en plus ces minijeux, même si le blackjack, c'est prouver que l'IA est fixé sur un pattern prédéfinis.

Un jeu de plateau qui se déroule en VR avec un dé (Le seul moyen de farmer du pognon efficacement).
Le jeu est TRES radin en terme d'XP. Après avoir finis quasi toute la CP list, j'avais moins de la moitié des skills débloqué ?! :hum:

Des courses de drones, qui ont l'air assez détesté à cause des control.
Perso j'ai trouver que c'était l'un des meilleurs truc, car en customisant ton drone de la bonne façon, on peut pallier à la manœuvrabilité.

Niveau combo, j'ai pu ramasser un club de golf !!!
Mais... la Heat Action n'est plu le swing en pleine face, mais une Heat commune à d'autres armes...

Niveau combat, une décision que je n'explique pas...
Dans les combat random, durant les 10 premières secondes, les mobs ont un effet d'armor.
Si tu commence à les frapper, ton coup rebondira sur eux en plein combo, comme si ils se mettaient en défense (mais ça n'est pas le cas !!!).
Je comprend pas l'intérêt à part perde 10 secondes.
Ils ont aussi fait pire que Majima Stalker niveau harcèlement.
Parfois, la ville passe en alerte et là, tout les 2 pas, t'as des groupes de mobs qui sont là. Ces mobs que j'ai plusieurs fois vu apparaitre ou disparaitre juste devant mes yeux (encore plus commun pour les habitants de la ville).

L'un des styles est inutile comparé à l'autre.
Les combats sont comme je m'y attendais, une régression par rapport au moteur précédent.
Amon était plutôt cool, même si il doit faire ramer la ps4 à mort.
Et j'ai bien entendu repéré la fainéantise des devs, un des miniboss à exactement le même moveset qu'Arase de Kiwami 1....... :nah:

Niveau scenars, à part deux ou trois moment, rien de marquant (pas encore finis le dernier chapitre).
Les scènes au tribunal m'ont sembler souvent bien plus intense que les moments d'actions.
J'ai réaliser à quel point le scenario principal ne m'avait pas marqué quand j'ai trouver qu'une des substories était 5 fois plus classe que la trame principale. :hap:

moegreenspecial
Niveau 34
29 décembre 2021 à 15:40:15

Le 28 décembre 2021 à 17:02:59 :
Qu'est ce que je t'avais dis, tu vois que le temps entre les injections va passer à 3 mois. :)

j'ai plus trop suivi, ca me fatigue ces histoires .. et alors quoi maintenant, quand tu as reçu ta troisième dose, t'as trois mois pour faire la suivante ?

le puyo .. c'est une sorte de tetris en fait .. ou un puzzle bubble inversé ?

Entre les deux on va dire...
C'est pvp.
Tu reçois des paires de haricots, qui peuvent être de la même couleur mais le plus souvent, différents. Tu peux les faire tourner comme des Tetris.
Une fois 4 haricots ensemble, ils se détruisent.
Tu perd quand t'es submergé.
La subtilité, c'est que tu peux faire des combo.
Si la destruction de 4 haricots entraines d'autre destructions à la suite, ça créer un combo.
Un combo envois des haricots incolore chez ton adversaire pour lui bouffer de la place/niquer la configuration qu'il avait).
Si lui même fait un combo avant que cette punition ne tombe, il peut annuler/contrer l'attaque.
Par effet boules de neiges, avec des combo de 5 ou 6, tu peux atomiser ton adversaire sans qu'il n'ai aucune chance. Car plus tu fais de combo, plus le nombre de haricots envoyé chez ton adversaire va grimper en flèches.

Un exemple de la mécanique.

https://www.youtube.com/watch?v=IuN-F91KH-Q&ab_channel=Dannyh09

Le principe de combo, c'est vraiment le gros point fort du jeu selon moi.

J'ai regardé la vid's, ils ont clairement copié puzzle bubble, le puyo a juste 2 ou 3 petites features différentes, mais c'est tout, en plus c'est pas très joli visuellement.

Puzzle bubble j'adore ce jeu, j'y joue depuis perpète .. un soir de nouvel an, j'ai même fait des parties projetées sur la façade d'un immeuble :play:

comme une attaque de la part des hommes car l'inventeur de l'app est un homme, donc selon elle c'était une basse vengeance, une manifestation du patriarcat bla bla bla :sleep:

Un peu paranoïaque quand même...

Comme beaucoup de féministe, spécialement aux states, les plus "enragées" estiment vivre dans un monde TOTALEMENT patriarcal, ce qui n'est plus une vérité absolue, mais donc elles se sentent cernées de toute part par les hommes, pour elles ce "combat" commence dé la première minute d'une journée quand elles se lèvent, et s'arrête quand elles vont dormir, et l'ennemi c'est nous, les hommes !

Si t'as le malheur d'en croiser une dans ta journée, ca peut être pénible .. ou si t'es taquin comme moi, tu peux jouer et faire monter la pression très vite en lâchant quelque petite bombe. :diable:

cet effet de silhouette "sablier"

Je suis aller voir ce que c'était car je n'y connais rien.
Perso quand je vois la dégaine des machins, je me dis qu'aucun corps ne pourrait rattraper ça. :fou:

Bha oui c'est ça, passé un certain stade, faut même passer sur le billard pour réorganiser tout ça ^^

De transparence oui, c'est limpide qu'ils se foutent de notre gueule, et quand une merde arrive, c'est toujours le "on savait pas, pourtant il y a des contrôles etc .." :sarcastic:

Le limpide des uns représente le trouble des autres...
Tu parles d'X files, je suppose que tu as vu l'une des saisons récentes qui a été faite il y a quelques années ?

Oui bien sûr, je suis assez fan de la série, donc j'ai tout vu.

Bon Judgment.... bouclé tout les minijeux.
12 heures de mahjong pour avoir 50 victoires...
Tu as 3 endroits pour y jouer. La CP list a des conditions pour ces 3 endroits.
Gagner 10 fois à l'un, 10 fois à l'autre et TRENTE FOIS au dernier endroit :fou:
Heureusement que j'aime ce minijeu, j'ai d'ailleurs encore un peu progresser (car j'ai retenu plus de combinaison).

Une de mes préférées, c'est la thirteen orfans, c'est aussi une des plus dure a avoir, mais une fois faite, c'est terminus .. tout le monde descend :content:

Pour info, une thirteen orfans c'est ... tuile 1 et 9 de chaque famille, les 3 dragons, les 4 directions + une des autres tuiles déjà citée au hasard pour former une paire, ce qui termine la main ... (il faut que ta main soit "concealed" )

Mais à un moment, l'IA m'as ouvert le cul en dix. :hum:
Je me suis fait "ronner" 11 fois de suite !!! ONZE. FOIS. DE SUITE.
Même quand je ne connaissais rien au jeu, je me faisais pas défoncer comme ça.

:rire: ... parce que tu t'es fais enfiler par l'IA qui triche tout simplement, laisse moi deviner, quand tu t'es fais ronner 11 x d'affilé, a chaque fois ou presque, t'étais sur le point de pouvoir ronner toi même en 2 ou 3 tuiles ?

Niveau arcade, il y a Virtua Fighter 5 (du lourd pour un minijeu).

Jamais aimé, maniement pas assez précis et rédhibitoire.

Les pinces à peluches (très basique, rien à voir avec celles du 5).
Un rail shooter clin d'oeil à Yakuza Dead Souls. Bien sympa, surtout qu'ils ont due le créer, pas simplement copier/coller un jeu.
Space Harrier (sérieux, ce jeu y est toujours, je fais overdose).

J'y suis pas mauvais, j'ai souvent réussi très vite les objectifs, mais j'aime pas le jeu, donc une fois les objectif terminé, j'y joue plus.

Fantasy Zone.

Mon shooter préféré dans les yakuza :oui:

Un jeu de moto, vu les graphismes, peut être datant de la Saturn.

Ce serait pas celui de Shenmue ?

Un autre vsf plus ancien.
Puyo bien sur.
Bref, le club sega est plus que solide dans cet épisode.

Le jeu de fléchettes est bien plus précis, donc plus facile.
Le baseball.
Le shogi.

Celui que je déteste le plus :malade: .. mon esprit se bloque quand je joue a ce jeu :fou:

blackjack et poker.
Koi et l'autre jeu de carte dont je ne retiens jamais le nom. A force, j'apprécies de plus en plus ces minijeux, même si le blackjack, c'est prouver que l'IA est fixé sur un pattern prédéfinis.

Oicho-Kabu pour l'autre jeu de carte .. pour le black jack de toute façon c'est pas fun comme jeu, la part de chance est trop grande dans ce jeu, pas assez de tactique, et en plus, comme tu l'as dis, il y a un pattern prédéfinis.

Un jeu de plateau qui se déroule en VR avec un dé (Le seul moyen de farmer du pognon efficacement).
Le jeu est TRES radin en terme d'XP. Après avoir finis quasi toute la CP list, j'avais moins de la moitié des skills débloqué ?! :hum:

Des courses de drones, qui ont l'air assez détesté à cause des control.
Perso j'ai trouver que c'était l'un des meilleurs truc, car en customisant ton drone de la bonne façon, on peut pallier à la manœuvrabilité.

c'est une des premières choses que j'avais vu lors de vidéos preview avant que le jeu sorte, ca a l'air fun.

Pour les contrôles, laisse moi deviner les raisons du "hate" .. ils les ont mis en invert mouse haut bas :rire:

Niveau combo, j'ai pu ramasser un club de golf !!!
Mais... la Heat Action n'est plu le swing en pleine face, mais une Heat commune à d'autres armes...

Dommage, c'était une de mes préférées :rire2:

Niveau combat, une décision que je n'explique pas...
Dans les combat random, durant les 10 premières secondes, les mobs ont un effet d'armor.
Si tu commence à les frapper, ton coup rebondira sur eux en plein combo, comme si ils se mettaient en défense (mais ça n'est pas le cas !!!).
Je comprend pas l'intérêt à part perde 10 secondes.

En général, c'est le temps que tu mets a tous les dégommer :rire:

Ils ont aussi fait pire que Majima Stalker niveau harcèlement.

:non2: .. je ne te crois pas .. c'est pas possible ! :rire:

Parfois, la ville passe en alerte et là, tout les 2 pas, t'as des groupes de mobs qui sont là. Ces mobs que j'ai plusieurs fois vu apparaitre ou disparaitre juste devant mes yeux (encore plus commun pour les habitants de la ville).

L'un des styles est inutile comparé à l'autre.
Les combats sont comme je m'y attendais, une régression par rapport au moteur précédent.
Amon était plutôt cool, même si il doit faire ramer la ps4 à mort.
Et j'ai bien entendu repéré la fainéantise des devs, un des miniboss à exactement le même moveset qu'Arase de Kiwami 1....... :nah:

Niveau scenars, à part deux ou trois moment, rien de marquant (pas encore finis le dernier chapitre).
Les scènes au tribunal m'ont sembler souvent bien plus intense que les moments d'actions.

En même temps, dans les yakuza, t'as toujours préféré les cinématiques de l'histoire, que les histoires de rue ..

J'ai réaliser à quel point le scenario principal ne m'avait pas marqué quand j'ai trouver qu'une des substories était 5 fois plus classe que la trame principale. :hap:

Attend de voir la fin, ca rattrapera pas tout, mais sait-on-jamais ..

Sinon, je viens de voir une application qui permet d'éviter de te faire harceler sur les réseaux sociaux (française en plus ^^) .. j'étais encore occuper a regarder la fin de la vid's, que je voyais déjà la connerie arriver ... je me suis dis, a tout les coups, l'algorithme qui filtre les messages va décider de supprimer tout les mots obscènes et tournure de phrase du même genre ... et ca n'a pas raté, a la fin de la vid's, après un petit test, le mec va voir ce qui a été bloqué, et il y a une bonne partie de message qui vienne de ses potes :rire:

Donc en clair, c'est l'application parfaite pour vivre a bisounours land, il ne t'arrivera plus que les messages gentil et mielleux :rire:

SniperShadow
Niveau 34
29 décembre 2021 à 18:11:51

j'ai plus trop suivi, ca me fatigue ces histoires .. et alors quoi maintenant, quand tu as reçu ta troisième dose, t'as trois mois pour faire la suivante ?

Oui et non.
Officiellement, il n'y a pas de dose au delà de trois ( :hap: ). C'est juste que le "délais entre les doses est raccourcis à 3 mois". Un non-dit quoi.
Je te l'avais dit que ça arriverais. :rire:
Maintenant à voir si ils dépassent mes prévisions. Selon moi, 3 mois c'est le maximum de l'acceptation. Mais je sur-estime peut être la populace.
T'as loupé l'info comme quoi on a plu le droit de manger debout c'est ça ? Ainsi que la disparition du popcorn au cinéma. :rire2:
Oui je suis sérieux. Mais pas autant que le gouvernement visiblement.

Petite info de mon coté.
La personne que je connais qui travail en hôpital m'as dis que quasi tout leur soignant (donc vacciné) sont actuellement positif à la maladie. Mais bien sur, ils continuent de travailler sinon il n'y aura quasi plus personne.

Autre information intéressante, les ricains abandonnent l'utilisation de certains test car selon eux, ça produirait un nombre conséquent de faux positif.

J'ai regardé la vid's, ils ont clairement copié puzzle bubble, le puyo a juste 2 ou 3 petites features différentes, mais c'est tout, en plus c'est pas très joli visuellement

Il me semble que Puyo est en fait plus ancien.
La vidéo montre une version des années 90, celle de Judgment est plus moderne visuellement.

un soir de nouvel an, j'ai même fait des parties projetées sur la façade d'un immeuble :play:

Wow, ça doit être un sacré souvenir. :oui:

ce "combat" commence dé la première minute d'une journée quand elles se lèvent, et s'arrête quand elles vont dormir, et l'ennemi c'est nous, les hommes !

Malheureusement c'est le cas de nombreux "activiste"... ça ne se limite pas à ce "combat". Surtout que comme tu l'as dis plusieurs fois, en générales ils cumulent les "causes".

Si t'as le malheur d'en croiser une dans ta journée, ca peut être pénible .. ou si t'es taquin comme moi, tu peux jouer et faire monter la pression très vite en lâchant quelque petite bombe. :diable:

Si elle ont le malheur de te croiser, il se peut que ça soit pire pour elles. :rire:

Pour info, une thirteen orfans c'est ... tuile 1 et 9 de chaque famille, les 3 dragons, les 4 directions + une des autres tuiles déjà citée au hasard pour former une paire, ce qui termine la main ... (il faut que ta main soit "concealed" )

C'est une connaissance bien loin de mon modeste niveau. :noel:
Je pense que j'ai le mindgame, c'est juste mon ignorance de la plupart des mains qui m'handicape (flemme de m'investir pour les apprendre).
Pour mon ronnage à la chaine sur 11 parties, je dois dire que sur le moment, ça m'a bien fait rager.
J'ai pas fait gaffe à ma situation quand ça arrivais, mais je ne pense pas que c'était toujours près du but.
Pour le shogi c'est pareil que toi, je suis largué. Heureusement il y a l'objet de triches qui te dis quoi jouer à chaque tour. :ange:

VF5, je n'y ai pas assez jouer pour me faire un véritable avis.
Mais je pense que ça reste un très gros jeu à mettre pour un minijeu. Aussi bien en contenu (19 personnages) qu'en gameplay.
Pour le jeu de moto, j'ignore si il s'agit du même que Shenmue. C'est un jeu futuriste où tu peux mettre des coups de pieds à tes adversaires.

