Se connecter

Yakuza Kiwami 2

Sujet : [Blabla] Serena's bar
moegreenspecial
Niveau 34
13 septembre 2018 à 14:09:00

Bon .. y a un mystère que je suis pas sure de comprendre, j'ai fait un inventaire de toute les machines a boisson de Sotenbori ET de Kamurocho, j'ai vérifié que j'avais bien bu toute les boissons, ce qui en apparence était le cas, mais j'étais a 38/49, du coup je continue a boire de temps en temps des canettes que j'ai déjà bu et là je suis a 40/49 .. mais je sais pas pourquoi .. :fou:

Comment vous avez fait ??

Zdedren
Niveau 8
13 septembre 2018 à 14:31:59

Avec du skill :hap:

Il y a 10 sortes de Mystery Drink. Faut que tu continues à en boire jusqu'à être tombé sur chaque sorte.

moegreenspecial
Niveau 34
13 septembre 2018 à 15:04:41

Mmmmm ... j'y avais pensé, je me suis payer une dizaine de canettes mystère hier, j'en ai bu 3 mais j'avais constater aucun changement dans ma liste (j'avais déjà bu une certaine quantité de ces canettes auparavant) .. du coup, pour éviter l'overdose de soda, je me suis dit que je poserai la question ici.

J'ai passé ma soirée d'hier a essayer de faire des trucs casse burne, qui vu d'ici, vont m'emmerder pour la CP list, genre ..

La dernière course du jeu des toilettes en hard (milky nose)

La liste des boissons

une des chansons du Karak qui me donne du mal (ai oublié le nom)

La table Hard au mahjong ou les mecs te font des Tsumo en 2 tuile :ouch: .. j'aime le mahjong, mais je sens que je vais en chier a cette table

Bref un paquet de frustration a venir ..

merci Zdedren pour l'info :ok:

Zdedren
Niveau 8
13 septembre 2018 à 15:52:57

J'crois que pour ce qui est de l'eau y'en a également une de chaque sorte dans chaque ville. Sinon, j'vois pas...

En parlant de trucs casse-bonbons, j'suis entrain de farmer mes points pour les manuscrits de baseball, mais c'est d'un long... :fou:

Bon courage pour ce soir si tu continues dans ta lancée !

moegreenspecial
Niveau 34
13 septembre 2018 à 16:02:35

Marrant .. je fait ca aussi pour le moment, j'ai fini toute les épreuves baseball de la CP list et la substories qui va avec, mais je veux quand même les bouquins ..

Emptii
Niveau 7
14 septembre 2018 à 07:10:05

Attendez mais faut tous les livres pour le Platine n'est-ce pas ?

Ca veut dire que je dois encore me me remettre aux mini-jeux ? :peur:

moegreenspecial
Niveau 34
14 septembre 2018 à 14:33:17

Le 14 septembre 2018 à 07:10:05 Emptii a écrit :
Attendez mais faut tous les livres pour le Platine n'est-ce pas ?

Heuuu .. je vois pas ou il est spécifié qu'il faut tout les livres .. j'ai pas vu cette stat dans la CP ni dans la liste des trophées ..

Zdedren
Niveau 8
14 septembre 2018 à 14:52:21

Sans ces livres, pas moyen d'obtenir toutes les techniques ou heat actions, donc pour le platine, y faudra y passer.

J'ai choppé celles du baseball hier. Je pensais avoir fait le plus chiant et je me rends compte qu'il faut compléter 32 requêtes d'Haruka pour débloquer la dernières heat :fou:

Pour les requêtes, j'ai vu qu'en changeant de ville, ça reset la demande. Mais est-ce qu'il y a moyen d'esquiver indéfiniment des trucs qu'on aime pas (virtua-on, maj-hong par ex) jusqu'à la 32ème où est ce que forcément elles reviendront avant?

moegreenspecial
Niveau 34
14 septembre 2018 à 14:57:32

Zdedren .. on avance a la même vitesse, je viens aussi de commencer les request hier en fin de soirée, pas mal de restaurant, le bingo challenge au golf ... et je crains la suite :peur:

Presque fini le clan creator, me reste plus que 2 missions

Zdedren
Niveau 8
14 septembre 2018 à 15:04:36

T'es en avance sur le clan creator, j'ai fait que la 1ère mission ^^

En revanche, si y'a pas moyen d'esquiver certaines requêtes de la petite puce peste, j'sens que j'vais abandonner l'idée de le platiner...

moegreenspecial
Niveau 34
14 septembre 2018 à 15:23:22

Je suis au regrets de t'annoncer qu'il te reste pas mal de boulot alors ...car il y a un paquet de mission.

Si jamais tu veux pas trop trainer et que tu as déjà beaucoup de perso dispo, je te conseil de choisir une bonne équipe et de l'upgrader au fur et a mesure et de pas trop changer de perso.

