Se connecter

Yakuza Kiwami 2

Sujet : [Blabla] Serena's bar
moegreenspecial
Niveau 33
09 décembre 2022 à 15:07:13

(début du post page précédente)

Point de vue politique, que tu t'en sorte grandit ils s'en branlent, sauf si cet "honneur" retombe aussi sur la France, il n'y voit que leurs avantages et le fait que tu sois un "bon petit soldat"

C'est le modèle sociétale capitaliste, tu marches dedans .. ou pas ! .. ou être dans le déni comme tu dis.

Tu peux marcher dedans (par obligation) et être conscient de tout ça...
Certes, ça rend les choses bien plus difficile.

Oui mais soit tu sais, ou alors t'as des doutes, si t'as des doutes, c'est que t'es en phase de "réveil" a ce moment là, c'est a toi de voir ce que tu veux faire .. ou ne pas faire, si tu vas esquiver ou repousser les pressions extérieurs, potes, famille, femmes, tradition etc ..

Objets ou bétail ..

Ca me rappel une anecdote qu'on m'a raconté il y a peu.
Je connais quelqu'un qui a atteins la retraite (le bordel niveau papier et autre conneries pour que ça aboutisse. Bref, la france dans toute sa splendeur bureaucratique :malade: . Pour te prélever le pognon, ça va tout seul. Mais pour arrêter le travail, c'est pas la même).
Son banquier lui a dis plus ou moins "si vous mourrez avant tel âge, on est gagnant. Les années que vous vivez après, on est perdant".
Bon au moins le type a eu l'honnêteté de sortir ça.

C'est une évidence .. si tu penses que ça se passe autrement, t'es naïf, c'est comme prendre une assurance vie, t'es obligé de faire une visite médicale ou ils iront jusqu'à te tripoter le trou de balle pour te l'accorder.

Moi je connais un retraité français, mais qui vit a l'étranger, en plus de sa pension, il reçoit une "compensation" , j'ose pas dire retraite, pour avoir fait son service militaire, l'équivalent de 25 € par mois, MAIS chaque mois, pour toucher cette somme, il doit se rendre physiquement a un guichet, quand il a demandé pourquoi on ne faisait pas ça de manière plus "automatisée" on lui a répondu que c'était pour avoir la preuve qu'il soit tjs en vie :nonnon: .. ça l'a tellement emmerdé qu'il leur a dis qu'ils pouvaient se les foutre au cul, car il avait autre chose a foutre que de perdre 2h de sa vie chaque mois pour 25 €

J'aurai tellement voulu être là pour voir leurs gueules :oui:

jusqu'à lire un livre saint .. quel qu'il soit ? :rire2:

Sinon il prend des dégâts réduit. C'est intéressant niveau coordination de l'équipe.

En parlant de ça, ça se passe comment, c'est pas trop la foire, pas trop d'emmerdeur ou genre ?

moegreenspecial
Niveau 33
09 décembre 2022 à 15:11:46

il manque une ligne bordel !

Je suis prêt à m'ouvrir (spirituellement hein) à dieu le père si ça arrive à temps. :noel:

jusqu'à lire un livre saint .. quel qu'il soit ? :rire2:

SniperShadow
Niveau 33
09 décembre 2022 à 17:53:59

Du coup, tu serai plus proche des boss de Nioh, qui sont pour une bonne partie plus nerveux et rapide, a l'exception des humanoïdes.

Trop lent aussi, mais tu as raison sur la spécificité humanoiide.
Je suis plus Gherman, Lady Maria et Ludex 2ème forme au niveau des Souls.
Le soucis c'est que ces boss sont justement très faible du fait de leur place assez humanoiide dans un jeu de géant.
Mais dans l'idéal je préfère simplement les boss qui imposent leur rythme.
https://www.youtube.com/watch?v=vOxY36hDGng&ab_channel=Taytoutay

J'ai joué sur une version Goty, donc avec dlc compris ..

Ca ne me dis pas si ps3 ou ps4.
La version ps4 est forcément complète puisque c'est un remaster de la version ps4. Il n'y a qu'une version.
Mais j'ignore si il y a un goty sur ps3 donc... ça ne m'avance pas.

.. en armure lourde, comment le perso se balançait par terre comme une merde, limite ridicule :rire:

Je joue quasi le build le plus lourd qui soit sur le 2 et le 3. La roulade c'est surfait quand t'as la "poise" de l'armure d'Havel et la défense de son bouclier.
C'est pas pour rien que ce build est devenu un meme.
https://imgur.com/gallery/mHBvZhZ

La stat de "poise" c'est à dire, ne pas être interrompus par un coup. Elle a été sévèrement nerfé dans le 3 comparé au deux.

mais je le vois plus comme une sorte de condensé, les environnements aussi un peu moins plaisant (opinion perso)

Trop loin pour que je me souvienne vraiment de Demon Souls, mais la pire place se joue entre lui et le 1 pour moi.
Je le referais peut être bientôt vu que j'ai accès à la version ps5.

Et quelle possibilité .. une arme dans chaque main, mais en appuyant sur la flèche vers le bas, la garde se décalait, ce qui faisait que tu pouvais avoir une frappe différente de chaque coté, dans les autres, tu n'avais qu'une seule et même frappe des 2 cotés, en terme de moveset, ça change tout.

Ouais... je comprend pas pourquoi avoir complètement retiré la chose.
La seule explication que je vois c'est qu'ils se sont dis que comme le public avait peu aimé le 2, ils ont décidé de ne pas reprendre cet aspect...

Ca m'a intrigué cette hype, cette volonté de faire partie de ceux qui "l'ont fait, ou ont réussi" .. pourquoi subitement ce jeu là, il y avait déjà des challenge du genre sur d'autre jeux auparavant, comme les NG par exemple, ou d'autre BTA.

Tu as trouvé pourquoi ?
Perso je pense que la raison est assez paradoxale... selon moi c'est justement car le gameplay est extrêmement permissif dans son rythme. Qu'il a pus permettre à "n'importe qui" de se présenter comme un gros challenge.
Comme tu l'as dis, il y a déjà eu bien plus difficile avant dans d'autres genre. Et encore plus après.
N'importe qui débarquant en ligne sur un VSF avec un ans de retard peut constater à quelle point c'est violent à coté. :mort:
Mon premier match ranked sur Injustice 2 c'était contre un 4000+ victoires. :rire:
Il m'a direct appris l'humilité. Et oui le "ranked" n'a de classé que le nom puisqu'il t'envois contre n'importe qui.

