Se connecter

Yakuza Kiwami 2

Sujet : [Blabla] Serena's bar
Titom87
Niveau 40
26 octobre 2023 à 16:29:02

J'ai enfin terminé Yakuza Kiwami 2, après avoir fait 0 puis Kiwami 1, bordel quelle saga, je surkiffe tout :snif2:

On sent tout de même le gain d'expérience des scénaristes entre Yakuza et Yakuza 0 qui est plus long, plus soigné, plus ambitieux.
J'ai hâte de découvrir les 4 opus de la saga Kiryu restant ^^

l'ost du combat de fin du chapitre spécial Majima :ouch:

SniperShadow
Niveau 33
26 octobre 2023 à 17:11:22

Faut garder à l'esprit que Kiwami 1 était un sous projet destiné avant tout à capitaliser sur la réussite du 0.
Son budget était très restreins (pas pour rien que son prix à la sortie était deus fois inférieur à celui du 0.)
De plus c'était le dernier jeu de l'ancien moteur ce qui sous entend encore moins d'effort puisqu'ils étaient déjà passé "à autre chose" avec le 6. (Comprend par là encore plus de recyclage que d'habitude :noel: )

Ensuite niveau scénario il était forcement dirigé par le jeu d'origine. Et bien que quelques scènes ont été ajouté. Elles ne suffisent toujours pas à faire de Nishikiyama l'antagoniste qu'il aurait pus être. :non2:

l'ost du combat de fin du chapitre spécial Majima :ouch:

Dommage que tout son passage soit assez anecdotique.
Ca reste "du bonus" vu que le jeu d'origine ne l'avais pas du tout comme personnage jouable donc toujours appréciable sur le principe. Mais même au niveau du gameplay de Majima, il est extrêmement limité au point où ça sent la flemmardise. Le pire étant que de mémoire, ce contenu était payant dans la version jap.

moegreenspecial
Niveau 33
26 octobre 2023 à 18:49:57

Le 25 octobre 2023 à 19:16:05 :

Damn .. c'est quoi ce trauma avec les grosses :rire2: ... de plus, vu l'age en question, t'imagine si elles pesaient 100 k :fou:

Tu réalise la circonférence que 72 grosses sur ton plumard divin donneraient ? :mort:

Si je reste dans ton paradigme, ce serait un nuage .. y a plein de place sur un cumulonimbus. :noel:

Mwouais .. genre 2 jours ^^

C'était pas 3 ans ?...
Mariage a 6. Relation sexuelle à 9 ?... c'est de mémoire tout ça.

On va faire confiance a ta mémoire ..

Je need des exemples ..

Faire croire que la personne a été trahis par quelqu'un de proche. Lui offrir un poste de pouvoir. Du pognon à gogo. Lui révéler un détails de son passé qu'elle ignore.

Tant d'effort alors qu'on sais déjà ce qu'il va se passer ... peut être plus jouissif si tu connais la personne :sournois:

les gens se sont laissé enfermé dans ce paradigme de dépossession matérielle et de consommation a la carte, sauf que c'est pas eux qui choisissent la carte, donc ils bouffent ce qu'on leur donne, d'ailleurs ils commencent seulement maintenant a comprendre qu'ils se sont fait avoir, du moins les plus vieux.

Je pense pas que le démat soit le point primordiale du processus vu qu'à la base c'est avant tout grâce au net (donc rien de physique) qu'on a pus avoir justement accès à plus de choses. Ce qui est d'ailleurs toujours le cas. Et ça sans payer.

Sauf que .. tu négliges un aspect, beaucoup de gens ne veulent pas, ou n'ose pas télécharger sur le net ... muh ! c'est illégale ... et je ne parlais pas que du net, mais surtout des plateformes tv qui ont enfermé les gens, pour ne pas dire, pris en otage .. soit tu bouffes leur merde, et si tu veux voir a la demande, donc choisir dans un menu, regarde les prix exorbitant qu'on te demande pour avoir accès a un film pendant 24H, et même là t'as pas accès a tout.

Quand je vois que même des plus de 60 piges se mettent à râler dès que leur ordinateur rame deux secondes ou s'énervent parce que leur chaines tv se coupent pendant une minutes...
De vrai diva putain. :-(

La culture de l'immédiateté couplé a fait que les gens ont été biberonné au fait que l'électronique c'est le futur et que c'est infaillible, ils se sont enfermé dedans, ils ne réalisent qu'ils sont constamment des otages que quand le(s) systèmes foirent et là ils sont perdu.

j'ai plein d'exemple incroyable ..

J'ai un pote qui m'a téléphoné car il ne savait plus comment venir chez moi, son GPS était en panne, alors que le mec est venu chez moi des dizaines de fois :fou:

Une des meilleurs, c'est la tronche des gens a qui je dis que j'ai pas internet chez moi .. la première question qui fuse c'est ... comment je fait pour VIVRE .. vivre putain !! :nonnon:

Une connaissance qui n'avait plus accès a son domicile car toute sa baraque est gérée par domotique et que son serveur a planté, il savait même pas ouvrir sa porte :rire:

Si t'es baptisé si, seul échappatoire possible, l'apostasie.

Toi tu parles de "religieux" en terme d'étiquette là.
Moi je te parle de "pire". En terme de croyance.
C'est pas parce que t'es baptisé que t'es croyant. Ni même que t'as grandis "en terrain pratiquant".

Début de phrase ok .. mais comment tu serais baptisé hors d'un milieu / contexte croyant ?

Tu peux être pratiquant sans être croyant.

Alors là, celle là je vois pas comment .. éclaire moi !

Ou croyant sans pratiquer. Le tout à différent degrés.

Là je veux bien ..

Tu remarquera qu'au fil du temps la religion et plus précisément la promesse du paradis a été d'une grande utilité pour faire accepter aux masses de faire ceci ou cela durant "leur vie mortelle".
C'est aussi un peu ce que "la république" nous promets. "le futur". Dédis ton présent dans l'espoir du futur (en clair va être un esclave pour avoir peut être une retraite et "de beaux jours" dans un hypothétique futur. Que ce futur soit le plus court possible arrangerait d'ailleurs l'état).

Métaphore évidente !

Détrompe toi .. toi même tu avais dit que dé qu'il arrive une merde nationale, on peut voir presque tout le gouvernement dans une église, alors qu'on est en république, pour les royaumes la question ne se pose même pas !

Opportunisme pragmatique.
Tu penses que le Giflé se dit qu'il est dans un lieu saint lorsqu'il va dans une église ? Biensur que non. Il pense à son image. Sa com.

Je pense qu'il pense aux deux :oui:

Parmi la république il y a les convertis. Ceux qui pensent vraiment que c'est la plus belle chose au monde.
De même que dans l'église t'en a qui pensent que dieu est quelque part. Mais t'as aussi plein de monde qui y sont juste par opportunisme drapé des valeurs/croyances pour faire semblant. Dans chaque groupe.
Ceux qui ont des avantages concrets du fait de leur situation. Le peuple étant comme toujours le dindon puisqu'il n'a pas d'intérêt à "faire partie du groupe". Au contraire.

Selon toi quelle est la part d'hypocrite dans le tas ? .. dans l'axe de la croyance j'entends, vu que politiquement c'est un pléonasme évident :rire:

SniperShadow
Niveau 33
26 octobre 2023 à 19:40:19

Si je reste dans ton paradigme, ce serait un nuage .. y a plein de place sur un cumulonimbus. :noel:

Ton manque d'imagination divine est regrettable.

On va faire confiance a ta mémoire ..

Vérifié hier soir en me brossant les dents (étrangement spécifique :hap: )
Aischa la "femme favorite du prophète" (et la plus jeune). Marié à 6/7 ans. Relation sexuelle à 9/10 ans.
Je m'en souvenais car c'est le fondement du fait que le mariage est autorisé à cet âge dans des pays musulman.

Tant d'effort alors qu'on sais déjà ce qu'il va se passer ... peut être plus jouissif si tu connais la personne :sournois:

C'est pas parce que tu es à 99% certains de quelques chose qu'il ne faut pas accorder 1% de chance.

... muh ! c'est illégale ...

C'est un véritable argument chez des personnes ça ?... :doute:

et je ne parlais pas que du net, mais surtout des plateformes tv qui ont enfermé les gens, pour ne pas dire, pris en otage ..

Correction. "Les gens" se sont laissé "enfermé" VOLONTAIREMENT pour de multiples raisons.
Quand tu as un point faible béant, ne te plains pas qu'on en tire partie !

regarde les prix exorbitant qu'on te demande pour avoir accès a un film pendant 24H, et même là t'as pas accès a tout.

Je pourrais te sortir la même phrase pour le cinéma :hap:
Pour ça que je n'ai jamais déversé un rouble pour du cinéma. Même quand on avait pas encore l'alternative du net.
Le film en cassette/cd à la rigueur. Mais le cinéma ? Une arnaque. Est ce que tu appliquerais ce même raisonnement de "s'être laissé piéger" à ceux qui payent toujours leur 2 heures d'accès à un film en cinéma ? Moi oui car ça n'est plu si différent.

J'ai un pote qui m'a téléphoné car il ne savait plus comment venir chez moi, son GPS était en panne, alors que le mec est venu chez moi des dizaines de fois :fou:

:rire:
Je compatis quand même un peu car j'ai un sens de l'orientation affreux. :(

Une connaissance qui n'avait plus accès a son domicile car toute sa baraque est gérée par domotique et que son serveur a planté, il savait même pas ouvrir sa porte :rire:

Ca dans le domaine de l'automobile c'est aussi une douille qui se répand de plus en plus...
Une couille électrique et t'es foutu.

Début de phrase ok .. mais comment tu serais baptisé hors d'un milieu / contexte croyant ?

Je connais des gens qui ont été baptisé et leur famille n'en ont jamais rien eu à foutre de la religion. :hap:
L'explication serait "tradition" j'imagine ?

