Se connecter

Yakuza Kiwami 2

Sujet : [Blabla] Serena's bar
moegreenspecial
Niveau 33
15 septembre 2023 à 18:09:09

Le 14 septembre 2023 à 19:42:12 :

Pendant toute ces années c'est jamais arrivé ?

Nope.
Mais le maximum de personnes que j'ai pus considérer comme ami ne va pas au delà de 3 donc peu de chance. :noel:

Je parlais pas forcément d'ami, mais de passer de bouche trou a quelque chose entre rien et ami .. genre copain ou autre terme du genre ..

Je suis ce qu'on pourrait appeler socialement sélectif je suppose.

Sélectif certainement + le fait que tu n'attende rien des gens du point de vue affectif .. quand t'as pas ces attaches, tu traces ta route, les autres ont peu d'emprise sur toi.

Quelques copains de classe qui avaient un coup de "nostalgie" .

Je peux comprendre cette impression mais au point de te CHERCHER et te trouver malgré ton absence des réseau sociaux. :doute:
Là j'avoues que ça me passe au dessus.

Bah .. au moins, les 2 ou 3 qui l'ont fait étaient des gars sympa, avec qui j'ai passé du bon temps a l'époque, c'était pas juste des randoms, donc ça va, sinon ça aurait été cringe.

L'un ou l'autre qui avait besoin de moi en fonction de ma profession.

Tentative de ristourne grâce "au bon vieux temps ?" :rire2:

Nah .. juste besoin de mes compétences.

Une fille aussi, qui a fait toute ces démarches pour me dire qu'elle était amoureuse de moi a l'époque :doute:

Ne pas s'être avouer à quelqu'un peut être source de regret même longtemps après donc compréhensible.
C'était probablement pour soulager ce regret.
Raison pour laquelle je n'ai jamais regretter mes "déclarations". Même dans le cas où ça pouvait mener à la perte de tout lien.

j'imagine .. je me suis jamais retrouvé dans ce cas de figure.

Un gars qui avait besoin de soulager sa conscience et qui voulait s'excuser de m'avoir soit disant fait un sale coup .. je savais pas .. et je sais tjs pas de quoi il a parlé.

Ca je peux comprendre aussi.
Mais la question qui me vient, c'est est ce qu'il s'est "découvert" un problème de conscience par rapport à ça ou bien est ce qu'il l'aurait toujours ressentis.

Aucune idée :non2:

Etrange qu'au final il ne t'ai même pas fait part de ce que c'était.

Si si, il me l'a dit, il aurait fait le "forcing" auprès de ma soit disant petite amie de l'époque ... sauf que j'avais pas de petite amie et que la fille dont il parlait était la petite amie d'un pote a moi, et ce qu'il aurait soit disant fait j'en ai jamais entendu parler .. donc cela n'avait aucun sens :doute:

je m'étais jamais posé la question, je suppose surtout ceux qui avaient un métier "dispensable" vu que pour les autres, sortir même pour travailler était quand même considéré comme une certaine forme de liberté par rapport aux autres.

Franchement si c'était considéré comme une liberté... ben merde alors...
Voir la chose ainsi me semble encore plus désespérant.

je crois que tu te rends pas compte a quel point l'obligation de devoir rester chez soi a été traumatisant pour les gens, la preuve, ils en parlent encore .. perso j'ai chéri chacun de ces jours :content:

C'était pas une question de réglementation :question: .. je crois qu'il fallait remplir certaine conditions légales pour pouvoir faire entrer n'importe qui ..

Avant que ça ne le soit, c'était déjà "demandé" par ces secteurs :malade:
Je me souviens encore des "on va bientôt avoir un vaccin, que le gouvernement nous laisse ouvrir pour ceux qui se ferons vacciné".
De mémoire "les artistes" ont eu l'autorisation un peu plus tard.
Alors qu'au final tout ces connards n'ont fait que favoriser la transmission du machin vu que leur injections en toc ne servait à rien et qu'ils se pensaient immuniser à 96%. :rire:

Ils ne brandissent pas le fameux "personne ne pouvait savoir" ? :rire:

Non pas que ça soit dramatique. Mais les entendre justifier le refus des uns et l'accès pour les autres sous l'excuse de la "sécurité" alors que les faits ont démontré l'absurdité de cet argument.
A gerber. :mort:

Comme tu le sais, cet argument n'a tjs pas bien été compris de nos jours hein !!! .. ils pensent tjs être immunisé :hap:

Honnêtement il faudrait être le plus gros demeuré de la planète pour faire cela avec ce genre d'intention devant les yeux du monde entier :sarcastic:

Puis même admettons...
Un "violeur" qui se contente d'un échange buccal... il est aisément satisfait comparé à d'autres. :o))

Avec le covid latent, il peut s'estimer heureux de pas avoir été accusé de tentative de meurtre :rire2:

il est assez courant de voir des coéquipiers masculins parfois se faire le même genre de kiss dans des moments d'euphorie .. ce qui détruit un peu l'argumentaire des féministes qui continuent de crier au scandale et au viol :hum:

Imaginons que l'entraineur avait eu des boobs.
Comment la scène aurait été perçu ?

A mon avis, ce serait passé, je sais pas pourquoi, mais le girl on girl ne créé pas autant de problème, ce qui tente a démontré que c'est le rôle patriarcale de la chose qui emmerde les féministes, pourtant, en suivant ton paradigme, si l'entraineuse était homo, cela ne changerai absolument rien par rapport a la situation que l'on connait, cela pourrait aussi être considéré comme une "agression".

Sinon, dans le sujet des news qui en chasse d'autre .. pour le moment il se passe un truc intéressant, tout le monde est a fond sur la catastrophe du Maroc, mais personne n'en a rien a battre de la Libye qui a pourtant beaucoup plus de mort et disparu que le Maroc .. MAIS comme les principaux "sauveurs" européens se sont fait envoyer promené par le Maroc, les médias ont l'opportunité de pouvoir parler des sauveteurs qui iront plutôt en Libye qu'au Maroc .. comme ça ils peuvent ouvrir le journal en interviewant des victimes au Maroc, puis enchainer sur les braves sauveteurs en Libye :sarcastic:

Sacré opportunité pour rattraper le coup...

Petit détails...
Durant toute la semaine, des émissions sur "le soutien au maroc" ont été diffusé le soir... les résultat d'audience ont tous été catastrophique. :hap:

No shit !!! :rire: .. devoir se retaper le sujet alors que tu te l'ai déjà farci pendant le JT toute la semaine .. sans même parler du fait que le pays a refuser l'immense majorité de l'aide occidentale pour des raisons politique, même "l'altruisme" a ces limites :hap:

SniperShadow
Niveau 33
15 septembre 2023 à 19:41:34

Je parlais pas forcément d'ami, mais de passer de bouche trou a quelque chose entre rien et ami .. genre copain ou autre terme du genre ..

Ah d'accord.
Moi je n'ai rien au milieu. :hap:

Bah .. au moins, les 2 ou 3 qui l'ont fait étaient des gars sympa, avec qui j'ai passé du bon temps a l'époque, c'était pas juste des randoms, donc ça va, sinon ça aurait été cringe.

Bah ouais mais si derrière il n'y a pas d'intention de rester en contact ça me semble beaucoup d'effort déployé pour pas grand chose. :(

j'imagine .. je me suis jamais retrouvé dans ce cas de figure.

"Les regrets viennent souvent des mots qu'on a jamais prononcé".

Si si, il me l'a dit, il aurait fait le "forcing" auprès de ma soit disant petite amie de l'époque ... sauf que j'avais pas de petite amie et que la fille dont il parlait était la petite amie d'un pote a moi, et ce qu'il aurait soit disant fait j'en ai jamais entendu parler .. donc cela n'avait aucun sens :doute:

Garde à l'esprit que la plupart des gens ont une mémoire de chiasse...
La personne a peut être mixé plusieurs souvenirs. J'ai eu le coup une fois où on m'a pris pour quelqu'un d'autre.
La personne me disait "je me souviens quand tu as fais ça". Alors que dans sa description du "souvenir", il y avait des éléments qui étaient bien juste. Mais d'autre qui étaient associé à quelqu'un d'autre.

je crois que tu te rends pas compte a quel point l'obligation de devoir rester chez soi a été traumatisant pour les gens, la preuve, ils en parlent encore .. perso j'ai chéri chacun de ces jours :content:

En effet. Je ne peux m'en rendre compte.
Déjà de par le principe mais aussi parce que ma charge de travail a EXPLOSE durant cette période. :mort:

Ils ne brandissent pas le fameux "personne ne pouvait savoir" ? :rire:

Non puisque dans leur têtes "le vaccin n'empêche pas la transmission mais la diminue fortement". :honte:

Une connaissance m'a parler d'une de ses amie qui est convaincu que sans l'injection elle serait morte.
Alors qu'elle a chopé le covid 4 ou 5 fois en étant parano à mort (précaution maximale etc).
Sachant que les symptômes étaient fort. Peut être qu'il y a un rapport avec ses injections tu me dira.
Mais non non, sans le vaccin "ça aurait été pire".
La cerise sur le gâteau c'est que depuis elle a un "covid long". Là encore il y a peut être un rapport avec les injections répété. Mais non non. Penses tu.

Comme tu le sais, cet argument n'a tjs pas bien été compris de nos jours hein !!! .. ils pensent tjs être immunisé :hap:

Croyance oblige. :)
Faudrait faire une liste du narratif covid qui fait encore office de "vérité" aujourd'hui dans la population...
Déjà clairement, sans les injections on serait tous mort. :noel:

Avec le covid latent, il peut s'estimer heureux de pas avoir été accusé de tentative de meurtre :rire2:

Tu rigoles mais j'ai déjà songé à la possibilité d'une accusation pour tentative de meurtre ou mise en danger de la vie d'autrui....

si l'entraineuse était homo, cela ne changerai absolument rien par rapport a la situation que l'on connait, cela pourrait aussi être considéré comme une "agression".

Il demeure que factuellement les hommes ont tendance à "s'imposer" d'avantage.
Mais pour que la comparaison soit plus pertinente il faudrait imaginer une entraineuse embrassant son champion homme je suppose.

No shit !!! :rire: .. devoir se retaper le sujet alors que tu te l'ai déjà farci pendant le JT toute la semaine .. sans même parler du fait que le pays a refuser l'immense majorité de l'aide occidentale pour des raisons politique, même "l'altruisme" a ces limites :hap:

Je pense pas que le "refus" joue vraiment sur l'audience ?
Tu penses que beaucoup de personnes "prennent mal" ce refus parmis les citoyens lambda ?

moegreenspecial
Niveau 33
16 septembre 2023 à 17:46:12

Le 15 septembre 2023 à 19:41:34 :

Je parlais pas forcément d'ami, mais de passer de bouche trou a quelque chose entre rien et ami .. genre copain ou autre terme du genre ..

Ah d'accord.
Moi je n'ai rien au milieu. :hap:

C'est tout ou rien ! .. donc entre ces deux extrêmes, ce sont tous des randoms ?