SniperShadow
Niveau 33
09 décembre 2022 à 17:54:30

Oui je sais, moi c'est l'inverse, j'ai même du expliquer a certain pote que j'en avait rien a battre de cette valorisation car il ne comprenais pas que je ne me mette pas en valeur via ma profession, j'ai du leur expliquer aussi que ça allait attirer l'attention, spécialement de personne dont je cherche a éviter la compagnie.

Moi j'ai pas vraiment ce passage puisque je suis dans le "secteur parallèle" donc c'est plus la discrétion qui amène les gens à moi.
Mais j'imagine que la plupart du temps, ça a donné une image négative de moi puisque je ne vie pas de façon "normal".

Point de vue politique, que tu t'en sorte grandit ils s'en branlent, sauf si cet "honneur" retombe aussi sur la France, il n'y voit que leurs avantages et le fait que tu sois un "bon petit soldat"

Bah justement, cet aspect "petit soldat" c'est important.
Un esclave heureux bosse mieux ou a moins de chance de commencer à moins bien esclavager.
Ca leur coute rien de raconter des conneries après tout. Si des personnes y croient, c'est que du bon.

Oui mais soit tu sais, ou alors t'as des doutes, si t'as des doutes, c'est que t'es en phase de "réveil" a ce moment là, c'est a toi de voir ce que tu veux faire .. ou ne pas faire, si tu vas esquiver ou repousser les pressions extérieurs, potes, famille, femmes, tradition etc ..

Il n'y a pas pire que les certitudes.
Quelqu'un sans doutes, rejoint presque le domaine du religieux.
Après les "pressions" c'est assez particulier dans mon cas.
La famille je m'en suis éloigné émotionnellement il y a longtemps. J'estime que j'ai eu de la chance d'avoir des "mauvais parent" dans le sens où ils ont fait peu d'effort pour me formater. (pas négatif donc).
Ce que je classe dans "potes" ne sont que des opportunité pratique.
Derrière je dirais que je n'ai qu'un nombre d'amis qui se compte sur les doigts d'une main amputé et ils s'en pètent complètement de ce que je fais ou non (et c'est très bien comme ça).
Là encore, aucune pression.

Les traditions ça me rappel Noel qui approche.
Aujourd'hui encore, on me prend pour un radin car je n'offre jamais rien (et n'espère rien).
Moi ça me fait juste marrer.
Je fais une démonstration affective ce jour si à la rigueur, contrairement au reste de l'année puis basta. C'est plus sincère que d'acheter un truc. Du moins selon moi. (et demande plus d'effort car c'est pas mon truc les démonstration affective sincère).
En vrai ça m'arrache un peu la gueule d'être affectif mais bon. :rire:

Puis on va tout simplement le dire. La plupart des gens offrent un truc à noel car ils se sentent OBLIGE de le faire. Ou pour ne pas vexer/par peur de l'image que ça renverrais de ne rien acheter.
Dans ce contexte et ces conditions, je trouve que c'est très hypocrite d'oser appeler ça "un cadeau".
C'est avant tout parce que c'est cette date sur le calendrier.

Les femmes, ça me rappel une ex qui voulais me convaincre d'emménager avec elle. :rire2:
C'était quoi son argument principal ? Tu pourra avoir du sexe quand tu veux. :rire:
Non mais sérieux, encore aujourd'hui je ne sais pas quoi penser de cet argument qui était sensé me convaincre ? Si je dois plus m'en amuser que de m'en sentir insulté ou bien l'inverse.

Bref, je suis certains qu'il y a eu plein de pression. Mais je suis simplement trop déconnecté d'autrui ou trop égoïste et elles me passent au dessus de la tête.
J'en ai juste rien à battre. Sans que ça ne fasse de moi un nihiliste comme on l'a souvent imaginé.

SniperShadow
Niveau 33
09 décembre 2022 à 17:54:50

C'est une évidence .. si tu penses que ça se passe autrement, t'es naïf

Ouais mais c'est différent de le savoir que de bosser dans le milieu et l'avouer tranquille. :ok:

quand il a demandé pourquoi on ne faisait pas ça de manière plus "automatisée" on lui a répondu que c'était pour avoir la preuve qu'il soit tjs en vie :nonnon: .. ça l'a tellement emmerdé qu'il leur a dis qu'ils pouvaient se les foutre au cul, car il avait autre chose a foutre que de perdre 2h de sa vie chaque mois pour 25 €

Bah y a pas mal de fraude lié au pognon versé à des gens "mort" donc à la rigueur, c'est pas déconnant.
Mais pour 25 boules bordel...
Moi je me souviens de ma banque qui voulait vérifier que j'étais toujours en vie car tel ou tel temps d'inactivité sur le compte. :hap:

jusqu'à lire un livre saint .. quel qu'il soit ? :rire2:

Je les ai déjà lus. :hap:
Il faut apprendre à connaitre ce qu'on dénonce.

En parlant de ça, ça se passe comment, c'est pas trop la foire, pas trop d'emmerdeur ou genre ?

Pour l'instant c'est surtout moi le boulet vu que je dois encore level up mon niveau d'équipement.

En gros. Tu as 3 difficultés pour chaque truc.
Du niveau 5 à 35 bronze.
35 à 80 argent.
80 à 105 or.

Dans le lot, tu as le scenario on va dire.
Qui fait à la base office de missions qui te font apprendre les différents truc du jeu. Ceux là sont faisable seul ou à deux.

Ensuite il y a la survie. Elle dur 15 manches. 4 Joueur.
4 map, avec trois zones répartie dessus.
Quand une zone clignote, c'est que des mob vont vers elle.
Si un mob est dedans et qu'aucun joueur ne s'y trouve, il capture peu à peu la zone.
Si une ou plusieurs zones sont capturé, la vie maximal des joueurs baissent proportionnellement jusqu'à la réussite de la prochaine vague "boss".
Il suffit qu'un joueur se trouve dans une zone, pour que la capture par les mob soit freezé. Pas besoin de tous les tuer ni rien. Donc en soit, même si tu es entouré de 15 mobs, tu peux survivre dans la zone en attendant que les autres joueurs gèrent leur deux autres zones puis viennent t'aider (vu que 3 zones, 4 joueurs).

Il y a le mode "rival" que je n'ai pas encore testé.
Puis le mode raid. Le plus difficile et intéressant il parait. Pas encore débloqué (il faut être niveau d'équipement 100 je crois).