Alors là, celle là je vois pas comment .. éclaire moi !

Je l'ai fais.
Perçoit ces mots comme action/philosophie et non étiquettes.
Un croyant par définition... croit à un degrés variable à ce que sa religion lui dit. "Croyant" dans le sens où c'est un mindset quoi. Il croit "au divin". A sa possibilité (encore une fois a des degrés très variable selon les gens). Il y voit une sorte de "spirituel" au sens industrialisé/religieux du concept.

Alors que tu peux pratiquer des préceptes religieux sans y croire (par pression communautaire, familiale, sociétale ou même par soumission à un partenaire affectif). Tu es donc pratiquant factuellement. Sans y croire (donc pas croyant).

Je pense qu'il pense aux deux :oui:

Je ne sais pas si ça fait que tu as une plus haute opinion de lui que moi ou bien l'inverse. :rire2:

Selon toi quelle est la part d'hypocrite dans le tas ? ..

Bonne question et je n'en sais rien. :(

Petite info qui ne sera que très peu diffusé...
A propos d'israel mais dans un tout autre domaine.
Yonathan Mosche Erlichman. Un enfant de 6 ans utilisé comme tête d'affiche pour la campagne de propagande vaccinale d'israel il y a 2 ans.
A fait une crise cardiaque dans sa baignoire (à 8 ans :) )
Les toubib ont réussis à le réanimer. Mais il est mort quelque jour plus tard.

Fils et petit fils de docteurs qui semblent avoir eu la merveilleuse idée de faire de leur gosse un objet de propagande sur des vidéos du gouvernement. :)
En 2020 le gosse apparaissait sur des vidéos avec "Shuski" un pantin pour enfant qui avait de la côte pour inciter les gens à aller prendre leur shot.

Mais là pas d'indignation car c'est un gosse bizarrement. :noel:
Une "tragédie poétique"; que ses parents. Tout les deux docteurs. Ont tué leur gosses pour en faire un "poster child". :ok:

moegreenspecial
Niveau 33
27 octobre 2023 à 18:51:39

Le 26 octobre 2023 à 19:40:19 :

Si je reste dans ton paradigme, ce serait un nuage .. y a plein de place sur un cumulonimbus. :noel:

Ton manque d'imagination divine est regrettable.

L'exercice est plutôt ennuyant a mes yeux, ça me donne l'impression de lire un livre saint, donc tout est permis sans aucune cohérence .. je suis accro a la réalité !

On va faire confiance a ta mémoire ..

Vérifié hier soir en me brossant les dents (étrangement spécifique :hap: )

les "fulgurances" peuvent apparaitre a des moments étrange, le principale est qu'elles arrivent .. le bonus c'est de pouvoir rigoler de l'étrangeté du moment :-)))

Aischa la "femme favorite du prophète" (et la plus jeune). Marié à 6/7 ans. Relation sexuelle à 9/10 ans.
Je m'en souvenais car c'est le fondement du fait que le mariage est autorisé à cet âge dans des pays musulman.

J'ai jamais compris comment les hautes sphères politiques si prompte a attaquer la pédophilie n'ont jamais osé commenter cette déviance religieuse ..

Tant d'effort alors qu'on sais déjà ce qu'il va se passer ... peut être plus jouissif si tu connais la personne :sournois:

C'est pas parce que tu es à 99% certains de quelques chose qu'il ne faut pas accorder 1% de chance.

Non bien sûr, tout dépend du contexte .. mais sur l'exemple en question, je suis pas teasé :rire2:

... muh ! c'est illégale ...

C'est un véritable argument chez des personnes ça ?... :doute:

De ton coté je sais pas, mais du mien, ce sont tous des couilles molles, a quelque exception près, donc oui c'est un argument que j'entends souvent .. puis après ils me demandent si je peux pas leur refiler des fichiers :hap: .. ce qui en dit long !

et je ne parlais pas que du net, mais surtout des plateformes tv qui ont enfermé les gens, pour ne pas dire, pris en otage ..

Correction. "Les gens" se sont laissé "enfermé" VOLONTAIREMENT pour de multiples raisons.
Quand tu as un point faible béant, ne te plains pas qu'on en tire partie !

je ne peux pas réfuter entièrement ce que tu dis, mais d'un autre coté, faut avouer que c'est arrivé sournoisement, petit a petit, puis les mougeons adorent la nouveauté .. jusqu'à ce qu'ils comprennent et là c'est trop tard.

regarde les prix exorbitant qu'on te demande pour avoir accès a un film pendant 24H, et même là t'as pas accès a tout.

Je pourrais te sortir la même phrase pour le cinéma :hap:

Oui c'est vrai, le cinéma est devenu très chère, trop même, surtout pour voire des merdes.

Pour ça que je n'ai jamais déversé un rouble pour du cinéma. Même quand on avait pas encore l'alternative du net.

Là quand même pas, avant le net, c'était pas trop chère pour voir un super film sur grand écran, du moins quand t'es un amateur de cinéma.

Le film en cassette/cd à la rigueur. Mais le cinéma ? Une arnaque. Est ce que tu appliquerais ce même raisonnement de "s'être laissé piéger" à ceux qui payent toujours leur 2 heures d'accès à un film en cinéma ? Moi oui car ça n'est plu si différent.

Pas forcément, car t'as le choix, y aller ou pas, tandis que pour la maison, t'es obligé d'avoir un bouquet, même si "de base" pour avoir la tv, donc là c'est soit t'as la tv ou rien du tout.
Cela dis, je suis d'accord pour dire qu'aujourd'hui, ceux qui vont au cinéma souvent se font solidement enc*** surtout quand on voit ce qui est a l'affiche.

J'ai un pote qui m'a téléphoné car il ne savait plus comment venir chez moi, son GPS était en panne, alors que le mec est venu chez moi des dizaines de fois :fou:

:rire:
Je compatis quand même un peu car j'ai un sens de l'orientation affreux. :(

Nan mais faut pas charier, le mec est venu pendant 20 ans chez moi, c'est des énormes dizaine de fois :fou:

Une connaissance qui n'avait plus accès a son domicile car toute sa baraque est gérée par domotique et que son serveur a planté, il savait même pas ouvrir sa porte :rire:

Ca dans le domaine de l'automobile c'est aussi une douille qui se répand de plus en plus...
Une couille électrique et t'es foutu.

Pas tout a fait, même si tout est électronique, tu as tjs une clé physique, tu peux tjs rentrer dans ta bagnole.

Début de phrase ok .. mais comment tu serais baptisé hors d'un milieu / contexte croyant ?

Je connais des gens qui ont été baptisé et leur famille n'en ont jamais rien eu à foutre de la religion. :hap:
L'explication serait "tradition" j'imagine ?

Ou un proche qui est croyant, donc contexte de croyance ..

Alors là, celle là je vois pas comment .. éclaire moi !

Je l'ai fais.
Perçoit ces mots comme action/philosophie et non étiquettes.
Un croyant par définition... croit à un degrés variable à ce que sa religion lui dit. "Croyant" dans le sens où c'est un mindset quoi. Il croit "au divin". A sa possibilité (encore une fois a des degrés très variable selon les gens). Il y voit une sorte de "spirituel" au sens industrialisé/religieux du concept.

Alors que tu peux pratiquer des préceptes religieux sans y croire (par pression communautaire, familiale, sociétale ou même par soumission à un partenaire affectif). Tu es donc pratiquant factuellement. Sans y croire (donc pas croyant).

Ok .. j'étais parti sur une personne seule face a elle même .. pas avec une pression extérieur.

Je pense qu'il pense aux deux :oui:

Je ne sais pas si ça fait que tu as une plus haute opinion de lui que moi ou bien l'inverse. :rire2:

J'en sais foutre rien ! .. mon opinion est vraiment basse le concernant :rire2:

Selon toi quelle est la part d'hypocrite dans le tas ? ..

Bonne question et je n'en sais rien. :(

De mon point de vue elle est énorme ..

Petite info qui ne sera que très peu diffusé...
A propos d'israel mais dans un tout autre domaine.
Yonathan Mosche Erlichman. Un enfant de 6 ans utilisé comme tête d'affiche pour la campagne de propagande vaccinale d'israel il y a 2 ans.
A fait une crise cardiaque dans sa baignoire (à 8 ans :) )
Les toubib ont réussis à le réanimer. Mais il est mort quelque jour plus tard.

Tain !! .. 8 ans :ouch:

Bon ! .. apparemment les vaches françaises on attrapé le covid :noel:

ps: je déconne pas ! .. sauf si Avril est en Octobre.

SniperShadow
Niveau 33
27 octobre 2023 à 19:49:05

.. je suis accro a la réalité !

Pas un visionnaire donc. :hap:

les "fulgurances" peuvent apparaitre a des moments étrange, le principale est qu'elles arrivent .. le bonus c'est de pouvoir rigoler de l'étrangeté du moment :-)))

Je fais souvent des recherches en me brossant les dents donc c'est pas étonnant dans mon cas. :noel:

J'ai jamais compris comment les hautes sphères politiques si prompte a attaquer la pédophilie n'ont jamais osé commenter cette déviance religieuse ..

Probablement parce qu'une part d'entre eux ont déjà "gouté" à la chose. :hap:
Moi c'est surtout le fait que c'est montré du doigt, comme "institutionaliser" chez le pape et sa clique mais dans l'islam c'est silence radio.

puis après ils me demandent si je peux pas leur refiler des fichiers :hap: .. ce qui en dit long !

A t'entendre en parler on dirait qu'ils pensent que le gouvernement a posté des "agents" derrière chaque site de streaming/téléchargement. :rire:
Voir que c'est au même niveau qu'un vol ou une agression. :doute:
Cela dit si tu avais un accès constant à internet, tu pourrais en profiter d'avantage toi aussi.
C'est un peu un gâchis de se dire que ces personnes ont cette possibilité et n'en font rien. Toi tu ne l'a pas.