Bah .. au moins, les 2 ou 3 qui l'ont fait étaient des gars sympa, avec qui j'ai passé du bon temps a l'époque, c'était pas juste des randoms, donc ça va, sinon ça aurait été cringe.

Bah ouais mais si derrière il n'y a pas d'intention de rester en contact ça me semble beaucoup d'effort déployé pour pas grand chose. :(

Ca aurait pu être le cas, mais l'un des deux, bien que sympathique avait suivi la trajectoire standard .. sortie d'école, boulot, mariage, enfants, achat de maison, puis tout c'est écroulé, il se retrouvais seul et sans rien, c'est a ce moment là qu'il a débarqué, je voyais déjà ce qui allait se passer si j'étais resté en contacte avec lui, et j'en avait pas envie, de plus je ne lui aurait été d'aucune aide .. donc bon !

L'autre aurait valu la peine, mais il s'est tué (accident) quelques jours après son passage.

j'imagine .. je me suis jamais retrouvé dans ce cas de figure.

"Les regrets viennent souvent des mots qu'on a jamais prononcé".

Je veux bien croire, mais je ne connait pas l'état amoureux ou peu importe comment on appelle ça sans être sorti avec la personne.

Si si, il me l'a dit, il aurait fait le "forcing" auprès de ma soit disant petite amie de l'époque ... sauf que j'avais pas de petite amie et que la fille dont il parlait était la petite amie d'un pote a moi, et ce qu'il aurait soit disant fait j'en ai jamais entendu parler .. donc cela n'avait aucun sens :doute:

Garde à l'esprit que la plupart des gens ont une mémoire de chiasse...

Oui je sais, mais malgré cela, j'arrive quand même a être surpris.

La personne a peut être mixé plusieurs souvenirs. J'ai eu le coup une fois où on m'a pris pour quelqu'un d'autre.
La personne me disait "je me souviens quand tu as fais ça". Alors que dans sa description du "souvenir", il y avait des éléments qui étaient bien juste. Mais d'autre qui étaient associé à quelqu'un d'autre.

C'est probablement ce qui c'est passé .. inutile de te dire que dans son cas, il était hors de question que je reste en contacte avec un mec du genre .. never forget never forgive !

je crois que tu te rends pas compte a quel point l'obligation de devoir rester chez soi a été traumatisant pour les gens, la preuve, ils en parlent encore .. perso j'ai chéri chacun de ces jours :content:

En effet. Je ne peux m'en rendre compte.
Déjà de par le principe mais aussi parce que ma charge de travail a EXPLOSE durant cette période. :mort:

Pourtant, avec cette explosion dans ton job, cela aurait pu te mettre la puce a l'oreille :rire2:

Une connaissance m'a parler d'une de ses amie qui est convaincu que sans l'injection elle serait morte.
Alors qu'elle a chopé le covid 4 ou 5 fois en étant parano à mort (précaution maximale etc).

Sans insinuer quoi que ce soit, j'ai souvent constaté que ce sont ce genre de personnes qui sont les plus concernée par ce genre d'histoire :doute:

Sachant que les symptômes étaient fort. Peut être qu'il y a un rapport avec ses injections tu me dira.
Mais non non, sans le vaccin "ça aurait été pire".
La cerise sur le gâteau c'est que depuis elle a un "covid long". Là encore il y a peut être un rapport avec les injections répété. Mais non non. Penses tu.

Quand je pense que la grippe tue plus de gens par an que le covid ..

Comme tu le sais, cet argument n'a tjs pas bien été compris de nos jours hein !!! .. ils pensent tjs être immunisé :hap:

Croyance oblige. :)
Faudrait faire une liste du narratif covid qui fait encore office de "vérité" aujourd'hui dans la population...
Déjà clairement, sans les injections on serait tous mort. :noel:

Lol .. quid de ceux qui ne sont tjs pas "injecté" .. je suppose que c'est de notre faute et qu'on est tous des suppo de Satan :diable:

Avec le covid latent, il peut s'estimer heureux de pas avoir été accusé de tentative de meurtre :rire2:

Tu rigoles mais j'ai déjà songé à la possibilité d'une accusation pour tentative de meurtre ou mise en danger de la vie d'autrui....

Oublie tes suppositions .. des tribunaux ont déjà dû statuer sur ce type d'accusation, pendant ET après la "crise" covid

si l'entraineuse était homo, cela ne changerai absolument rien par rapport a la situation que l'on connait, cela pourrait aussi être considéré comme une "agression".

Il demeure que factuellement les hommes ont tendance à "s'imposer" d'avantage.
Mais pour que la comparaison soit plus pertinente il faudrait imaginer une entraineuse embrassant son champion homme je suppose.

Quasi sûr et certain que personne n'aurait dit quoi que ce soit, n'oublie pas que cela va seulement dans un sens, il n'est pas question de réelle égalité dans une bonne partie de l'argumentaire féminiwokiste.

Pourtant, en reprenant LEURS arguments, dans ce cas de figure, ça pourrait aussi être considéré comme une forme de volonté de faire valoir son "pouvoir" sur l'autre.

Maintenant la pression c'est intensifiée, les filles ne veulent plus jouer tant qu'il ne démissionne pas .. wait and see ..

No shit !!! :rire: .. devoir se retaper le sujet alors que tu te l'ai déjà farci pendant le JT toute la semaine .. sans même parler du fait que le pays a refuser l'immense majorité de l'aide occidentale pour des raisons politique, même "l'altruisme" a ces limites :hap:

Je pense pas que le "refus" joue vraiment sur l'audience ?

.. je ne crois pas non plus, ou alors de manière très très minime.

Tu penses que beaucoup de personnes "prennent mal" ce refus parmis les citoyens lambda ?

Dans l'absolu non, mais je me dis que là ou il doit y en avoir le plus, c'est parmi les grands "altruistes", ceux qui cherchent la misère pour pouvoir jouer un rôle, pour se sentir exister, et probablement aussi dans la communauté du pays présente en France.

SniperShadow
Niveau 33
16 septembre 2023 à 19:54:55

C'est tout ou rien ! .. donc entre ces deux extrêmes, ce sont tous des randoms ?

Randoms c'est comme bouche trou pour moi. :hap:

je voyais déjà ce qui allait se passer si j'étais resté en contacte avec lui, et j'en avait pas envie, de plus je ne lui aurait été d'aucune aide .. donc bon !

Tu penses qu'il y ai des chances que ça soit ça qui ai provoqué son envie de te retrouver ?
Trop souvent les "retour vers le passé" sont provoqué par des évènements extérieurs.

L'autre aurait valu la peine, mais il s'est tué (accident) quelques jours après son passage.

Ca c'est Moche.

Je veux bien croire, mais je ne connait pas l'état amoureux ou peu importe comment on appelle ça sans être sorti avec la personne.

Tu n'es pas un sentimental donc pas étonnant.

inutile de te dire que dans son cas, il était hors de question que je reste en contacte avec un mec du genre .. never forget never forgive !

C'est pas parce que tu fais un truc Moche que tu va répéter la chose à vie.
Mais t'as pas forcement envie de rester pour le savoir.
Puis bon avec cet adage, t'as beaucoup de choses à ne pas oublier vu la masse de personnes qui t'auraient jetté en taule durant le coronacircus.

Pourtant, avec cette explosion dans ton job, cela aurait pu te mettre la puce a l'oreille :rire2:

Justement. De mon coté le fait de ne pas pouvoir sortir était un sujet bien moins présent comparé à d'autres.
Pour moi la croissance de "demandes" était avant tout une preuve de la réussite du narratif corona.

Sans insinuer quoi que ce soit, j'ai souvent constaté que ce sont ce genre de personnes qui sont les plus concernée par ce genre d'histoire :doute:

Le stress influe sur ton système immunitaire.
Le narratif covid a déjà créé énormément de stress. Mais en plus une partie de ceux qui ont été "convaincu" ont ensuite généré leur stress eux même.
Je ne rate d'ailleurs jamais une occasion de leur rappeler que moi j'en avais tellement rien à battre que j'oubliais la plupart du temps "de faire gaffe" et que le résultat est qu'à ce jour, je ne sais toujours pas si j'ai été contaminé.

M'étonnerais même pas que dans certains cas, le stress ai permis l'infection par l'injection...

Quand je pense que la grippe tue plus de gens par an que le covid ..

Ben ouais !
Et pourtant même maintenant si tu compare les deux on te regarde d'un air méprisant.
Perso je suis d'accord que la comparaison n'est pas idéale vu que la grippe peut être bien pire. :noel:
Le truc que je trouve le plus bizarre, ce sont ces cas de "covid long"....
Non pas que je met en doute les symptômes. Mais je trouve le principe même très très suspect. :doute:

Lol .. quid de ceux qui ne sont tjs pas "injecté" .. je suppose que c'est de notre faute et qu'on est tous des suppo de Satan :diable:

Bah c'était clairement le cas.
L'un des points clefs du narratif covid c'était de désigner une catégorie de la population comme bouc émissaire.
Ce qui a extrêmement bien fonctionné puisque la population s'est faite le relais de la chose.
Ca permettais aussi sur le moment, d'excuser le fait que le "vaccin" n'ai pas créer une immunité collective. Parce que ces connards d'égoïste antiscience ne voulaient pas se faire piquer. :sarcastic:

"Coronacircus" c'est pas assez fort pour décrire l'absolu n'importe quoi qu'à été ce moment.
Un n'importe quoi qui a été massivement accepté jusqu'à être réclamé.
J'en discutais avec un joueur sur le moment. Justement en poste à l'hôpital au tout début.
Avant le confinement. Les hôpitaux de la capitale étaient déjà saturé mais il y avait eu pour ordre de ne rien dire. Deux ou trois jour plus tard confiné.
Selon lui quasi tout les "cas grâve" qu'ils avaient c'était des fumeurs (Durant la souche d'origine du covid, c'est à dire la plus "forte"). Ce qui est logique pour n'importe qui pouvait faire 1 + 1 que si tu fumes, tu as plus de chances d'avoir des soucis respiratoire.
Dans la même semaine je vois une étude qui soutenais que "les fumeurs avaient moins de chances d'avoir le covid". :rire:
Mais bon c'est pas la première fois que l'industrie de la fumette cache ou modifie certaines informations. :hap:

Cet aprem j'entendais vite fait à la radio un truc sur céline dion.
Comme quoi ça fait plus de 2 ans qu'elle a des "problèmes de santé/musculaire"
Alors que si je ne me trompe pas, il y a deux ans elle a eu une paralysie faciale (symptôme possible "rare" due aux injections :hap: )
Bien entendu "le vaccin" n'a pas du tout été mentionné durant ce passage.

Oublie tes suppositions .. des tribunaux ont déjà dû statuer sur ce type d'accusation, pendant ET après la "crise" covid

Me voilà soulagé de réaliser qu'il m'arrive encore de pouvoir momentanément rivaliser avec l'absurdité de notre monde. :ok:

Dans l'absolu non, mais je me dis que là ou il doit y en avoir le plus, c'est parmi les grands "altruistes", ceux qui cherchent la misère pour pouvoir jouer un rôle, pour se sentir exister, et probablement aussi dans la communauté du pays présente en France.