Là j'ai mis au max le samurai.
Contrairement à ce que je pensais, toute les facultés que tu débloques ne sont pas utilisable en même temps.
Tu ne peux en prendre que trois pour créer ton build.

Je vais augmenter le Ronin (healer) en second.

moegreenspecial
Niveau 33
10 décembre 2022 à 14:45:31

Le 09 décembre 2022 à 17:53:59 :

Du coup, tu serai plus proche des boss de Nioh, qui sont pour une bonne partie plus nerveux et rapide, a l'exception des humanoïdes.

Trop lent aussi, mais tu as raison sur la spécificité humanoiide.
Je suis plus Gherman, Lady Maria et Ludex 2ème forme au niveau des Souls.

J'ai first try ces 3 boss .. effectivement leur moveset n'est pas rapide, pourtant, sans parler de leur lenteur, j'aime bien ces moveset, j'aime me battre avec des humanoïdes.

Le soucis c'est que ces boss sont justement très faible du fait de leur place assez humanoiide dans un jeu de géant.
Mais dans l'idéal je préfère simplement les boss qui imposent leur rythme.
https://www.youtube.com/watch?v=vOxY36hDGng&ab_channel=Taytoutay

Ce bon vieux Taytoutay :rire: ... perso j'aime pas trop les boss qui agressent a outrance, car on est trop souvent dans la réaction plutôt que dans l'action .. dépend des styles de jeux aussi.

J'ai joué sur une version Goty, donc avec dlc compris ..

Ca ne me dis pas si ps3 ou ps4.

C'était une version PS4 .. je savais même pas que c'était aussi sur PS3.

.. en armure lourde, comment le perso se balançait par terre comme une merde, limite ridicule :rire:

Je joue quasi le build le plus lourd qui soit sur le 2 et le 3. La roulade c'est surfait quand t'as la "poise" de l'armure d'Havel et la défense de son bouclier.
C'est pas pour rien que ce build est devenu un meme.
https://imgur.com/gallery/mHBvZhZ

La stat de "poise" c'est à dire, ne pas être interrompus par un coup. Elle a été sévèrement nerfé dans le 3 comparé au deux.

C'est un peu le build parfait pour .. "la technique des nuls"

moegreenspecial
Niveau 33
10 décembre 2022 à 14:46:30

mais je le vois plus comme une sorte de condensé, les environnements aussi un peu moins plaisant (opinion perso)

Trop loin pour que je me souvienne vraiment de Demon Souls, mais la pire place se joue entre lui et le 1 pour moi.
Je le referais peut être bientôt vu que j'ai accès à la version ps5.

Demon c'est le seul que j'ai pas fait ... lequel tu vas peut être refaire, Demon ou le DKS1 ?

Et quelle possibilité .. une arme dans chaque main, mais en appuyant sur la flèche vers le bas, la garde se décalait, ce qui faisait que tu pouvais avoir une frappe différente de chaque coté, dans les autres, tu n'avais qu'une seule et même frappe des 2 cotés, en terme de moveset, ça change tout.

Ouais... je comprend pas pourquoi avoir complètement retiré la chose.
La seule explication que je vois c'est qu'ils se sont dis que comme le public avait peu aimé le 2, ils ont décidé de ne pas reprendre cet aspect...

Honnêtement j'en sais rien, mais je pencherai plus pour le coté inconnu du système (donc peu joué), car dé le début j'ai joué ambidextrie classique, c'est plus tard dans mon aventure que j'ai appris l'existence de cette possibilité (ambi décalée) sur un forum obscure, par après j'ai voulu en savoir plus, donc j'ai été a la pêche aux renseignements, et j'ai été très surpris de me rendre compte que quasi personne ne connaissait ce système, même parmi ceux qui jouaient l'ambidextrie, déjà qu'on est pas les plus nombreux, même par après quand j'en parlais, souvent les gens ne savaient pas de quoi je parlais.

Ca m'a intrigué cette hype, cette volonté de faire partie de ceux qui "l'ont fait, ou ont réussi" .. pourquoi subitement ce jeu là, il y avait déjà des challenge du genre sur d'autre jeux auparavant, comme les NG par exemple, ou d'autre BTA.

Tu as trouvé pourquoi ?
Perso je pense que la raison est assez paradoxale... selon moi c'est justement car le gameplay est extrêmement permissif dans son rythme. Qu'il a pus permettre à "n'importe qui" de se présenter comme un gros challenge.
Comme tu l'as dis, il y a déjà eu bien plus difficile avant dans d'autres genre.

Non je ne sais pas pourquoi, je ne peux que me faire une idée d'après mes lectures des fofo de l'époque, moi je dirai que c'est a cause de cette hype verbale qu'il y a eu autour du jeu, genre "c'est hyper dure" , "le jeu pour les PGM" , "un jeu pour les VRAIS joueurs" etc .. il y a eu une telle émulation sur cette composante que plein de joueur casu ou du dimanche on voulu se testé sur le "maitre étalon" en la matière ... alors que pour des joueurs comme toi, ou moi, c'était juste un challenge "différent" .

Je vais t'avouer qu'avant d'y avoir jouer (au DKS), j'avais tellement entendu ces discours, que j'ai presque cru que ce jeu serai peut être trop difficile .. et quand je l'ai commencé, je me suis retrouvé a devoir me ranger a l'avis de ceux qui disaient que le jeu était simplement un peu exigent .. d'ailleurs je me souviens que ceux qui disaient ça étaient souvent traité par les autres d'arrogant ou de personne qui faisait les malins sur le fofo etc ..

moegreenspecial
Niveau 33
10 décembre 2022 à 14:47:29

Mais j'imagine que la plupart du temps, ça a donné une image négative de moi puisque je ne vie pas de façon "normal".

Pas forcément négative, dépend aussi de l'entourage .. de mon coté c'est soit de l'incompréhension, et une petite partie qui essaye de comprendre, il arrive même que certain m'envie, mais me dise directe dans la foulée qu'il ne pourrait pas être aussi radicale que moi.

Oui mais soit tu sais, ou alors t'as des doutes, si t'as des doutes, c'est que t'es en phase de "réveil" a ce moment là, c'est a toi de voir ce que tu veux faire .. ou ne pas faire, si tu vas esquiver ou repousser les pressions extérieurs, potes, famille, femmes, tradition etc ..