Mais j'imagine que c'est aussi car il y a autant de pigeon pour se faire plumer qu'on fout la paix à ceux qui sont plus... dégourdis.

je ne peux pas réfuter entièrement ce que tu dis, mais d'un autre coté, faut avouer que c'est arrivé sournoisement, petit a petit, puis les mougeons adorent la nouveauté .. jusqu'à ce qu'ils comprennent et là c'est trop tard.

Connerie.
Ca n'a EN RIEN été fait habilement. Si ces abonnements étaient arrivé/s'étaient généralisé avant le net, je te dirais que ouais. Mais c'est pas le cas.
C'est quelqu'un qui a connus le net très très tardivement qui dit ça.
T'as de l'espoir à te dire "qu'ils vont comprendre". Moi aucun. Une fois que l'enculade est devenu une habitude ils en redemandent !!

Là quand même pas, avant le net, c'était pas trop chère pour voir un super film sur grand écran, du moins quand t'es un amateur de cinéma.

Avant le net il n'y avais pas d'alternative aussi. :hap:
Perso on m'a toujours payé le truc (j'ai due y être 2 ou 3 fois max) car les personnes savaient que moi c'était mort.

Pas forcément, car t'as le choix, y aller ou pas, tandis que pour la maison, t'es obligé d'avoir un bouquet, même si "de base" pour avoir la tv, donc là c'est soit t'as la tv ou rien du tout.

Ca c'est encore autre chose. On paye pour avoir la chance de voir "le sévice public" nous enduire de sa propagande audiovisuelle. :mort:
Après on paye bien des impôts sans qu'on ai le choix de ce qui sera fait avec hein...

Nan mais faut pas charier, le mec est venu pendant 20 ans chez moi, c'est des énormes dizaine de fois

Ben visiblement pas assez de fois. :o))

Pas tout a fait, même si tout est électronique, tu as tjs une clé physique, tu peux tjs rentrer dans ta bagnole.

Plu dans certaines voitures "haut de gamme" (ce qui finira peut être par se généraliser).

Ou un proche qui est croyant, donc contexte de croyance ..

Dans la plupart des cas je doute qu'une personne contrebalancera à elle seule l'entourage "non croyant" au point de pouvoir créer un début de contexte religieux. :doute:

J'en sais foutre rien ! .. mon opinion est vraiment basse le concernant :rire2:

Oké mais que tu lui attribue une part de croyance c'est un + ou un - comparé à sans ? :noel:

Tain !! .. 8 ans :ouch:

Imagine la probabilité d'avoir une attaque cardiaque à cet âge. Quel manque de chance. :sarcastic:
Un journaliste a demandé aux parent pourquoi cette affaire n'avait été abordé que localement et dans des médias religieux. Ils auraient répondu qu'ils ont souhaité que l'affaire ne s'ébruite pas car "ils auraient peur". De quoi ?!

Bon ! .. apparemment les vaches françaises on attrapé le covid :noel:

J'ai vu (là aussi en me brossant les dents :gni: )
Un petit cross-over CoronacircusXVache Folle :rire:
C'est Sardine Ruisseau qui doit être au bord de l'orgasme. Ca va faire chuter la consommation de viande.

moegreenspecial
Niveau 33
28 octobre 2023 à 17:41:32

Le 27 octobre 2023 à 19:49:05 :

.. je suis accro a la réalité !

Pas un visionnaire donc. :hap:

Dépend du sens que tu as donné au mot .. si tu penses que je suis un illuminé, halluciné qui voit des choses qui n'existe pas, alors non !

les "fulgurances" peuvent apparaitre a des moments étrange, le principale est qu'elles arrivent .. le bonus c'est de pouvoir rigoler de l'étrangeté du moment :-)))

Je fais souvent des recherches en me brossant les dents donc c'est pas étonnant dans mon cas. :noel:

Tu fais des recherches en te brossant les dents :question: .. cela demande des explications !

J'ai jamais compris comment les hautes sphères politiques si prompte a attaquer la pédophilie n'ont jamais osé commenter cette déviance religieuse ..

Probablement parce qu'une part d'entre eux ont déjà "gouté" à la chose. :hap:

Ouuuuuuffffffff :noel: ... l'ai pas vu arrivée celle-là ..

Moi c'est surtout le fait que c'est montré du doigt, comme "institutionaliser" chez le pape et sa clique mais dans l'islam c'est silence radio.

Voila, c'est de ça que je parlais ..

puis après ils me demandent si je peux pas leur refiler des fichiers :hap: .. ce qui en dit long !

A t'entendre en parler on dirait qu'ils pensent que le gouvernement a posté des "agents" derrière chaque site de streaming/téléchargement. :rire:

C'est quasi ça, d'un autre coté, des associations.GOV monitore pas mal de ces sites, spécialement en France, certain on peur de recevoir un courriel.

Voir que c'est au même niveau qu'un vol ou une agression. :doute:

"Techniquement" c'est un vol de propriété intellectuelle.

Cela dit si tu avais un accès constant à internet, tu pourrais en profiter d'avantage toi aussi.

je vois pas ou est le problème, j'ai le net 8h par jour et plein de DDE .. qui plus est, tu devrais te souvenir que j'ai un téléchargeur officiel qui pompe tout a ma place :content:

Mais j'imagine que c'est aussi car il y a autant de pigeon pour se faire plumer qu'on fout la paix à ceux qui sont plus... dégourdis.

Non pas vraiment, la lutte continue, l'état voit cela lui aussi comme une perte en taxes.

je ne peux pas réfuter entièrement ce que tu dis, mais d'un autre coté, faut avouer que c'est arrivé sournoisement, petit a petit, puis les mougeons adorent la nouveauté .. jusqu'à ce qu'ils comprennent et là c'est trop tard.

Connerie.
Ca n'a EN RIEN été fait habilement. Si ces abonnements étaient arrivé/s'étaient généralisé avant le net, je te dirais que ouais. Mais c'est pas le cas.

j'ai pas dit habilement .. de plus cela fait déjà 20 ans, c'est un peu arrivé a l'élastique comme on dit, alors je sais bien que toi et moi l'avons vu venir de loin, mais pour les mougeons, tu sais que le temps qui passe affecte leur capacité a voir a travers le temps.

C'est quelqu'un qui a connus le net très très tardivement qui dit ça.
T'as de l'espoir à te dire "qu'ils vont comprendre". Moi aucun. Une fois que l'enculade est devenu une habitude ils en redemandent !!

Vague .. l'espoir ! .. d'accord avec la deuxième partie.

Là quand même pas, avant le net, c'était pas trop chère pour voir un super film sur grand écran, du moins quand t'es un amateur de cinéma.

Avant le net il n'y avais pas d'alternative aussi. :hap:

Bien sûr que si, j'avais des films pirate en provenance du Canada, je pouvais voir ce que je voulais avant qu'ils sortent au ciné, voir pendant leur sortie au pire.

Perso on m'a toujours payé le truc (j'ai due y être 2 ou 3 fois max) car les personnes savaient que moi c'était mort.

Parce que t'aime pas le cinéma !

Pas forcément, car t'as le choix, y aller ou pas, tandis que pour la maison, t'es obligé d'avoir un bouquet, même si "de base" pour avoir la tv, donc là c'est soit t'as la tv ou rien du tout.

Ca c'est encore autre chose. On paye pour avoir la chance de voir "le sévice public" nous enduire de sa propagande audiovisuelle. :mort:

C'est a peux près ça, mais cela reste intéressant de voir cette propagande .. puis il y a le sport aussi entre autre chose ..

Pas tout a fait, même si tout est électronique, tu as tjs une clé physique, tu peux tjs rentrer dans ta bagnole.

Plu dans certaines voitures "haut de gamme" (ce qui finira peut être par se généraliser).

Heureusement, je suis pas dans la tranche "haut de gamme" :rire2:

Ou un proche qui est croyant, donc contexte de croyance ..

Dans la plupart des cas je doute qu'une personne contrebalancera à elle seule l'entourage "non croyant" au point de pouvoir créer un début de contexte religieux. :doute:

Si l'entourage n'en a rien a battre, une personne plus a l'extérieur peux influencer, j'ai déjà assisté a cela .. une connaissance c'est fait baptiser par la volonté d'une de ses tantes qui habitait de l'autre coté du globe, c'est arrivé quand il était en vacances chez elle.

J'en sais foutre rien ! .. mon opinion est vraiment basse le concernant :rire2:

Oké mais que tu lui attribue une part de croyance c'est un + ou un - comparé à sans ? :noel:

Un homme de pouvoir influencé par des croyances irrationnelles .. not good at all ! :malade:

Tain !! .. 8 ans :ouch:

Imagine la probabilité d'avoir une attaque cardiaque à cet âge. Quel manque de chance. :sarcastic:

Tu as oublié les guillemets a "chance" :noel:

Un journaliste a demandé aux parent pourquoi cette affaire n'avait été abordé que localement et dans des médias religieux. Ils auraient répondu qu'ils ont souhaité que l'affaire ne s'ébruite pas car "ils auraient peur". De quoi ?!

De devoir rendre l'argent qu'ils ont touché bien entendu !

Bon ! .. apparemment les vaches françaises on attrapé le covid :noel:

J'ai vu (là aussi en me brossant les dents :gni: )

Bon ! .. je suis obligé .. qu'est ce que tu fous en te brossant les dents, c'est quoi ce délire ? :fou:

Un petit cross-over CoronacircusXVache Folle :rire:
C'est Sardine Ruisseau qui doit être au bord de l'orgasme. Ca va faire chuter la consommation de viande.

Elle est capable de lancer une campagne de vaccination :rire2:

SniperShadow
Niveau 33
28 octobre 2023 à 18:56:41

Dépend du sens que tu as donné au mot .. si tu penses que je suis un illuminé, halluciné qui voit des choses qui n'existe pas, alors non !