Je pense qu'au contraire. La "communauté dans le frankistan se réjouis d'avantage de ce refus.

Maisons
Niveau 70
18 septembre 2023 à 16:03:25

Si vous n'êtes pas à présent meilleurs amis dans la vrai vie vous deux c'est à ne rien comprendre. :noel:

SniperShadow
Niveau 33
18 septembre 2023 à 18:46:52

Nah ça tuerais tout le mystère et l'imaginaire qu'on peut se faire de l'autre personne. :noel:

moegreenspecial
Niveau 33
19 septembre 2023 à 18:13:41

Le 16 septembre 2023 à 19:54:55 :

C'est tout ou rien ! .. donc entre ces deux extrêmes, ce sont tous des randoms ?

Randoms c'est comme bouche trou pour moi. :hap:

Un mot remplace un autre ..

je voyais déjà ce qui allait se passer si j'étais resté en contacte avec lui, et j'en avait pas envie, de plus je ne lui aurait été d'aucune aide .. donc bon !

Tu penses qu'il y ai des chances que ça soit ça qui ai provoqué son envie de te retrouver ?

je lui ai laissé le bénéfice du doute au début ..

Trop souvent les "retour vers le passé" sont provoqué par des évènements extérieurs.

Je sais, c'est pour ça que je l'ai laissé parler après les banalités d'usage, il n'a fait que parler de lui et spécialement de ce qui venait de lui arriver avec insistance, c'est là que j'ai compris que comme beaucoup, une fois en couple, il a abandonné tous ces contactes et se retrouvait donc seul une fois son couple disparu, il lui fallait donc quelqu'un qui le connaisse .. mais pas trop pour pouvoir s'épancher.

L'autre aurait valu la peine, mais il s'est tué (accident) quelques jours après son passage.

Ca c'est Moche.

Life is a bitch !

Je veux bien croire, mais je ne connait pas l'état amoureux ou peu importe comment on appelle ça sans être sorti avec la personne.

Tu n'es pas un sentimental donc pas étonnant.

Faut croire que non !

inutile de te dire que dans son cas, il était hors de question que je reste en contacte avec un mec du genre .. never forget never forgive !

C'est pas parce que tu fais un truc Moche que tu va répéter la chose à vie.

Je part du principe que si il l'a fait intentionnellement a mon encontre, cela pourra se reproduire .. je n'ai aucun intérêt a prendre ce risque.

Mais t'as pas forcement envie de rester pour le savoir.

Exactement ! .. de plus, dans cette "liste" de banni a vie, j'ai eu l'occasion d'avoir des news de certain via des relations, et a chaque fois je peux me dire que j'ai eu raison de le faire :oui:

Pourtant, avec cette explosion dans ton job, cela aurait pu te mettre la puce a l'oreille :rire2:

Justement. De mon coté le fait de ne pas pouvoir sortir était un sujet bien moins présent comparé à d'autres.
Pour moi la croissance de "demandes" était avant tout une preuve de la réussite du narratif corona.

Sans parler de la psychose des gens ..

Sans insinuer quoi que ce soit, j'ai souvent constaté que ce sont ce genre de personnes qui sont les plus concernée par ce genre d'histoire :doute:

Le stress influe sur ton système immunitaire.
Le narratif covid a déjà créé énormément de stress. Mais en plus une partie de ceux qui ont été "convaincu" ont ensuite généré leur stress eux même.
Je ne rate d'ailleurs jamais une occasion de leur rappeler que moi j'en avais tellement rien à battre que j'oubliais la plupart du temps "de faire gaffe" et que le résultat est qu'à ce jour, je ne sais toujours pas si j'ai été contaminé.

Il y a des chances qu'avant même ton jemenfoutisme, ce soit le fait que tu sois fort isolé qui peut jouer.

Quand je pense que la grippe tue plus de gens par an que le covid ..

Ben ouais !
Et pourtant même maintenant si tu compare les deux on te regarde d'un air méprisant.
Perso je suis d'accord que la comparaison n'est pas idéale vu que la grippe peut être bien pire. :noel:
Le truc que je trouve le plus bizarre, ce sont ces cas de "covid long"....
Non pas que je met en doute les symptômes. Mais je trouve le principe même très très suspect. :doute:

Le principe très suspect .. développe .. :question:

Lol .. quid de ceux qui ne sont tjs pas "injecté" .. je suppose que c'est de notre faute et qu'on est tous des suppo de Satan :diable:

Bah c'était clairement le cas.
L'un des points clefs du narratif covid c'était de désigner une catégorie de la population comme bouc émissaire.

Ca a quasiment marcher ..

Ce qui a extrêmement bien fonctionné puisque la population s'est faite le relais de la chose.
Ca permettais aussi sur le moment, d'excuser le fait que le "vaccin" n'ai pas créer une immunité collective. Parce que ces connards d'égoïste antiscience ne voulaient pas se faire piquer. :sarcastic:

Lol .. antivax .. antiscience .. je ne me reprend même pas dedans :non:

"Coronacircus" c'est pas assez fort pour décrire l'absolu n'importe quoi qu'à été ce moment.
Un n'importe quoi qui a été massivement accepté jusqu'à être réclamé.
J'en discutais avec un joueur sur le moment. Justement en poste à l'hôpital au tout début.
Avant le confinement. Les hôpitaux de la capitale étaient déjà saturé mais il y avait eu pour ordre de ne rien dire. Deux ou trois jour plus tard confiné.
Selon lui quasi tout les "cas grâve" qu'ils avaient c'était des fumeurs (Durant la souche d'origine du covid, c'est à dire la plus "forte"). Ce qui est logique pour n'importe qui pouvait faire 1 + 1 que si tu fumes, tu as plus de chances d'avoir des soucis respiratoire.
Dans la même semaine je vois une étude qui soutenais que "les fumeurs avaient moins de chances d'avoir le covid". :rire:

je me souviens de cette dualité, c'était un face a face d'étude "très très sérieuse" :sarcastic: .. je suppose qu'on va en réentendre parler vu que la nouvelle campagne a démarré.

Oublie tes suppositions .. des tribunaux ont déjà dû statuer sur ce type d'accusation, pendant ET après la "crise" covid

Me voilà soulagé de réaliser qu'il m'arrive encore de pouvoir momentanément rivaliser avec l'absurdité de notre monde. :ok:

Pour la plupart, c'était des victimes de crachat .. donc la police était très bien représentée dans ce contingent de victimes.

Dans l'absolu non, mais je me dis que là ou il doit y en avoir le plus, c'est parmi les grands "altruistes", ceux qui cherchent la misère pour pouvoir jouer un rôle, pour se sentir exister, et probablement aussi dans la communauté du pays présente en France.

Je pense qu'au contraire. La "communauté dans le frankistan se réjouis d'avantage de ce refus.

Sous quel angle tu formules cet hypothèse ?

SniperShadow
Niveau 33
19 septembre 2023 à 18:56:39

Un mot remplace un autre ..

La seule différence pour moi se joue au niveau du contexte.

Sans parler de la psychose des gens ..

Faut avouer que le paquet à été mis de ce coté là.
Je me suis moi même laissé surprendre dans les premiers jours à me sentir "influencé" par tout les artifices qui ont été déployé pour dépeindre une situation cataclysmique.
C'est loin d'être une fierté d'ailleurs.

Il y a des chances qu'avant même ton jemenfoutisme, ce soit le fait que tu sois fort isolé qui peut jouer.

Je dois tout de même me déplacer assez souvent via les transport en commun et toute cette période n'a pas fait exception. :(

Le principe très suspect .. développe .. :question:

Une telle maladie (si peu dangereuse) qui a pourtant potentiellement des effets aussi long sur la durée chez certaines personnes. De façon aussi varié et "inexpliqué".
Après à ce stade vu le nombre d'injecté il est difficile de différencier ce qui pourrait venir "derrière" de la maladie ou de l'injection.
Parait que les "turbo cancer" auraient été bien plus courant ces deux dernières années.
Je voulais donc dire qu'à ma connaissance, il n'y a pas d'équivalent.

Ca a quasiment marcher ..

Ca a très bien marché vu que comme tu le rappelais une autre fois. Il y a eu pas mal d'appel à la délation.
Ensuite la réalité a balayé cette croyance mais le mal a déjà été fais.
Parmi tout ces convaincu qui se sont fait le relais de ces conneries, je doute que beaucoup ne s'en soit excusé...

Lol .. antivax .. antiscience .. je ne me reprend même pas dedans :non:

T'inquiète nombreux sont ceux qui t'auraient mis dedans. Tout comme moi probablement.
Je me souviens des arguments magnifique comme "on est le pays de Pasteur et une partie de la population refuse de se faire vacciner". :rire:
La "science" c'était la nouvelle religion durant cette magnifique période dont nous avons eu la chance d'être témoin.
Avec bien entendu son lot de figure idolâtre et d'excommunié.

je me souviens de cette dualité, c'était un face a face d'étude "très très sérieuse" :sarcastic: .. je suppose qu'on va en réentendre parler vu que la nouvelle campagne a démarré.

On va nous rappeler qu'il n'y a pas de traitement.
Surtout pas ceux que l'Inde a utilisé. :noel:

Chez nos voisins Deutsch désormais ceux qui mettent à jour leur injection doivent signer un nouveau papier qui stipule qu'ils acceptent les risques des potentiels effets secondaires. :hap:

Sardine a aussi fait preuve de son féminisme a géométrie variable indéfectible en refusant de commenter "l'insulte sexiste" qui a été fait à Marechal.
Perso j'appellerais ça ni une insulte ni un truc sexiste m'enfin bon.

Moderna a soumis la création d'un de ses prochain laboratoire en france a une condition assez intéressante.
La commande par l'état d'un certains nombre de leur produit. :hap:

moegreenspecial
Niveau 33
20 septembre 2023 à 18:00:51

Le 19 septembre 2023 à 18:56:39 :

Un mot remplace un autre ..

La seule différence pour moi se joue au niveau du contexte.

Tu parles de l'obligation d'être en contacte avec certaine personne .. VS .. quand t'es pas obligé :question:

Sans parler de la psychose des gens ..

Faut avouer que le paquet à été mis de ce coté là.
Je me suis moi même laissé surprendre dans les premiers jours à me sentir "influencé" par tout les artifices qui ont été déployé pour dépeindre une situation cataclysmique.
C'est loin d'être une fierté d'ailleurs.

De mon coté pas trop, a un niveau personnel, j'étais tellement isolé des gens que je voyais pas comment j'allais pouvoir être infecté, en ce qui concerne les chiffres soit disant "cataclysmique" quand j'ai vu les chiffres annoncé niveau national, européen et même mondial .. j'étais vraiment pas impressionné :non:

Il y a des chances qu'avant même ton jemenfoutisme, ce soit le fait que tu sois fort isolé qui peut jouer.