Pour les contrôles, laisse moi deviner les raisons du "hate" .. ils les ont mis en invert mouse haut bas :rire:

Une déduction logique. Mais non, même pas (on peut paramétrer le truc).
Disons que le drone de base tourne de façon assez dégueulasse et qu'il faut réussir à trouver la bonne composition de pièces pour arriver à un bon compromis entre vitesse et maniabilité.
Certaines courses te font passer dans des bâtiments, c'est en générales le point critiques des circuits. Autrement en extérieur, lampadaires et enseignes sont des ennemis redoutables.

ET POURTANT. :mort:
Majima au moins tu pouvais lui botter le cul et il se calmais. Là t'étale un groupe, t'en a deux qui spawn dans ton cul.
Heureusement qu'on peut fuir, les combats ne délimitent pas de zones.

En même temps, dans les yakuza, t'as toujours préféré les cinématiques de l'histoire, que les histoires de rue ..

Non les confrontations physiques scénarisé restent le point principale selon moi.
Là je parle vraiment de mise en scène.
Mon soucis n'est pas tant l'histoire que les personnages.
La plupart manquent d'intensité ou de passion.
L'un des yakuza est plutôt bon. Mais celui qui te suit tout au long du jeu est très générique.
L'antagoniste s'en sort correctement.
Ton personnage est assez plat... il n'y a vraiment que les moments où il prend la parole au tribunal où j'ai l'impression qu'il se met à briller.
Il est bon pour parler à un auditoire, argumenter. Mais dans les moments "d'actions", il manque un truc.
Il fait un bien meilleur avocat que détective, ce qui est paradoxal vu sa position...
Et oui, j'ai fais la fin maintenant.

Donc en clair, c'est l'application parfaite pour vivre a bisounours land, il ne t'arrivera plus que les messages gentil et mielleux :rire:

Perso ce qui m'inquiète, c'est la possibilité que des gens soient attiré par le principe même du machin. :hap:
L'option de blacklist est pourtant assez courante désormais il me semble.

moegreenspecial
Niveau 34
30 décembre 2021 à 16:11:57

Le 29 décembre 2021 à 18:11:51 :

Oui et non.
Officiellement, il n'y a pas de dose au delà de trois ( :hap: ). C'est juste que le "délais entre les doses est raccourcis à 3 mois". Un non-dit quoi.
Je te l'avais dit que ça arriverais. :rire:
Maintenant à voir si ils dépassent mes prévisions. Selon moi, 3 mois c'est le maximum de l'acceptation. Mais je sur-estime peut être la populace.

la populace elle commence a en avoir marre ..

T'as loupé l'info comme quoi on a plu le droit de manger debout c'est ça ? Ainsi que la disparition du popcorn au cinéma. :rire2:
Oui je suis sérieux. Mais pas autant que le gouvernement visiblement.

Non j'ai pas loupé l'info, la plus étonnante a été le pop corn, mais bon, l'un dans l'autre, je ne suis pas du tout concerné par l'une ou l'autre de ces décisions, donc voila ...... tain !! c'est dingue ça, j'en arrive même a être lassé des conneries absurde de nos dirigeants :nonnon:

Petite info de mon coté.
La personne que je connais qui travail en hôpital m'as dis que quasi tout leur soignant (donc vacciné) sont actuellement positif à la maladie. Mais bien sur, ils continuent de travailler sinon il n'y aura quasi plus personne.

Vu d'un certain angle, ca parait plutôt logique, quel meilleur endroit que l'hôpital pour choper le covid ?? .. a part un concert démasqué au stade de France ou une partouze géante dans un club échangiste, je vois pas .. :rire2:

Autre information intéressante, les ricains abandonnent l'utilisation de certains test car selon eux, ça produirait un nombre conséquent de faux positif.

Leur fameux test qui fonctionnait si bien, c'est ça .. :rire:

J'ai regardé la vid's, ils ont clairement copié puzzle bubble, le puyo a juste 2 ou 3 petites features différentes, mais c'est tout, en plus c'est pas très joli visuellement

Il me semble que Puyo est en fait plus ancien.
La vidéo montre une version des années 90, celle de Judgment est plus moderne visuellement.

D'après mes vérifications, Puyo serait plus vieux au niveau de sa création, il a été créé comme "mini game" pour être inséré dans un autre jeu en 1991, puzzle bobble a lui été créé en 1994 sur arcade.

un soir de nouvel an, j'ai même fait des parties projetées sur la façade d'un immeuble :play:

Wow, ça doit être un sacré souvenir. :oui:

En fait .. oui :-) .. c'est le fait d'avoir parlé de puzzle bobble qui m'a fait me souvenir de cet instant, sans compter que l'immeuble était pas petit, les gens s'arrêtaient dans la rue ou venaient aux fenêtres pour regarder la partie, c'était marrant :cute:

ce "combat" commence dé la première minute d'une journée quand elles se lèvent, et s'arrête quand elles vont dormir, et l'ennemi c'est nous, les hommes !

Malheureusement c'est le cas de nombreux "activiste"... ça ne se limite pas à ce "combat". Surtout que comme tu l'as dis plusieurs fois, en générales ils cumulent les "causes".

Si elle ont le malheur de te croiser, il se peut que ça soit pire pour elles. :rire:

Il se peut oui :rire2: ... cela dis, je part toujours sur la base d'un dialogue sain, mais si il elle part en live et commence a aboyer en mode roquet ... je met la pression et je lâche des bombes, juste pour voir ou son les retranchements :rire:

C'est une connaissance bien loin de mon modeste niveau. :noel:
Je pense que j'ai le mindgame, c'est juste mon ignorance de la plupart des mains qui m'handicape (flemme de m'investir pour les apprendre).

J'avais ce problème aussi au début, le piège c'est d'essayer de retenir toute les mains différentes pour ce qu'elles sont, il faut y aller par étape, d'abords voir les "structures" principales de main ... les différentes suites et série, les structures a 3 ou 4 triplettes + une paire, et les mains unique ou presque.

Une fois que tu as ca en tête, les débuts de partie changent ta vision du jeu, car avec les tuiles que tu as, tu vois, ou sais très vite vers quoi tu peux te diriger, quelle sont les possibilités, qui en plus changeront en cours de partie, donc tu pourras t'adapter.
Une fois que tu auras l'habitude des structures principales, tu pourras modifier ton jeu plus vite en cours de partie et ensuite essayer d'utiliser les combinaisons et tuiles qui rapportent plus de point .. et une fois tout ça retenu et utilisé, tu pourras commencer a entrevoir les mains les plus rares pour essayer de les placer ... c'est plus ou moins a ce dernier stade que je suis, essayer de retenir les mains les plus rares et leurs variantes, car il y en a beaucoup ... ce jeu c'est juste de la folie :fou:

Pour mon ronnage à la chaine sur 11 parties, je dois dire que sur le moment, ça m'a bien fait rager.
J'ai pas fait gaffe à ma situation quand ça arrivais, mais je ne pense pas que c'était toujours près du but.

Peu importe, si t'es trop lent .. ou trop rapide, tu te fais ronner ! :rire: .. chaque fois que je prépare un monstre et que je suis pas loin de le déposer, mes adversaires commencent a ouvrir leurs jeux et piquer des tuiles pour me devancer, ce qui n'est pas logique car la majeur partie du temps je garde mes mains fermées, donc mes adversaires ne savent ce que j'ai .. enfin, ne devraient pas savoir, mais ils savent car l'IA triche :(

Pour le shogi c'est pareil que toi, je suis largué. Heureusement il y a l'objet de triches qui te dis quoi jouer à chaque tour. :ange:

le pire c'est que je sui pas forcément largué, je comprend le jeu et connait les "pions" et leurs mouvements, mais ca me casse la tête en réflexion, car c'est un peu comme les échecs, a certain moment, t'es obligé de manoeuvrer des pions pour te les faire prendre et penser X coups a l'avance ... trop lent, trop chiant ET casse tête :fou:

VF5, je n'y ai pas assez jouer pour me faire un véritable avis.
Mais je pense que ça reste un très gros jeu à mettre pour un minijeu. Aussi bien en contenu (19 personnages) qu'en gameplay.

Jamais dépassé le combattant n°6 sur les 10 a faire pour la completion list dans yakuza 5 :non2:

Pour le jeu de moto, j'ignore si il s'agit du même que Shenmue. C'est un jeu futuriste où tu peux mettre des coups de pieds à tes adversaires.

possible que ce soit celui là .. pas sûr, mais possible .. toute façon c'est SEGA !

Une déduction logique. Mais non, même pas (on peut paramétrer le truc).
Disons que le drone de base tourne de façon assez dégueulasse et qu'il faut réussir à trouver la bonne composition de pièces pour arriver à un bon compromis entre vitesse et maniabilité.

Il ont refait le coup des pièces a trouver comme pour les circuits de petite voiture dans les kiwami ?

C'est con qu'ils aient arrêté ce petit jeu, j'aimais bien moi devoir trouver les pièces et faire la meilleur voiture possible pour rouler sur les petits circuits :coeur:

Certaines courses te font passer dans des bâtiments, c'est en générales le point critiques des circuits. Autrement en extérieur, lampadaires et enseignes sont des ennemis redoutables.

Hooo putain ! ... les lampadaires, ca doit être bien chiant :pacg:

ET POURTANT. :mort:
Majima au moins tu pouvais lui botter le cul et il se calmais. Là t'étale un groupe, t'en a deux qui spawn dans ton cul.
Heureusement qu'on peut fuir, les combats ne délimitent pas de zones.

Il se calmait .... pas toujours, dans les kiwami, tu pouvais te le choper 3 fois dans la même rue, coup sûr coup.

Non les confrontations physiques scénarisé restent le point principale selon moi.
Là je parle vraiment de mise en scène.
Mon soucis n'est pas tant l'histoire que les personnages.
La plupart manquent d'intensité ou de passion.
L'un des yakuza est plutôt bon. Mais celui qui te suit tout au long du jeu est très générique.
L'antagoniste s'en sort correctement.
Ton personnage est assez plat... il n'y a vraiment que les moments où il prend la parole au tribunal où j'ai l'impression qu'il se met à briller.
Il est bon pour parler à un auditoire, argumenter. Mais dans les moments "d'actions", il manque un truc.
Il fait un bien meilleur avocat que détective, ce qui est paradoxal vu sa position...
Et oui, j'ai fais la fin maintenant.

Déformation personnelle, t'as tellement joué a yakuza que t'es trop habitué a te battre et te comporter comme un sauvage en permanence, impossible d'évoluer a kamurocho sans foutre le bordel :banzai: :rire:

Perso ce qui m'inquiète, c'est la possibilité que des gens soient attiré par le principe même du machin. :hap:
L'option de blacklist est pourtant assez courante désormais il me semble.

Pour certaine personne, type influenceur / influenceuse etc .. qui passe beaucoup de temps sur un tas de différent réseaux, c'est pratique, mais pour les autres, c'est accessoire.
De plus, c'est pas juste une blacklist, l'algorithme gère tout tes messages sûr toute les plateformes en direct, mettant en quarantaine les "mauvais" message (qui n'apparaissent donc pas sur les réseaux) et gardant le reste, cad que le "positif" ou message qui ne comportent aucun mot litigieux.

Un des frères Bogdanoff est mort du covid (soit disant) ... le pire c'est que son frère est aussi dans le coma et va peut être mourir, mais si il sort du coma, ce sera pour apprendre que son jumeau est mort :mort:

ps: je serai pas là demain, donc bonne année a toi :-)))

SniperShadow
Niveau 34
30 décembre 2021 à 17:33:56

Tu crois ? Moi j'en doute.
On arrive à un point où un produit dont l'efficacité commence à drastiquement décliner en moins de 3 mois, c'est considéré comme efficace. :rire:
Tu parles du "cas Bogdanov". Je suppose que ça ne t'aura pas échappé de voir comme les vautour de l'information se sont jeté sur le malheur de ces deux types pour désigner le fait qu'ils ne sont pas injecté et continuer leur pub/propagande.
En tout cas, tu sens que ça agace plein de monde sur les plateaux tv car la plupart d'entre eux n'essaient même plu de cacher leur suffisance (Pour ceux capable de s'en rendre compte).

Non j'ai pas loupé l'info, la plus étonnante a été le pop corn, mais bon, l'un dans l'autre, je ne suis pas du tout concerné par l'une ou l'autre de ces décisions, donc voila ......

Pareil mais ça reste au delà du ridicule.
Et comme toujours, ce qui inquiète c'est les possibles implications derrière. Jusqu'où la stupidité va t'elle nous amener ?
Je comprend que tu fasses une overdose, j'ai la chance (ou non) de toujours me sentir autant galvanisé par l'absurde de ce coronacircus.

Vu d'un certain angle, ca parait plutôt logique, quel meilleur endroit que l'hôpital pour choper le covid ?? ..

Bien sur que c'est logique.
Mais c'est pas le genre d'info que tu va ébruiter car ça montre l'effet médiocre de leur vaccin. L'hypocrisie quand au fait que les soignants devaient se faire vacciner car c'est une "honte" qu'ils puissent transmettre le truc (Ce qu'ils font probablement en continuant à travailler).
Et constitue une preuve supplémentaire de l'état pitoyable des services de santé.
Là je remarque qu'on mentionne de plus en plus le fait d'interdire tout soins aux non vaccinés. Ca commence en rigolant sur un ton narquois, mais ça m'étonnerais pas que ça devienne vite sérieux.
Sachant que "non vacciné" c'est un terme qui commence à être appliqué pour ceux n'ayant fait "que" 2 injections également. Ce qui est d'autant plus fourbe.

sans compter que l'immeuble était pas petit, les gens s'arrêtaient dans la rue ou venaient aux fenêtres pour regarder la partie, c'était marrant :cute:

Le genre de truc difficilement concevable de nos jours...

... ce jeu c'est juste de la folie :fou:

C'est pour ça que le minijeu est détesté par une grosse partie des joueurs. Tu peux pas y aller full luck, il faut un minimum d'apprentissage.
Un peu pareil pour le disco du 0, il fallait de la pratique pour s'améliorer. On a une chié de minijeux brainless, certains basé entièrement sur le pif alors si on pouvait ne pas virer tout ceux qui ont un minimum de profondeur...

Jamais dépassé le combattant n°6 sur les 10 a faire pour la completion list dans yakuza 5 :non2:

Ce n'est pas exactement le même jeu.
Là c'est la version "showdown" de vf 5 je crois, qui est plus moderne. Seul le dernier combattant est chaud.

Il ont refait le coup des pièces a trouver comme pour les circuits de petite voiture dans les kiwami ?