T'as quand même pris la description la plus générique qui soit de la scène. Un nuage comme matelas divin. :hap:
Dommage que Zded soit pas là. Lui qui a grandis dans un environnement très croyant.

Tu fais des recherches en te brossant les dents :question: .. cela demande des explications !

Optimisation du temps.
J'accorde plus de temps que la moyenne des gens à ce moment (apparemment). Je le couple donc avec d'autres activités.
En général c'est à ce moment que je regarde "les faits divers" du jour entre autre. :noel:
Sur certains jeux, je peux même le faire en jouant.

Ouuuuuuffffffff :noel: ... l'ai pas vu arrivée celle-là ..

Pourtant elle était aussi visible qu'une Muricaine dans une salle de sport. :noel:

Voila, c'est de ça que je parlais ..

Alors en effet.
C'est d'ailleurs une "punchline" que je vois souvent dans les pugilat de croyant. Un musulman qui met en avant la chrétienté pédophile. Ce qui est assez paradoxal pour le coup...

certain on peur de recevoir un courriel.

:rire2:
Une peur typiquement française. Avoir à faire à une quelconque administration. :mort:

"Techniquement" c'est un vol de propriété intellectuelle.

Vu le contenu des fois. J'estime au contraire que c'est un service rendu à l'humanité. :oui:

je vois pas ou est le problème, j'ai le net 8h par jour et plein de DDE .. qui plus est, tu devrais te souvenir que j'ai un téléchargeur officiel qui pompe tout a ma place :content:

Je commencerais par te dire que déjà tu ne peux pas faire de recherches en te brossant les dents. :ok:
Tu n'imagine pas ce que tu rates sans un tel moment.

alors je sais bien que toi et moi l'avons vu venir de loin, mais pour les mougeons, tu sais que le temps qui passe affecte leur capacité a voir a travers le temps.

Vu comme j'ai découvert "la technologie" tardivement, j'ai pas vu venir "de loin" grand chose...

Bien sûr que si, j'avais des films pirate en provenance du Canada, je pouvais voir ce que je voulais avant qu'ils sortent au ciné, voir pendant leur sortie au pire.

Bah voilà. Aucune idée de comment ce qui s'explique par ma phrase au dessus.

Parce que t'aime pas le cinéma !

A moitié vrai seulement.
Je peux aimer la chose Si je suis seul dedans :hap:
Mais nan, moi rien que les pub avant et pendant le film je déteste.
Si je veux des pub, je vais allumer n'importe quelle chaine tv !
Pour le prix que c'est. Avoir le culot d'en plus me refiler une série de pub de chiasse. Compte là dessus et boit de l'eau.

C'est a peux près ça, mais cela reste intéressant de voir cette propagande .. puis il y a le sport aussi entre autre chose ..

Le sport ? Sous quel angle ?

Si l'entourage n'en a rien a battre, une personne plus a l'extérieur peux influencer, j'ai déjà assisté a cela .. une connaissance c'est fait baptiser par la volonté d'une de ses tantes qui habitait de l'autre coté du globe, c'est arrivé quand il était en vacances chez elle.

Ouais enfin souvent c'est plus à cause de l'influencé que de l'influenceur que ce genre de chose arrive.
Je te renvois à ce que je disais. Quand t'as un grand point faible. T'étonne pas qu'il soit exploité.

Un homme de pouvoir influencé par des croyances irrationnelles .. not good at all ! :malade:

La croyance est aussi une source de puissance comme l'histoire de l'humanité l'a si souvent prouvé.
Puis je te rassure. Nos dirigeant n'ont pas besoin de ressentir du "divin" pour être irrationnel...

Bon ! .. je suis obligé .. qu'est ce que tu fous en te brossant les dents, c'est quoi ce délire ?

Ma réponse plus haut a due te décevoir tant elle semble banale comparé à ce que tu as pus en imaginer. :rire2:

Elle est capable de lancer une campagne de vaccination :rire2:

Si elle pouvait nous vacciner contre le "fascisme et l'extrême droite" elle le ferait probablement.

moegreenspecial
Niveau 33
31 octobre 2023 à 17:50:04

Le 28 octobre 2023 à 18:56:41 :

Dépend du sens que tu as donné au mot .. si tu penses que je suis un illuminé, halluciné qui voit des choses qui n'existe pas, alors non !

T'as quand même pris la description la plus générique qui soit de la scène. Un nuage comme matelas divin. :hap:

Logique .. c'est une des références les plus basiques si on se réfère a la religion, d'ailleurs quasi toute les religions y font référence. :hap:

Dommage que Zded soit pas là. Lui qui a grandis dans un environnement très croyant.

Pas sûr que ce genre de sujet l'amuse pour le coup ..

Tu fais des recherches en te brossant les dents :question: .. cela demande des explications !

Optimisation du temps.

Je peux comprendre ..

J'accorde plus de temps que la moyenne des gens à ce moment (apparemment). Je le couple donc avec d'autres activités.
En général c'est à ce moment que je regarde "les faits divers" du jour entre autre. :noel:

là ça devient "space" quand même, tu passes combien de temps a cette tâche ?

Sur certains jeux, je peux même le faire en jouant.

Incompréhensible a mon niveau !

Voila, c'est de ça que je parlais ..

Alors en effet.
C'est d'ailleurs une "punchline" que je vois souvent dans les pugilat de croyant. Un musulman qui met en avant la chrétienté pédophile. Ce qui est assez paradoxal pour le coup...

Entre hypocrite c'est de bonne guerre on va dire :gni:

certain on peur de recevoir un courriel.

:rire2:
Une peur typiquement française. Avoir à faire à une quelconque administration. :mort:

Je crois que c'est encore pire pour les belges.

je vois pas ou est le problème, j'ai le net 8h par jour et plein de DDE .. qui plus est, tu devrais te souvenir que j'ai un téléchargeur officiel qui pompe tout a ma place :content:

Je commencerais par te dire que déjà tu ne peux pas faire de recherches en te brossant les dents. :ok:
Tu n'imagine pas ce que tu rates sans un tel moment.

Oh que si ! .. pour commencer c'est un moment que j'estime d'une banalité extrême, quasi insignifiant dans une journée, et vu le peu de temps nécessaire a y accorder, il me serait plus que difficile d'en faire autre chose, de toute façon je ne voudrais pas.

alors je sais bien que toi et moi l'avons vu venir de loin, mais pour les mougeons, tu sais que le temps qui passe affecte leur capacité a voir a travers le temps.

Vu comme j'ai découvert "la technologie" tardivement, j'ai pas vu venir "de loin" grand chose...

Comment ça t'as découvert la technologie tardivement :question:

Pourquoi ? .. comment ? .. donne moi des exemples ..

Parce que t'aime pas le cinéma !

A moitié vrai seulement.
Je peux aimer la chose Si je suis seul dedans :hap:

Oui alors là je comprend que tu n'y aille pas souvent :rire2:

Mais nan, moi rien que les pub avant et pendant le film je déteste.

What ??? .. depuis quand il y a des pub PENDANT le film ?

C'est a peux près ça, mais cela reste intéressant de voir cette propagande .. puis il y a le sport aussi entre autre chose ..

Le sport ? Sous quel angle ?

Figuré .. regarder les différents sports a la tv .. je sais que c'est pas ton truc, mais moi j'aime bien, je suis certaine discipline sportive.

Si l'entourage n'en a rien a battre, une personne plus a l'extérieur peux influencer, j'ai déjà assisté a cela .. une connaissance c'est fait baptiser par la volonté d'une de ses tantes qui habitait de l'autre coté du globe, c'est arrivé quand il était en vacances chez elle.

Ouais enfin souvent c'est plus à cause de l'influencé que de l'influenceur que ce genre de chose arrive.
Je te renvois à ce que je disais. Quand t'as un grand point faible. T'étonne pas qu'il soit exploité.

Sauf que là non, le gamin il avait rien demandé, sa famille en avait rien a battre, mais quand il était en vacances, et que sa tante a appris qu'il était pas baptisé, elle a voulu s'en occuper, elle a quand même demandé a la famille, qui .. n'en avait rien a battre, donc il c'est retrouvé baptisé parce que ça dérangeait UNE personne qu'il ne voyait qu'une fois tout les 5 ans.

Bon ! .. je suis obligé .. qu'est ce que tu fous en te brossant les dents, c'est quoi ce délire ?

Ma réponse plus haut a due te décevoir tant elle semble banale comparé à ce que tu as pus en imaginer. :rire2:

Banal pas vraiment .. c'est plutôt hors du commun :fou:

Elle est capable de lancer une campagne de vaccination :rire2:

Si elle pouvait nous vacciner contre le "fascisme et l'extrême droite" elle le ferait probablement.

A mon avis, son premier vaccin serait un dérivé de "padamalgam500" pour obtenir la "déconstruction masculine" en une seule piquouze

SniperShadow
Niveau 33
31 octobre 2023 à 18:53:31

Logique .. c'est une des références les plus basiques si on se réfère a la religion, d'ailleurs quasi toute les religions y font référence. :hap:

Boooriiiing. :noel:

Pas sûr que ce genre de sujet l'amuse pour le coup ..

Difficile à dire sans le principale concerné. J'ai discuté avec lui du concept de "l'âme" il n'y a pas si longtemps et c'était intéressant.

là ça devient "space" quand même, tu passes combien de temps a cette tâche ?

Entre 10 et 30 minutes je dirais...
Trente si durant ce temps j'ai trouvé un truc intéressant en faisant des recherches qui tiens mon attention tout ce temps.
Je suis un tueur de brosse à dent il parait. :rire:

Incompréhensible a mon niveau !

Les dames me détestent lorsqu'avec moi elle ne peuvent pas sortir que les hommes ne sont pas multitâches. :cool:
En PVP lorsque tu triomphe de ton adversaire et qu'il réalise qu'en même temps tu te brossait les dents, ça provoque des réactions.

