D'y passer le moins de temps possible ... en dormant ?
De dormir le moins possible tout simplement.
notre seul levier sur cet aspect, c'est de dormir le minimum, mais sur ce point, nous ne sommes pas tous égaux, nous avons tous un quota a respecter pour fonctionner, même si il diffère pour chacun, si t'as de la "chance" tu fais peut être partie de ceux qui n'ont besoin que de 4h.
En effet, l'une des plus cruelle disparité qui puisse être entre les personnes.
... c'est là qu'elle a appris qu'un jeans ça a des rivets ... et que son mec n'allait pas lui pardonner
Dur quand même de se faire jarter pour quelque chose comme ça.
Justement, imagine la chose de nos jours .. le scandale que ça taperai pas sûr qu'ils en auraient vendu autant ^^
Ouais j'y ai pensé.
J'émet des réserves quand au fait que l'info serait assez relayé pour ça...
50% de chances je dirais.
Comprendre une situation, rester objectif, réflexion et s'en tenir aux faits sans balayer du revers de la main ce qui reste du domaine du possible .. c'est pas donné a tout le monde
Déjà identifier "les faits" c'est pas forcement évident dans une communication de masse qui essai d'en fabriquer...
Surtout quand derrière on te sort les grand concept comme "la science" ou encore "le consensus scientifique" pour balayer toute question inconvenante. Ce qui va vite tendre vers l'injonction au -iste.
Dépend de ce que tu appelles peu de souvenirs, a l'age de 4 /5 ans, il est normal d'avoir moins de souvenirs, ou moins claire que plus tard, mais d'expérience, je sais qu'on est pas tous égaux sur cette période bien précise en matière de souvenirs.
Quasi aucun.
Pourquoi vouloir dominer .. c'est une charge et en plus c'est comme si tu te mettais une cible sur le dos ..
La question te vient rétrospectivement mais j 'ai des doutes quand au fait qu'à 5 piges tu étais en mesure d'avoir les facultés pour te poser la question.
Ce qui est certains c'est que je n'en étais pas capable.
Si l'école t'apprend .. je suppose que tu parles du microcosme scolaire ..
Certaines écoles sont semblable au fonctionnement de certaines prisons. D'avantage régis par ce qu'il se passe au sein des détenu que par l'établissement en lui même.
Ce qui semble devenir de plus en plus courant.
Donc, si je me base sur ce que tu dis, les personnes les plus sensibles a cette attitude seraient ceux qui ont le plus besoin de s'affirmer car ils sont dénué de contrôle / pouvoirs dans les autres domaines de leur vie ..
Ma logique n'est pas transposable au cas adulte selon moi.
Déjà parce que le gosse n'a pas les facultés ou très peu pour se questionner lui même. (tu me dira en pratique c'est le cas chez pas mal d'adulte aussi ).
Mais aussi car le gosse n'a pas encore construit l'illusion qu'il est "libre". Il sait qu'il n'a pas de control/pouvoir sur ce qu'il se passe dans sa vie.
.. tain !!! .. 2 mètres a 15 piges .. tu m'étonnes qu'on t'a épargné
J'irais pas jusque là. Comme je l'ai dis, n'importe qui étais une cible. J'avais simplement un avantage qui dissuadais les approches trop physiques.
Garde à l'esprit que par nature je suis plus passionné que raisonné. A cet âge là, je n'avais pas encore contrebalancé ma nature par la réflexion. Mais je me doutais déjà qu'avec ma corpulence et mes considérations morales limités, une confrontation physique m'aurait probablement amené au moins à la mutilation de la personne en face.
Me doutant de ça, je devais éviter toute implication physique malgré mon avantage.
et aussi parce que je connaissais beaucoup de gens dans toute les strates d'age de l'école.
Probablement plus pour ça que pour le reste.
L'effet "grand frère" peut être. Le fait de savoir que si quelqu'un s'en prend à toi. Même de façon réussis. Il peut y avoir derrière quelqu'un qui te le fera regretter.
Mécanisme de survie en environnement hostile, le mimétisme .. observable a l'échelle de la France entière
Ca a probablement porté ses fruits au final. Il a due être moins souvent "la cible" que bien d'autres.
Quel genre de pressentiment .. et quelle info est tombée pour que tu sois une cible .. explique moi ça ..
Je t'ai dis.
Coup de jus/picotement dans la nuque, impression au niveau du ventre, "heartbeat skip". Le tout plus ou moins en même temps.
.. et quelle info est tombée pour que tu sois une cible ..
Une lettre que j'avais envoyé pour confesser mes sentiments a été révélé de façon assez visible.
Je suis devenu célèbre ce jour là, je te le dis.
Je ne sais plu si c'était vers mes 14 ou 15 ans.
Le profil a peut être contribué a mon succès.
J'étais le géant dork courtisant la petite surdoué. C'était littéralement une surdoué je crois, sauté des classes etc.
Que puis je dire. J'ai toujours eu un faible pour les nains de jardins plus cultivé que moi.
En mode speedrun ou sérieusement ? ...
J'imagine mal comment speedrun Witcher 3 avec le système d'exp.
D'autant plus en Deathmarch.
... pourquoi t'as voulu le refaire, juste par opportunité, ou volonté réelle ?
La version ps5 est gratuite donc je l'ai relancé (puis c'était aussi pour contrebalancé cette daube de Balan. J'ai sortie une valeur sure pour ça. )
Sinon pas grand chose à en dire que ce que j'en ai déjà dis.
Le jeu m'a parus toujours aussi plaisant.
Avec notre discussion sur les caricatures de "femmes forte et indépendante" je me rend compte qu'ils ont fait du très bon boulot de ce coté avec Yennefer.
En lui laissant son coté garce/autoritaire qu'elle assume et que le jeu n'essais pas du tout de planquer (vu le nombre de personnages qui soulignent la chose). Tout en lui donnant des moments "de faiblesses" plus léger où elle réagis de sorte à contrebalancer la chose et ne pas en faire une caricature de personnage unilatéral.
Ca me fait toujours aussi mal de reconnaitre que les dlcs sont également d'une très grande qualité.