Il n'y a pas pire que les certitudes.
Quelqu'un sans doutes, rejoint presque le domaine du religieux.
Après les "pressions" c'est assez particulier dans mon cas.
La famille je m'en suis éloigné émotionnellement il y a longtemps. J'estime que j'ai eu de la chance d'avoir des "mauvais parent" dans le sens où ils ont fait peu d'effort pour me formater. (pas négatif donc).

C'est juste une question de perception, que tes parents ne t'aient pas formaté par "abandon d'éducation" ou qu'ils l'aient fait volontairement, dans les deux cas, la finalité est presque la même, ce qui change, c'est ta perception sur le choix de tes parents, certain vont accepter la chose du bon coté, en voir les avantages, là ou d'autre vont ruminer sur le fait que ses parents ne soient pas de bon parents, rester bloqué dessus et terminer en thérapie.

Ce que je classe dans "potes" ne sont que des opportunité pratique.
Derrière je dirais que je n'ai qu'un nombre d'amis qui se compte sur les doigts d'une main amputé et ils s'en pètent complètement de ce que je fais ou non (et c'est très bien comme ça).
Là encore, aucune pression.

Logique, si on parle d'ami, ils t'ont connu comme tu es, donc ils t'ont accepté comme tu es, et si ce sont de vrai ami, ils apprécient ta personnalité et / ou ton "originalité" .. même si ils ne la comprennent pas tjs très bien .. je dis ça car de mon coté, parfois certain de mes amis qui veulent me présenter a d'autre personne, se sentent obligé de les "briefer" avant sur le genre de personne que je suis. :rire2:

moegreenspecial
Niveau 33
10 décembre 2022 à 14:48:48

Les traditions ça me rappel Noel qui approche.
Aujourd'hui encore, on me prend pour un radin car je n'offre jamais rien (et n'espère rien).
Moi ça me fait juste marrer.
Je fais une démonstration affective ce jour si à la rigueur, contrairement au reste de l'année puis basta. C'est plus sincère que d'acheter un truc. Du moins selon moi. (et demande plus d'effort car c'est pas mon truc les démonstration affective sincère).
En vrai ça m'arrache un peu la gueule d'être affectif mais bon. :rire:

De ce coté je suis tranquille, aucune pression, ni affective, ni traditionnelle .. a cette période ci de l'année, la seule chose que je dois esquiver, c'est l'appel d'amis ou de pote qui veulent que j'aille avec eux a un marché de noël, mais comme je les ai tous refusé depuis des années, ces coups de tel n'arrivent même plus :rire:

Puis on va tout simplement le dire. La plupart des gens offrent un truc à noel car ils se sentent OBLIGE de le faire. Ou pour ne pas vexer/par peur de l'image que ça renverrais de ne rien acheter.
Dans ce contexte et ces conditions, je trouve que c'est très hypocrite d'oser appeler ça "un cadeau".
C'est avant tout parce que c'est cette date sur le calendrier.

La dernière fois que je me suis retrouvé en période de noël a une bouffe, j'étais encore en couple, donc j'ai du me sacrifier .. la grand mère de ma compagne m'a offert une bonbonne pour dégivrer les portières de voiture :hap: .. j'ai trouvé ça tellement .. incongru .. tout en sachant que pour elle, eux, c'était normal .. j'avais le choix entre faire semblant, ou jouer les connard de services et faire valoir mon opinion, je lui ai donc demandé si c'était pour être sûr que j'allais rentrer chez moi, ce qui a fait rire tout le monde .. de mon coté, je pense avoir fait un compromis :noel:

Les femmes, ça me rappel une ex qui voulais me convaincre d'emménager avec elle. :rire2:
C'était quoi son argument principal ? Tu pourra avoir du sexe quand tu veux. :rire:
Non mais sérieux, encore aujourd'hui je ne sais pas quoi penser de cet argument qui était sensé me convaincre ? Si je dois plus m'en amuser que de m'en sentir insulté ou bien l'inverse.

Ca peut prêter a rire, mais d'un coté, c'est une réflexion très pragmatique, et qui ne va pas dans le sens des femmes, c'est comme si elles te disaient qu'elles étaient consciente que le sexe est un moyen de pression et qu'elles arrivent a leurs fins via ce stratagème, elles le disent en rigolant, et te diront que c'est une blague, mais il y a bien une réalité derrière ... je ne vais pas t'étonner ou t'apprendre quelque chose en te disant que j'ai aussi eu droit a ce genre réflexion :hap:

moegreenspecial
Niveau 33
10 décembre 2022 à 14:49:07

Bref, je suis certains qu'il y a eu plein de pression. Mais je suis simplement trop déconnecté d'autrui ou trop égoïste et elles me passent au dessus de la tête.
J'en ai juste rien à battre. Sans que ça ne fasse de moi un nihiliste comme on l'a souvent imaginé.

De toute façon, si t'as décidé de ne pas les subir, tu t'en fout du quand-dira-t'on, encore plus si t'en a rien a battre de ce que les autres pensent.

On te traite de nihiliste :rire: .. tu peux déjà être content d'avoir des gens autour de toi qui savent ce que ça veut dire (si c'est le cas ^^)

Moi je me souviens de ma banque qui voulait vérifier que j'étais toujours en vie car tel ou tel temps d'inactivité sur le compte. :hap:

Oui ils voulaient savoir quand ils allaient pouvoir prendre cet argent :-)

jusqu'à lire un livre saint .. quel qu'il soit ? :rire2:

Je les ai déjà lus. :hap:
Il faut apprendre à connaitre ce qu'on dénonce.

La bible ok, le coran .. pénible .. j'ai abandonné avec la thora :sleep:

En parlant de ça, ça se passe comment, c'est pas trop la foire, pas trop d'emmerdeur ou genre ?

Pour l'instant c'est surtout moi le boulet vu que je dois encore level up mon niveau d'équipement.

Je suppose que tu joues avec des gens que tu connaissais déjà, type Taytoutay ...

SniperShadow
Niveau 33
10 décembre 2022 à 18:43:07

J'ai first try ces 3 boss .. effectivement leur moveset n'est pas rapide, pourtant, sans parler de leur lenteur, j'aime bien ces moveset, j'aime me battre avec des humanoïdes.

Aucun boss n'est rapide dans les Souls, eux sont juste moins lent/statique.
Les boss géant; en général l'affrontement gravite littéralement autour d'eux.
Ludex n'est qu'intéressant que lors de son second combat et seule sa deuxième phase commence à être fun.
Il a aussi trop peu de vie malheureusement (et vu qu'en prime, sa seconde phase ne se déclenche qu'à la moitié...)