Certains oui, en scannant des... QR code. :mort: :mort: :mort:
Mais la plupart sont à crafter. Il y en a plus de 150, mais la plupart sont des skins.
Perso je n'aime pas le circuit du 0/kiwami car c'est automatique. Là au moins, c'est une course où tu contrôle ta direction, pas juste ta vitesse. Ca a plus d'exécution.
Les lampadaires, au début je me disais que c'était moins pire que ce que j'imaginais... J'ai un peu changé d'avis lorsque j'ai débloqué un drone qui allait deux fois plus vite. :hap:
Surtout que t'as une jauge de résistance. Si tu te cogne trop, t'es foutu. Voilà pourquoi les passages en intérieurs sont dangereux. Tu peux pas juste passer en "brute force" en te cognant partout, faut ralentir pour mieux tourner, changer d'altitude dans les escaliers etc. A regarder ça parait simple, mais dans la pratique, tu serre les fesses des fois. :pacg:

Il se calmait .... pas toujours, dans les kiwami, tu pouvais te le choper 3 fois dans la même rue, coup sûr coup.

Presque certains qu'il fallait déclencher un chargement pour ça (entrer et sortir d'un bâtiment).
Il restait abuser de toute façon, je suis d'accord.

Déformation personnelle, t'as tellement joué a yakuza que t'es trop habitué a te battre et te comporter comme un sauvage en permanence

Une part de vrai j'imagine.
Les persos de Yakuza sont pour la plupart, une solide représentation de virilité toxique. ( :hap: )
Du coup, Yagami fait pale figure à coté.

Amon était assez faible, même si sur ps4 il doit être horrible avec des baisses de framerate.

http://4.bp.blogspot.com/-2QsrgtWIr28/Tu9R0oC8lNI/AAAAAAAADhc/58tI2W1FEOQ/s1600/funny-Merry-Christmas-graffiti.jpg

C'est plus adapté. :noel:

moegreenspecial
Niveau 34
04 janvier 2022 à 16:02:02

Le 30 décembre 2021 à 17:33:56 :

Tu crois ? Moi j'en doute.

Non non, depuis quelque jours / semaines ca gueule de + en + , beaucoup de "célébrité" commence a ouvrir leur gueule sur les plateaux, car ils en ont marre, et disent tout haut une grande vérité, cad qu'ils ont accepté de jouer le jeu du gouvernement et de la vaccinations, mais qu'au final, ils ont plein d'emmerdement et pas plus d'avantage que les non vaccinés ... sans compter que pas mal d'entre eux sont vaccinés, mais on quand même choper le covid.

Les gens commencent (enfin !!) a voir les mensonges et fausses vérités, notamment sur le variant omicron, quand le gouvernement parle d'omicron par rapport au pass vaccinal etc .. c'est un grand danger, il faut faire attention etc .. ils jouent sur la peur, mais le souci, c'est qu'avec leurs règles de quarantaine et tout les gens qui même vacciné se retrouve en quarantaine, ca commence a faire beaucoup d'absent un peu partout, l'économie commence a se faire impacter ... du coup maintenant ils parlent de réduire la durée de la quarantaine, y compris pour les non vaccinés .. et là, l'argument de l'état, pour justifier cette réduction, c'est que le variant omicron ne serait pas si dangereux.

Un superbe double discours simultané, quand ca touche le sanitaire, la vaccination, omicron est très dangereux, mais quand ca touche l'économie, tout d'un coup, omicron n'est pas si dangereux que ça :sarcastic:

Crois moi, ca passe mal, que ce soit auprès de la population, mais même au niveau des médias ca commence a jaser :oui:

On arrive à un point où un produit dont l'efficacité commence à drastiquement décliner en moins de 3 mois, c'est considéré comme efficace. :rire:

Même là ca commence a coincer, notamment avec le fameux vaccin astrazeneca qui a été interdit en France (pour cause de risque de cas de thrombose + élevé) depuis un moment, ils ont même détruit les stock qui leur restait, mais le problème est que la France a fait des achats groupés avec l'Europe pour ce vaccin, donc même si ils l'on interdit sur le territoire, ils vont en recevoir 9 millions d'ici pas longtemps :rire2: .. donc ils se sont dis c'est pas grave, on va faire notre "grand acte de générosité" et donner ces stocks a l'Afrique ... sauf que, les dirigeants africains ne voient pas la chose du même oeil et ont déjà commenté cette décision de l'état français, et ils sont pas content :non2: :rire:

Tu parles du "cas Bogdanov". Je suppose que ça ne t'aura pas échappé de voir comme les vautour de l'information se sont jeté sur le malheur de ces deux types pour désigner le fait qu'ils ne sont pas injecté et continuer leur pub/propagande.

Oui j'ai remarqué, ils se sont direct engouffré dans la brèche, surtout depuis la mort de l'autre hier ou avant hier, même si les médias disent aussi que leur mort est certainement due a leur hospitalisation très tardive et volontaire.

En tout cas, tu sens que ça agace plein de monde sur les plateaux tv car la plupart d'entre eux n'essaient même plu de cacher leur suffisance (Pour ceux capable de s'en rendre compte).

Non j'ai pas loupé l'info, la plus étonnante a été le pop corn, mais bon, l'un dans l'autre, je ne suis pas du tout concerné par l'une ou l'autre de ces décisions, donc voila ......

Pareil mais ça reste au delà du ridicule.
Et comme toujours, ce qui inquiète c'est les possibles implications derrière. Jusqu'où la stupidité va t'elle nous amener ?
Je comprend que tu fasses une overdose, j'ai la chance (ou non) de toujours me sentir autant galvanisé par l'absurde de ce coronacircus.

je suis encore le cirque, mais j'ai besoin de faire des pauses de quelque jour de temps en temps, sinon c'est l'overdose.

Vu d'un certain angle, ca parait plutôt logique, quel meilleur endroit que l'hôpital pour choper le covid ?? ..

Bien sur que c'est logique.
Mais c'est pas le genre d'info que tu va ébruiter car ça montre l'effet médiocre de leur vaccin. L'hypocrisie quand au fait que les soignants devaient se faire vacciner car c'est une "honte" qu'ils puissent transmettre le truc (Ce qu'ils font probablement en continuant à travailler).

Si les vaccins fonctionnaient si bien, il n'y aurait pas autant de gens vacciné en quarantaine, comme dis plus haut, il y a même tellement de gens vacciné en quarantaine qu'ils sont obligé de réduire de moitié la durée pour éviter les pénuries de personnel qui touche un peu toute les industries et le personnel administratif.

Et constitue une preuve supplémentaire de l'état pitoyable des services de santé.
Là je remarque qu'on mentionne de plus en plus le fait d'interdire tout soins aux non vaccinés. Ca commence en rigolant sur un ton narquois, mais ça m'étonnerais pas que ça devienne vite sérieux.

C'est presque déjà le cas, les spécialistes accusent des retards incroyable dans les soins a la population et font passer les vaccinés en premier, et certain autre refuse tout simplement de soigner des non vaccinés, ce qui est illégale, d'ailleurs certain médecin on déjà été condamné pour cette faute grave .. qui va a l'encontre du serment d'Hippocrate.

Sachant que "non vacciné" c'est un terme qui commence à être appliqué pour ceux n'ayant fait "que" 2 injections également. Ce qui est d'autant plus fourbe.

Ca c'est un des détails qui a fait "tiquer" pas mal de gens, le fait que les vacciné deux doses deviennent presque des non vaccinés a cause de leur pass de merde, ils l'acceptent mal, donc ca commence aussi a gueuler :noel:

sans compter que l'immeuble était pas petit, les gens s'arrêtaient dans la rue ou venaient aux fenêtres pour regarder la partie, c'était marrant :cute:

Le genre de truc difficilement concevable de nos jours...

Pas forcément, suffit d'avoir une PS 1 / 2 / 3 / 4, un projecteur et une belle façade blanche a face de chez soi ... la projection ne gène pas les gens qui sont dans l'immeuble d'en face, ils n'ont pas de flash lumineux. (sauf si immense baie vitrée ^^)

Le truc pénible qui pourrait arrivé, c'est que projeter une lumière ou une animation sur une façade est règlementé, il faut avoir une autorisation, donc si quelqu'un devait porter plainte ou faire venir les condés, tu t'expose a une amende :-(

... ce jeu c'est juste de la folie :fou:

C'est pour ça que le minijeu est détesté par une grosse partie des joueurs. Tu peux pas y aller full luck, il faut un minimum d'apprentissage.
Un peu pareil pour le disco du 0, il fallait de la pratique pour s'améliorer. On a une chié de minijeux brainless, certains basé entièrement sur le pif alors si on pouvait ne pas virer tout ceux qui ont un minimum de profondeur...

le disco dans 0 .. comment j'ai kiffé ce truc :coeur: .. d'ailleurs très déçu qu'ils n'aient jamais repris ce jeu dans d'autre épisode, c'était tellement fun.

Ce n'est pas exactement le même jeu.
Là c'est la version "showdown" de vf 5 je crois, qui est plus moderne. Seul le dernier combattant est chaud.

Certains oui, en scannant des... QR code. :mort: :mort: :mort:
Mais la plupart sont à crafter. Il y en a plus de 150, mais la plupart sont des skins.
Perso je n'aime pas le circuit du 0/kiwami car c'est automatique. Là au moins, c'est une course où tu contrôle ta direction, pas juste ta vitesse. Ca a plus d'exécution.

Oui je comprend, mais même si il n'y avait pas de "directions" a contrôler, il fallait quand même doser sa vitesse, fallait aussi trouver les bonnes pièces et monter sa voiture pour avoir le meilleur package, c'était pas si facile car pour avoir les meilleurs pièces, il fallait bien avancer dans toute les parties du jeu en général, et bien fouiller aussi.

Les lampadaires, au début je me disais que c'était moins pire que ce que j'imaginais... J'ai un peu changé d'avis lorsque j'ai débloqué un drone qui allait deux fois plus vite. :hap:
Surtout que t'as une jauge de résistance. Si tu te cogne trop, t'es foutu. Voilà pourquoi les passages en intérieurs sont dangereux. Tu peux pas juste passer en "brute force" en te cognant partout, faut ralentir pour mieux tourner, changer d'altitude dans les escaliers etc. A regarder ça parait simple, mais dans la pratique, tu serre les fesses des fois. :pacg:

Presque certains qu'il fallait déclencher un chargement pour ça (entrer et sortir d'un bâtiment).
Il restait abuser de toute façon, je suis d'accord.

Imagine pour moi qui arrête pas de rentrer et sortir des bâtiments ^^

Déformation personnelle, t'as tellement joué a yakuza que t'es trop habitué a te battre et te comporter comme un sauvage en permanence

Une part de vrai j'imagine.
Les persos de Yakuza sont pour la plupart, une solide représentation de virilité toxique. ( :hap: )

Si il n'y avait pas autant de second degré je te dirais oui, mais c'est tellement pas sérieux que osef en fait :noel:

Du coup, Yagami fait pale figure à coté.

Amon était assez faible, même si sur ps4 il doit être horrible avec des baisses de framerate.

http://4.bp.blogspot.com/-2QsrgtWIr28/Tu9R0oC8lNI/AAAAAAAADhc/58tI2W1FEOQ/s1600/funny-Merry-Christmas-graffiti.jpg

C'est plus adapté. :noel:

J'avoue .. pas mal ! :-)

SniperShadow
Niveau 34
04 janvier 2022 à 21:52:27

Non non, depuis quelque jours / semaines ca gueule de + en + , beaucoup de "célébrité" commence a ouvrir leur gueule sur les plateaux

Gueuler n'a jamais empêché de consommer. :non2:
Se plaindre ne leur empêchera pas d'aller se piquer pour avoir leur dose de consommation (Pour la plupart).

cad qu'ils ont accepté de jouer le jeu du gouvernement et de la vaccinations, mais qu'au final, ils ont plein d'emmerdement et pas plus d'avantage que les non vaccinés ...

Ils sont déçu car ils ne sont pas privilégié en terme de "droit" comparé à une autre partie de la population...
Tu leur donne un ou deux "privilège" de plus et ils ne serons plu dérangé. C'est pas le principe qui les emmerde.

ils jouent sur la peur, mais le souci, c'est qu'avec leurs règles de quarantaine et tout les gens qui même vacciné se retrouve en quarantaine, ca commence a faire beaucoup d'absent un peu partout, l'économie commence a se faire impacter ...

Faut dire que toute l'histoire de "cas contact" c'était une idée de chiasse depuis le début. C'est juste n'importe quoi mais la populace accepte sans soucis.
Sérieusement, t'imagine si on employait la même logique avec le grippe (Oh wait, le Corona c'est une grippe :noel: ) ou le rhume ? Ca poserait exactement les même soucis. C'est complètement DE-BI-LE. Depuis le début ça l'était mais ça n'a dérangé quasiment personne.

Un superbe double discours simultané, quand ca touche le sanitaire, la vaccination, omicron est très dangereux, mais quand ca touche l'économie, tout d'un coup, omicron n'est pas si dangereux que ça :sarcastic:

Je vois rien de nouveau...
Certains travaillaient quand la première quarantaine "mondiale" a été imposer. Mais quand j'écoute le citoyen lambda, il à l'air choquer d'apprendre que d'autres personnes que des soignants continuaient à bouger leur cul pour gagner sa croute. :nonnon:
Ca nous a permis de voir que les métiers les plus vitaux sont évidemment les moins bien payer. :)
Mais sur ce point, je trouve logique que le gouvernement veuille maintenir un équilibre. Couper à nouveau tout le pays ne ferait qu'aggraver la situation économiquement.
Le pays étant assujettis aux chiffres.

oui j'ai remarqué, ils se sont direct engouffré dans la brèche, surtout depuis la mort de l'autre hier ou avant hier,

Entendu hier "c'est incompréhensible que deux personnes aussi bien informé ne se sont pas fait vacciné". Ben la réponse du pourquoi se trouve peut être là. :sarcastic:

Si les vaccins fonctionnaient si bien, il n'y aurait pas autant de gens vacciné en quarantaine, comme dis plus haut, il y a même tellement de gens vacciné en quarantaine qu'ils sont obligé de réduire de moitié la durée pour éviter les pénuries de personnel qui touche un peu toute les industries et le personnel administratif.

Apparemment une des théories serait qu'omicron attaque d'abord les vacciné...
Sinon pour l'efficacité du machin, c'est comme la gravité du virus. On la définis en fonction de différent critère à chaque fois.
A la base, c'était la protection ultime.
Puis le machin, on se rattrape en disant que "ça réduit les formes graves".
Puis "ça réduit PEUT ETRE les risques de transmissions"
Ensuite ça se confirme que le machin se dégrade de semaine en semaine (ce que certains avaient prévu dès le début :noel: ). Et là ça devient "oui mais le machin est efficace durant trois mois".
Ben putain, on a pas la mal définition de l'efficacité. :rire:

La meilleure c'est quand un "médecin" de plateau te lâche que c'est à cause des variants et que personne ne pouvait prévoir qu'il y en aurais. :mort: :mort: :mort:

Je tiens à préciser que c'est logique que le machin est pas efficace pour un sous. Vu que son temps de création à été rushé pour se faire un max de pognon. C'est une conséquence logique qui était largement prévisible.

Ca c'est un des détails qui a fait "tiquer" pas mal de gens, le fait que les vacciné deux doses deviennent presque des non vaccinés a cause de leur pass de merde, ils l'acceptent mal, donc ca commence aussi a gueuler :noel:

Là encore c'était quelque chose de très prévisible pour quelqu'un capable de regarder au delà de ce qu'on lui colle sous le pif...