Je dois tout de même me déplacer assez souvent via les transport en commun et toute cette période n'a pas fait exception. :(

Houuu .. a oui, y a rien de pire que les transports en commun pour se faire infecter, c'est la pole position du classement, avant même les hôpitaux :malade:

Le principe très suspect .. développe .. :question:

Une telle maladie (si peu dangereuse) qui a pourtant potentiellement des effets aussi long sur la durée chez certaines personnes. De façon aussi varié et "inexpliqué".
Après à ce stade vu le nombre d'injecté il est difficile de différencier ce qui pourrait venir "derrière" de la maladie ou de l'injection.

La physiologie personnelle des gens, leurs affections pré-covid et autre maladie chronique, imagine le cocktail que cela peut produire, le covid qui aggrave tes symptômes en plus de ceux de la maladie, plus leurs merdes de traitements qui vient foutre le brin là-dedans.

Ca a quasiment marcher ..

Ca a très bien marché vu que comme tu le rappelais une autre fois. Il y a eu pas mal d'appel à la délation.
Ensuite la réalité a balayé cette croyance mais le mal a déjà été fais.
Parmi tout ces convaincu qui se sont fait le relais de ces conneries, je doute que beaucoup ne s'en soit excusé...

Sais pas .. de mon coté les gens (proches) étaient plutôt décontracte par rapport a toute la psychose ambiante, donc pas de raison de s'excuser de quoi que ce soit.

Lol .. antivax .. antiscience .. je ne me reprend même pas dedans :non:

T'inquiète nombreux sont ceux qui t'auraient mis dedans. Tout comme moi probablement.
Je me souviens des arguments magnifique comme "on est le pays de Pasteur et une partie de la population refuse de se faire vacciner". :rire:

Joli argument, mais c'est oublié que Pasteur ne voulait pas faire de test vaccinal sur des cobayes humains, mais comme il ne pouvait pas officialiser ses recherches il a quand même violé le serment d'Hippocrate afin de faire valoir la validité de son vaccin, quelques uns de ses premiers patients son mort "au nom de la science" ... on en était quasi au même point 140 ans plus tard avec ce covid, perso j'avais pas envie de faire partie des "martyres" au nom de la science.

je me souviens de cette dualité, c'était un face a face d'étude "très très sérieuse" :sarcastic: .. je suppose qu'on va en réentendre parler vu que la nouvelle campagne a démarré.

On va nous rappeler qu'il n'y a pas de traitement.
Surtout pas ceux que l'Inde a utilisé. :noel:

Il nous diront qu'il y a un VACCIN .. on parlera pas de l'Inde, je crois qu'on nous parlera plus non plus du spoutnik russe :rire2:

Chez nos voisins Deutsch désormais ceux qui mettent à jour leur injection doivent signer un nouveau papier qui stipule qu'ils acceptent les risques des potentiels effets secondaires. :hap:

Tu sens qu'il y a une forte envie de se protéger, ils ont du recevoir un paquet de plainte en justice pendant et après la "crise" .

Sardine a aussi fait preuve de son féminisme a géométrie variable indéfectible en refusant de commenter "l'insulte sexiste" qui a été fait à Marechal.
Perso j'appellerais ça ni une insulte ni un truc sexiste m'enfin bon.

Oh .. chui pas au courant ! .. dis moi .. :bave:

Moderna a soumis la création d'un de ses prochain laboratoire en france a une condition assez intéressante.
La commande par l'état d'un certains nombre de leur produit. :hap:

Logique de la part d'industriel, tu achètes mon produit, je ne délocalise pas l'emploie, le chantage habituel :sarcastic:

SniperShadow
Niveau 33
20 septembre 2023 à 18:47:58

Tu parles de l'obligation d'être en contacte avec certaine personne .. VS .. quand t'es pas obligé :question:

Principalement oui.
Ou encore si le contexte dans lequel je suis forcé d'être est chiant mais qu'une personne peut être utile dans le sens de l'allègement de ce ressentis.

De mon coté pas trop, a un niveau personnel, j'étais tellement isolé des gens que je voyais pas comment j'allais pouvoir être infecté, en ce qui concerne les chiffres soit disant "cataclysmique" quand j'ai vu les chiffres annoncé niveau national, européen et même mondial ..

Perso c'était avant que le covid ne soit "admis" en france.
A partir du moment où le gouvernement a joué sa partition du catastrophisme je me suis tout de suite sentis rassuré. :rire:

Houuu .. a oui, y a rien de pire que les transports en commun pour se faire infecter, c'est la pole position du classement, avant même les hôpitaux :malade:

Bah ouais.
Comme je l'ai dis. Il est tout à fait probable que j'ai été infecté une ou plusieurs fois mais que je ne l'ai jamais remarqué.
Plus le fait que je ne voyais aucun intérêt à "me tester" en absence de tout symptômes.

Les ventes de test sont fortement en hausse dans les pharmacie en ce moment.
Comme quoi le narratif fonctionne toujours dans une certaine mesure.

La physiologie personnelle des gens, leurs affections pré-covid et autre maladie chronique, imagine le cocktail que cela peut produire, le covid qui aggrave tes symptômes en plus de ceux de la maladie, plus leurs merdes de traitements qui vient foutre le brin là-dedans.

Bah ouais. L'une des thèses serait justement la possibilité que l'injection puisse déclencher des problèmes "latents" chez certaines personnes. :(

Sais pas .. de mon coté les gens (proches) étaient plutôt décontracte par rapport a toute la psychose ambiante, donc pas de raison de s'excuser de quoi que ce soit.

Pareil mais on m'a rapporté des cas chez d'autres personnes.
Ou encore le fait de déconseiller la personne de me voir.

Il nous diront qu'il y a un VACCIN .. on parlera pas de l'Inde, je crois qu'on nous parlera plus non plus du spoutnik russe :rire2:

Apparemment l'un des drames serait que "le pays de Pasteur" n'a pas réussis à produire un "vaccin" là où d'autres ont réussis. :sarcastic:

Tu sens qu'il y a une forte envie de se protéger, ils ont du recevoir un paquet de plainte en justice pendant et après la "crise" .

Ca permet aussi de comparer avec ici où le sujet relève encore complètement de la propagande.
Chez les Schleux aussi hein, mais moins visiblement.

Oh .. chui pas au courant ! .. dis moi .. :bave:

Marechal qui est aller a Lampedusa par rapport à l'armada de bateau à migrant qui s'est déversé en un délais plus court que d'habitude.
Ca en discutait sur un plateau et l'un des membre de je ne sais plu quoi a dit un truc du genre "elle fais sa pin-up là bas".
Apparemment c'est une insulte sexiste.
Déjà perso je vois pas d'insulte dans le terme. Péjoratif oui. Mais de là à parler d'insulte.

Le jour suivant Sardine est interrogé sur la question vu qu'elle s'autoproclame grande incarnation du féminisme.
L'air un peu gêné par la question, elle s'éloigne du journaliste en lui disant en gros qu'elle ne souhaite pas parler de ça.
Sentant Sardine en difficulté. L'un de ses valets demande "c'est pour quel média ?"
Grand soulagement, le journaliste semble être de Cnews. Sardine s'exclame avec fierté "Arrêtez d'être d'extrême droite Cnews et on vous répondra".
Esclaffement générales de tout les suivants autour qui s'amusent de cette répartie sans commune mesure.
Franchement à ce stade c'était juste pathétique à voir. Du niveau primaire de l'école. :rire2:

Je crois que durant un colloc, elle a aussi dis quelque chose comme "tu ne gagnera pas avec un steak".

Logique de la part d'industriel, tu achètes mon produit, je ne délocalise pas l'emploie, le chantage habituel :sarcastic:

Oui c'est logique de l'industriel d'y voir son intérêt. Juste pour souligner que si le "deal" est conclus, l'état devra bien faire quelque chose de ces produits. :)

moegreenspecial
Niveau 33
21 septembre 2023 à 17:46:53

Le 20 septembre 2023 à 18:47:58 :

Tu parles de l'obligation d'être en contacte avec certaine personne .. VS .. quand t'es pas obligé :question:

Principalement oui.
Ou encore si le contexte dans lequel je suis forcé d'être est chiant mais qu'une personne peut être utile dans le sens de l'allègement de ce ressentis.

Mwouais .. je vois, perso je suis prudent dans ce genre de contexte, même si je me fait chier a mort, je fait quand même très gaffe a engager le contacte, car tu sais pas sur qui tu tombes, et cette personne peut être un boulet plus qu'autre chose, donc rendre cette situation encore plus pénible, bien souvent je préfère "endurer" cet ennuie profond plutôt que de devoir gérer un boulet.

Houuu .. a oui, y a rien de pire que les transports en commun pour se faire infecter, c'est la pole position du classement, avant même les hôpitaux :malade:

Bah ouais.
Comme je l'ai dis. Il est tout à fait probable que j'ai été infecté une ou plusieurs fois mais que je ne l'ai jamais remarqué.

Pas impossible, ce qui ferait de toi un asymptomatique .. also .. possible que t'ai jamais rien chopé :cool:

Plus le fait que je ne voyais aucun intérêt à "me tester" en absence de tout symptômes.

A part donner du fric a l'état et aux industries pharmaceutique .. nope, pas de raison !

Les ventes de test sont fortement en hausse dans les pharmacie en ce moment.
Comme quoi le narratif fonctionne toujours dans une certaine mesure.

Oui, la campagne est lancée, un autre narratif est venu se jumeler a ça récemment, la pénurie de certain médoc, je sais que c'est pas nouveau, c'est pour ça qu'on en vend même a l'unité depuis un moment :fou: .. mais ce qui m'intrigue, c'est que dans la majorité des reportages sur le sujet, cette soit disant pénurie n'est jamais vraiment clairement expliquée :doute:

La physiologie personnelle des gens, leurs affections pré-covid et autre maladie chronique, imagine le cocktail que cela peut produire, le covid qui aggrave tes symptômes en plus de ceux de la maladie, plus leurs merdes de traitements qui vient foutre le brin là-dedans.

Bah ouais. L'une des thèses serait justement la possibilité que l'injection puisse déclencher des problèmes "latents" chez certaines personnes. :(

Au stade ou on en est aujourd'hui, il est prouvé que cela arrive bien, je me souviens du moment ou ils avaient commencé par nier, puis face a toute les "exception" qui se produisaient en pagaille, ils avaient finalement accepté du bout des lèvres d'avouer qu'il y avait un "faible" pourcentage de cas .. et bien entendu, il aurait fallut que nous on accepte potentiellement de faire partie de ce "faible" % :non:

Sais pas .. de mon coté les gens (proches) étaient plutôt décontracte par rapport a toute la psychose ambiante, donc pas de raison de s'excuser de quoi que ce soit.

Pareil mais on m'a rapporté des cas chez d'autres personnes.
Ou encore le fait de déconseiller la personne de me voir.