... perso j'aime pas trop les boss qui agressent a outrance, car on est trop souvent dans la réaction plutôt que dans l'action .. dépend des styles de jeux aussi.

Bah justement.
Un adversaire qui impose son rythme ne te laisse pas décider de "ton style de jeu".
C'est tout le principe. Tu t'adaptes ou tu crèves.
Dans ce cas ci, c'est pas principalement de la réaction malgré ce que le visuel peut laisser penser. C'est avant tout des connaissances car la plupart des boss du jeu sont très prévisible malgré une variété d'attaque conséquente. Ensuite c'est de l'exécution, mais peu de réactions puisque le combat est très planifié.

C'était une version PS4 .. je savais même pas que c'était aussi sur PS3.

Bah le jeu d'origine est PS3. Comme tout les Souls avant Bloodborne.

C'est un peu le build parfait pour .. "la technique des nuls"

Pas vraiment car la poise sert surtout en pvp et contre les mob pas trop gros. Inutile contre les boss.
Le Havel Shield par contre est pété dans énormément de situation.

Demon c'est le seul que j'ai pas fait ... lequel tu vas peut être refaire, Demon ou le DKS1 ?

Demon Souls est le seul jeu actuellement qui a une version PS5.

SniperShadow
Niveau 33
10 décembre 2022 à 18:44:04

car dé le début j'ai joué ambidextrie classique, c'est plus tard dans mon aventure que j'ai appris l'existence de cette possibilité (ambi décalée) sur un forum obscure

Un peu comme la stat qui donne plus d'iframe à ta roulade ou te fait boire l'Estus plus vite.
C'est expliqué nul part.

moi je dirai que c'est a cause de cette hype verbale qu'il y a eu autour du jeu, genre "c'est hyper dure" , "le jeu pour les PGM" , "un jeu pour les VRAIS joueurs" etc .. il y a eu une telle émulation sur cette composante que plein de joueur casu ou du dimanche on voulu se testé sur le "maitre étalon" en la matière ... alors que pour des joueurs comme toi, ou moi, c'était juste un challenge "différent" .

Nah ça n'a jamais été un challenge pour moi.
Je suis un joueur patient. Si le jeu me laisse imposer mon rythme. Mon style peut s'y refléter ce qui fait que je vais éviter la plupart des risques aisément. Limitant le nombre de mort drastiquement.
Surtout que je sais qu'ils aiment les pièges.
Mais ça rejoins ce que je dis. Le gameplay est en réalité très ouvert et permissif. Ce qui a paradoxalement contribué au fait que tant de personnes "puissent y jouer" et donc le considérer comme "pour les vrai".
C'est aussi pour ça que je réfute le terme d'exigeant. Car le joueur donne le rythme durant tout le jeu.

d'ailleurs je me souviens que ceux qui disaient ça étaient souvent traité par les autres d'arrogant ou de personne qui faisait les malins sur le fofo etc ..

C'est pour ça qu'il faut toujours s'assurer d'avoir puncher un boss à main nue avant d'être trop sure de soit le concernant.
Puis il n'y a pas plus viril comme façon de faire. :rire:
D'ailleurs je regrette que Tsushima ne m'ai pas laisser combattre avec mes poings.
Si tu veux voir 15 minutes de pur virilité.

https://www.youtube.com/watch?v=AM5-uYM4MTg&ab_channel=SniperShadowSaw
J'avais oublié de régler l'enregistrement sur 1 heure. :hap:
Mais c'est un bon exemple de rythme imposé par le joueur. A aucun moment je ne suis réellement sous pression tactiquement. Je peux gérer la distance comme je le veux à tout moment. (ça n'empêche pas les erreurs humaines qui ont été nombreuses). La seule difficulté vient de ma restriction d'arme (pas les dégâts, mais la portée très minimale qui m'oblige à passer plus de temps en positionnement).
C'est chiant à regarder cela dit donc admire juste les 2 dernières minutes où je me chie dessus à 1 coup de la mort et où mon hésitation est flagrante entre "frapper maintenant ou ne pas frapper". :rire:

Un autre exemple de virilité.
https://www.youtube.com/watch?v=D5M5eyALGvw&ab_channel=SniperShadowSaw

Ouais j'ai rien de mieux à faire. :rire:
Donc une fois que tu sais faire ça, combattre le même boss "normalement" c'est du gâteau.

SniperShadow
Niveau 33
10 décembre 2022 à 18:44:29

mais me dise directe dans la foulée qu'il ne pourrait pas être aussi radicale que moi.

Radicale c'est à dire ?

Logique, si on parle d'ami, ils t'ont connu comme tu es, donc ils t'ont accepté comme tu es, et si ce sont de vrai ami, ils apprécient ta personnalité et / ou ton "originalité" ..

Oui et non.
Les gens ne sont pas figé dans le temps. De plus les changement dans ta tête sont difficilement perceptible par autrui.
Dépend aussi si par nature, tu montre ce genre de chose ou non. Si tu les caches etc.
De plus, ta notion "d'ami" est subjective. Ceux qui y sont affilié n'ont probablement pas la même.

parfois certain de mes amis qui veulent me présenter a d'autre personne, se sentent obligé de les "briefer" avant sur le genre de personne que je suis. :rire2:

Je connais ça. :ok:

La dernière fois que je me suis retrouvé en période de noël a une bouffe, j'étais encore en couple, donc j'ai du me sacrifier ..

Yep, ça aussi j'ai connus. :hum:

.. j'ai trouvé ça tellement .. incongru ..

Pourquoi incongru ? :rire2:
Franchement c'est mieux que le flacon de parfum pour te dire que tu schlingues un max.
Mais est ce que tu as du te sacrifier au point d'avoir toi aussi acheté quelque chose ? :sournois:

c'est comme si elles te disaient qu'elles étaient consciente que le sexe est un moyen de pression et qu'elles arrivent a leurs fins via ce stratagème, elles le disent en rigolant, et te diront que c'est une blague, mais il y a bien une réalité derrière ...

Le truc c'est que ça n'a jamais marché sur moi. :rire:
Non pas de son fait, elle avait un visage très beau et une poitrine qui va avec. Mais la relation physique n'est pas vraiment une énorme carotte en ce qui me concerne.
Ca n'était pas le cas lorsqu'elle me l'a suggérer (vers mes 20 ans je crois) donc j'imagine qu'aujourd'hui encore, peu de chance que ça soit un énorme point de pression sur moi.