Le truc pénible qui pourrait arrivé, c'est que projeter une lumière ou une animation sur une façade est règlementé, il faut avoir une autorisation, donc si quelqu'un devait porter plainte ou faire venir les condés, tu t'expose a une amende :-(

C'est justement à ça que je pensais...

Le disco est godtier pour moi dans toute la série. :bave:
Ambiance, gameplay, que du bon. Et oui, putain de honte qu'ils n'ont jamais repris l'interface. Ne serait ce que pour des musique plus "moderne".

Oui je comprend, mais même si il n'y avait pas de "directions" a contrôler, il fallait quand même doser sa vitesse, fallait aussi trouver les bonnes pièces et monter sa voiture pour avoir le meilleur package, c'était pas si facile car pour avoir les meilleurs pièces, il fallait bien avancer dans toute les parties du jeu en général, et bien fouiller aussi.

Ca reste un facteur de "difficulté" qui n'a rien à voir avec le minijeu en lui même.
Disséminer des pièces en dehors du minijeu. Quand au set up de la voiture, ça reste lié à de la connaissance, non pas à de l'exécution.

C'est pour ça que je n'aime pas ce minijeu, trop peu d'exécution (De façon général c'est pour ça que j'apprécies peu de minijeu).
Il n'y a vraiment que deux point qui m'importe.
L'exécution (Disco) ou le mind game (Shogi/Mahjong).
Le reste c'est sympa pour passer 30 minutes dessus, sans plus. Certains minijeu bénéficient aussi d'une ambiance travaillé qui permet de compenser l'absence de ces deux aspects (course de taxi dans le 5 ou encore le cabaret).

De mon coté, je refais Metro Exodus en version ps5.
La vache, c'est pas la même sans les temps de chargements de l'enfers.
Le niveau qui mettait 6 minutes 15 à charger qui en met moins de 30 désormais. :ange:

moegreenspecial
Niveau 34
05 janvier 2022 à 16:44:57

Le giflé a décidé d'emmerder les non vaccinés jusqu'au bout, en les empêchant de "consommer" ou de s'adonner a toute consommation ... c'est a dire en faisant exactement ce qui est déjà une réalité :sarcastic:

Le fait qu'il veuille les emmerder prouve que ca l'emmerde lui .. et ca, ca fait plaiz :rire:

cad qu'ils ont accepté de jouer le jeu du gouvernement et de la vaccinations, mais qu'au final, ils ont plein d'emmerdement et pas plus d'avantage que les non vaccinés ...

Ils sont déçu car ils ne sont pas privilégié en terme de "droit" comparé à une autre partie de la population...
Tu leur donne un ou deux "privilège" de plus et ils ne serons plu dérangé. C'est pas le principe qui les emmerde.

Ils vont être content, depuis hier, les non vaccinés sont redevenu L'UNIQUE cause de tout les emmerdements du pays :cool:

ils jouent sur la peur, mais le souci, c'est qu'avec leurs règles de quarantaine et tout les gens qui même vacciné se retrouve en quarantaine, ca commence a faire beaucoup d'absent un peu partout, l'économie commence a se faire impacter ...

Faut dire que toute l'histoire de "cas contact" c'était une idée de chiasse depuis le début. C'est juste n'importe quoi mais la populace accepte sans soucis.
Sérieusement, t'imagine si on employait la même logique avec le grippe (Oh wait, le Corona c'est une grippe :noel: ) ou le rhume ? Ca poserait exactement les même soucis. C'est complètement DE-BI-LE. Depuis le début ça l'était mais ça n'a dérangé quasiment personne.

Je vois rien de nouveau...
Certains travaillaient quand la première quarantaine "mondiale" a été imposer. Mais quand j'écoute le citoyen lambda, il à l'air choquer d'apprendre que d'autres personnes que des soignants continuaient à bouger leur cul pour gagner sa croute. :nonnon:
Ca nous a permis de voir que les métiers les plus vitaux sont évidemment les moins bien payer. :)

Perso je le savais déjà avant le covid, j'avais même un léger espoir naïf que cette crise allait enfin mettre en lumière cette grande vérité .. mais non, c'est passé totalement inaperçu.

Je me demande même si il vont parler d'un travers que cette crise covid a amené, cad qu'il semblerait que pas mal de soignant ou intérimaire du milieu médicale quitte les hôpitaux pour aller travailler dans la filière "dépistage" and co car ils sont beaucoup mieux rémunéré ... un comble quand on y pense :nonnon:

Mais sur ce point, je trouve logique que le gouvernement veuille maintenir un équilibre. Couper à nouveau tout le pays ne ferait qu'aggraver la situation économiquement.
Le pays étant assujettis aux chiffres.

oui j'ai remarqué, ils se sont direct engouffré dans la brèche, surtout depuis la mort de l'autre hier ou avant hier,

Entendu hier "c'est incompréhensible que deux personnes aussi bien informé ne se sont pas fait vacciné". Ben la réponse du pourquoi se trouve peut être là. :sarcastic:

il semblerait quand même qu'ils avaient une vision assez "égocentrique" sur la chose, d'après certain dire, ils pensaient ne pas pouvoir tomber malade et ne faisait pas très attention, ce qui est une faute qu'ils ont payé chère, si tout cela est vrai.

Apparemment une des théories serait qu'omicron attaque d'abord les vacciné...

Jamais entendu ça ... pour le moment !

Sinon pour l'efficacité du machin, c'est comme la gravité du virus. On la définis en fonction de différent critère à chaque fois.
A la base, c'était la protection ultime.
Puis le machin, on se rattrape en disant que "ça réduit les formes graves".
Puis "ça réduit PEUT ETRE les risques de transmissions"
Ensuite ça se confirme que le machin se dégrade de semaine en semaine (ce que certains avaient prévu dès le début :noel: ). Et là ça devient "oui mais le machin est efficace durant trois mois".
Ben putain, on a pas la mal définition de l'efficacité. :rire:

Et maintenant, d'après les derniers retours d'Israël, il semblerait que même la quatrième doses n'apporte pas l'effet maximum d'anticorps qu'ils espéraient, n'offrant qu'une protection similaire a la troisième.

La meilleure c'est quand un "médecin" de plateau te lâche que c'est à cause des variants et que personne ne pouvait prévoir qu'il y en aurais. :mort: :mort: :mort:

Je peux même pas imaginer qu'un médecin puisse sortir une énormité pareille. :ouch2:

Je tiens à préciser que c'est logique que le machin est pas efficace pour un sous. Vu que son temps de création à été rushé pour se faire un max de pognon. C'est une conséquence logique qui était largement prévisible.

Pas efficace ... si contre les formes graves, mais ca n'empêche en rien les contaminations et le fait d'être touché par des formes moins virulente du covid.

Si 100% du pays était vacciné, la seule chose qui changerait par rapport a la situation qu'on connait, c'est que les services de soin intensif des hôpitaux seraient nettement moins engorgé.

Là encore c'était quelque chose de très prévisible pour quelqu'un capable de regarder au delà de ce qu'on lui colle sous le pif...

C'est justement à ça que je pensais...

Question de perception, j'ai vu pas mal de gens faire ça pendant le confinement, projeter des films ou animations sur les façades, et tout le monde trouvais ca "amusant" etc .. sans que cela pose problème.

Le disco est godtier pour moi dans toute la série. :bave:
Ambiance, gameplay, que du bon. Et oui, putain de honte qu'ils n'ont jamais repris l'interface. Ne serait ce que pour des musique plus "moderne".

En même temps, il n'aurait pu le faire que pour Y6 vu que c'est le seul sortit après 0

Ca reste un facteur de "difficulté" qui n'a rien à voir avec le minijeu en lui même.
Disséminer des pièces en dehors du minijeu. Quand au set up de la voiture, ça reste lié à de la connaissance, non pas à de l'exécution.

C'est pour ça que je n'aime pas ce minijeu, trop peu d'exécution (De façon général c'est pour ça que j'apprécies peu de minijeu).

Pour moi ca participe a un tout, donc j'aime bien.

Il n'y a vraiment que deux point qui m'importe.
L'exécution (Disco) ou le mind game (Shogi/Mahjong).
Le reste c'est sympa pour passer 30 minutes dessus, sans plus. Certains minijeu bénéficient aussi d'une ambiance travaillé qui permet de compenser l'absence de ces deux aspects (course de taxi dans le 5 ou encore le cabaret).

Le cabaret du 0 :cute: :coeur: .. comment j'ai passé un temps abusé dessus, même maxé, j'y passai encore, parfois je rallumais le jeu juste pour jouer au cabaret :rire:

De mon coté, je refais Metro Exodus en version ps5.
La vache, c'est pas la même sans les temps de chargements de l'enfers.
Le niveau qui mettait 6 minutes 15 à charger qui en met moins de 30 désormais. :ange:

T'es motivé toi .. relancer exodus :noel:

SniperShadow
Niveau 34
05 janvier 2022 à 18:05:35

Le giflé a décidé d'emmerder les non vaccinés jusqu'au bout, en les empêchant de "consommer" ou de s'adonner a toute consommation ... c'est a dire en faisant exactement ce qui est déjà une réalité :sarcastic:

C'est bien la première fois qu'il doit être honnête :rire:
Leur porte parole qui enchaine avec "qui emmerde vraiment qui ?" :cool:
J'ai pas eu besoin de ses sous titres pour comprendre la chose donc bon, qu'il le dise à voix haute, je trouve ça bien.

Perso je le savais déjà avant le covid, j'avais même un léger espoir naïf que cette crise allait enfin mettre en lumière cette grande vérité .. mais non, c'est passé totalement inaperçu.

Idem.
Faut dire que le gouvernement a utiliser les soignants comme rideau pour planquer toute les autres professions.
Il n'en fallait pas plus pour que la populace soit convaincu.

cad qu'il semblerait que pas mal de soignant ou intérimaire du milieu médicale quitte les hôpitaux pour aller travailler dans la filière "dépistage" and co car ils sont beaucoup mieux rémunéré ... un comble quand on y pense :nonnon:

Ca a déjà été mentionné par ci par là vite fait.
Je les comprend, tu te fais moins chier pour avoir plus.
Beaucoup trop nombreux sont naif au point de croire qu'être "loyal" à sa profession/hiérarchie, c'est ce qui va améliorer leur conditions.
Incapable de considérer qu'ils ne pourraient être qu'une ressources à exploiter, aisément remplaçable.
Il faut dire que c'est plus dur de se lever le matin en étant ouvert à cette possibilité...

il semblerait quand même qu'ils avaient une vision assez "égocentrique" sur la chose

Ils étaient célèbre, évidement qu'ils étaient égocentrique a un degré très poussé... :hap:

Pas efficace ... si contre les formes graves,

Forme grave que tu as de base, très peu de chances de choper dans la plupart des cas.
J'en vois d'ailleurs qui disent qu'omicron n'est pas moins dangereux, mais que c'est grâce au Saint Vaccin. Que les non piqué ont toujours de grandes chances d'être dans la merde en le chopant.

Une autre théorie, c'est que la dose de rappel file le covid à une bonne partie des plus jeunes. (Basé sur la proximité entre le moment de l'injection et le moment où certains se sont rendu compte qu'ils avaient choper le truc).
Ce n'est qu'une interprétation des courbes bien sur.

Et maintenant, d'après les derniers retours d'Israël, il semblerait que même la quatrième doses n'apporte pas l'effet maximum d'anticorps qu'ils espéraient, n'offrant qu'une protection similaire a la troisième.

C'est... logique ?...
Que je sache, la troisième ramenait aussi au niveau de la seconde. Donc pourquoi ça serait différent ?...
Je pige pas la logique. Si il y en a une.
C'est pas une putain d'addition le machin, c'est parce que le truc décline de semaine en semaine qu'ils se reprennent un coup.
A moins de faire semblant d'être surpris car le but c'est de vanter les effets de la marchandise. Là j'y vois une logique.

En même temps, il n'aurait pu le faire que pour Y6 vu que c'est le seul sortit après 0

Euh non.
Kiwami 1, 2 et le 7 sont sortis après aussi.

T'as vu. :rire:
Repasser 30 minutes à cramer au lance flamme, de la merde dans les égouts. Un pur régal. :content:
Surtout que la version ps5 est naturellement plus buggué que la 4. Mais que les devs refusent de l'admettre.

moegreenspecial
Niveau 34
06 janvier 2022 à 15:45:53

Le 05 janvier 2022 à 18:05:35 :

C'est bien la première fois qu'il doit être honnête :rire:
Leur porte parole qui enchaine avec "qui emmerde vraiment qui ?" :cool:

La preuve qu'il y en a au moins quelque uns qui on eu une prise de conscience :rire:

J'ai pas eu besoin de ses sous titres pour comprendre la chose donc bon, qu'il le dise à voix haute, je trouve ça bien.

Oui et non, d'un coté, un président / gouvernement correct ne devrait pas dire ce genre de chose, donc pas bien !! (même si je suis pas surpris du tout) ... d'un autre coté oui c'est bien car il montre son véritable visage et par là même celui de son gouvernement, cad celui d'un gouvernement a la "démocratie" totalement arbitraire ... pas une surprise pour moi non plus, mais j'ai toujours cet espoir que ca va ouvrir les yeux de certaine personne.

De plus c'est un jeu dangereux, car en faisant cette "déclaration" c'est une manière de se lancer en campagne en essayant de rallier les vaccinés a sa personne, pour former un bloc contre les non vaccinés ... diviser pour mieux régner, une maxime qui prend tout son sens dans ce cas de figure.

Et maintenant c'est l'autre prétendante parigot qui y va de sa petite surenchère électorale minable .. "on va ressortir le karcher pour nettoyer les quartiers" :nonnon:

Liberté égalité fraternité ... va falloir revoir la constitution car il reste rien de cette devise ..

Idem.
Faut dire que le gouvernement a utiliser les soignants comme rideau pour planquer toute les autres professions.
Il n'en fallait pas plus pour que la populace soit convaincu.

Les héros de quelque semaine sont redevenu méprisable :(

cad qu'il semblerait que pas mal de soignant ou intérimaire du milieu médicale quitte les hôpitaux pour aller travailler dans la filière "dépistage" and co car ils sont beaucoup mieux rémunéré ... un comble quand on y pense :nonnon:

Ca a déjà été mentionné par ci par là vite fait.
Je les comprend, tu te fais moins chier pour avoir plus.
Beaucoup trop nombreux sont naif au point de croire qu'être "loyal" à sa profession/hiérarchie, c'est ce qui va améliorer leur conditions.
Incapable de considérer qu'ils ne pourraient être qu'une ressources à exploiter, aisément remplaçable.
Il faut dire que c'est plus dur de se lever le matin en étant ouvert à cette possibilité...

Je comprend leur démarche, mais c'est la preuve flagrante qu'il y a beaucoup de chose pourrie dans ce système.

il semblerait quand même qu'ils avaient une vision assez "égocentrique" sur la chose

Ils étaient célèbre, évidement qu'ils étaient égocentrique a un degré très poussé... :hap:

Oui mais c'était aussi des mecs intelligent, si ce qui a été dis est vrai, l'idée qu'il ne pouvait pas tomber malade et ne fasse pas attention est totalement débile.

Pas efficace ... si contre les formes graves,

Forme grave que tu as de base, très peu de chances de choper dans la plupart des cas.

Dépend de ton état de santé, ce que tu dis, sans être faux, n'est pas non plus une réalité pour tout le monde.