De mon coté, je me souviens que c'est moi qui avait été limite préventif, genre, ne sachant pas si parmi mes connaissances certain c'était fait avoir dans la psychose, quand ils m'invitaient, notamment ceux avec enfants, je leur disais que j'étais pas "traité" .. mais ils n'en avaient rien a battre, c'est même moi qui ai dû leur rappeler que c'était mieux d'éviter les contactes physiques (bise, accolade, serrage de main ) :rire2:

Il nous diront qu'il y a un VACCIN .. on parlera pas de l'Inde, je crois qu'on nous parlera plus non plus du spoutnik russe :rire2:

Apparemment l'un des drames serait que "le pays de Pasteur" n'a pas réussis à produire un "vaccin" là où d'autres ont réussis. :sarcastic:

Il ferait mieux d'aller relire l'histoire sur le sujet, car Pasteur n'a pas fait ça tout seul, c'est grâce aux travaux de Robert Koch, un allemand que Pasteur a réussi ce qu'il a entrepris, mais il y avait une lutte féroce entre les deux personnes, et forcément les deux pays, beaucoup de gens, spécialement en France ont tendance a minimiser ces faits, voir a les oublier quand ça les arrange QUAND ils le savent ^^

Oh .. chui pas au courant ! .. dis moi .. :bave:

Marechal qui est aller a Lampedusa par rapport à l'armada de bateau à migrant qui s'est déversé en un délais plus court que d'habitude.
Ca en discutait sur un plateau et l'un des membre de je ne sais plu quoi a dit un truc du genre "elle fais sa pin-up là bas".
Apparemment c'est une insulte sexiste.
Déjà perso je vois pas d'insulte dans le terme. Péjoratif oui. Mais de là à parler d'insulte.

Idem .. c'est juste une expression, péjorative certes, mais pas une insulte .. donc rien de nouveau sous le soleil. :sarcastic:

Le jour suivant Sardine est interrogé sur la question vu qu'elle s'autoproclame grande incarnation du féminisme.

Lmao .. j'aime bien ! :ok:

L'air un peu gêné par la question, elle s'éloigne du journaliste en lui disant en gros qu'elle ne souhaite pas parler de ça.
Sentant Sardine en difficulté. L'un de ses valets demande "c'est pour quel média ?"
Grand soulagement, le journaliste semble être de Cnews. Sardine s'exclame avec fierté "Arrêtez d'être d'extrême droite Cnews et on vous répondra".
Esclaffement générales de tout les suivants autour qui s'amusent de cette répartie sans commune mesure.

D'un coté, il faut quand même savoir que cette chaine est considérée comme d'extrême droite et a été condamnée pour "provocation à la haine" .. donc elle est cohérente avec ses propos, maintenant je ne connais pas le contexte de cette accusation et condamnation étant donné que de nos jours, il en faut pas beaucoup pour en arriver là :rire:

Je crois que durant un colloc, elle a aussi dis quelque chose comme "tu ne gagnera pas avec un steak".

Tu n'auras pas mon BBQ sardine !!! :rire:

Logique de la part d'industriel, tu achètes mon produit, je ne délocalise pas l'emploie, le chantage habituel :sarcastic:

Oui c'est logique de l'industriel d'y voir son intérêt. Juste pour souligner que si le "deal" est conclus, l'état devra bien faire quelque chose de ces produits. :)

Il re-remplira ses stocks, vu qu'il a du en jeter une bonne partie pour cause de DLP

SniperShadow
Niveau 33
21 septembre 2023 à 19:33:28

je vois, perso je suis prudent dans ce genre de contexte, même si je me fait chier a mort, je fait quand même très gaffe a engager le contacte, car tu sais pas sur qui tu tombes

Je ne parlais pas de "lien" ou contact initié par moi donc je suis d'accord.

possible que t'ai jamais rien chopé :cool:

Ce qui avec mon absence de précaution couplé a l'utilisation fréquente des transport en commun rendrait la chose amusante...

Oui, la campagne est lancée, un autre narratif est venu se jumeler a ça récemment, la pénurie de certain médoc, je sais que c'est pas nouveau, c'est pour ça qu'on en vend même a l'unité depuis un moment :fou: .. mais ce qui m'intrigue, c'est que dans la majorité des reportages sur le sujet, cette soit disant pénurie n'est jamais vraiment clairement expliquée :doute:

Ca doit être d'autant plus difficile pour ce pays qui est le numéro 1 des consommateur de médocs de l'UE...
Qui sait, peut être une tentative de sevrer la population. :rire2:

ils avaient finalement accepté du bout des lèvres d'avouer qu'il y avait un "faible" pourcentage de cas ..

Le truc, c'est qu'à partir de quand après une injection on arrête de "prendre en compte" un cas pour calculer ces "faibles pourcentages" ?...
3 Mois après ? 6 ? A partir de la première injection ? On reprend à chaque shot bonus ?...
Sans parler du fait qu'une bonne partie de ces cas ne sont tout simplement pas signalé.

beaucoup de gens, spécialement en France ont tendance a minimiser ces faits, voir a les oublier quand ça les arrange QUAND ils le savent ^^

Ca fait partie du "roman national" donc forcement tout ce qui est gênant est souvent omis.

Idem .. c'est juste une expression, péjorative certes, mais pas une insulte .. donc rien de nouveau sous le soleil. :sarcastic:

Bref ça change pas le fait que politiquement ça a été considéré comme tel et que Sardine a esquiver la question.

D'un coté, il faut quand même savoir que cette chaine est considérée comme d'extrême droite et a été condamnée pour "provocation à la haine" .. donc elle est cohérente avec ses propos, maintenant je ne connais pas le contexte de cette accusation et condamnation étant donné que de nos jours, il en faut pas beaucoup pour en arriver là :rire:

Comme tu le sais ça fait bien longtemps que "estrême drouate" est utilisé comme anathème suprême pour disqualifier toute personnes ou sujet.
La dernière présidentielle en est un parfait exemple où au premier tour, les médias/le système ont évité d'affubler La Machine à Perdre de cette étiquette.
Mais dès que le second tour est arrivé, elle était à nouveau appelé comme ça de partout.

Quand aux condamnations, il faut être un bon citoyen pour s'imaginer qu'il n'y a rien de politique/idéologique derrière la plupart des juges.
Une proposition de loi est d'ailleurs en cours concernant "provocation à la haine/au racisme" pour durcir les sanctions. Comme par exemple automatiquement assortir la chose d'une peine de prison.

A savoir qu'il y a quelque jour, un bourgmestre du Belgistan a justement refusé de répondre à cette chaine car "vous êtes d'extrême droite". Il leur a dis que c'est de leur faute si il y a eu des dégradation dans sa ville car les écouter donne l'impression aux gens que "la violence est la seule solution".
Le type pensais répondre à des journaliste je cite "de canal+". Résultat les journalistes se sont déplacé pour nous offrir ce spectacle éclairant :noel:

Il re-remplira ses stocks, vu qu'il a du en jeter une bonne partie pour cause de DLP

Mais c'est Moderna qui va décider de la quantité que l'état va acheter. Donc pas nécessairement proportionnel "aux stock" à refaire. Mais au delà. :noel:

moegreenspecial
Niveau 33
22 septembre 2023 à 18:02:58

Le 21 septembre 2023 à 19:33:28 :

possible que t'ai jamais rien chopé :cool:

Ce qui avec mon absence de précaution couplé a l'utilisation fréquente des transport en commun rendrait la chose amusante...

Yep .. mais dommage, tu n'en profitera jamais vu que tu ne sauras jamais :cute:

Oui, la campagne est lancée, un autre narratif est venu se jumeler a ça récemment, la pénurie de certain médoc, je sais que c'est pas nouveau, c'est pour ça qu'on en vend même a l'unité depuis un moment :fou: .. mais ce qui m'intrigue, c'est que dans la majorité des reportages sur le sujet, cette soit disant pénurie n'est jamais vraiment clairement expliquée :doute:

Ca doit être d'autant plus difficile pour ce pays qui est le numéro 1 des consommateur de médocs de l'UE...
Qui sait, peut être une tentative de sevrer la population. :rire2:

Je crois pas non, vu qu'une partie de ces médocs sont des antidépresseurs / anxiolytiques, je vois pas pourquoi l'état prendrait ce risque, ils pourraient se réveiller et commencer a agir en réfléchissant, ce qui comme tu le sais .. est très dangereux ! :noel:

ils avaient finalement accepté du bout des lèvres d'avouer qu'il y avait un "faible" pourcentage de cas ..

Le truc, c'est qu'à partir de quand après une injection on arrête de "prendre en compte" un cas pour calculer ces "faibles pourcentages" ?...
3 Mois après ? 6 ? A partir de la première injection ? On reprend à chaque shot bonus ?...

je dirais a peu prêt 5 secondes après l'injection :rire:

Idem .. c'est juste une expression, péjorative certes, mais pas une insulte .. donc rien de nouveau sous le soleil. :sarcastic:

Bref ça change pas le fait que politiquement ça a été considéré comme tel et que Sardine a esquiver la question.

L'ouvrir a tort et a travers oui, mais peut être pas a l'encontre d'une femme :hap:

D'un coté, il faut quand même savoir que cette chaine est considérée comme d'extrême droite et a été condamnée pour "provocation à la haine" .. donc elle est cohérente avec ses propos, maintenant je ne connais pas le contexte de cette accusation et condamnation étant donné que de nos jours, il en faut pas beaucoup pour en arriver là :rire:

Comme tu le sais ça fait bien longtemps que "estrême drouate" est utilisé comme anathème suprême pour disqualifier toute personnes ou sujet.

Oui j'ai remarqué, tout comme la contre-attaque "estrême gôche" .. au final le message c'est les extrêmes c'est le BAD, il faut être de centre quelque chose, ça c'est le good :nonnon:

La dernière présidentielle en est un parfait exemple où au premier tour, les médias/le système ont évité d'affubler La Machine à Perdre de cette étiquette.
Mais dès que le second tour est arrivé, elle était à nouveau appelé comme ça de partout.

Le cri de ralliement des castors, c'est le signal !

Quand aux condamnations, il faut être un bon citoyen pour s'imaginer qu'il n'y a rien de politique/idéologique derrière la plupart des juges.
Une proposition de loi est d'ailleurs en cours concernant "provocation à la haine/au racisme" pour durcir les sanctions. Comme par exemple automatiquement assortir la chose d'une peine de prison.

Prendre plus de fric surtout, car en ce qui concerne la case prison, c'est tjs du sursis.

A savoir qu'il y a quelque jour, un bourgmestre du Belgistan a justement refusé de répondre à cette chaine car "vous êtes d'extrême droite". Il leur a dis que c'est de leur faute si il y a eu des dégradation dans sa ville car les écouter donne l'impression aux gens que "la violence est la seule solution".

Oui je suis au courant, en gelbique les enrichisseurs de culture on cramé plein d'école a cause d'un programme scolaire qui est censé apprendre l'éducation sexuelle aux jeunes adolescents, ils pensent qu'on va apprendre a leur enfants comment faire des fellations, comment avoir des rapports avec des adultes etc .. ils connaissent très bien le programme qu'ils n'ont pas lu et se base sur des sources sûre comme Facedebouc, twatter et tok tok :sarcastic:

Il re-remplira ses stocks, vu qu'il a du en jeter une bonne partie pour cause de DLP

Mais c'est Moderna qui va décider de la quantité que l'état va acheter. Donc pas nécessairement proportionnel "aux stock" à refaire. Mais au delà. :noel:

Bha oui .. comme ça on refilera les stocks périmé aux pays du quart monde .. goodwill gesture POWA ! :noel:

Sinon, tu joues a quoi là, tu fais un truc sympa ?