SniperShadow
Niveau 33
10 décembre 2022 à 18:44:47

De toute façon, si t'as décidé de ne pas les subir, tu t'en fout du quand-dira-t'on, encore plus si t'en a rien a battre de ce que les autres pensent.

Oui et non.
Non car j'aime parfois déclencher le sel.

La bible ok, le coran .. pénible .. j'ai abandonné avec la thora :sleep:

Nan mais ouais, ils sont tous chiant on est d'accord. :hap:
Dépend aussi si tu parles des versions d'origines ou réécrite concernant la bible/thora.
Les versions plus "actuelle" disons.

Je suppose que tu joues avec des gens que tu connaissais déjà, type Taytoutay ...

Nope. Full random jusqu'à présent...
En général ça se passe comme ça:
En théorie il profite de ma présence sur un jeu pour faire le multi.
En pratique, le temps qu'il arrive j'ai déjà tout finis mais j'y retourne pour que je puisse admirer sa rage. :noel:

Réunir 3 ou 4 joueur, c'est un peu notre némésis.
Moi je déteste demander quoique ce soit. Donc ça m'arrache la gueule de montrer une équipe (encore plus que d'être affectif :noel: ).
MAIS en général, c'est quand même moi qui finis par monter l'équipe... sinon peu de chance que ça se fasse.
T'as plein de site ou autre pour trouver des équipes, mais je déteste ça. Donc je tape dans ma liste de contact réduite.

Puis une fois terminé tu peux être certains que je vais recevoir un message de 2 ou 3 joueur pour me dire qu'ils ont besoin d'un bonhomme. :non2:
Ca me dérange pas donc en général j'y retourne.

Je suis assez tolérant niveau random. Quand je sens que c'est faisable (même dans le douleur), je peux supporter des nuls ou des sniffeur de colles.
Je suis aussi nul sur certains type de jeu, donc soit. Puis si on y arrive, je pourrais me dire que j'ai réussis avec un handicap.
On se rassure comme on peut. :rire:

Là sur Tsushima, j'ai testé le premier raid.
Je m'attendais à pire niveau opposition (je pensais que j'allais être two shot).
C'est surtout que certains passages requièrent de la communication ou des connaissances de la part de la plupart des joueurs.
Là je suis tombé sur 2 gars qui savaient ce qu'ils faisaient, plus un type qui avait l'air un peu comme moi. Au courant de certains truc mais qui n'a jamais fait la mission (J'ai regardé les puzzles vites fait sur internet histoire de pas être un boulet complet pour mon équipe).
T'en avait juste un qui avait un micro, et il avait l'air plutôt satisfait de son tirage au sort "it's good to play with peoples who know what to do". Mec, c'est la première fois que je joues ce truc, j'ai juste regarder une vidéo vite fait avant histoire de piger un minimum les puzzles :rire2:

Ouais car il y a du plateforming, des interrupteur à activer, des rôles à attribuer etc (donc forcement si tu sais pas quoi faire...)
Parait que le deuxième raid c'est le gros morceau niveau puzzle et coordination donc je verrais peut être ce soir.
On était trois healer dans l'équipe, du coup niveau combat, on a jamais vraiment été en situation délicate (je me suis dis, j'ai pas un vrai build donc je vais prendre healer pour être un minimum utile aux autres joueurs).
Certains passages sont aussi avec du temps limité, mais je crois que tu as des restart à l'infinis donc le pire qui puisse arriver, c'est qu'un joueur se casse.
Le premier raid nous a pris 40 minutes. J'ai pas trop eu l'impression d'avoir été carry donc ça va. Même si clairement les deux gros joueurs ont fait le plus de boulot.

Dans les missions histoires que je farm pour level up les persos, je tombe parfois sur un bouffeur de colle qui joue n'importe comment mais la plupart du temps ils sont correct.
Le jeu n'est pas récent, plus de chance de tomber sur des joueurs qui savent un minimum ce qu'ils font j'imagine.
J'ai monté le samourai et le Ronin au level max (max pour les compétences, pas pour les déblocages de skins). L'assassin est presque au max. Puis restera l'archer.

Franchement pour un jeu principalement solo, le multi est honorable.
Ils sont juste méga radin concernant une ressources utile pour reroller ton équipement.

moegreenspecial
Niveau 33
13 décembre 2022 à 14:37:06

... perso j'aime pas trop les boss qui agressent a outrance, car on est trop souvent dans la réaction plutôt que dans l'action .. dépend des styles de jeux aussi.

Bah justement.
Un adversaire qui impose son rythme ne te laisse pas décider de "ton style de jeu".
C'est tout le principe. Tu t'adaptes ou tu crèves.

Justement, j'aime bien un "entre deux" pas trop agressif, ni trop peu ..

C'était une version PS4 .. je savais même pas que c'était aussi sur PS3.

Bah le jeu d'origine est PS3. Comme tout les Souls avant Bloodborne.

Oui c'est juste, j'avais oublié, c'est déjà tellement loin, c'est vrai que BB est sorti au début de la PS4 .. c'est le premier jeu qui m'a teasé .. même si j'ai du me taper far cry 4 en premier (il était dans le bundle de la console)

C'est un peu le build parfait pour .. "la technique des nuls"

Pas vraiment car la poise sert surtout en pvp et contre les mob pas trop gros. Inutile contre les boss.
Le Havel Shield par contre est pété dans énormément de situation.

Souvent certain mob sont plus chiant que certain boss, que ce soit a plusieurs ou a cause de l'environnement, donc ça reste OP

car dé le début j'ai joué ambidextrie classique, c'est plus tard dans mon aventure que j'ai appris l'existence de cette possibilité (ambi décalée) sur un forum obscure

Un peu comme la stat qui donne plus d'iframe à ta roulade ou te fait boire l'Estus plus vite.
C'est expliqué nul part.

En même temps, rien n'est expliqué en général, faut tout découvrir par soi même dans ce jeu, et encore, parfois c'est tellement obscure ou dissimulé que sans les fofo ou les vid's .. bonne chance !
J'ai rarement lu autant sur un jeu tellement il y a de chose a savoir, surtout quand tu veux faire les quêtes des PNJ, les prérequis pour les terminer ou aller jusqu'au bout sont tellement capillotractée et dépendent de tellement de chose qu'il est quasi impossible de tous réussir sur un run si tu te spoil pas en partie en allant a la pêche aux infos.

moegreenspecial
Niveau 33
13 décembre 2022 à 14:38:57

moi je dirai que c'est a cause de cette hype verbale qu'il y a eu autour du jeu, genre "c'est hyper dure" , "le jeu pour les PGM" , "un jeu pour les VRAIS joueurs" etc .. il y a eu une telle émulation sur cette composante que plein de joueur casu ou du dimanche on voulu se testé sur le "maitre étalon" en la matière ... alors que pour des joueurs comme toi, ou moi, c'était juste un challenge "différent" .