J'en vois d'ailleurs qui disent qu'omicron n'est pas moins dangereux, mais que c'est grâce au Saint Vaccin. Que les non piqué ont toujours de grandes chances d'être dans la merde en le chopant.

Une autre théorie, c'est que la dose de rappel file le covid à une bonne partie des plus jeunes. (Basé sur la proximité entre le moment de l'injection et le moment où certains se sont rendu compte qu'ils avaient choper le truc).
Ce n'est qu'une interprétation des courbes bien sur.

jamais entendu cette théorie :non2:

C'est... logique ?...
Que je sache, la troisième ramenait aussi au niveau de la seconde. Donc pourquoi ça serait différent ?...
Je pige pas la logique. Si il y en a une.

Entre la double dose et la troisième il y a eu 6 a 9 mois, le pourcentage d'efficacité a baissé, mais entre la troisième et la quatrième il n'y a pas eu autant de temps, donc ils pensaient qu'ils allaient dépasser le plafond d'efficacité de la troisième, mais ce n'est pas le cas, ce qui apparemment est une surprise pour eux.

C'est pas une putain d'addition le machin, c'est parce que le truc décline de semaine en semaine qu'ils se reprennent un coup.
A moins de faire semblant d'être surpris car le but c'est de vanter les effets de la marchandise. Là j'y vois une logique.

j'ai vu un reportage intéressant sur la situation actuelle en Israël, ils ont déjà bien avancé sur la quatrième dose, mais même malgré ça, les infections explosent, les médecins et politique sont assez désabusé, l'impression de faire du sur place, a un tel point que certain parle d'arrêter la campagne de vaccination pour laisser la population s'auto immuniser et voir ce qu'il se passe.

je sais pas si ils iront vraiment jusque là, mais si c'est le cas, c'est un signale fort envoyé au monde, vu qu'Israël était un peu le pays cobaye que tout l'occident (entre autres) regardais en tant qu'exemple ... wait and see :rire2:

Euh non.
Kiwami 1, 2 et le 7 sont sortis après aussi.

Je me fait chaque fois avoir, je l'ai vu après l'avoir écrit, mais bon, même si refait après, le disco n'était pas dans ces jeux a la base, et de ce point de vue, je trouve ça bien qu'ils aient respecté le jeu original en ne le mettant pas dedans. (pour le 7 je le compte pas dedans, c'est plus tout a fait yakuza pour moi)

T'as vu. :rire:
Repasser 30 minutes à cramer au lance flamme, de la merde dans les égouts. Un pur régal. :content:
Surtout que la version ps5 est naturellement plus buggué que la 4. Mais que les devs refusent de l'admettre.

T'es sérieux là ?? ... plus buggué que la version PS4 ... comment c'est possible ?

T'as une version avec les dlc ?

SniperShadow
Niveau 34
06 janvier 2022 à 17:48:35

La preuve qu'il y en a au moins quelque uns qui on eu une prise de conscience :rire:

Non tu as mal compris je crois.
Il disait ça en sous entendant que les "non vacciné" emmerdaient d'avantages le pays. Que plus de 90% du peuple soutenais le Giflé sur ce point (le % de vacciné). Comme si la plupart d'entre eux avaient eu le choix. :sarcastic:
En gros, moins de 10% ont pris le pays en otage.

d'un autre coté oui c'est bien car il montre son véritable visage et par là même celui de son gouvernement, cad celui d'un gouvernement a la "démocratie" totalement arbitraire ... pas une surprise pour moi non plus, mais j'ai toujours cet espoir que ca va ouvrir les yeux de certaine personne.

Oui mais ça n'est pas une spécificité actuelle.
Le principe même d'un gouvernement est foireux. Là où nombreux sont ceux qui critiquent juste "ce" gouvernement. La forme mais pas le fond.
Mais oui, un "bon" gouvernement devrait être plus faux cul que ça. :noel:

Quand je vois la mémoire de nombreuses personne dans leur vie personnelle, nul surprise de constater que ce genre de revirement arrive aisément.
Mais c'est compliqué de comparer la logique individuelle a celle d'une masse.

Et maintenant c'est l'autre prétendante parigot qui y va de sa petite surenchère électorale minable .. "on va ressortir le karcher pour nettoyer les quartiers" :nonnon:

N'est ce pas Attali qui déclarait, il y a plusieurs années que la prochaine tête d'affiche présidentielle après le Giflé "serait une femme" ? :doute:

Je comprend leur démarche, mais c'est la preuve flagrante qu'il y a beaucoup de chose pourrie dans ce système.

Historiquement, n'est ce pas l'évolution logique de toute civilisation/système ?

Oui mais c'était aussi des mecs intelligent, si ce qui a été dis est vrai, l'idée qu'il ne pouvait pas tomber malade et ne fasse pas attention est totalement débile.

Difficile de réellement se prononcer, à leur mort, j'ai entendu quelqu'un qui semblait bien les connaitre (la personne avait l'air sincèrement peiné de leur mort).
Cette personne précisait que c'était toujours difficile de savoir ce qu'ils pensaient vraiment car en général, quand on abordait en profondeur avec eux un sujet sur lequel ils ne voulaient pas trop s'exprimer, ils évitaient la chose avec des blagues/phrase extravagante.
Connaissant moi même des personnes pratiquants la même chose, difficile de savoir.

Dépend de ton état de santé, ce que tu dis, sans être faux, n'est pas non plus une réalité pour tout le monde.

D'où le "dans la plupart des cas".
Ce que le gouvernement ne prend pas du tout en considération.
Heureusement que nous ne sommes pas tous égaux face à la maladie.
Individuellement, le bénéfice peut être réelle. Mais en terme de ratio par rapport à la population, c'est un écran de fumé.

Entre la double dose et la troisième il y a eu 6 a 9 mois, le pourcentage d'efficacité a baissé, mais entre la troisième et la quatrième il n'y a pas eu autant de temps, donc ils pensaient qu'ils allaient dépasser le plafond d'efficacité de la troisième, mais ce n'est pas le cas, ce qui apparemment est une surprise pour eux.

Sauf que des études montrent aussi que l'efficacité commence à tomber dès la première semaines. Petit à petit. Au bout de 10 semaines, l'impact sur l'efficacité est déjà considérable alors au bout de 6 mois ? :non2:

ils ont déjà bien avancé sur la quatrième dose, mais même malgré ça, les infections explosent, les médecins et politique sont assez désabusé, l'impression de faire du sur place, a un tel point que certain parle d'arrêter la campagne de vaccination pour laisser la population s'auto immuniser et voir ce qu'il se passe.

Sauf erreur de ma part, ils ont garder la 4ème pour les plus de 50 ans non ? (du moins pour l'instant).
Perso, depuis le début je vois ces deux variants (delta et plus encore omicron) comme une opportunité plutôt qu'une mauvaise chose.
Les mecs commencent peut être à réaliser que piquer tout un peuple tout les 3 mois, c'est compliqué niveau logistique.
L'opportunité de développer des défenses naturelles (Bien plus efficace sur la durée) avec des risques moins élevé.
En Ritalie, ils ont décidé d'imposer le truc aux plus de 50 ans. :peur:

le disco n'était pas dans ces jeux a la base, et de ce point de vue, je trouve ça bien qu'ils aient respecté le jeu original en ne le mettant pas dedans.

Ca ne leur a pas posé de problème d'enlever du contenu pour K2... le pocket circuit a également bien été ajouté, alors qu'il n'était pas dans le jeu d'origine.
C'est juste qu'ils devraient refaire l'interface entièrement pour la faire paraitre moins disco (époque différente), trop de flemme.

T'es sérieux là ?? ... plus buggué que la version PS4 ... comment c'est possible ?

Je n'ai ni le jeu, ni les dlc. On m'en a simplement offert l'accès.
Et oui, il y a certains nouveaux bug. Le jeu est peut être moins buggué globalement, en tout cas pour le jeu de base.
Mais j'ai lu qu'énormément de personnes ont eu des soucis avec les dlc. Moi compris.
J'ai réactivé vite fait les gâchettes de la manette pour tester sur le jeu. En 30 secondes je suis retourné dans les options pour désactivé le truc. :noel:
Ca n'est vraiment pas pour moi. Je maintenait la gâchette enfoncé pour utiliser le lance flamme, mais elle tressautais constamment pour simuler une "résistance"/les sensations que l'utilisation de l'arme provoquerait.
Je me suis dis que ça doit bien niquer le ressort de la touche cette merde.

En gros.
Certaines études ont observé l'apparition de ce qu'elles appellent "anticorps facilitants" durant les 3 semaines après l'injection.
Facilitant l'infection par le covid.
Ca a été notamment évoqué par Raoult cette semaine.
Ca serait quand même une sacré ironie. A savoir que dès 2020, cette possibilité avait été évoqué par d'autres personnes.
Vu la douille que ça serait, je comprend que c'est pas quelque chose qui soit crié sur tout les toits.

moegreenspecial
Niveau 34
07 janvier 2022 à 16:52:29

Le 06 janvier 2022 à 17:48:35 :

Non tu as mal compris je crois.
Il disait ça en sous entendant que les "non vacciné" emmerdaient d'avantages le pays. Que plus de 90% du peuple soutenais le Giflé sur ce point (le % de vacciné). Comme si la plupart d'entre eux avaient eu le choix. :sarcastic:
En gros, moins de 10% ont pris le pays en otage.

Ok je vois .. cela dis, si il savait a quel point je l'emmerde profondément :noel:

Ce discourt qu'il prône est totalement faux, et tout les vaccinés ne sont pas dupe, suffit de voir les commentaires de "la rue" .. les plus renseigné ou instruit sur le sujet savent que ce discourt est une chimère, un paravent qui sert a cacher le sous investissement et la mauvaise gestion des services hospitaliers du pays depuis bien trop longtemps.

d'un autre coté oui c'est bien car il montre son véritable visage et par là même celui de son gouvernement, cad celui d'un gouvernement a la "démocratie" totalement arbitraire ... pas une surprise pour moi non plus, mais j'ai toujours cet espoir que ca va ouvrir les yeux de certaine personne.

Oui mais ça n'est pas une spécificité actuelle.

Dans l'absolu .. non !

Le principe même d'un gouvernement est foireux. Là où nombreux sont ceux qui critiquent juste "ce" gouvernement. La forme mais pas le fond.
Mais oui, un "bon" gouvernement devrait être plus faux cul que ça. :noel:

Dans mon propos je ciblai celui là, sans pour autant dire que les autres étaient bien, mais lui est tellement arrogant.

Quand je vois la mémoire de nombreuses personne dans leur vie personnelle, nul surprise de constater que ce genre de revirement arrive aisément.
Mais c'est compliqué de comparer la logique individuelle a celle d'une masse.

N'est ce pas Attali qui déclarait, il y a plusieurs années que la prochaine tête d'affiche présidentielle après le Giflé "serait une femme" ? :doute:

Possible .. ce qui est amusant, mais pas forcément étonnant, c'est que ce mec a dit beaucoup de chose de manière prémonitoire qui aurait dû s'avérer juste, mais qui bizarrement ne se sont pas produite ou on été "déguisée" quand cela a été le cas.

Historiquement, n'est ce pas l'évolution logique de toute civilisation/système ?

La vache !! .. ca c'est une putain de question qui mériterait beaucoup d'étude et de réflexion :oui: .. de prime abord, sans trop réfléchir j'ai envie de te répondre oui, mais cette question est tellement ouverte et contextuelle qu'il serait difficile d'y répondre sans écrire un putain de pavé :fou:

Difficile de réellement se prononcer, à leur mort, j'ai entendu quelqu'un qui semblait bien les connaitre (la personne avait l'air sincèrement peiné de leur mort).
Cette personne précisait que c'était toujours difficile de savoir ce qu'ils pensaient vraiment car en général, quand on abordait en profondeur avec eux un sujet sur lequel ils ne voulaient pas trop s'exprimer, ils évitaient la chose avec des blagues/phrase extravagante.
Connaissant moi même des personnes pratiquants la même chose, difficile de savoir.

j'ai aussi entendu ce discourt, surtout quand on les questionnaient sur leur apparence, mais même si ils pratiquaient la langue de bois, ca veut pas dire qu'ils devaient faire n'importe quoi, surtout concernant leur propre santé.

D'où le "dans la plupart des cas".
Ce que le gouvernement ne prend pas du tout en considération.

C'est clair qu'il ne veut pas laisser le moindre échappatoire a la population.

Heureusement que nous ne sommes pas tous égaux face à la maladie.
Individuellement, le bénéfice peut être réelle. Mais en terme de ratio par rapport à la population, c'est un écran de fumé.

Sauf que des études montrent aussi que l'efficacité commence à tomber dès la première semaines. Petit à petit. Au bout de 10 semaines, l'impact sur l'efficacité est déjà considérable alors au bout de 6 mois ? :non2:

Encore une fois, aucun échappatoire, ne pas laisser le temps aux gens de réfléchir, comme on l'a déjà dis, le temps qu passe joue toujours en leur faveur.

ils ont déjà bien avancé sur la quatrième dose, mais même malgré ça, les infections explosent, les médecins et politique sont assez désabusé, l'impression de faire du sur place, a un tel point que certain parle d'arrêter la campagne de vaccination pour laisser la population s'auto immuniser et voir ce qu'il se passe.

Sauf erreur de ma part, ils ont garder la 4ème pour les plus de 50 ans non ? (du moins pour l'instant).

Dans un premier temps oui, mais je crois qu'ils viennent d'ouvrir la quatrième a la tranche en dessous.

Perso, depuis le début je vois ces deux variants (delta et plus encore omicron) comme une opportunité plutôt qu'une mauvaise chose.

Ce qui est amusant pour le moment, c'est qu'on entend ces deux discourt opposé simultanément, l'un quand ca les arrangent, et l'autre quand ca les arrangent pas .. dépend du sujet abordé.

Les mecs commencent peut être à réaliser que piquer tout un peuple tout les 3 mois, c'est compliqué niveau logistique.
L'opportunité de développer des défenses naturelles (Bien plus efficace sur la durée) avec des risques moins élevé.
En Ritalie, ils ont décidé d'imposer le truc aux plus de 50 ans. :peur:

le disco n'était pas dans ces jeux a la base, et de ce point de vue, je trouve ça bien qu'ils aient respecté le jeu original en ne le mettant pas dedans.

Ca ne leur a pas posé de problème d'enlever du contenu pour K2... le pocket circuit a également bien été ajouté, alors qu'il n'était pas dans le jeu d'origine.

je savais pas pour le pocket circuit .. c'est une invention pour kiwami ou ca vient d'un autre yakuza ?

Sinon c'est quoi le contenu enlevé pour K2 ?

C'est juste qu'ils devraient refaire l'interface entièrement pour la faire paraitre moins disco (époque différente), trop de flemme.

Je n'ai ni le jeu, ni les dlc. On m'en a simplement offert l'accès.
Et oui, il y a certains nouveaux bug. Le jeu est peut être moins buggué globalement, en tout cas pour le jeu de base.
Mais j'ai lu qu'énormément de personnes ont eu des soucis avec les dlc. Moi compris.

T'as un accès en démat ? ... c'est peut être pour ça qu'il y a autant de bug ..