SniperShadow
Niveau 33
22 septembre 2023 à 20:09:44

Yep .. mais dommage, tu n'en profitera jamais vu que tu ne sauras jamais :cute:

De cet angle là. Je pense que ne pas savoir est mieux.
Y a ce petit regard incompréhensible jeté sur toi lorsque tu dis que tu ne sais pas. :noel:

Je crois pas non, vu qu'une partie de ces médocs sont des antidépresseurs / anxiolytiques, je vois pas pourquoi l'état prendrait ce risque, ils pourraient se réveiller et commencer a agir en réfléchissant, ce qui comme tu le sais .. est très dangereux ! :noel:

Voilà la réponse la plus logique que j'avais imaginé à ma remarque. :ok:

je dirais a peu prêt 5 secondes après l'injection :rire:

D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu.
Le toubib qui avait relevé l'incohérence entre la date d'injection du Giflé communiqué par le gouvernement et celle de son Ausweis Sanitaire a été suspendu pour deux semaines.
Alors qu'il n'avait fait que contacter l'elysée pour leur faire remarquer cette erreur et que la fuite de cette information dans les médias n'a rien à voir avec lui. :nonnon:

Oui j'ai remarqué, tout comme la contre-attaque "estrême gôche" .. au final le message c'est les extrêmes c'est le BAD, il faut être de centre quelque chose, ça c'est le good :nonnon:

La "portée" de ces deux ACCUSATIONS sont encore loin d'être similaire (dommage :noel: ).
Il serait intéressant de voir si un "cordon sanitaire républicain" serait déployé dans le cas des élections autour de "l'extrême gauche". :hap:

Le cri de ralliement des castors, c'est le signal !

Grace à cette phrase j'ai imaginé un castor gueuler la gueule vers le ciel suivis d'une nué de queues de castors se levant dans toute une foret pour qu'ensuite ils se mettent à gueuler à leur tour pour "relayer l'appel". :rire:

Prendre plus de fric surtout, car en ce qui concerne la case prison, c'est tjs du sursis.

Oui puis c'est pas comme si il y avait des places libres en taule.
Mais la sanction pécuniaire est assez pour induire un silence encore plus présent.

ils connaissent très bien le programme qu'ils n'ont pas lu et se base sur des sources sûre comme Facedebouc, twatter et tok tok :sarcastic:

Après est ce que le programme correspond souvent à ce qu'on peut en lire auparavant ? :noel:
Juste pour dire que c'est pas forcement un bon argument. Je pense aussi qu'une partie d'entre eux ne veulent tout simplement pas qu'on parle à leur enfant de pédé ou de trans.
Car si j'imagine mal un "éveil sexuel aux relations avec des adultes". J'imagine très bien qu'on peut leur faire l'éloge de la non-binarité ou leur dire qu'ils peuvent choisir d'être des hélicoptères de combat si ils le sentent ainsi. :banzai:

Il est d'ailleurs vrai que la plupart des personnes qui sont attiré par des enfants/adolescent voient un espoir dans le mouvement LGBT.
"La révolution dévorant ses enfants" il ne me surprendrais pas que l'évolution aille dans ce sens un jour.
L'évolution purement logique amènerait d'ailleurs à ça.
Tu me dira à l'heure actuelle aucune chance vu que les gosses sont sacré. Et je suis bien d'accord.
Avant ça ceux qui sont attiré par les animaux aurons plus de chances. :hap:

Bha oui .. comme ça on refilera les stocks périmé aux pays du quart monde ..

Et on leur redonnera l'occasion de refuser. :noel:

Sinon, tu joues a quoi là, tu fais un truc sympa ?

Tu tombes mal je viens de commencer FFX. :gni:
Je crois d'ailleurs que c'est mon premier FF où j'y trouve un minijeu qui n'est pas soit complètement chiant soit dénué d'intérêt dans son concept. (ou les deux à la fois)

moegreenspecial
Niveau 33
23 septembre 2023 à 18:07:57

Le 22 septembre 2023 à 20:09:44 :

Yep .. mais dommage, tu n'en profitera jamais vu que tu ne sauras jamais :cute:

De cet angle là. Je pense que ne pas savoir est mieux.
Y a ce petit regard incompréhensible jeté sur toi lorsque tu dis que tu ne sais pas. :noel:

Lol .. idem, je la sort souvent, et ce petit regard d'incompréhension / effarement est un pure bonheur :-)

je dirais a peu prêt 5 secondes après l'injection :rire:

D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu.
Le toubib qui avait relevé l'incohérence entre la date d'injection du Giflé communiqué par le gouvernement et celle de son Ausweis Sanitaire a été suspendu pour deux semaines.
Alors qu'il n'avait fait que contacter l'elysée pour leur faire remarquer cette erreur et que la fuite de cette information dans les médias n'a rien à voir avec lui. :nonnon:

Non j'étais pas au courant .. rien a cacher je suppose :sarcastic:

Oui j'ai remarqué, tout comme la contre-attaque "estrême gôche" .. au final le message c'est les extrêmes c'est le BAD, il faut être de centre quelque chose, ça c'est le good :nonnon:

La "portée" de ces deux ACCUSATIONS sont encore loin d'être similaire (dommage :noel: ).
Il serait intéressant de voir si un "cordon sanitaire républicain" serait déployé dans le cas des élections autour de "l'extrême gauche". :hap:

Je suis quasi sûr et certain que ce serait le cas, de toute façon on va y arriver ..

Le cri de ralliement des castors, c'est le signal !

Grace à cette phrase j'ai imaginé un castor gueuler la gueule vers le ciel suivis d'une nué de queues de castors se levant dans toute une foret pour qu'ensuite ils se mettent à gueuler à leur tour pour "relayer l'appel". :rire:

A cause de la tienne, je l'imagine aussi en version anime kawai :rire:

Prendre plus de fric surtout, car en ce qui concerne la case prison, c'est tjs du sursis.

Oui puis c'est pas comme si il y avait des places libres en taule.

Y a tjs de la place, quitte a relâcher des criminels sous bracelet électronique, puis quand ils commettent de nouveaux crimes, on a droit au fameux "on pouvait pas savoir" :nonnon:

Mais la sanction pécuniaire est assez pour induire un silence encore plus présent.

dépend de si c'est une personne ou un média ..

ils connaissent très bien le programme qu'ils n'ont pas lu et se base sur des sources sûre comme Facedebouc, twatter et tok tok :sarcastic:

Après est ce que le programme correspond souvent à ce qu'on peut en lire auparavant ? :noel:

Ca je veux bien l'admettre ..

Juste pour dire que c'est pas forcement un bon argument. Je pense aussi qu'une partie d'entre eux ne veulent tout simplement pas qu'on parle à leur enfant de pédé ou de trans.

En partie, mais pas que .. ils ne veulent tout simplement pas qu'on parle de sexualité.

Car si j'imagine mal un "éveil sexuel aux relations avec des adultes". J'imagine très bien qu'on peut leur faire l'éloge de la non-binarité ou leur dire qu'ils peuvent choisir d'être des hélicoptères de combat si ils le sentent ainsi. :banzai:

D'un coté, pour l'avoir vu et entendu, ils le pensaient (pense) vraiment (relations avec adulte, apprendre les gestes etc ) .. d'un autre, c'est vrai qu'ils ont très peur de cet éloge de la non binarité, et c'est moche a dire, mais ils ont raisons d'avoir peur de cet aspect car ça par contre, c'est claire que ce sera du formatage 3.0, il y a bien une volonté du gouvernement derrière.

Il est d'ailleurs vrai que la plupart des personnes qui sont attiré par des enfants/adolescent voient un espoir dans le mouvement LGBT.

C'est moche .. mais pourtant on en voit les prémices aux states par exemple, ou ça prend de l'ampleur.

"La révolution dévorant ses enfants" il ne me surprendrais pas que l'évolution aille dans ce sens un jour.
L'évolution purement logique amènerait d'ailleurs à ça.

On va y arriver ..

Tu me dira à l'heure actuelle aucune chance vu que les gosses sont sacré. Et je suis bien d'accord.
Avant ça ceux qui sont attiré par les animaux aurons plus de chances. :hap:

Non je ne dirais pas ça, car c'est ce qui est en train de se passer aux states, ça mettra pas longtemps a se développer ici.

Sinon, tu joues a quoi là, tu fais un truc sympa ?

Tu tombes mal je viens de commencer FFX. :gni:

décidément !

Je crois d'ailleurs que c'est mon premier FF où j'y trouve un minijeu qui n'est pas soit complètement chiant soit dénué d'intérêt dans son concept. (ou les deux à la fois)

Genre ?

SniperShadow
Niveau 33
23 septembre 2023 à 18:56:10

Lol .. idem, je la sort souvent, et ce petit regard d'incompréhension / effarement est un pure bonheur :-)

Bah à moins d'être au contact de personnes très à risque.
Y a absolument aucun intérêt à savoir si t'as le machin ou pas sans symptômes.
Même avec l'intérêt est assez limité. :noel:

Non j'étais pas au courant .. rien a cacher je suppose :sarcastic:

Qui sait.
Le Giflé a fait toute la promotion des injections lorsqu'il a lui même eu le covid. Enfin d'après ce qu'il dit. En réalité il serait capable d'avoir joué le jeu pour faire la promo.
Il postait des messages tout les jours sur les réseaux sociaux je crois, style "aujourd'hui j'ai toussé". :rire:

Je suis quasi sûr et certain que ce serait le cas, de toute façon on va y arriver ..

Pas convaincu perso.
C'est trop récent comparé à la version droite à ce stade. Il manque encore les comparaisons avec des figures historiques diabolisant etc.

A cause de la tienne, je l'imagine aussi en version anime kawai :rire:

Je préfère la version plus "réaliste". C'est mieux pour l'aspect débile je trouve.

Y a tjs de la place, quitte a relâcher des criminels sous bracelet électronique, puis quand ils commettent de nouveaux crimes, on a droit au fameux "on pouvait pas savoir" :nonnon:

"La priorité c'est la réinsertion" :hap: .

dépend de si c'est une personne ou un média ..

Pas faux. Je pensais aux personnes en disant ça.

En partie, mais pas que .. ils ne veulent tout simplement pas qu'on parle de sexualité.

Mais encore moins d'homosexualité ou non binarité :hap:
Chaque parent a une idée différente de "quand" le gosse devrait apprendre à quoi sert son aine. C'est assez subjectif.
Sans parler des études qui montrent que si un gosse prend "connaissances" de certaines choses trop tôt, ça augmente les risques de (on y croit ou non à ces études).
Puis simplement le fait que dans la "vision collective", le gosse c'est "pur" alors que les machins sont maléfiques dans les faits.

.. d'un autre, c'est vrai qu'ils ont très peur de cet éloge de la non binarité, et c'est moche a dire, mais ils ont raisons d'avoir peur de cet aspect car ça par contre, c'est claire que ce sera du formatage 3.0, il y a bien une volonté du gouvernement derrière.

Ouais... soit on a des pays qui balancent les "déviants" du haut des immeubles. Soit ça finis en "rééducation" pour être exploité par le système.