Oh que si ! .. pour commencer c'est un moment que j'estime d'une banalité extrême, quasi insignifiant dans une journée, et vu le peu de temps nécessaire a y accorder, il me serait plus que difficile d'en faire autre chose, de toute façon je ne voudrais pas.

Tu abordes ça d'un mauvais angle je dirais.
Pour moi c'est pas "un moment". C'est un "bonus"/une tâche à faire par rapport à un autre moment plus fun. :hap:

Comment ça t'as découvert la technologie tardivement :question:

La seule chose vrai dans mon profil doit être la date de création du compte qui doit être approximativement celle de mon premier contact avec "internet". :hap:
Enfin plus tardivement en réalité puisque ce compte m'a été donné.

Oui alors là je comprend que tu n'y aille pas souvent :rire2:

Il y a bien plus d'endroit où je serais intéressé de m'y déplacer si il ne pouvait y avoir que moi une fois sur place. :hap:

What ??? .. depuis quand il y a des pub PENDANT le film ?

Comment tu veux que je le sache si je n'y suis aller que trois fois dans ma vie. :rire2:
Mais je sais que c'était le cas quand j'y étais au moins une fois !

Figuré .. regarder les différents sports a la tv .. je sais que c'est pas ton truc, mais moi j'aime bien, je suis certaine discipline sportive.

Et donc l'abonnement tv c'est le plus "avantageux" pour ça ?

elle a voulu s'en occuper, elle a quand même demandé a la famille, qui .. n'en avait rien a battre, donc il c'est retrouvé baptisé parce que ça dérangeait UNE personne qu'il ne voyait qu'une fois tout les 5 ans.

Oké mais là encore tu ne parle que de l'aspect étiquette.
Si l'enfant n'en a eu au final rien à battre et que ça n'a rien changé à ce qu'il croit. Bat les steak ? C'est pas un plus d'être baptisé. Mais c'est pas non plu négatif. :(
Le procédé est regrettable car débile (si on se fie au contexte que tu as mentionné). Mais si ça s'arrête là. Tant mieux !

A mon avis, son premier vaccin serait un dérivé de "padamalgam500" pour obtenir la "déconstruction masculine" en une seule piquouze

Le cirque continus.
Le "professeur" delfraissy. Alias le meilleur porte parole de Pfizer au Frankistan durant le cirque qui retourne sa veste sans aucune vergogne en déclarant "qu'ils savaient que le vaccin ne protégeait en rien contre la transmission du virus et que le produit était très limité dans le temps"" mais que "le gouvernement était partie dans l'optique de vacciner tout le pays". Quelle surprise. :sarcastic:
Dommage que tout les dogmatiques qui pensent que "ça n'a pas marché car le virus a muté" ou "qu'on ne pouvait pas savoir" n'en ont rien à battre.

moegreenspecial
Niveau 33
01 novembre 2023 à 18:32:55

Le 31 octobre 2023 à 18:53:31 :

Logique .. c'est une des références les plus basiques si on se réfère a la religion, d'ailleurs quasi toute les religions y font référence. :hap:

Boooriiiing. :noel:

Tu as bien saisi le concept ! :hap:

Pas sûr que ce genre de sujet l'amuse pour le coup ..

Difficile à dire sans le principale concerné. J'ai discuté avec lui du concept de "l'âme" il n'y a pas si longtemps et c'était intéressant.

Vas-y .. balance .. suis curieux de voir a quelle conclusion vous êtes arrivé ..

là ça devient "space" quand même, tu passes combien de temps a cette tâche ?

Entre 10 et 30 minutes je dirais...
Trente si durant ce temps j'ai trouvé un truc intéressant en faisant des recherches qui tiens mon attention tout ce temps.

A ce stade, c'est carrément un toc ..

Je suis un tueur de brosse à dent il parait. :rire:

Tu vas aussi tuer l'émail de tes dents :oui:

Incompréhensible a mon niveau !

Les dames me détestent lorsqu'avec moi elle ne peuvent pas sortir que les hommes ne sont pas multitâches. :cool:

Cette vieille rengaine bidon .. je sais pas pourquoi elles continuent de croire cela :question:

Moi quand elles me la sortent, je leur répond ( sans la regarder) que je ne me suis pas arrêté de faire ce que je faisais pendant qu'elle parlait et que pourtant je lui répond tout en me marrant .. ça fait 3 choses en même temps :rire:

En PVP lorsque tu triomphe de ton adversaire et qu'il réalise qu'en même temps tu te brossait les dents, ça provoque des réactions.

Ah .. parce qu'en plus t'en parle .. dans le but d'humilier ! :rire2:

Comment ça t'as découvert la technologie tardivement :question:

La seule chose vrai dans mon profil doit être la date de création du compte qui doit être approximativement celle de mon premier contact avec "internet". :hap:
Enfin plus tardivement en réalité puisque ce compte m'a été donné.

M'enfin ! .. qui donne un compte .. sinon ouais, ça fait tard, encore ces histoires de voyages ?

What ??? .. depuis quand il y a des pub PENDANT le film ?

Comment tu veux que je le sache si je n'y suis aller que trois fois dans ma vie. :rire2:
Mais je sais que c'était le cas quand j'y étais au moins une fois !

Ouais .. au Pakistan ou en Afrique peut être .. :rire:

Figuré .. regarder les différents sports a la tv .. je sais que c'est pas ton truc, mais moi j'aime bien, je suis certaine discipline sportive.

Et donc l'abonnement tv c'est le plus "avantageux" pour ça ?

Pour le sport, c'est plus simple, si tu veux voir tout ça sur le net, c'est bien plus de boulot et d'emmerdement

En gros, pour moi il y a 3 grands axes

Prendre la température de la propagande télévisuel et étatique.

Voir les différents sports qui m'intéresse.

Pouvoir revoir des vieux films que je n'aurai pas dans ma collection.

elle a voulu s'en occuper, elle a quand même demandé a la famille, qui .. n'en avait rien a battre, donc il c'est retrouvé baptisé parce que ça dérangeait UNE personne qu'il ne voyait qu'une fois tout les 5 ans.

Oké mais là encore tu ne parle que de l'aspect étiquette.
Si l'enfant n'en a eu au final rien à battre et que ça n'a rien changé à ce qu'il croit. Bat les steak ? C'est pas un plus d'être baptisé. Mais c'est pas non plu négatif. :(

Oui et non, maintenant a cause de cette conne, il est reconnu par l'église comme un croyant, seul solution, l'apostasie.

A mon avis, son premier vaccin serait un dérivé de "padamalgam500" pour obtenir la "déconstruction masculine" en une seule piquouze

Le cirque continus.
Le "professeur" delfraissy. Alias le meilleur porte parole de Pfizer au Frankistan durant le cirque qui retourne sa veste sans aucune vergogne en déclarant "qu'ils savaient que le vaccin ne protégeait en rien contre la transmission du virus et que le produit était très limité dans le temps"" mais que "le gouvernement était partie dans l'optique de vacciner tout le pays". Quelle surprise. :sarcastic:

Il n'y a rien a avouer, n'importe quel imbécile pouvait / devait savoir ces informations.

Dommage que tout les dogmatiques qui pensent que "ça n'a pas marché car le virus a muté" ou "qu'on ne pouvait pas savoir" n'en ont rien à battre.

Ah ouais, c'est juste, on pouvait pas savoir qu'il allait muter :sarcastic:

SniperShadow
Niveau 33
01 novembre 2023 à 23:37:25

Vas-y .. balance .. suis curieux de voir a quelle conclusion vous êtes arrivé ..

Difficile d'arriver à une conclusion sur un sujet qu'on ne peut prouver ou démentir.

A ce stade, c'est carrément un toc ..

Nah.
Juste le trauma de trop nombreuses heures passé chez un dentiste.

Tu vas aussi tuer l'émail de tes dents :oui:

Non plu. Je suis mauvais pour me brosser les dents, je compense donc la chose avec la durée !

Ah .. parce qu'en plus t'en parle .. dans le but d'humilier ! :rire2:

Pas besoin. Au micro ça se remarque. :hap:
Et on m'a toujours "complimenter" sur le chose sans jamais le prendre "mal".

M'enfin ! .. qui donne un compte ..

Quelqu'un qui n'en avait plu besoin. :hap:
Du coup j'ai déjà eu des gens qui m'ont envoyé des messages sans que je ne sache de qui il s'agit. :rire2:
Probablement due à un lien antérieur a mon obtention de la chose.

sinon ouais, ça fait tard, encore ces histoires de voyages ?

Oui. Donc on est d'accord que c'est tardif et pas juste une impression.

Ouais .. au Pakistan ou en Afrique peut être .. :rire:

J'imagine mal quel genre de pub peuvent passer en afrique maintenant que tu le dis.

pour le sport, c'est plus simple, si tu veux voir tout ça sur le net, c'est bien plus de boulot et d'emmerdement

Plus de sport différent signifie de plus en plus casse couille j'imagine.

Oui et non, maintenant a cause de cette conne, il est reconnu par l'église comme un croyant, seul solution, l'apostasie.

Encore une fois j'ai envie de dire. Et donc y a une conséquence derrière ?
Ca rejoins là encore le statue "d'étiquette".

Il n'y a rien a avouer, n'importe quel imbécile pouvait / devait savoir ces informations.

Tu penses que la plupart des gens ne croyaient pas à la non transmission lorsqu'ils se sont fait piqué alors que le gouvernement en a fait l'argument "absolue" de sa campagne ? :doute:
C'est surtout le fait qu'encore une fois. C'est le même mec qui mentait ouvertement qui dit désormais son contraire.