J'ai réactivé vite fait les gâchettes de la manette pour tester sur le jeu. En 30 secondes je suis retourné dans les options pour désactivé le truc. :noel:
Ca n'est vraiment pas pour moi. Je maintenait la gâchette enfoncé pour utiliser le lance flamme, mais elle tressautais constamment pour simuler une "résistance"/les sensations que l'utilisation de l'arme provoquerait.
Je me suis dis que ça doit bien niquer le ressort de la touche cette merde.

Au nouvel an j'ai posé la question aux gosses d'un pote qui on la PS5, voir si ils avaient désactivé les gâchettes .. et même chose, direct désactivé, en même temps ca fait 2 ans qu'ils sont scotché sur fortnite ^^

En gros.
Certaines études ont observé l'apparition de ce qu'elles appellent "anticorps facilitants" durant les 3 semaines après l'injection.
Facilitant l'infection par le covid.
Ca a été notamment évoqué par Raoult cette semaine.
Ca serait quand même une sacré ironie. A savoir que dès 2020, cette possibilité avait été évoqué par d'autres personnes.
Vu la douille que ça serait, je comprend que c'est pas quelque chose qui soit crié sur tout les toits.

C'est clair que si c'est vrai, c'est pas demain la veille qu'on en entendra parler.

Bon ! .. il semblerai qu'il reste un sapin quelque part, en dessous duquel il resterait un cadeau, qui devrait contenir un nouveau pad PS4 pour moi :cute: :noel:

SniperShadow
Niveau 34
07 janvier 2022 à 17:33:26

Rien à voir avec le démat ou non pour Exodus. Ca ne fait aucune différence sur la présence ou non des bugs.
Le jeu de base n'a pas de soucis. Alors que lui aussi est en démat.
C'est simplement que les dlcs semblent avoir énormément de soucis.
Problèmes que les devs se refusent à accepter car ils seraient "incapable de reproduire le problème" pour confirmer la chose. :sarcastic:
M'enfin c'est ainsi, au moins ils ne font pas payé cette version PS5 si la personne possède la version 4.

Ce discourt qu'il prône est totalement faux, et tout les vaccinés ne sont pas dupe, suffit de voir les commentaires de "la rue" .. les plus renseigné ou instruit sur le sujet savent que ce discourt est une chimère, un paravent qui sert a cacher le sous investissement et la mauvaise gestion des services hospitaliers du pays depuis bien trop longtemps.

Tous non, bien entendu.
Mais la plupart... vacciné ou non, je parle de la populace dans sa globalité car c'est malsain de faire la distinction entre les deux à longueur de journées.
En parlant de mise à jour de l'Ausweis, j'y pige que dalle et les médecins non plu j'ai l'impression.
Quelqu'un que je connais a eu à la base le Janssen. Puis la dose de rappel. Et maintenant son toubib lui dis que la dose de Janssen qui comptait initialement pour les 2 doses Pfizer, ne compte plu que pour une et la personne doit prendre une 2ème dose de rappel Pfizer trois mois après la première !?!
Mais qu'est ce que c'est que ce bordel. D'après ce que je sais, Janssen + rappel t'es sensé avoir ton Ausweis vaccinale validé POUR L'INSTANT mais d'après ce toubib non ?

Dans mon propos je ciblai celui là, sans pour autant dire que les autres étaient bien, mais lui est tellement arrogant.

Ils peuvent se le permettre avec la quasi totalité du système médiatique qui les soutiennent. :hap:
Cachesexe qui a déclaré aujourd'hui qu'il n'était "pour l'instant" pas prévu de limité dans le temps l'Ausweis Vaccinale. :rire:
Encore un "complot" qui semble se révéler juste. :sarcastic:

ce qui est amusant, mais pas forcément étonnant, c'est que ce mec a dit beaucoup de chose de manière prémonitoire qui aurait dû s'avérer juste, mais qui bizarrement ne se sont pas produite ou on été "déguisée" quand cela a été le cas.

Déguisé ? Un exemple ?

Il faut dire que si ils ont commandé masse de vaccin pour cette année et quelques autres à venir, ils ont tout intérêt à utiliser la marchandise.
Surtout si comme tu le dis, un nombre conséquent de personnes refusent le rappel (je doute que ce refus perdurera dans le temps).

je savais pas pour le pocket circuit .. c'est une invention pour kiwami ou ca vient d'un autre yakuza ?

Le Pocket ça vient du 0. Ils l'ont remis pour K1.
De mémoire, le contenu viré du 2, c'est entre autre, un passage (court) dans une autre ville enlevé du scenario.
Ainsi qu'une substory qui a été jugé irrespectueuse pour les trans ou gay. (Ou alors ça c'est dans le 3).
Certains minijeux ont aussi simplement disparu de K2, car ils sont incapable de les recréer sur le Dragon Engine. Tout les minijeux impliquant une vague notion de physique ont disparu depuis ce moteur de mort (bowling, billard).
A ce jour, ils sont toujours absent des épisodes suivants.

en même temps ca fait 2 ans qu'ils sont scotché sur fortnite ^^

C'est dur de choper une PS5 pour rester sur fortnite. :ouch:

Bon ! .. il semblerai qu'il reste un sapin quelque part, en dessous duquel il resterait un cadeau, qui devrait contenir un nouveau pad PS4 pour moi :cute: :noel:

Ta flemme est si puissante au point d'éviter d'aller en choper une ? :rire2:

moegreenspecial
Niveau 34
08 janvier 2022 à 16:00:46

Tous non, bien entendu.
Mais la plupart... vacciné ou non, je parle de la populace dans sa globalité car c'est malsain de faire la distinction entre les deux à longueur de journées.
En parlant de mise à jour de l'Ausweis, j'y pige que dalle et les médecins non plu j'ai l'impression.
Quelqu'un que je connais a eu à la base le Janssen. Puis la dose de rappel. Et maintenant son toubib lui dis que la dose de Janssen qui comptait initialement pour les 2 doses Pfizer, ne compte plu que pour une et la personne doit prendre une 2ème dose de rappel Pfizer trois mois après la première !?!
Mais qu'est ce que c'est que ce bordel. D'après ce que je sais, Janssen + rappel t'es sensé avoir ton Ausweis vaccinale validé POUR L'INSTANT mais d'après ce toubib non ?

Oui c'est "normal" d'après ce qu'ils disent .. ils se sont rendu compte que le vaccin Janssen n'était pas aussi efficace que les autres en terme de protection (lors de la deuxième vague déjà) donc beaucoup de pays européen l'on abandonné.

Mais le problème pour les gens qui ont été vacciné qu'avec une dose de ce vaccin, c'est qu'il ne peuvent plus utiliser le Janssen pour compléter leur deuxième doses, vu que c'était un vaccin unique, donc ils doivent se faire vacciner avec un des vaccins restant, et même si ils complètent cette deuxième dose avec un autre, ils sont encore en dessous des quota de protection exigé pour l'ausweis, donc troisième dose dans la foulée ^^ :fete:

Encore une fois un plantage ... une approximation des soit disant spécialistes et confortée par les politiques, ce qui prouve bien qu'ils ont un peu tout fait et n'importe quoi dans la précipitation et que c'est la populace qui sert de cobaye ... évidemment ils ne s'en sont pas vanté :sarcastic:

Je suis au courant car les médias TV en on vaguement parlé UN jour, de manière très simpliste, genre .. "aujourd'hui on apprend que le vaccin janssen est abandonné car pas assez efficace" .. point barre !

Ca m'a intrigué donc j'ai été me renseigner sur le net pour confirmer et comprendre, et c'est là que j'ai eu les détails et marche a suivre pour les pauvres qui avaient choisi le Janssen, seul vaccin une dose, pensant échapper a deux dose ... mais pas de bol, ils l'ont dans le Q, maintenant ils doivent se faire chier encore plus :nonnon:

Ils peuvent se le permettre avec la quasi totalité du système médiatique qui les soutiennent. :hap:
Cachesexe qui a déclaré aujourd'hui qu'il n'était "pour l'instant" pas prévu de limité dans le temps l'Ausweis Vaccinale. :rire:
Encore un "complot" qui semble se révéler juste. :sarcastic:

A ce stade c'est même plus un complot, on savait depuis le début que ce serait le cas.

ce qui est amusant, mais pas forcément étonnant, c'est que ce mec a dit beaucoup de chose de manière prémonitoire qui aurait dû s'avérer juste, mais qui bizarrement ne se sont pas produite ou on été "déguisée" quand cela a été le cas.

Déguisé ? Un exemple ?

J'ai pas d'exemple précis sur le moment là, car ça fait un petit temps que j'ai lu ces "infos" sur sa personne, donc pour pas dire n'importe quoi, je préfère attendre, et si j'ai le temps ce we, j'irai retrouver l'un ou l'autre exemple.

Il faut dire que si ils ont commandé masse de vaccin pour cette année et quelques autres à venir, ils ont tout intérêt à utiliser la marchandise.
Surtout si comme tu le dis, un nombre conséquent de personnes refusent le rappel (je doute que ce refus perdurera dans le temps).

Je ne peux pas quantifier le nombre, mais le mot conséquent me parait déjà trop ... j'ai lu et vu qu'une quantité de gens disaient en avoir marre et prétendaient qu'ils allaient refuser le rappel, mais combien le feront ?? .. et comme tu le dis, est ce que ce refus perdurera dans le temps ?? :question:

Le Pocket ça vient du 0. Ils l'ont remis pour K1.
De mémoire, le contenu viré du 2, c'est entre autre, un passage (court) dans une autre ville enlevé du scenario.
Ainsi qu'une substory qui a été jugé irrespectueuse pour les trans ou gay. (Ou alors ça c'est dans le 3).
Certains minijeux ont aussi simplement disparu de K2, car ils sont incapable de les recréer sur le Dragon Engine. Tout les minijeux impliquant une vague notion de physique ont disparu depuis ce moteur de mort (bowling, billard).

Billard bowling .. ils sont présent dans pas mal de yakuza, de mémoire, il y a peut être 1 épisode ou il est absent .. ou 2 ?

A ce jour, ils sont toujours absent des épisodes suivants.

en même temps ca fait 2 ans qu'ils sont scotché sur fortnite ^^

C'est dur de choper une PS5 pour rester sur fortnite. :ouch:

Oui je sais, j'ai envie de dire chacun son délire .. mais j'avoue que les gars (14 et 16 ans) ils sont scotché depuis plus de deux ans sur fortnite et ils ne jouent qu'a ca et un peu de rocket league.
Ca m'étonne toujours, je leur ai posé la question, genre .. s'avez pas envie de faire autre chose pour changer ?? Nan nan :non2: .. FORTNITE ! :nonnon: .. degré d'intérêt ou de curiosité pour autre chose .. 0 !

Ta flemme est si puissante au point d'éviter d'aller en choper une ? :rire2:

Plus vicieux que ça, je voulais pas en racheter une a mon magasin habituel, car ca fait deux fois que j'ai la blague là bas, et si comme je le pense ils achètent par lot, j'avais pas envie d'encore reproduire le problème si tout le lot est foireux.

Après ça, flemme d'aller ailleurs en pleine période de fête de fin d'année avec tout ces poulets sans tête qui court partout comme des dératés :fou:

Ensuite avec le temps qui est passé, je savais que certaine personne (une ou 2) savait que j'avais besoin d'un pad, et je voyais le cadeau de noël arriver, donc je voulais pas les devancer et me retrouver dans la situation ou ils me l'offraient, et devoir les décevoir en leurs disant que je viens d'en acheter un, + devoir me taper le retour magasin qui serait très éloigné de mon domicile :non2:

SniperShadow
Niveau 34
08 janvier 2022 à 17:22:39

Encore une fois un plantage ... une approximation des soit disant spécialistes et confortée par les politiques, ce qui prouve bien qu'ils ont un peu tout fait et n'importe quoi dans la précipitation et que c'est la populace qui sert de cobaye ... évidemment ils ne s'en sont pas vanté :sarcastic:

Sans parler de ce qu'on a déjà mentionné, les mélanges au pif entre les différents produits...
J'en connais qui attendent le vaccin novavax qui devrait être autorisé d'ici quelques mois, je sens que ça leur ferra une douille similaire. :honte:

A ce stade c'est même plus un complot, on savait depuis le début que ce serait le cas.

Le bon citoyen a besoin d'attendre que ça lui tombe sur le pif pour comprendre... et encore.

J'ai pas d'exemple précis sur le moment là, car ça fait un petit temps que j'ai lu ces "infos" sur sa personne, donc pour pas dire n'importe quoi, je préfère attendre, et si j'ai le temps ce we, j'irai retrouver l'un ou l'autre exemple.

Perso je m 'en cogne du bonhomme, mais j'ai remarqué que son nom revient quasi constamment dans les discussions "complotiste" au point où j'ai l'impression qu'il fait un peu office d'épouvantail dans ces discussions.

j'ai lu et vu qu'une quantité de gens disaient en avoir marre et prétendaient qu'ils allaient refuser le rappel, mais combien le feront ?? .. et comme tu le dis, est ce que ce refus perdurera dans le temps ?? :question:

Très peu probablement...
On assiste à une fabuleuse démonstration de ce qu'on appel la sur-adaptation.
Je constate même que des personnes que je connais, d'habitude très critiques et consciente du fait qu'on leur tord le bras, n'ont aucun réel problème à obtempérer.
L'un m'a récemment dis "Ma troisième dose m'as mis KO, du coup j'hésite pour la prochaine".
Je remarque donc que le principe ne dérange pas. Juste les conséquences. Si rien de problématique ne lui arrive, ça ne remet pas en question tout le procédé d'être contrains à la chose.
Puis je me suis rappeler qu'à la base, c'était pour partir en vacance. Donc je ne me fais pas de soucis pour ses futurs piqures.

Billard bowling .. ils sont présent dans pas mal de yakuza, de mémoire, il y a peut être 1 épisode ou il est absent .. ou 2 ?

5 Jeux sur Dragon Engine. Pas une fois présent. (je compte les Judgment car c'est vraiment un clone niveau contenu et gameplay).

Oui je sais, j'ai envie de dire chacun son délire .. mais j'avoue que les gars (14 et 16 ans) ils sont scotché depuis plus de deux ans sur fortnite et ils ne jouent qu'a ca et un peu de rocket league.

Perso j'y vois du positif comme du négatif.
Ca peut démontrer une sérieuse envie de progresser dans un domaine précis (le jeu en particulier).
Je peux vraiment pas me prononcer pour Fortnite, mais Rocket League a une courbe de progression absolument énorme en terme d'exécution donc ca rejoins précisément ce point là.
Je disais que c'était "dur" par rapport à la PS5 car que je sache, ces deux jeux tourne déjà très bien sur la 4. Donc j'imagine que la 5 n'apporte pas grand chose de plus.

me retrouver dans la situation ou ils me l'offraient, et devoir les décevoir en leurs disant que je viens d'en acheter un, + devoir me taper le retour magasin qui serait très éloigné de mon domicile :non2:

Même si tu te retrouve avec deux manette, ça t'en fais une de coté en attendant que la première ne parte en vrille. :oui:

moegreenspecial
Niveau 34
11 janvier 2022 à 13:54:30

Le 08 janvier 2022 à 17:22:39 :

Sans parler de ce qu'on a déjà mentionné, les mélanges au pif entre les différents produits...
J'en connais qui attendent le vaccin novavax qui devrait être autorisé d'ici quelques mois, je sens que ça leur ferra une douille similaire. :honte:

Quelque mois ... il pourrait déjà être disponible début février, encore une nouvelle chance pour les citoyens de servir de cobaye, vu que ce vaccin utilise un système différent des autres sur le marché.