C'est moche .. mais pourtant on en voit les prémices aux states par exemple, ou ça prend de l'ampleur.

Perso j'aborde la question de façon logique selon l'angle qu'on prend.
Tu peux pas LOGIQUEMENT dire que la situation des homo etc doit être accepté car ils ont des siècles de tourment en arrière (même si ça dépend aussi des lieux/périodes) pour ensuite dire derrière à ceux qui veulent se taper des bestioles/très jeunes "nan eux ils comptent pas". :(
Ca ne serait que perpétué ce dont ils se sont plains.
Si "l'inclusivité" est sélective au final ce n'est pas très différent que ce que ces cisgenres qu'on dénonce à longueur de temps ont mis en place.

Mais est ce que la plupart des "militants" ont réfléchis à l'hypocrisie que ça impliquerais ou comment au contraire ça peut "évoluer" dans un sens qu'ils n'imaginent pas ?

Non je ne dirais pas ça, car c'est ce qui est en train de se passer aux states, ça mettra pas longtemps a se développer ici.

Mais en espagne les animaux c'est déjà bon je crois ? (la légalité) Donc quelque part, c'est "déjà" en partie en Europe.

Genre ?

Genre pour les minijeux chiant/inutile ou bien pour cette exception ?

moegreenspecial
Niveau 33
26 septembre 2023 à 18:24:32

Le 23 septembre 2023 à 18:56:10 :

Je suis quasi sûr et certain que ce serait le cas, de toute façon on va y arriver ..

Pas convaincu perso.
C'est trop récent comparé à la version droite à ce stade. Il manque encore les comparaisons avec des figures historiques diabolisant etc.

genre de figure ?

Y a tjs de la place, quitte a relâcher des criminels sous bracelet électronique, puis quand ils commettent de nouveaux crimes, on a droit au fameux "on pouvait pas savoir" :nonnon:

"La priorité c'est la réinsertion" :hap: .

Même pas, les prisons sont surpeuplées depuis trop longtemps et l'état n'investit rien pour améliorer la chose .. le coup de la réinsertion c'est du flan pour couvrir ce que je dis précédemment, ce qui d'un certain point de vue est scandaleux quand on voit le nombre d'affaire violente et scandaleuse perpétrée par des taulard voir taulard en semi liberté.

dépend de si c'est une personne ou un média ..

Pas faux. Je pensais aux personnes en disant ça.

Eux ça peut les arrêter , mais pour les médias, c'est plus vicieux, d'ailleurs l'état joue le jeu, ils augmentent les amendes, car du point de vue des médias, c'est une question de fric, d'investissement, un bon scoop raciste, xénophobe, ou tout autre mot avec phobe a la fin ^^ ou du genre va rapporter du fric en terme d'audience, la seule chose a savoir pour eux, c'est savoir si c'est rentable, SI ils doivent payer une amende, ils doivent juste être sûr de gagner plus, donc ça ne les arrête pas, voila pourquoi l'état a déjà perdu dans leur course a la lutte contre le "politiquement correct" .. par contre ils gagnent plus de fric, est ce que c'est vicieux ? .. ouais, mais c'est la réalité.

En partie, mais pas que .. ils ne veulent tout simplement pas qu'on parle de sexualité.

Mais encore moins d'homosexualité ou non binarité :hap:

Vu la plus forte représentation ethnique et religieuse dans les protestataires, c'est sûr que non :hap:

Chaque parent a une idée différente de "quand" le gosse devrait apprendre à quoi sert son aine. C'est assez subjectif.

Même si ils ont tous une idée différente, cette décision pour beaucoup ne leurs appartiendra pas, d'ailleurs très peu de personne ont répondu aux questions des médias sur le sujet avec réflexion et intelligence, a savoir que c'est quand même un peu l'état qui s'octroie un droit ou une liberté qui revient aux parents.

Sans parler des études qui montrent que si un gosse prend "connaissances" de certaines choses trop tôt, ça augmente les risques de (on y croit ou non à ces études).
Puis simplement le fait que dans la "vision collective", le gosse c'est "pur" alors que les machins sont maléfiques dans les faits.

Si par "pureté" on entend "ne connait rien du sexe" c'est se foutre un doigt quelque part, quand je pense qu'a l"époque pré-internet peu de gosses de 12 ans ne savaient rien sur la chose .. faut pas demander maintenant avec le net :hap:

.. d'un autre, c'est vrai qu'ils ont très peur de cet éloge de la non binarité, et c'est moche a dire, mais ils ont raisons d'avoir peur de cet aspect car ça par contre, c'est claire que ce sera du formatage 3.0, il y a bien une volonté du gouvernement derrière.

Ouais... soit on a des pays qui balancent les "déviants" du haut des immeubles. Soit ça finis en "rééducation" pour être exploité par le système.

Bien que ce soit schématisé en une seule phrase de ta part, quelque part on est déjà dans cette guerre médiatique, c'est un des axes de la propagande russe par exemple, le méchant west qui veut rendre leur société homosexuelle, déviante, j'en passe et des meilleurs ^^

C'est moche .. mais pourtant on en voit les prémices aux states par exemple, ou ça prend de l'ampleur.

Perso j'aborde la question de façon logique selon l'angle qu'on prend.
Tu peux pas LOGIQUEMENT dire que la situation des homo etc doit être accepté car ils ont des siècles de tourment en arrière (même si ça dépend aussi des lieux/périodes) pour ensuite dire derrière à ceux qui veulent se taper des bestioles/très jeunes "nan eux ils comptent pas". :(

Suis pas sûr de te suivre là .. des bestioles ??

Mais est ce que la plupart des "militants" ont réfléchis à l'hypocrisie que ça impliquerais ou comment au contraire ça peut "évoluer" dans un sens qu'ils n'imaginent pas ?

je pencherai plus pour la deuxième ..

Non je ne dirais pas ça, car c'est ce qui est en train de se passer aux states, ça mettra pas longtemps a se développer ici.

Mais en espagne les animaux c'est déjà bon je crois ? (la légalité) Donc quelque part, c'est "déjà" en partie en Europe.

La Hollande l'autorise depuis perpette, rien de nouveau !

Genre ?

Genre pour les minijeux chiant/inutile ou bien pour cette exception ?

Je parlais de l'exception ..

SniperShadow
Niveau 33
26 septembre 2023 à 20:18:30

genre de figure ?

T'entend souvent "l'extrême gauche" être comparé à l'équivalent des nazis/dodolph ?
Ce "coté" n'a pas encore "d'heure sombre" qui lui est attribué. Et même si/quand ça sera le cas, ça mettra du temps avant de devenir aussi "courant" que pour l'autre coté.

Tu ne construit pas un narratif et un trauma capable de rivaliser avec celui de Betty Monde en quelques années.

.. le coup de la réinsertion c'est du flan pour couvrir ce que je dis précédemment, ce qui d'un certain point de vue est scandaleux quand on voit le nombre d'affaire violente et scandaleuse perpétrée par des taulard voir taulard en semi liberté.

Bien entendu que c'est du flanc.
Mais ça permet de répéter en boucle que "la prison n'est pas la solution" et donc de ne pas en construire.
Sans parler du bonus idéologique que cette position peut t'apporter dans la société. :ok:

voila pourquoi l'état a déjà perdu dans leur course a la lutte contre le "politiquement correct" .. par contre ils gagnent plus de fric, est ce que c'est vicieux ? .. ouais, mais c'est la réalité.

Pas convaincu. Je ne pense pas que l'état cherche vraiment à aller contre la notion de politiquement correct.
C'est pas comme si les médias abordaient 50% de sujets qui déplaisent particulièrement à l'état.
Et lorsqu'un de ces sujets est abordé, il est bien souvent traité sous un angle qui les arranges.

Même si ils ont tous une idée différente, cette décision pour beaucoup ne leurs appartiendra pas, d'ailleurs très peu de personne ont répondu aux questions des médias sur le sujet avec réflexion et intelligence, a savoir que c'est quand même un peu l'état qui s'octroie un droit ou une liberté qui revient aux parents.

Ouais mais ça fait perpette que l'état s'incruste à l'école.
Avant le but était d'instruire. Par la suite plutôt d'éduquer...
Selon la période à laquelle tu y étais. Tu avais des cours de "moral" par exemple. Dont le principe même est de formater.
Ca ne change pas ce que tu dis, que par ce cas l'état s'immisce un peu plus dans "l'éducation".

Si par "pureté" on entend "ne connait rien du sexe" c'est se foutre un doigt quelque part

La pureté et le cul sont souvent lié oui. Ne serait ce que religieusement.
L'islam est encore plus dogmatique sur ce point là et vu que cette religion prend de plus en plus de place; il n'y a rien d'étonnant à ce que la "pureté" soit d'avantage associé à la chose pour pas mal de personnes.

quand je pense qu'a l"époque pré-internet peu de gosses de 12 ans ne savaient rien sur la chose .. faut pas demander maintenant avec le net :hap:

Hmm.. dans mon cas ça devait être 10 ou 11 ans je pense...
Via des camarades de classes qui en parlaient. :(
L'un d'entre eux y avait été "initié" par sa tante. Ce qui ne l'a pas dérangé. :hap:

Bien que ce soit schématisé en une seule phrase de ta part, quelque part on est déjà dans cette guerre médiatique, c'est un des axes de la propagande russe par exemple, le méchant west qui veut rendre leur société homosexuelle, déviante, j'en passe et des meilleurs ^^

Malheureusement je pense que la finalité serait vrai...
Car mon propos était que dans un cas comme un autre, ça finis toujours par évoluer de façon "extrême" sans juste milieu.
Enfin ça n'est que mon avis car après tout ma perception d'un extrême pourrait paraitre plus proportionné à un autre.

Suis pas sûr de te suivre là .. des bestioles ??

Ceux qui peuvent trouver les animaux sexy. :hap:

je pencherai plus pour la deuxième ..

Moi d'avantage pour la première mais sans éliminer la seconde...

Je parlais de l'exception ..

Le Blitzball.
Une sorte de handball sous marin. C'est étonnement poussé pour un minijeu FF.
Y a une notion de faire jouer tel ou tel personnage. En recruter. Virer. Les faires jouer à tel ou tel poste.
Des stats par personnages qui progressent avec l'exp. Différente stratégie de défenses pour les joueurs contrôlé par l'ia.
La possibilité de "techcopy" des mouvements/faculté d'autres joueurs lorsqu'ils les utilisent durant un match.
C'est étonnement sympa.
Avec les connaissances et une compréhension des mécaniques, on est suffisamment maitre du déroulement d'un match malgré les quelques aspect aléatoire.
Les éléments de progressions. Niveaux, techniques et récompense peuvent aussi offrir une rejouabilité assez longue.

Rien à voir avec les courses de chocobo. :mort:

Tu as vu que l'espace médiatique découvre "l'homophobie" dans les stades de foot ?
Parce que la foule prononce des mots comme "pédé" mais sans aucune intention -phobe ni même adressé à la sexualité d'une personne en particulier.
Ben ça a pas trainé. Dix minutes à écouter le sujet à la radio pour que la rééducation des stades ("qui est nécessaire") soit abordé. :-d

moegreenspecial
Niveau 33
27 septembre 2023 à 18:36:20

Le 26 septembre 2023 à 20:18:30 :

genre de figure ?