Ah ouais, c'est juste, on pouvait pas savoir qu'il allait muter :sarcastic:

Majoritairement à l'époque. La doxa disait que ceux qui prétendaient que le machin allait muter c'était un dire fait pour décrédibiliser le "vaccin". :rire:
Sérieusement. Même aujourd'hui je n'ai aucun doute quand au fait qu'une large majorité de la population pense ça...

moegreenspecial
Niveau 33
02 novembre 2023 à 18:10:57

Le 01 novembre 2023 à 23:37:25 :

Vas-y .. balance .. suis curieux de voir a quelle conclusion vous êtes arrivé ..

Difficile d'arriver à une conclusion sur un sujet qu'on ne peut prouver ou démentir.

C'est pas la destination qui compte .... si tu vois ou je veux en venir ..

A ce stade, c'est carrément un toc ..

Nah.
Juste le trauma de trop nombreuses heures passé chez un dentiste.

Ca je peux comprendre :oui:

Tu vas aussi tuer l'émail de tes dents :oui:

Non plu. Je suis mauvais pour me brosser les dents, je compense donc la chose avec la durée !

Peu importe, le dentifrice c'est abrasif .. cqfd

Ah .. parce qu'en plus t'en parle .. dans le but d'humilier ! :rire2:

Pas besoin. Au micro ça se remarque. :hap:
Et on m'a toujours "complimenter" sur le chose sans jamais le prendre "mal".

Tain !! .. ça doit être hyper pénible pour les autres avec écouteurs :fou:

M'enfin ! .. qui donne un compte ..

Quelqu'un qui n'en avait plu besoin. :hap:

D'accord, mais pourquoi ne pas le fermer alors, pourquoi vouloir le donner .. c'est étrange !

Du coup j'ai déjà eu des gens qui m'ont envoyé des messages sans que je ne sache de qui il s'agit. :rire2:
Probablement due à un lien antérieur a mon obtention de la chose.

Voila pourquoi c'est mieux de le fermer, et pour toi d'en créé un nouveau.

sinon ouais, ça fait tard, encore ces histoires de voyages ?

Oui. Donc on est d'accord que c'est tardif et pas juste une impression.

Là ouais carrément .. mais là tu parles du net, pas de toute les autres technologies ?

Ouais .. au Pakistan ou en Afrique peut être .. :rire:

J'imagine mal quel genre de pub peuvent passer en afrique maintenant que tu le dis.

Plus ou moins le même style que chez nous, mais en plus noir et avec des produits qu'on connait moins de par chez nous :noel:

pour le sport, c'est plus simple, si tu veux voir tout ça sur le net, c'est bien plus de boulot et d'emmerdement

Plus de sport différent signifie de plus en plus casse couille j'imagine.

Pas exactement, le sport en direct est très protégé par des droits, donc peu de site gratuit, il existe des plateformes pour voir en streaming sans devoir payer, mais faut tjs faire des malgacheries pour y accéder, devoir s'inscrire, cliquer sur des trucs, s'enregistrer et tout ça plusieurs fois car tout les sites ne montrent pas tous les sports .. bref ! .. a la tv c'est bien plus simple et comfy.

Oui et non, maintenant a cause de cette conne, il est reconnu par l'église comme un croyant, seul solution, l'apostasie.

Encore une fois j'ai envie de dire. Et donc y a une conséquence derrière ?
Ca rejoins là encore le statue "d'étiquette".

Pour certain c'est important, c'est aussi "grâce" a ces étiquettes que sont calculé les statistiques pour savoir combien il y a de croyant dans le(s) pays.

Il n'y a rien a avouer, n'importe quel imbécile pouvait / devait savoir ces informations.

Tu penses que la plupart des gens ne croyaient pas à la non transmission lorsqu'ils se sont fait piqué alors que le gouvernement en a fait l'argument "absolue" de sa campagne ? :doute:

Aussi fou que cela puisse paraitre, j'ai vu et entendu énormément de gens qui croyaient qu'il n'y avait pas de transmission possible une fois "traité" .. comme si ils n'avaient pas écouter, tu sais .. simplement écouté :nonnon:

Ah ouais, c'est juste, on pouvait pas savoir qu'il allait muter :sarcastic:

Majoritairement à l'époque. La doxa disait que ceux qui prétendaient que le machin allait muter c'était un dire fait pour décrédibiliser le "vaccin". :rire:

Oh putain !! .. suffit d'ouvrir une page sur le net !

Sérieusement. Même aujourd'hui je n'ai aucun doute quand au fait qu'une large majorité de la population pense ça...

Suffit de se renseigner .. un virus DOIT muter pour survivre, certain ne mute pas beaucoup, mais certain sont très virulent et rapide, et je te le donne en mille, le covid en fait partie :hap:

SniperShadow
Niveau 33
02 novembre 2023 à 19:05:39

C'est pas la destination qui compte .... si tu vois ou je veux en venir ..

En gros pour faire court.
Que le concept de l'âme = celui de la conscience.
Et que même si la technologie parvient a dupliquer nos conscience pour les implanter dans d'autres corps. Ca ne sera en rien "nous" (nous dans le sens notre conscience individuelle). Un clone "parfait" au mieux. Mais dans notre perception, on crèvera quand même.

Peu importe, le dentifrice c'est abrasif .. cqfd

Dans les faits j'ai bien moins de problèmes depuis donc qu'importe.

Tain !! .. ça doit être hyper pénible pour les autres avec écouteurs :fou:

Ca prend deux secondes de mute quelqu'un. :hap:

D'accord, mais pourquoi ne pas le fermer alors, pourquoi vouloir le donner .. c'est étrange !

Parce que la demande venait de moi.

Voila pourquoi c'est mieux de le fermer, et pour toi d'en créé un nouveau.

Ca m'amuse plus qu'autre chose donc pas de soucis.

Plus ou moins le même style que chez nous, mais en plus noir et avec des produits qu'on connait moins de par chez nous :noel:

Tel que ?
Des pub pour des machettes ?

tout ça plusieurs fois car tout les sites ne montrent pas tous les sports .. bref ! .. a la tv c'est bien plus simple et comfy.

Oui c'est ce que je voulais dire. Plus de variété de sport implique plus de sources différentes donc plus de contraintes.

Pour certain c'est important, c'est aussi "grâce" a ces étiquettes que sont calculé les statistiques pour savoir combien il y a de croyant dans le(s) pays.

Peu important selon moi.
Car trop imprécis. Ca ne tiens compte que de l'étiquette. Pas de si la personne est mentalement croyante ou non. (ce qui est un paramètre bien plus difficile à évaluer).

aussi fou que cela puisse paraitre, j'ai vu et entendu énormément de gens qui croyaient qu'il n'y avait pas de transmission possible une fois "traité" .. comme si ils n'avaient pas écouter, tu sais .. simplement écouté :nonnon:

Bah si. Ils ont écouté le gouvernement. :hap:
C'était l'argument principal pour généraliser la chose. "Je me pique pour protéger autrui". En plus ça fait appel à ta grandeur d'âme tu vois.
Tu "donne de toi" pour le bien des autres avant le tiens.
Le genre de truc où les gens s'entre congratulent en boucle dans une espèce de masturbation mutuelle de vertu infinie. :fou:

Ensuite comme ça suffisait pas à leur gout. Ils ont sortie leur Auschweiss histoire de pousser tout les consommateur en manque, ceux qui avaient menace d'être viré ou encore parce que ça leur rendait impossible de rendre visite à des personnes à l'hôpital.
Bref. Le chantage que la plupart des gogos ont accepté voir applaudis.

Suffit de se renseigner .. un virus DOIT muter pour survivre, certain ne mute pas beaucoup, mais certain sont très virulent et rapide, et je te le donne en mille, le covid en fait partie :hap:

Dès que ce fait était mentionné sur un plateau, il y avait une armée de toubib de plateau pour t'expliquer "qu'il n'y avait aucune preuve que ça arriverait pour le corona".
Donc forcément les mougeons ont crus ce qui leur était répété en boucle.
De plus les masses détestent "les prophètes de malheur". L'un des plus grand tord qui soit c'est d'avoir raison trop tôt...

moegreenspecial
Niveau 33
08 novembre 2023 à 14:16:58

Le 02 novembre 2023 à 19:05:39 :

C'est pas la destination qui compte .... si tu vois ou je veux en venir ..

En gros pour faire court.
Que le concept de l'âme = celui de la conscience.
Et que même si la technologie parvient a dupliquer nos conscience pour les implanter dans d'autres corps. Ca ne sera en rien "nous" (nous dans le sens notre conscience individuelle). Un clone "parfait" au mieux. Mais dans notre perception, on crèvera quand même.

D'accord pour le lien entre l'âme et la conscience, peu probable que ce soit reproduisible de manière synthétique.
Pour ce qui est de faire un clone parfait, biologiquement parlant, oui c'est possible, je pense même qu'on va y arriver assez tôt, on les utilisera comme donneur d'organe, pas loin de ce que le film "the island" proposait, comme ça, ça évitera peut être aux gens de faire des enfants surnuméraire dans le même but, même si la majorité ne l'avouerons jamais.

D'accord, mais pourquoi ne pas le fermer alors, pourquoi vouloir le donner .. c'est étrange !

Parce que la demande venait de moi.

Une envie irrépressible de plonger dans le joyeux monde du web ..

Voila pourquoi c'est mieux de le fermer, et pour toi d'en créé un nouveau.

Ca m'amuse plus qu'autre chose donc pas de soucis.

De communiquer avec les anciens contacts du créateur du compte ?

Plus ou moins le même style que chez nous, mais en plus noir et avec des produits qu'on connait moins de par chez nous :noel:

Tel que ?
Des pub pour des machettes ?

Allez .. 5/10 pour la machette, elle m'a fait sourire .. non plus particulièrement les produits de beauté, vêtements, bouffe, bref plein de chose assez différente.

tout ça plusieurs fois car tout les sites ne montrent pas tous les sports .. bref ! .. a la tv c'est bien plus simple et comfy.

Oui c'est ce que je voulais dire. Plus de variété de sport implique plus de sources différentes donc plus de contraintes.