Il serait censé protéger a 100% contre les formes modérées et sévères des conséquences du covid ... mais a 90% contre le virus ... car il ne faut pas oublier que tout ces traitements / "vaccins" ne sont techniquement pas des vaccins, vu qu'un vaccin est censé immuniser l'humain contre un virus.

Petite nouvelle .. le président du parlement européen est décédé ... mais pas du covid bien entendu, lui il est mort "en raison d'une complication grave due à un dysfonctionnement du système immunitaire" :sarcastic:

Ils ont toujours pas fini de se foutre de notre gueule :nonnon:

Le bon citoyen a besoin d'attendre que ça lui tombe sur le pif pour comprendre... et encore.

De ça ou d'une rétrospective a la télévision dans 10 ans ^^

Perso je m 'en cogne du bonhomme, mais j'ai remarqué que son nom revient quasi constamment dans les discussions "complotiste" au point où j'ai l'impression qu'il fait un peu office d'épouvantail dans ces discussions.

Fuck !! .. j'ai oublié d'aller voir ... mais oui les istes en parlent beaucoup car il a dis beaucoup de chose avant qu'elles n'arrivent, il n'a pas dis que des exactitudes, mais il en a sorti quelque unes, la plus connue étant aussi la plus décriée par le monde politique ... il a dis il y a plus de 4 ou 5 ans qu'il y aurait bientôt une pandémie mondiale orchestrée par le monde politique dans le but d'asservir la population dans sa globalité .... c'était tellement énorme que tout le monde en rigolait et que cela a été utilisé pour le ridiculiser ... je me demande que penser de cette "prédiction" aujourd'hui :rire:

j'ai lu et vu qu'une quantité de gens disaient en avoir marre et prétendaient qu'ils allaient refuser le rappel, mais combien le feront ?? .. et comme tu le dis, est ce que ce refus perdurera dans le temps ?? :question:

Très peu probablement...
On assiste à une fabuleuse démonstration de ce qu'on appel la sur-adaptation.
Je constate même que des personnes que je connais, d'habitude très critiques et consciente du fait qu'on leur tord le bras, n'ont aucun réel problème à obtempérer.
L'un m'a récemment dis "Ma troisième dose m'as mis KO, du coup j'hésite pour la prochaine".

J'ai pas mal entendu ça aussi dans mon entourage vacciné, KO pendant plusieurs jour après une injection + dérèglement des menstruations chez la femme :malade:

Je remarque donc que le principe ne dérange pas. Juste les conséquences. Si rien de problématique ne lui arrive, ça ne remet pas en question tout le procédé d'être contrains à la chose.
Puis je me suis rappeler qu'à la base, c'était pour partir en vacance. Donc je ne me fais pas de soucis pour ses futurs piqures.

Même chose de mon coté aussi, mais moins pour les vacances, de mon coté c'est surtout de bon petit consommateur, ne plus aller au resto ou ne pas avoir son petit vin chaud en fin d'année était trop "difficiles" :sarcastic:

5 Jeux sur Dragon Engine. Pas une fois présent. (je compte les Judgment car c'est vraiment un clone niveau contenu et gameplay).

Perso j'y vois du positif comme du négatif.
Ca peut démontrer une sérieuse envie de progresser dans un domaine précis (le jeu en particulier).

Nop :non2: ce sont des quiches !

Je peux vraiment pas me prononcer pour Fortnite, mais Rocket League a une courbe de progression absolument énorme en terme d'exécution donc ca rejoins précisément ce point là.
Je disais que c'était "dur" par rapport à la PS5 car que je sache, ces deux jeux tourne déjà très bien sur la 4. Donc j'imagine que la 5 n'apporte pas grand chose de plus.

Certainement pas, mais ils n'ont même pas dû demander, c'est papa et maman qui on offert ... je te l'ai dis, des bons petits consommateurs ^^

me retrouver dans la situation ou ils me l'offraient, et devoir les décevoir en leurs disant que je viens d'en acheter un, + devoir me taper le retour magasin qui serait très éloigné de mon domicile :non2:

Même si tu te retrouve avec deux manette, ça t'en fais une de coté en attendant que la première ne parte en vrille. :oui:

J'y ai pensé, mais si j'en utilise qu'une, je peux pas voir si l'autre a un problème, et si j'utilise les deux, je diminue le temps d'utilisation des deux pad et retarde un probable dysfonctionnement et la couverture garantie.

Sinon j'ai vu Nobody .. et il m'a déçu ..

Déçu au niveau de l'histoire et de son traitement .. niveau histoire je pensai qu'on avait affaire a un homme lambda, pas a un ancien "spécialiste" , c'est un détail, mais ca change beaucoup de chose, on passe d'une histoire singulière a une histoire limite cliché, déjà trop vu ces derniers temps, comme John Wick ou encore equalizer.

le film se portait encore pas trop mal niveau sérieux jusqu'à ce que le protagoniste sorte de chez le russe avec sa claymore, après, dé qu'il monte dans la bagnole, ca devient le festival de l'humour.

j'ai vu aussi le dernier Matrix ... ce film est juste inutile, comme les deux précédents.

SniperShadow
Niveau 34
11 janvier 2022 à 16:31:20

Il serait censé protéger a 100% contre les formes modérées et sévères des conséquences du covid ... mais a 90% contre le virus ... car il ne faut pas oublier que tout ces traitements / "vaccins" ne sont techniquement pas des vaccins, vu qu'un vaccin est censé immuniser l'humain contre un virus.

MAIS TELLEMENT. :hum:
C'est stupéfiant de voir comme la barre d'efficacité de ces produits est rabaissé au ras du sol pour pouvoir les qualifier d'efficace...
Et a quel point la manœuvre fonctionne bien.

il a dis il y a plus de 4 ou 5 ans qu'il y aurait bientôt une pandémie mondiale orchestrée par le monde politique dans le but d'asservir la population dans sa globalité .... c'était tellement énorme que tout le monde en rigolait et que cela a été utilisé pour le ridiculiser ... je me demande que penser de cette "prédiction" aujourd'hui :rire:

Oui j'ai souvent vu cet exemple ces deux dernières années.
J'avoues ne pas trop savoir quoi en penser. Car difficile de complètement ignorer la façon dont sonne cette phrase aujourd'hui.

J'ai pas mal entendu ça aussi dans mon entourage vacciné, KO pendant plusieurs jour après une injection + dérèglement des menstruations chez la femme :malade:

Peut être un lien avec les études qui montrent que 30% des vaccinés chopent la maladie dans les 3 semaines qui suivent...
Je connais plusieurs exemples dans mon entourage lointain. Aussi bien du fait de tomber malade peu après, que de personnes cloué au lit après la 3ème piqure.

En observant le protocole scolaire et ses changement à la chaîne, c'est là qu'on constate magnifiquement à quel point ils y vont vraiment yolo pour leur décisions. :rire2:

Même chose de mon coté aussi, mais moins pour les vacances, de mon coté c'est surtout de bon petit consommateur, ne plus aller au resto ou ne pas avoir son petit vin chaud en fin d'année était trop "difficiles" :sarcastic:

Oh il y a de ça aussi de mon coté, c'est certains.
Ou de plus jeunes qui le font pour ne pas être exclu socialement de ces endroits, car ils ne peuvent pas y suivre leur copains.
Perso, je connais quelqu'un de plus de 50 ans qui a pris l'Ausweis de son collègue de 30.
Ca passe à chaque fois. :rire:
Quand on lui demande une pièce d'identité, il sort une carte bancaire désactivé de son collègue et c'est réglé.

Perso, quand on me demande si j'ai déjà choper le virus, je remarque que les personnes sont assez désemparé quand je leur répond "j'en sais rien".
Je me dis qu'ils doivent me prendre pour une sorte de taré pour ne jamais m'être encore fourré un coton tige dans le pif en 2 ans. :rire2:
Vu la façon dont je vie, je vois vraiment pas l'intérêt de me tester toute les semaines ou mois.
D'ailleurs si je finis par l'avoir (Si je m'en rend compte et que ça n'a pas déjà été le cas :hap: ), aucune chance que je me cloisonne chez moi comme un type qui a la peste.
Je ne le fais pas pour une gastro, alors aucune raison de le faire pour ça. Le moins je participe à la mascarade, le mieux je me porte.

Déçu au niveau de l'histoire et de son traitement .. niveau histoire je pensai qu'on avait affaire a un homme lambda, pas a un ancien "spécialiste" , c'est un détail, mais ca change beaucoup de chose, on passe d'une histoire singulière a une histoire limite cliché, déjà trop vu ces derniers temps, comme John Wick ou encore equalizer.

Pourtant je t'avais prévenu que c'était basiquement John Wick mais sans le coté trop "badass".
J'ai justement bien aimer le fait que le personnage s'efforce de mener une vie normal, mais qu'en réalité ça l'emmerde comme jamais.
Qu'il y ai d'un coté l'envie de continuer à pouvoir vivre normalement. Et la pulsion de tout les exploser. La scène de tentative de négociation à coup de claymore avec le chef russe, je l'ai interpréter dans ce sens là.
Au fond il espérait pas que ça marche, il l'a juste fait pour se donner bonne conscience. "Je leur ai offert une porte de sortis, maintenant je peux me déchainer la conscience tranquille".
J'aime beaucoup ce dilemme car j'écris moi même un personnage qui va arriver sur la même lutte entre la volonté de vivre une vie moins dangereuse et le désir du danger.
Dès le début on m'avait prévenu du coté excentrique/peu sérieux de certaines scènes donc je l'ai regarder dans cette optique, celle d'un truc d'action avec ses moment fun, sans plus.
La scène du tacle avec le bouclier claymoré est complètement débile par exemple, mais j'ai bien rigoler et c'est ce que j'attendais du film. :oui:
Ou encore son père à la retraite qui les défonces tous avec son simple shotgun. La partie "déjanté" où on voit qu'au fond, les personnages prennent plaisir à replonger dans leur vie de tueurs.
Le coté, le film s'assume. Il n'essai pas de te faire la morale sur quoique ce soit, prétendre délivrer un message ou autre. C'est principalement des scènes d'actions pensé pour le fun.

De mon point de vue, c'est pour ça qu'à un moment le film vire complètement déjanté.
Car c'est aussi à ce moment que le personnage principale cesse de "lutter" contre son désir de tout péter.
Quand ils leur offre une chance de ne pas aller jusqu'au bout, après le "plat claymore".
Il attend dans sa voiture, regarde dans son rétroviseur et espère qu'ils vont le poursuivre. Il n'est pas aller négocier dans l'espoir que ça s'arrête, mais simplement pour qu'il puisse finalement "craquer" en ayant l'excuse du "bon bah j'aurais tenter de les calmer".
En gros avant ça, le personnage lutte encore tan bien que mal contre sa "nature".
Après ça, il se lache complètement. D'où l'ambiance du film qui change avec.

Pour Matrix, le film n'est pas trop gangrené par "LE MESSAGE" ?...
Féminité, patriarcat ou autre morale sociétale ?...

De mon coté, je suis enfin sur Lego DC Villain.
L'Open World réunis en gros, Gotham, Metropolis et deux ou trois autres lieux important de l'univers.
Le scenario est pas mal, le plus triste, c'est surement qu'il est "trop" bien pour un jeu lego. :noel:
Dans le sens où ce scénario aurait été intéressant dans un univers sérieux, là avec le coté lego, le potentiel est foiré. (logique)
Dans le fond, ce scenario dans un putain de jeu lego est meilleur que 95% des scenario de film DC :ouch2:
C'est juste que la forme "lego" gâche le potentiel on va dire.
C'est un comble je trouve que dans un jeu auquel je n'attend absolument rien scénaristiquement (puisque Lego), je tombe sur quelque chose qui dans le fond, est meilleur que ce qui se fait en film. Le comment me dépasse....

Une fois terminé, je lancerais probablement Doom Eternal puisqu'on m'a donner la possibilité d'avoir accès au jeu.

moegreenspecial
Niveau 34
12 janvier 2022 à 17:56:38

Le 11 janvier 2022 à 16:31:20 :

MAIS TELLEMENT. :hum:
C'est stupéfiant de voir comme la barre d'efficacité de ces produits est rabaissé au ras du sol pour pouvoir les qualifier d'efficace...
Et a quel point la manœuvre fonctionne bien.

Et on a pas fin d'en bouffer, au plus omicron progresse, au moins il y a d'infection sévère et d'hospitalisation, on pourrait presque dire qu'on se dirige vers une désaturation des services d'urgence .. MAIS que font les politiques, ils parlent (plus que jamais) de vaccination obligatoire et même de taxer les non vaccinés :ouch2: :-((

De plus on dirait vraiment qu'ils se dépêchent d'essayer de prendre ces décisions avant que cette baisse probable ne soit conséquente, histoire qu'ils puissent justifier plus facilement ces décisions, qui, dans tout les cas, seront impopulaire .. pour les non vaccinés c'est certain, mais même pour les vaccinés, car se sera la preuve pour eux, qu'au final, c'est pas réellement un problème d'encombrement des hôpitaux ou sanitaire, mais bien un problème économique et "démocratique".

il a dis il y a plus de 4 ou 5 ans qu'il y aurait bientôt une pandémie mondiale orchestrée par le monde politique dans le but d'asservir la population dans sa globalité .... c'était tellement énorme que tout le monde en rigolait et que cela a été utilisé pour le ridiculiser ... je me demande que penser de cette "prédiction" aujourd'hui :rire:

Oui j'ai souvent vu cet exemple ces deux dernières années.
J'avoues ne pas trop savoir quoi en penser. Car difficile de complètement ignorer la façon dont sonne cette phrase aujourd'hui.

C'est exactement ça, même si tu n'es pas un iste, sans non plus dire que tout son discourt est juste, il est difficile, vu ce qu'il se passe a l'heure actuelle de lui donner tort dans les faits, même si on le voulait !

Surtout que ca fait quand même 20 ans que les citoyens perdent leurs droits, pour des soit disant "phénomènes" exceptionnelle et pour lesquels des mesures exceptionnelles ont été prise, mesures, qui elles, n'ont jamais été limitées dans le temps, elles ont toujours persisté jusqu'à aujourd'hui.

Le terrorisme et toute ses mesures "légales" et juridique il y a 20 ans, qui ont grandement restreint certaine liberté citoyenne.

La crise financière de 2008 et ses mesures qui ont levé le secret bancaire et autre restriction financière.

Et maintenant le covid et toute ses mesures sanitaires et autres interdictions / fichage, voir même levée du secret médicale.

Ca commence a faire beaucoup, et toute ses mesures s'accumulent, mais ne s'arrête jamais, cela a attaqué nos droits et libertés juridique, financière et sanitaire, qui sont quand même 3 domaines essentiels aux libertés individuelles des citoyens, ce qu'il nous restait de "démocratie" .

Peut être un lien avec les études qui montrent que 30% des vaccinés chopent la maladie dans les 3 semaines qui suivent...
Je connais plusieurs exemples dans mon entourage lointain. Aussi bien du fait de tomber malade peu après, que de personnes cloué au lit après la 3ème piqure.