Nah ça n'a jamais été un challenge pour moi.

J'entendais par là non pas que c'était dure, juste le défi que le jeu propose, comme n'importe quel jeu, peu importe le niveau.

Je suis un joueur patient. Si le jeu me laisse imposer mon rythme. Mon style peut s'y refléter ce qui fait que je vais éviter la plupart des risques aisément. Limitant le nombre de mort drastiquement.
Surtout que je sais qu'ils aiment les pièges.
Mais ça rejoins ce que je dis. Le gameplay est en réalité très ouvert et permissif. Ce qui a paradoxalement contribué au fait que tant de personnes "puissent y jouer" et donc le considérer comme "pour les vrai".
C'est aussi pour ça que je réfute le terme d'exigeant. Car le joueur donne le rythme durant tout le jeu.

C'est ta vision, mais t'es un "PGM" .. pas un casu ou un joueur du dimanche, ton background dépasse de très loin celui d'une bonne partie des joueurs, ce qui explique ton opinion sur ce genre de sujet.

d'ailleurs je me souviens que ceux qui disaient ça étaient souvent traité par les autres d'arrogant ou de personne qui faisait les malins sur le fofo etc ..

C'est pour ça qu'il faut toujours s'assurer d'avoir puncher un boss à main nue avant d'être trop sure de soit le concernant.

Pour moi ça n'a pas trop d'intérêt, j'aime pas le combat a main nue .. quand je regarde ta vidéo avec Gehrman, ce que je vois c'est un joueur qui a parfaitement compris le moveset de son adversaire et qui s'amuse en faisant durer le combat du fait de l'utilisation des poings qui infligent peu de dégât.
Cela dis, je comprend l'amusement qu'il y a derrière, perso il m'arrive de faire la même chose, mais pas a main nue, avec mes armes, mais je ne le frapperai pas quand je le peux, je me contente parfois de "danser" avec lui.

https://www.youtube.com/watch?v=AM5-uYM4MTg&ab_channel=SniperShadowSaw
Mais c'est un bon exemple de rythme imposé par le joueur. A aucun moment je ne suis réellement sous pression tactiquement. Je peux gérer la distance comme je le veux à tout moment. (ça n'empêche pas les erreurs humaines qui ont été nombreuses). La seule difficulté vient de ma restriction d'arme (pas les dégâts, mais la portée très minimale qui m'oblige à passer plus de temps en positionnement).
C'est chiant à regarder cela dit donc admire juste les 2 dernières minutes où je me chie dessus à 1 coup de la mort et où mon hésitation est flagrante entre "frapper maintenant ou ne pas frapper". :rire:

moegreenspecial
Niveau 33
13 décembre 2022 à 14:39:42

On va peut être être en désaccord :rire2: .. pour commencer, je ne trouve pas que tu imposes ton rythme, tu suis celui de Gehrman, la seule chose qui va dans ce sens a certain moment, c'est que tu trigger certaine de ses attaques, le reste du temps, tu le touche en évitant / esquivant ses attaques quand il y a une ouverture ... et effectivement tu n'es jamais sous pression, c'est même pas que tu PEUX gérer la distance .. c'est .. tu la gère en permanence, tu n'es jamais statique, tu es en mouvement perpétuel, tu tournes en permanence autour de ton adversaire et parfois tu le "traverse" quand c'est nécessaire ou utile.

Quand je vois ce combat, j'ai l'impression de me voir jouer, du moins avec certain boss ... et j'ai regardé une bonne partie du combat, pour les deux dernières minutes, lol oui je connais bien ce moment ou te dis que ce serait trop con de se rater maintenant et que du coup, c'est justement a cet instant que t'es le plus enclin a faire la "bête" erreur a cause de la pression, d'ailleurs c'est souvent a cause de cette pression que tu te fous toi même que tu te rate, mais quand tu t'en sort, t'es tellement content et / ou fière :fier:

Un autre exemple de virilité.
https://www.youtube.com/watch?v=D5M5eyALGvw&ab_channel=SniperShadowSaw

Ouais j'ai rien de mieux à faire. :rire:
Donc une fois que tu sais faire ça, combattre le même boss "normalement" c'est du gâteau.

Comme dis plus haut, je fais la même chose (de temps en temps), mais avec arme, c'est juste que je frappe pas le boss, je joue, ou danse avec lui, juste pour m'amuser ou parfois pour apprendre son moveset complet ou encore en profiter pour tester certaine chose .. il m'arrive aussi assez régulièrement que dans un combat "normal" un moment comme celui là arrive, un moment ou t'as très bien capté le moveset, donc tu t'amuses, un peu comme si tu te foutais de sa gueule :sournois:

mais me dise directe dans la foulée qu'il ne pourrait pas être aussi radicale que moi.

Radicale c'est à dire ?

C'est un mot qui ressort souvent pour décrire mes choix ou opinions, pour eux, être en marge de la "norme" est une forme de radicalité, surtout si tu le fais volontairement, et apparemment pour eux, dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, ne pas faire de compromis sur certain point là ou pour eux il est convenu de le faire, est le summum de la radicalité.

moegreenspecial
Niveau 33
13 décembre 2022 à 14:41:23

parfois certain de mes amis qui veulent me présenter a d'autre personne, se sentent obligé de les "briefer" avant sur le genre de personne que je suis. :rire2:

Je connais ça. :ok:

Par le passé, j'ai même eu un de mes boss qui faisait ça avec les nouveaux employés qu'il m'envoyait.

La dernière fois que je me suis retrouvé en période de noël a une bouffe, j'étais encore en couple, donc j'ai du me sacrifier ..

Yep, ça aussi j'ai connus. :hum:

.. j'ai trouvé ça tellement .. incongru ..

Pourquoi incongru ? :rire2:

Car la définition du mot est parfaite pour ce que NOUS pensons de cet échange de "bonnes manières" totalement superficielle .. mais qui va a l'encontre de ce que la majorité des autres pensent.

Franchement c'est mieux que le flacon de parfum pour te dire que tu schlingues un max.