Je dis ça car j'ai eu la chance de tomber direct sur l'équipe type (pour moi en tout cas) et je n'ai quasiment pas recommencer de missions et là je suis aux deux dernières, mais si j'avais changé mon équipe, j'aurai du recommencer plein de mission car j'aurai dispersé mes XP entre les perso.

Par contre je suis pas aussi avancé dans les bouncer mission, j'en ai fait que 14 ..

ps: j'en profite pour lâcher une petite question .. quelqu'un sais quelles sont les 2 dernières tables de mahjong, c'est un concours ?? ... ou bien ??

Zdedren
Niveau 8
14 septembre 2018 à 15:41:58

Oui j'ai volontairement attendu pour avoir la meilleure équipe de base dès le départ (et parce que j'adore ce mini-jeu :o)) )

Bonne nouvelle que tu n'ais pas du recommencer car j'me souviens que sur le 6, les dernières mission du CC contre les Amon, j'avais du farmer malgré que j'avais ma team depuis le début.

Les bouncers, il m'en rester 15, les plus sympa j'imagine :noel:

Zdedren
Niveau 8
14 septembre 2018 à 18:57:39

En fait, la CP demande de compléter la totalité des requêtes d'Haruka donc pas moyen d'esquiver quoi que ce soit :snif:

moegreenspecial
Niveau 34
15 septembre 2018 à 14:26:05

Ouais, je vu ca hier en faisant une quinzaine de requête, heureusement beaucoup de resto .. puis il y a un moment ou elle n'a plus de requête et il y a une petite interruption avec une substories.

J'ai enfin réussi Otometal my life au karak .. :fete: .. mais bon, totalement conscient qu'elle est beaucoup plus facile que dans kiwami 1 .. ou je l'ai tjs pas réussie ^^ .. me reste plus que "Ring" pour toute les avoir.

J'ai tjs pas réussi la dernière épreuve du jeu des toilettes .. et ca commence a m'énerver solide.

Je me suis aussi pris la tête avec une substories ou tu dois guider un mec dans kamurocho .. je vais devoir aller voir sur youtube pour voir quoi comment, car là ca parait pas possible, ou alors j'ai raté quelque chose.

Emptii
Niveau 7
19 septembre 2018 à 14:23:12

Quelqu'un avait remarqué que ce que chante la fille sur la rive à Sotenbori au chapitre 13 (qui se fera recruter par celui qui voulait signer Haruka) , c'est en fait la musique du ending de Ishin ?

moegreenspecial
Niveau 34
19 septembre 2018 à 14:31:28

J'ai pas remarqué car j'ai pas fait Ishin, par contre j'ai constaté le recyclage permanent d'autre musique, il y a plusieurs endroit, (je sais plus lesquelles) qui diffuse la musique qu'il y avait chez le dealer d'arme avec qui ont devait envoyer des agents dans le 0, et quand on a terminé cette loooongue recherche dans le 0, cette musique ... ben on peut plus l'entendre :malade:

Emptii
Niveau 7
19 septembre 2018 à 14:35:21

Ahahah !

Ouais bon enfin là c'est pas vraiment un recyclage, c'est plus un clin d'oeil. J'ai été agréablement surpris en tout cas. Peut-être un message subliminal pour nous dire que ça arrive :rire:

moegreenspecial
Niveau 34
19 septembre 2018 à 14:46:58

Je l'espère de tout coeur, moi qui n'ai même pas encore fait le 6 car je veut tout faire dans le bon ordre ..

Emptii
Niveau 7
19 septembre 2018 à 14:51:07

T'as bien raison, surtout après l'annonce des remasters de opus PS3 !

J'ai constaté que tu ciblais le platine de Kiwami 2. Tu as fait les platines de Yakuza 0 et Kiwami premier du nom ?

moegreenspecial
Niveau 34
19 septembre 2018 à 15:08:21

Je les visai, mais en deux temps .. explication

J'aime pas tellement refaire un jeu juste après l'avoir fini, surtout un jeu comme Yakuza que j'adore mais je passe un temps dingue dessus, donc ce que je voulais c'est faire une pause et faire le mode legend + tard

Yakuza 0 :d) je dois faire les trophées qu'on doit réussir dans les missions principales, je les ai pas tous .. et le mode legend

Yakuza K1 :d) là c'est une belle épine dans le pied, j'ai tjs pas réussi Otometal my life au karak :nonnon: .. il me manque que ça pour faire le trophée de la CP list, le trophée du legend mode et le petit dernier les requête EX de Haruka, mais Mitsu et Sniper m'ont dis qu'il fallait faire 95 sur toute les chansons du karak qui m'ont donner du mal, la preuve j'ai pas encore réussi Otometal .. du coup, ca coince un peu .. mais les jeux sont tjs installé, je lâche pas l'affaire

Sujet : [Blabla] Serena's bar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page