En observant le protocole scolaire et ses changement à la chaîne, c'est là qu'on constate magnifiquement à quel point ils y vont vraiment yolo pour leur décisions. :rire2:

Au plus ils s'attaquent au domaine scolaire, au plus il y a de problèmes, les infections chez les moins de 12 ans n'ont jamais été aussi élevées depuis qu'on essaye de les vacciner.

Oh il y a de ça aussi de mon coté, c'est certains.
Ou de plus jeunes qui le font pour ne pas être exclu socialement de ces endroits, car ils ne peuvent pas y suivre leur copains.

Je comprend plus facilement pour eux, toute ces années qu'ils "perdent" a l'age qu'ils ont, c'est des années qu'ils ne récupèreront jamais, a un age ou c'est d'une certaine manière très important.

D'un autre coté, je me dis chacun sa période, chacun sa merde, on c'est bien chopé le sida nous :rire: (même si différent)

Perso, je connais quelqu'un de plus de 50 ans qui a pris l'Ausweis de son collègue de 30.
Ca passe à chaque fois. :rire:
Quand on lui demande une pièce d'identité, il sort une carte bancaire désactivé de son collègue et c'est réglé.

C'est une blague ? .. une carte de banque et sa fonctionne ? :doute:

Perso, quand on me demande si j'ai déjà choper le virus, je remarque que les personnes sont assez désemparé quand je leur répond "j'en sais rien".

Ca ne m'étonne pas, pourtant, venant d'un non vacciné, cette réponse est totalement réaliste et honnête, sous entendu .. a priori je ne suis pas tombé malade, mais je suis informé qu'il est possible que je sois asymptomatique et / ou que j'ai fait la maladie sans m'en rendre compte.

Je me dis qu'ils doivent me prendre pour une sorte de taré pour ne jamais m'être encore fourré un coton tige dans le pif en 2 ans. :rire2:

j'aimerai me dire qu'ils me prennent pour un taré, mais c'est pas le cas, tout simplement car ils me connaissent bien et ne sont donc pas étonné de ma décision.

Vu la façon dont je vie, je vois vraiment pas l'intérêt de me tester toute les semaines ou mois.
D'ailleurs si je finis par l'avoir (Si je m'en rend compte et que ça n'a pas déjà été le cas :hap: ), aucune chance que je me cloisonne chez moi comme un type qui a la peste.
Je ne le fais pas pour une gastro, alors aucune raison de le faire pour ça. Le moins je participe à la mascarade, le mieux je me porte.

Pourtant je t'avais prévenu que c'était basiquement John Wick mais sans le coté trop "badass".

Mis a part ce que tu avais dis, je ne m'était pas spoilé du tout, donc pour moi, surtout avec cet acteur que j'apprécie particulièrement et que je suis dans better call Saul, je m'attendais vraiment a un type lambda, surtout que c'est l'acteur parfait pour ce genre de scénario, celui que j'avais en tête.

J'ai justement bien aimer le fait que le personnage s'efforce de mener une vie normal, mais qu'en réalité ça l'emmerde comme jamais.

Moi ce que je voulais, c'est pas qu'il s'efforce de vivre une vie normale (sous entendu il n'est pas quelqu'un de "normal") mais que ce soit monsieur tout le monde, le type a l'amorce de sa fin de vie, qui, a cause d'un évènement imprévu, change radicalement sa vision du reste de sa vie, un petit peu a la manière de Kevin Spacey dans Amercian beauty .. si tu vois ce que je veux dire ..

Qu'il y ai d'un coté l'envie de continuer à pouvoir vivre normalement. Et la pulsion de tout les exploser. La scène de tentative de négociation à coup de claymore avec le chef russe, je l'ai interpréter dans ce sens là.
Au fond il espérait pas que ça marche, il l'a juste fait pour se donner bonne conscience. "Je leur ai offert une porte de sortis, maintenant je peux me déchainer la conscience tranquille".

je l'ai vue de manière légèrement différente .. pour moi, il espère vraiment que ca s'arrête, mais sa connaissance et son expérience dans ce genre de personnage et de circonstance exceptionnelle fait qu'il sais très bien que les chances sont infimes, et c'est toujours a cause de son "professionnalisme" qu'il a déjà prévu les répercussions et préparé le grand final.

J'aime beaucoup ce dilemme car j'écris moi même un personnage qui va arriver sur la même lutte entre la volonté de vivre une vie moins dangereuse et le désir du danger.
Dès le début on m'avait prévenu du coté excentrique/peu sérieux de certaines scènes donc je l'ai regarder dans cette optique, celle d'un truc d'action avec ses moment fun, sans plus.

Je me suis pas spoilé, donc j'avais vraiment cet espoir de voir une histoire plus singulière, plus mature, plus "classe" aussi, avec une fin probablement nettement moins spectaculaire et comique, ou même si comique, un humour a froid, plus réaliste et moins cartoonesque.
En plus comme déjà dis avant, ils avaient l'acteur parfait pour le scénario que j'espérai.

La scène du tacle avec le bouclier claymoré est complètement débile par exemple, mais j'ai bien rigoler et c'est ce que j'attendais du film. :oui:

J'avoue qu'elle m'a fait marrer, ne fût ce-que pour la performance :rire:

Ou encore son père à la retraite qui les défonces tous avec son simple shotgun. La partie "déjanté" où on voit qu'au fond, les personnages prennent plaisir à replonger dans leur vie de tueurs.
Le coté, le film s'assume. Il n'essai pas de te faire la morale sur quoique ce soit, prétendre délivrer un message ou autre. C'est principalement des scènes d'actions pensé pour le fun.

Pour moi, a partir du moment ou il monte dans la bagnole, ca fait passer le film de amusant / distrayant, a totalement mainstream.
Donc pour moi, le film "chute" de 3 stades différents, jusqu'a ce qu'on apprenne qu'il est un ancien quelque chose, le film passe d'intéressant a amusant, mais déjà vu, puis quand il monte dans la bagnole, il passe de amusant a totalement mainstream .. donc bof quoi ! :-(

De mon point de vue, c'est pour ça qu'à un moment le film vire complètement déjanté.
Car c'est aussi à ce moment que le personnage principale cesse de "lutter" contre son désir de tout péter.
Quand ils leur offre une chance de ne pas aller jusqu'au bout, après le "plat claymore".
Il attend dans sa voiture, regarde dans son rétroviseur et espère qu'ils vont le poursuivre. Il n'est pas aller négocier dans l'espoir que ça s'arrête, mais simplement pour qu'il puisse finalement "craquer" en ayant l'excuse du "bon bah j'aurais tenter de les calmer".
En gros avant ça, le personnage lutte encore tan bien que mal contre sa "nature".
Après ça, il se lache complètement. D'où l'ambiance du film qui change avec.

moegreenspecial
Niveau 34
12 janvier 2022 à 17:57:25

Pour Matrix, le film n'est pas trop gangrené par "LE MESSAGE" ?...
Féminité, patriarcat ou autre morale sociétale ?...

Bha disons que c'est un peu une boite de crayon de couleur, si tu vois ce que je veux dire, d'un coté c'est un peu a l'image du monde d'aujourd'hui, c'est pas illogique, mais on vois quand même que des "efforts prononcés" ont été fait dans ce sens, comme d'hab, spécialement au niveau de la représentation féminine qui trust un peu tout les personnages important, d'un autre coté, c'est pas totalement nouveau non plus, les deux films précédents allaient déjà dans ce sens, plus de femme, plus de variété.

Le gros point commun de ces trois films, c'est que d'une certaine manière, ils sont inutiles a l'histoire de base.

Mon point de vue (que peu partage :noel: ) c'est que le premier film se suffit a lui même, on avait pas forcément besoin d'une suite pour s'imaginer, ou pouvoir s'imaginer la suite de l'histoire, une fin ouverte, a chacun de choisir ..

Donc non, film inutile, qui n'existe que dans un but commercial, on voit bien qu'ils appliquent une recette, un "branding" , et même ce qu'ils racontent est naze, en plus d'être mauvais, c'est surtout que tu t'attendais un peu a tout, sans savoir ... mais surtout pas ça ! :rire: :nonnon:

De mon coté, je suis enfin sur Lego DC Villain.
L'Open World réunis en gros, Gotham, Metropolis et deux ou trois autres lieux important de l'univers.
Le scenario est pas mal, le plus triste, c'est surement qu'il est "trop" bien pour un jeu lego. :noel:
Dans le sens où ce scénario aurait été intéressant dans un univers sérieux, là avec le coté lego, le potentiel est foiré. (logique)
Dans le fond, ce scenario dans un putain de jeu lego est meilleur que 95% des scenario de film DC :ouch2:

Ca ne me parait pas aussi incroyable que ça :rire2:

C'est juste que la forme "lego" gâche le potentiel on va dire.
C'est un comble je trouve que dans un jeu auquel je n'attend absolument rien scénaristiquement (puisque Lego), je tombe sur quelque chose qui dans le fond, est meilleur que ce qui se fait en film. Le comment me dépasse....

Une fois terminé, je lancerais probablement Doom Eternal puisqu'on m'a donner la possibilité d'avoir accès au jeu.

Du bon vieux straffe en puissance :-)

Sinon, j'ai commencé squid game .. suis a l'épisode 3

.. et j'ai aussi rattrapé mon retard sur les Paranormal activity ^^

La vache .. msg trop long, je dois le faire en deux parties ^^

SniperShadow
Niveau 34
12 janvier 2022 à 19:47:49

De plus on dirait vraiment qu'ils se dépêchent d'essayer de prendre ces décisions avant que cette baisse probable ne soit conséquente, histoire qu'ils puissent justifier plus facilement ces décisions, qui, dans tout les cas, seront impopulaire ..

Yep...
Je l'avais dis en décembre, si omicron est encore moins dangereux que le delta, ça va rusher à mort pour faire passer toutes les saloperie qu'ils veulent

T'as entendu la perle du médecin de plateau qui te lâche qu'on a "des MILLIERS d'années de recule sur ce vaccin si on additionne tout les vaccinés" :rire:
Et c'est ce genre de personnes qu'on invite en boucle sur les plateaux.
La version audio
https://twitter.com/Marc_Fournier_/status/1480451937061457920?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1480451937061457920%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Fherr-dr-marty-on-a-des-milliers-dannees-de-recul-sur-un-vaccin-vieux-dun-an.html

Surtout que ca fait quand même 20 ans que les citoyens perdent leurs droits, pour des soit disant "phénomènes" exceptionnelle et pour lesquels des mesures exceptionnelles ont été prise, mesures, qui elles, n'ont jamais été limitées dans le temps, elles ont toujours persisté jusqu'à aujourd'hui.

Et pour quel résultat ?...

Peut être que des actes de terrorisme "de masse"/médiatique ont bien été jugulé, mais quand on voit "les faits divers" et le laxisme judiciaire quand à certaines catégories de la population.
Le coté fiscal c'est pareil, ça n'a en rien empêché les plus gros fraudeurs de réussir leur coups (je parle de ceux qui gagnent des millions, pas le clampin de base comme toi et moi).
Et maintenant l'aspect sanitaire ? Certaines études montrent que plus un pays est vacciné, plus son flot d'infecté explose avec.

Le coté "iste" chez moi m'a fait aussi réfléchir à un truc.
Si tu vaccine en masse le peuple. Il n'y a plu de "groupe témoins" avec lequel comparé les éventuels effets négatifs. Puisque tout le monde ou presque, sera dans le groupe "vacciné".

Je comprend plus facilement pour eux, toute ces années qu'ils "perdent" a l'age qu'ils ont, c'est des années qu'ils ne récupèreront jamais, a un age ou c'est d'une certaine manière très important.

Pas entièrement d'accord.
Je peux comprendre qu'à cet âge, on ne réfléchisse pas très loin. Mais faut pas abuser.
Perso ce raisonnement n'aurais jamais fonctionné avec moi. Parce que bon, à cet âge, je détestais déjà être dans une masse de monde. :noel:

C'est une blague ? .. une carte de banque et sa fonctionne ? :doute:

Visiblement, pour la plupart de ceux qui vérifient, oui.
Il m'a dis que ça n'a pas fonctionné qu'une seule fois (et c'était en Schleuvakie).
A savoir que certains ne sont peut être tout simplement pas informé de si oui ou non, c'est légalement valable. Donc dans le doute...

a priori je ne suis pas tombé malade, mais je suis informé qu'il est possible que je sois asymptomatique et / ou que j'ai fait la maladie sans m'en rendre compte.

Puis qu'est ce que je m'en fout si je suis "malade" mais sans symptômes/conséquences ? Ou très minime.
Ca ne change rien pour moi ou mon entourage proche.
Encore moins pour "le bien du pays". :sarcastic:
On a une épidémie de cas, mais pas une épidémie de malade...

pour moi, il espère vraiment que ca s'arrête, mais sa connaissance et son expérience dans ce genre de personnage et de circonstance exceptionnelle fait qu'il sais très bien que les chances sont infimes, et c'est toujours a cause de son "professionnalisme" qu'il a déjà prévu les répercussions et préparé le grand final.

L'un empêche pas l'autre.
Volonté et désir sont parfois en conflits. Et c'est quelque chose que je trouve intéressant.
Tu peux vouloir quelque chose, mais au fond de toi, quelque chose te pousse aussi à espérer que ça n'arrive pas, car ça te permettra de réagir d'une façon que tu refuserais autrement.
En gros, tu espère que les évènements/le contexte te fournissent l'excuse pour t'autoriser à faire quelque chose qui te procure du plaisir, même si ca peut aller à l'encontre de ta logique/morale.

Si je me souviens bien, au moment où il voit les russes quitter le club et partir à sa poursuite, il exprime bien une joie que les évènements arrivent à ce résultat. Comme un soulagement car la situation va lui donner l'excuse pour tout faire péter.
Sinon pour l'acteur, il a tout de même très bien jouer son rôle.
Perso si ça avait été un type lambda, ça aurait été difficile de le faire survivre à tout ça, sans que ça ne soit justement trop "mainstream". Du moins dans mon interprétation du terme.

Mon point de vue (que peu partage :noel: ) c'est que le premier film se suffit a lui même, on avait pas forcément besoin d'une suite pour s'imaginer, ou pouvoir s'imaginer la suite de l'histoire, une fin ouverte, a chacun de choisir ..

Mon souvenir de Matrix est malheureusement beaucoup trop floue pour que je puisse m'exprimer là dessus.
Mais de mémoire, la créatrice disais qu'à la base, la première trilogie devait d'avantage aborder le thème des genres/non-genre. Mais que l'époque ne s'y prêtais pas.
Qu'elle espèrerais que cet épisode s'y attaque d'avantage.
Ouais parce qu'apparemment, Matrix c'est un peu une des œuvres saintes dans les cercles lgbtmachin. :doute:

Sinon, j'ai commencé squid game .. suis a l'épisode 3

Faudra que tu me dise où ça s'arrête quand tu mentionnes un épisode, comme ça je ne risque pas de spoiler. Là de mémoire, ils ont voté l'arrêt du jeu, puis la plupart des candidats sont revenu. Donc peut être que c'est l'épisode qui s'arrête juste avant que l'équipe ne commence le second jeu ?
Tu l'as trouver comment le premier jeu ? Niveau ambiance et principe.

Sujet : [Blabla] Serena's bar
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page