C'est pas le message, si il y en a un .. c'est plus pourquoi un dégivre serrure ? .. j'en ai jamais utilisé, ni eu besoin, ni n'en ai même parlé devant eux .. et connaissant la personne, elle a pas été dans un magasin de bagnole pour l'acheter, c'est un truc qu'elle a du recevoir gratuitement ou dont elle voulait se débarrasser :hap:

Mais est ce que tu as du te sacrifier au point d'avoir toi aussi acheté quelque chose ? :sournois:

Nope .. ma compagne me connaissant sur le sujet avait anticipé la chose, en disant que CES cadeaux seraient NOS cadeaux .. donc le seul "sacrifice" a été de faire acte de présence et de perdre une soirée en apnée dans le "joyeux monde de noël" autour d'une table.

c'est comme si elles te disaient qu'elles étaient consciente que le sexe est un moyen de pression et qu'elles arrivent a leurs fins via ce stratagème, elles le disent en rigolant, et te diront que c'est une blague, mais il y a bien une réalité derrière ...

Le truc c'est que ça n'a jamais marché sur moi. :rire:
Non pas de son fait, elle avait un visage très beau et une poitrine qui va avec. Mais la relation physique n'est pas vraiment une énorme carotte en ce qui me concerne.

De mon coté, j'ai joué au même jeu qu'elle (sur le ton de l'humour, comme elle), je lui ai rappelé qu'elle savait que je n'aime pas le chantage et ce qu'il se passe en général quand on me met dans ce genre de position.

moegreenspecial
Niveau 33
13 décembre 2022 à 14:41:37

La bible ok, le coran .. pénible .. j'ai abandonné avec la thora :sleep:

Nan mais ouais, ils sont tous chiant on est d'accord. :hap:
Dépend aussi si tu parles des versions d'origines ou réécrite concernant la bible/thora.
Les versions plus "actuelle" disons.

La bible j'ai lu une version "kids" étant tout petit, puis plus âgé le nouveau testament ensuite l'ancien, le coran c'était une traduction actuelle, forcément ^^ et la thora je sais même plus.

Je suppose que tu joues avec des gens que tu connaissais déjà, type Taytoutay ...

Nope. Full random jusqu'à présent...

Plus bas tu dis que tu tapes dans ta liste de contacte .. quand j'ai dit "que tu connaissais" c'est pas forcément irl, juste des gens avec qui t'as déjà joué.

Moi je déteste demander quoique ce soit. Donc ça m'arrache la gueule de montrer une équipe (encore plus que d'être affectif :noel: ).
MAIS en général, c'est quand même moi qui finis par monter l'équipe... sinon peu de chance que ça se fasse.

Rien que d'y penser ça m'emmerde déjà :hum:

Je suis assez tolérant niveau random. Quand je sens que c'est faisable (même dans le douleur), je peux supporter des nuls ou des sniffeur de colles.

Sniffeurs de colle ? ... je me doute que ça doit avoir une signification pour toi, mais de mon coté, mis a part le coté littérale, je suis pas sûr :doute:

Dans les missions histoires que je farm pour level up les persos, je tombe parfois sur un bouffeur de colle qui joue n'importe comment mais la plupart du temps ils sont correct.

.. maintenant c'est bouffeur de colle :rire2: .. c'est quoi la nuance avec sniffeur ?

SniperShadow
Niveau 33
13 décembre 2022 à 16:29:17

Justement, j'aime bien un "entre deux" pas trop agressif, ni trop peu ..

Dépend le gameplay.
Ceux des Souls ne le permettent pas réellement donc logique que ça ne se fasse pas.

Souvent certain mob sont plus chiant que certain boss, que ce soit a plusieurs ou a cause de l'environnement, donc ça reste OP

T'as déjà le Havel Shield pour ça aussi.
Le mob va frapper, il va se stagger lui même en se cognant "au wall" (le surnom du bouclier) et ça te fera une fenêtre d'ouverture pour frapper sans qu'il puisse bouger avant. Dans cette configuration, pas besoin de la poise.
Mais oui, plein de mob de base sont plus chiant, je suis bien d'accord.
La poise permet de plus bourriner éventuellement ou d'éclater un mob rapidement alors qu'il est couvert par d'autre en cas d'une situation a multiples adversaires.

J'ai rarement lu autant sur un jeu tellement il y a de chose a savoir, surtout quand tu veux faire les quêtes des PNJ, les prérequis pour les terminer ou aller jusqu'au bout sont tellement capillotractée et dépendent de tellement de chose qu'il est quasi impossible de tous réussir sur un run si tu te spoil pas en partie en allant a la pêche aux infos.

Les quêtes PNJ c'est un gros point faible pour moi.
Avec des circonstance aggravantes.
Si tu va "trop loin" ou prend un mauvais dialogue. C'est foutu pour l'entièreté de ta run. Couplé à la sauvegarde auto, comme tu le dis, sans t'informer au préalable c'est la douille quasi assuré...

.. pour commencer, je ne trouve pas que tu imposes ton rythme, tu suis celui de Gehrman, la seule chose qui va dans ce sens a certain moment, c'est que tu trigger certaine de ses attaques, le reste du temps, tu le touche en évitant / esquivant ses attaques quand il y a une ouverture ...

Bah ouais mais le fait même que je puisse constamment bait une attaque c'est le signe même que j'impose le rythme. :noel: Je casse la distance quand j'en ai envie. Choisis quand attaquer.
Ca signifie pas que j'ai pas à esquiver. Ca signifie que je peux bait de façon à sélectionner le coup que je veux en face de moi pour frapper quand je le veux.

Il n'y a que deux mouvement qui rapprochent le boss du joueur a une vitesse dangereuse.
Le plus gros danger dans ce combat d'attrition, c'est son tir de barrage qui bouffe petit à petit ta vie car la hitbox est large y compris en profondeur.
Le second c'est son "rush tranché" lorsqu'il a son arme en mode légère, car ça arrive rapidement au corps à corps et attaque en même temps.
La troisième, c'est quand il est en arme lourde et qu'il faut son saut et retombe en tranchant, juste parce que la hitbox du coup est très large (au point de pouvoir te toucher même en étant derrière lui).

Après là c'est que la troisième phase où il ne réagis pas aux coups.
Dans la première et la deuxième, il réagis aux coups de poings donc tu peux parfois en placer deux ou trois.
Sachant que je me souviens de tout ça avec plus ou moins 8 ans d'écart vu que j'avais encore les jeux en FR.

Sujet : [Blabla] Serena's bar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page