Sur le net oui, avec la tv, une seule source, plein de variété, pas besoin de se loguer etc ..

Pour certain c'est important, c'est aussi "grâce" a ces étiquettes que sont calculé les statistiques pour savoir combien il y a de croyant dans le(s) pays.

Peu important selon moi.
Car trop imprécis. Ca ne tiens compte que de l'étiquette. Pas de si la personne est mentalement croyante ou non. (ce qui est un paramètre bien plus difficile à évaluer).

Non, mais l'église s'en fout, ça l'arrange bien d'ailleurs, comme ça elle peut revendiquer un plus grand nombre de "croyant"

aussi fou que cela puisse paraitre, j'ai vu et entendu énormément de gens qui croyaient qu'il n'y avait pas de transmission possible une fois "traité" .. comme si ils n'avaient pas écouter, tu sais .. simplement écouté :nonnon:

Bah si. Ils ont écouté le gouvernement. :hap:
C'était l'argument principal pour généraliser la chose. "Je me pique pour protéger autrui". En plus ça fait appel à ta grandeur d'âme tu vois.

je m'en souviens, c'était surtout au début, pourtant, même a ce moment, du point de vue médicale, c'était clairement exprimé que ça n'empêchait pas la transmission.

Tu "donne de toi" pour le bien des autres avant le tiens.
Le genre de truc où les gens s'entre congratulent en boucle dans une espèce de masturbation mutuelle de vertu infinie. :fou:

Et oui .. le fameux grand sens de l'altruisme de la population :hap:

Ensuite comme ça suffisait pas à leur gout. Ils ont sortie leur Auschweiss histoire de pousser tout les consommateur en manque, ceux qui avaient menace d'être viré ou encore parce que ça leur rendait impossible de rendre visite à des personnes à l'hôpital.
Bref. Le chantage que la plupart des gogos ont accepté voir applaudis.

Oui, d'ailleurs récemment, ils ont essayé de me faire la blague, j'ai dû allez dans un hosto voir quelqu'un, ils ont voulu me convaincre que ce serait mieux d'être vacciner si je devais revenir, je les ais envoyé promener, puis j'ai sympathisé avec une infirmière, qui, je te le donne en mille, n'était pas vaccinée, elle m'a filé du matos de protection et c'était bon .. c'était assez ironique de me retrouver complètement "déguisé" avec toute la tenue de combat :fou:

Suffit de se renseigner .. un virus DOIT muter pour survivre, certain ne mute pas beaucoup, mais certain sont très virulent et rapide, et je te le donne en mille, le covid en fait partie :hap:

Dès que ce fait était mentionné sur un plateau, il y avait une armée de toubib de plateau pour t'expliquer "qu'il n'y avait aucune preuve que ça arriverait pour le corona".

Ce qui est un pure mensonge car la souche était déjà connue, et ils savaient qu'elle était virulente et rapide.

Donc forcément les mougeons ont crus ce qui leur était répété en boucle.
De plus les masses détestent "les prophètes de malheur". L'un des plus grand tord qui soit c'est d'avoir raison trop tôt...

On a tjs tort d'avoir raison avant les autres :oui:

Sinon, tu joue a quoi pour le moment ?

SniperShadow
Niveau 33
08 novembre 2023 à 18:44:32

Pour ce qui est de faire un clone parfait, biologiquement parlant, oui c'est possible

Je pensais plus au mapage de ton cerveau.
Ou sa copie digitale.
Dans un cas comme dans l'autre. Notre conscience ne bouge pas. Coincé dans notre corps.
Le clone. Même parfait aurait sa propre conscience.

on les utilisera comme donneur d'organe, pas loin de ce que le film "the island" proposait, comme ça, ça évitera peut être aux gens de faire des enfants surnuméraire dans le même but, même si la majorité ne l'avouerons jamais.

J'y crois pas perso.
Une pratique "de luxe" pour des vip éventuellement. Mais l'implication morale de la chose quand à la masse de gens ?
Si (et c'est un grand si) la chose serait accepté. Ca prendrait beaucoup de temps.
Je doute même que ça puisse freiner l'envie de reproduction de la plupart des personnes.

Une envie irrépressible de plonger dans le joyeux monde du web ..

Nah juste de la curiosité.

De communiquer avec les anciens contacts du créateur du compte ?

Je suis toujours ouvert au dialogue.
Au pire si ça n'est pas intéressant. C'est souvent plus facile de couper court à la discussion que lorsque quelqu'un te croise dans la rue.

.. non plus particulièrement les produits de beauté, vêtements, bouffe, bref plein de chose assez différente.

Oké mais t'as dit qu'il y avait des aspect différent "des nôtres". Ca me dit pas en quoi là ?

je m'en souviens, c'était surtout au début, pourtant, même a ce moment, du point de vue médicale, c'était clairement exprimé que ça n'empêchait pas la transmission.

Non non.
Même bien après ça a été l'argument de propagande principale.
Certe. Ca ne protégeais "pas entièrement" les autres mais "quand même beaucoup" on vous l'assure ! :rire:
Aujourd'hui encore ça fait partie de la croyance lié "au vaccin". Que bien que ça n'empêche pas la transmission, "ça la réduit quand même".

Et oui .. le fameux grand sens de l'altruisme de la population :hap:

La promesse du paradis pour nous faire accepter n'importe quoi a été remplacé par la proclamation de notre vertu que nous pouvons désormais afficher publiquement avec une plus grande efficacité via les réseaux sociaux. :fete:

Ce qui est un pure mensonge car la souche était déjà connue, et ils savaient qu'elle était virulente et rapide.

Les faits ont peu de poids face au dogme que le narratif du coronacircus a installer.

On a tjs tort d'avoir raison avant les autres :oui:

On a encore plus tord de le dire... y compris de le rappeler après. :(

Sinon, tu joue a quoi pour le moment ?

Tu sais choisir ton timing toi.
Tu te souviens ce que je t'avais répondu la dernière fois que tu m'a posé cette question ?
C'étais FF 10. Ben là t'as choisis le moment où j'ai commencé FF 10-2. :rire:
Mais je te rassure. Il n'y a pas de 10-3. :hap:
Peut être que si un jour, je lance le 13. Tu aura l'occasion de faire mieux/pire niveau timing vu qu'il y a trois épisodes de mémoire. :ok:

moegreenspecial
Niveau 33
09 novembre 2023 à 17:49:13

Le 08 novembre 2023 à 18:44:32 :

Pour ce qui est de faire un clone parfait, biologiquement parlant, oui c'est possible

Je pensais plus au mapage de ton cerveau.
Ou sa copie digitale.
Dans un cas comme dans l'autre. Notre conscience ne bouge pas. Coincé dans notre corps.
Le clone. Même parfait aurait sa propre conscience.

C'est ce que je pense aussi, comme dis précédemment ... concernant le clone, oui il aura sa propre conscience de par son vécu .. SI ce clone est éveillé et non pas en hibernation biologique.

on les utilisera comme donneur d'organe, pas loin de ce que le film "the island" proposait, comme ça, ça évitera peut être aux gens de faire des enfants surnuméraire dans le même but, même si la majorité ne l'avouerons jamais.

J'y crois pas perso.
Une pratique "de luxe" pour des vip éventuellement. Mais l'implication morale de la chose quand à la masse de gens ?

Dépend de comment on voit les choses, c'est d'ailleurs le pitch du film, la conscience humain des clones vivants, mais ce que moi je pensai, c'est plus un simple clone de toi même, jamais mis en éveil, il ne fait qu'hiberner biologiquement parlant jusqu'à l'age parfait pour la formation des organes et par après on le maintien au "frais" jusqu'à ce qu'il y ai un problème.

Si (et c'est un grand si) la chose serait accepté. Ca prendrait beaucoup de temps.

Si ces clones devaient être vivant (comprendre éveillé) comme tu le dis, je pense pas que ce serait accepté facilement, a cause de la conscience qu'il aurait, le coté humain, sans parler des croyants qui n'aimeraient pas qu'on joue le dieu etc ..

Par contre, si on suit le paradigme que j'ai cité ci-dessus, donc jamais éveillé, donc pas de conscience, je crois que ça passerai bien plus facilement auprès de la populace, il restera tjs les croyants, mais de ce nombre, tu peux déjà soustraire ceux qui sont sur les listes de donneur d'organe ainsi que tout leur entourage :siffle:
Puis ça évitera "peut être" de tuer des enfants dans le quart monde pour leur voler leurs organes.

Je doute même que ça puisse freiner l'envie de reproduction de la plupart des personnes.

Ca non ! .. moi je parlais de ceux qui ont fait des enfants par "sécurité" biologique, ils te diront qu'ils l'aiment, mais a la base, il a été conçu pour sauver un autre membre de la famille.

De communiquer avec les anciens contacts du créateur du compte ?

Je suis toujours ouvert au dialogue.
Au pire si ça n'est pas intéressant. C'est souvent plus facile de couper court à la discussion que lorsque quelqu'un te croise dans la rue.

Dans la rue, suffit de pas s'arrêter, rester en mouvement, ça fait direct comprendre que t'as pas le temps :rire2:

.. non plus particulièrement les produits de beauté, vêtements, bouffe, bref plein de chose assez différente.

Oké mais t'as dit qu'il y avait des aspect différent "des nôtres". Ca me dit pas en quoi là ?

Les produits de beauté par exemple, ils sont spécifique a la couleur de peau, encore plus vrai pour les produits capillaires en tout genre, niveau bouffe aussi il font plein de pub pour des produits qu'on utilisent peu ou pas de par chez nous.
En fait il sont pas mal niveau pub, elle sont souvent bien marrante, décalée et souvent moins sournoise que chez nous (pour le moment).

je m'en souviens, c'était surtout au début, pourtant, même a ce moment, du point de vue médicale, c'était clairement exprimé que ça n'empêchait pas la transmission.