T'entend souvent "l'extrême gauche" être comparé à l'équivalent des nazis/dodolph ?
Ce "coté" n'a pas encore "d'heure sombre" qui lui est attribué. Et même si/quand ça sera le cas, ça mettra du temps avant de devenir aussi "courant" que pour l'autre coté.

En gelbique l'extrême gauche est très souvent associée au communisme et a toute ses heures sombres, c'est juste que la droite a de l'avance en la matière ..

.. le coup de la réinsertion c'est du flan pour couvrir ce que je dis précédemment, ce qui d'un certain point de vue est scandaleux quand on voit le nombre d'affaire violente et scandaleuse perpétrée par des taulard voir taulard en semi liberté.

Bien entendu que c'est du flanc.
Mais ça permet de répéter en boucle que "la prison n'est pas la solution" et donc de ne pas en construire.
Sans parler du bonus idéologique que cette position peut t'apporter dans la société. :ok:

Sauf que .. la société est plutôt pour que les criminels soient et restent en prison, l'état martèle depuis des décennies que "la prison n'est pas la solution" mais échoue a le prouver depuis tout ce temps, de par les affaires a répétition impliquant des taulards fraichement sorti ou d'autre en semi liberté .. là ou est la vrai faute, c'est que l'état n'investit NI dans les prisons NI dans la réinsertion, elle laisse pourrir la situation et c'est les citoyens qui trinquent.

voila pourquoi l'état a déjà perdu dans leur course a la lutte contre le "politiquement correct" .. par contre ils gagnent plus de fric, est ce que c'est vicieux ? .. ouais, mais c'est la réalité.

Pas convaincu. Je ne pense pas que l'état cherche vraiment à aller contre la notion de politiquement correct.

My bad .. je voulais dire "politiquement incorrect" .. lol .. ce qui change tout évidemment :hap:

Même si ils ont tous une idée différente, cette décision pour beaucoup ne leurs appartiendra pas, d'ailleurs très peu de personne ont répondu aux questions des médias sur le sujet avec réflexion et intelligence, a savoir que c'est quand même un peu l'état qui s'octroie un droit ou une liberté qui revient aux parents.

Ouais mais ça fait perpette que l'état s'incruste à l'école.
Avant le but était d'instruire. Par la suite plutôt d'éduquer...

Quand tu veux formater, il faut commencer le plus tôt possible, et quoi de mieux que de s'en prendre aux enfants, esprit malléable qui en plus a la capacité de tout retenir même si ils ne comprennent pas forcément de quoi on leur parle.

Selon la période à laquelle tu y étais. Tu avais des cours de "moral" par exemple. Dont le principe même est de formater.

C'est vrai, c'est pourquoi j'avais réussi a dodger ce cours ET celui de religion :noel:

Ca ne change pas ce que tu dis, que par ce cas l'état s'immisce un peu plus dans "l'éducation".

Tu veux dire qu'ils ont carrément enfoncé la porte :rire:

Si par "pureté" on entend "ne connait rien du sexe" c'est se foutre un doigt quelque part

La pureté et le cul sont souvent lié oui. Ne serait ce que religieusement.
L'islam est encore plus dogmatique sur ce point là et vu que cette religion prend de plus en plus de place; il n'y a rien d'étonnant à ce que la "pureté" soit d'avantage associé à la chose pour pas mal de personnes.

Oui je sais, perso je vois ce dogme islamique (et pas qu'eux) comme un cheval de Troie pour la propagande de genre que l'état cherche a imposer .. j'ai déjà réservé ma place au premier rang et acheté le pop-corn pour ne rien rater du spectacle a venir .. les trailers ont déjà commencé, j'attends le film avec impatience :bave:

quand je pense qu'a l"époque pré-internet peu de gosses de 12 ans ne savaient rien sur la chose .. faut pas demander maintenant avec le net :hap:

Hmm.. dans mon cas ça devait être 10 ou 11 ans je pense...
Via des camarades de classes qui en parlaient. :(

C'est presque tardif, 2 ou 3 plus tôt que cet age, j'avais déjà des copains de classe qui "dealaient" des catalogues La redoute, ou les pages lingeries chiffonnées :rire:

L'un d'entre eux y avait été "initié" par sa tante. Ce qui ne l'a pas dérangé. :hap:

Un gamin se plaindra rarement de ce genre de chose, il serait plutôt dans la fanfaronnade avec fierté .. par contre si c'était une fille, on parlerai direct de viol.

Bien que ce soit schématisé en une seule phrase de ta part, quelque part on est déjà dans cette guerre médiatique, c'est un des axes de la propagande russe par exemple, le méchant west qui veut rendre leur société homosexuelle, déviante, j'en passe et des meilleurs ^^

Malheureusement je pense que la finalité serait vrai...

Sauf que .. le ver est déjà dans le fruit, et pas parce que le méchant west a fait quelque chose, c'est juste de l'hypocrisie chez eux, on parle quand même d'homme qui pensent que enc**** d'autre homme avec violence (viol ou pas) n'est pas de l'homosexualité, c'est une façon de punir et / ou d'affirmer son pouvoir sur l'autre :fou: .. je l'ai encore entendu de la bouche (comprendre du clavier) d'un russe pas plus tard qu'hier :oui:

Au passage, on ne compte même plus les vid's de cas de viol au sein de l'armée russe en ukraine SUR la ligne de front ou ailleurs :noel:

Je parlais de l'exception ..

Le Blitzball.
Une sorte de handball sous marin.

J'ai du mal a imaginer comment cela pourrait être sympa ..

Rien à voir avec les courses de chocobo. :mort:

Ouff .. tu me rassure !

Tu as vu que l'espace médiatique découvre "l'homophobie" dans les stades de foot ?

"découvre" :rire: .. sorry ! .. ils ont déjà oublié que les lensois c'était fait traiter de pédophile pendant tout un match il y a quelque année, sans même parler du tifo qui faisait la taille des gradins ..

Parce que la foule prononce des mots comme "pédé" mais sans aucune intention -phobe ni même adressé à la sexualité d'une personne en particulier.
Ben ça a pas trainé. Dix minutes à écouter le sujet à la radio pour que la rééducation des stades ("qui est nécessaire") soit abordé. :-d

C'est juste un sujet bidon, ils étaient a court d'incendies + la rentrée scolaire est finie, fallait bien trouver un sujet .. je sais que tu regardes pas le foot, mais moi oui, je vois ça toute les semaines un peu partout en Europe, racisme, soit disant homophobie, extrême droite .. j'en passe et des meilleurs .. ils pourront faire ce qu'ils veulent, ça ne changera rien .. on parle quand même de gens qui traitent de singe ou de nègres des joueurs de l'équipe adverse alors qu'ils font la queue a la sortie du stade pour avoir un autographe de ceux qui jouent pour leur équipe :nonnon:

SniperShadow
Niveau 33
27 septembre 2023 à 19:16:49

En gelbique l'extrême gauche est très souvent associée au communisme et a toute ses heures sombres, c'est juste que la droite a de l'avance en la matière ..

C'est ce que je dis.
La proportion entre les deux est loin d'être égale à ce stade.

Sauf que .. la société est plutôt pour que les criminels soient et restent en prison

Dans le "haut" de la société (là où ça sert le plus d'y briller :hap: ) c'est bien moins populaire.
A la base le "peuple" avait veauté contre l'abolition de la peine de mort de mémoire.
On a vu le résultat.
Il serait intéressant de voir le résultat qu'aurait cette question aujourd'hui.

Tu veux dire qu'ils ont carrément enfoncé la porte :rire:

"L'éducation nationale" n'est pas la dernière des "soumises" à l'état. Tu peux leur faire ce que tu veux, ils continuerons à être fier de remplir leur rôle. Même si ce rôle est devenu différent de l'idée qu'il s'en font dans leur tête...

Oui je sais, perso je vois ce dogme islamique (et pas qu'eux) comme un cheval de Troie pour la propagande de genre que l'état cherche a imposer ..

Tu veux dire que l'état va se servir des réticences les plus disproportionné pour justifier d'avantage la chose ?

My bad .. je voulais dire "politiquement incorrect" .. lol .. ce qui change tout évidemment :hap:

Bah même dans ce sens là, l'état est très loin d'être malmené sur la plupart des gros médias.
Je ne dirais donc pas que leur lutte contre le "politiquement incorrect" est si dénué d'intérêt (pour eux) que ça.

C'est presque tardif, 2 ou 3 plus tôt que cet age, j'avais déjà des copains de classe qui "dealaient" des catalogues La redoute, ou les pages lingeries chiffonnées :rire:

Dépend selon quelle époque j'imagine.

Un gamin se plaindra rarement de ce genre de chose, il serait plutôt dans la fanfaronnade avec fierté .. par contre si c'était une fille, on parlerai direct de viol.

Dépend du contexte mais majoritairement c'est vrai.
En tout cas il avait eu une (pré) puberté très active. :noel:
Presque certains que leur relations ne s'est jamais dégradé du temps où je l'ai connus.

on parle quand même d'homme qui pensent que enc**** d'autre homme avec violence (viol ou pas) n'est pas de l'homosexualité, c'est une façon de punir et / ou d'affirmer son pouvoir sur l'autre :fou:

Bah dans ce cas ci. SI (et c'est un gros si) ces raisons sont sincère, c'est un acte détaché de l'aspect "plaisir" donc je vois la logique derrière.
Même si je ne la partage pas.
Le viol a toujours été utilisé comme une arme de guerre et en effet un moyen de "dominer" autrui.
De plus on parle d'un champ de bataille qui révèle souvent plus les personnes qu'un cadre de vie paisible.
D'avantage d'impunité en temps de guerre permet plus de liberté. Donc de considérer des choses qu'on aurait pas envisagé autrement.
A voir le pourcentage parmi ces personnes qui voudraient vivre avec un partenaire du même sexe dans une relation.

Cela dit c'est simplement l'opposé de l'extrême vers lequel nous allons.

J'ai du mal a imaginer comment cela pourrait être sympa ..

Pas un fan des jeux de sport j'imagine ?
Moi non plu.

"découvre" :rire: .. sorry ! .. ils ont déjà oublié que les lensois c'était fait traiter de pédophile pendant tout un match il y a quelque année, sans même parler du tifo qui faisait la taille des gradins ..

La pédophobie n'est pas encore une "lutte nationale" donc la comparaison n'est pas très bonne je pense.

ils pourront faire ce qu'ils veulent, ça ne changera rien .. on parle quand même de gens qui traitent de singe ou de nègres des joueurs de l'équipe adverse alors qu'ils font la queue a la sortie du stade pour avoir un autographe de ceux qui jouent pour leur équipe :nonnon:

La différence c'est que moi je pense que presque tout peut se changer par une bonne dose de propagande et de temps. :(
SURTOUT lorsqu'on parle de comportements de groupe.

Sujet : [Blabla] Serena's bar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page