Non non.
Même bien après ça a été l'argument de propagande principale.
Certe. Ca ne protégeais "pas entièrement" les autres mais "quand même beaucoup" on vous l'assure ! :rire:
Aujourd'hui encore ça fait partie de la croyance lié "au vaccin". Que bien que ça n'empêche pas la transmission, "ça la réduit quand même".

De mon coté, j'ai quand même peu de gens qui continuent de penser cela .. d'ailleurs, tu me donne l'envie d'aller faire un petit sondage :rire2:

Et oui .. le fameux grand sens de l'altruisme de la population :hap:

La promesse du paradis pour nous faire accepter n'importe quoi a été remplacé par la proclamation de notre vertu que nous pouvons désormais afficher publiquement avec une plus grande efficacité via les réseaux sociaux. :fete:

Sans compter sur l'état qui a bien compris ce mécanisme chez les citoyens .. t'as pas remarqué ces dernières années comment l'état au travers de son (ses) gouvernement(s) essaye de plus en plus de pousser le citoyen a pallier ses manques ?

Ce qui est un pure mensonge car la souche était déjà connue, et ils savaient qu'elle était virulente et rapide.

Les faits ont peu de poids face au dogme que le narratif du coronacircus a installer.

Tain !! .. tellement d'info disponible facilement, et le libre examinisme ne c'est jamais autant éloigné :nonnon:

On a tjs tort d'avoir raison avant les autres :oui:

On a encore plus tord de le dire... y compris de le rappeler après. :(

Oh si si si ! .. je résiste rarement a ce plaisir :bave: .. c'est juste qu'il faut le faire de manière humoristique si t'aimes bien la personne .. de manière sarcastique si tu veux rentrer dans le lard .... mais surtout, il faut a tout prix éviter le fameux "je te l'avais dit" .. trop attendu, sans surprise et trop facilement contrable.

Sinon, tu joue a quoi pour le moment ?

Tu sais choisir ton timing toi.

juste un feeling ..

Tu te souviens ce que je t'avais répondu la dernière fois que tu m'a posé cette question ?
C'étais FF 10. Ben là t'as choisis le moment où j'ai commencé FF 10-2. :rire:
Mais je te rassure. Il n'y a pas de 10-3. :hap:
Peut être que si un jour, je lance le 13. Tu aura l'occasion de faire mieux/pire niveau timing vu qu'il y a trois épisodes de mémoire. :ok:

Je te reposerai la question dans .. 1 mois ?

SniperShadow
Niveau 33
09 novembre 2023 à 18:53:24

C'est ce que je pense aussi, comme dis précédemment ... concernant le clone, oui il aura sa propre conscience de par son vécu .. SI ce clone est éveillé et non pas en hibernation biologique.

Dans cette hibernation est ce que le cerveau est actif ?

c'est plus un simple clone de toi même, jamais mis en éveil, il ne fait qu'hiberner biologiquement parlant jusqu'à l'age parfait pour la formation des organes et par après on le maintien au "frais" jusqu'à ce qu'il y ai un problème.

Je pense que les implications vont au delà du "mettre en éveil" qui renvois à un objet. Hors est ce bien un objet qui est créé ?
Et à partir de là. Où ce situe la différence entre objet et personnes qui deviendrais encore plus mince.
Déjà que maintenant elle est trop mince...

Par contre, si on suit le paradigme que j'ai cité ci-dessus, donc jamais éveillé, donc pas de conscience, je crois que ça passerai bien plus facilement auprès de la populace

Je ne pense pas que ça rendrait la chose significativement "plus acceptable" dans la société. Ni que la religion serait le frein principale à cette perspective.

Ca non ! .. moi je parlais de ceux qui ont fait des enfants par "sécurité" biologique, ils te diront qu'ils l'aiment, mais a la base, il a été conçu pour sauver un autre membre de la famille.

D'accord mais je doute que des personnes qui font un gosse "dès le départ" pour le sacrifier sont très très courant.
C'est trop "pragmatique" pour être répandu comme approche...

Dans la rue, suffit de pas s'arrêter, rester en mouvement, ça fait direct comprendre que t'as pas le temps :rire2:

Selon où tu es et à qui tu l'appliques ça peut se retourner contre toi...
Surtout à notre époque où de nombreux couteaux déséquilibré se baladent.
Puis la plupart des gens sont moche ou se peinturlurent la gueule pour l'être donc si je peux éviter de voir leur tronche. :hap:

En fait il sont pas mal niveau pub, elle sont souvent bien marrante, décalée et souvent moins sournoise que chez nous (pour le moment).

Tan mieux si ils peuvent se permettre plus d'humour que les daubes qu'on se prend...
Mais n'empêche que des pub pour des machettes pourraient de toute façon être bien plus inventive que pour des produits de mocheté. :ok:

De mon coté, j'ai quand même peu de gens qui continuent de penser cela .. d'ailleurs, tu me donne l'envie d'aller faire un petit sondage :rire2:

A la base combien sont tombé dans le panneau aussi ?
J'entend par là qu'interroger des gens qui n'y ont jamais crus c'est différent de personnes "convaincu" ou qui l'ont été.

Sans compter sur l'état qui a bien compris ce mécanisme chez les citoyens ..

Ca crèverait les yeux d'un aveugle tellement c'est flagrant aussi...

t'as pas remarqué ces dernières années comment l'état au travers de son (ses) gouvernement(s) essaye de plus en plus de pousser le citoyen a pallier ses manques ?

Bah... l'état apprend bien a ses concitoyens à être CONTENT de se priver....
La notion de sacrifice. Que ce fut au nom de la "crise sanitaire" ou bien du "sauvetage de la planète" etc.
Petit à petit comme ça la populace ne remarque pas qu'ils se rapprochent lentement mais surement d'un pays du tier monde.

"je te l'avais dit" .. trop attendu, sans surprise et trop facilement contrable.

Perso j'aime attendre.
Laisser au temps de montrer ou non qui avait vu juste.
Ne pas me jeter sur la moindre "nouvelle" qui va dans mon sens de la même façon qu'ils se sont jeté sur les mensonges présents pour bâtir le narratif.
Peut être que la plupart des gens ne méritent pas mieux que ça. Mais moi si.

Je te reposerai la question dans .. 1 mois ?

Ou selon ton "feeling" ? :noel:
M'enfin là je suis plus vers la fin que le début.

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de la mort de de gaulle.
C'était marrant d'entendre chaque costard cravate rendre hommage à l'idole de la république alors que si le mec était en vie aujourd'hui, ils seraient presque tous là à le déclarer -iste" de tout les cotés. :rire:

moegreenspecial
Niveau 33
10 novembre 2023 à 17:33:55

Le 09 novembre 2023 à 18:53:24 :

C'est ce que je pense aussi, comme dis précédemment ... concernant le clone, oui il aura sa propre conscience de par son vécu .. SI ce clone est éveillé et non pas en hibernation biologique.

Dans cette hibernation est ce que le cerveau est actif ?

Dépend du niveau d'hibernation .. au niveau cryogénisation, non, dans les autres cas, ils assure les fonctions de base.

c'est plus un simple clone de toi même, jamais mis en éveil, il ne fait qu'hiberner biologiquement parlant jusqu'à l'age parfait pour la formation des organes et par après on le maintien au "frais" jusqu'à ce qu'il y ai un problème.

Je pense que les implications vont au delà du "mettre en éveil" qui renvois à un objet. Hors est ce bien un objet qui est créé ?

Dans le cas cité ci-dessus, il n'a jamais été éveillé, donc pas de conscience, d'existence ni d'âme, donc pas une personne .. techniquement ce serait un "objet" biologique.

Et à partir de là. Où ce situe la différence entre objet et personnes qui deviendrais encore plus mince.
Déjà que maintenant elle est trop mince...

L'âme et la conscience, si il n'a jamais eu d'existence car jamais éveillé, il n'est techniquement pas une personne ... cela dis, on parle de chose expérimentale sur lesquels nous avons encore beaucoup trop de lacune .. sans même parler de ce que les gens penseraient de toute façon.

Par contre, si on suit le paradigme que j'ai cité ci-dessus, donc jamais éveillé, donc pas de conscience, je crois que ça passerai bien plus facilement auprès de la populace

Je ne pense pas que ça rendrait la chose significativement "plus acceptable" dans la société. Ni que la religion serait le frein principale à cette perspective.

"plus acceptable" .. pour toi ou les gens ? ... par contre je pense bien que les croyants seraient le principal obstacle.

Ca non ! .. moi je parlais de ceux qui ont fait des enfants par "sécurité" biologique, ils te diront qu'ils l'aiment, mais a la base, il a été conçu pour sauver un autre membre de la famille.

D'accord mais je doute que des personnes qui font un gosse "dès le départ" pour le sacrifier sont très très courant.
C'est trop "pragmatique" pour être répandu comme approche...

Non a l'échelle planétaire, c'est rien du tout, puis ils ne le sacrifient pas hein !! .. on prélève juste ce qu'on a besoin sans que ce soit létal pour le donneur. (du moins j'espère :sournois: )

Dans la rue, suffit de pas s'arrêter, rester en mouvement, ça fait direct comprendre que t'as pas le temps :rire2:

Selon où tu es et à qui tu l'appliques ça peut se retourner contre toi...
Surtout à notre époque où de nombreux couteaux déséquilibré se baladent.

Lol .. ok, je partais du constat de base que c'est quelqu'un que tu connaissais :hap:

Puis la plupart des gens sont moche ou se peinturlurent la gueule pour l'être donc si je peux éviter de voir leur tronche. :hap:

Bha justement, si tu reste en mouvement, tu vois moins longtemps leur tronche !

En fait il sont pas mal niveau pub, elle sont souvent bien marrante, décalée et souvent moins sournoise que chez nous (pour le moment).

Tan mieux si ils peuvent se permettre plus d'humour que les daubes qu'on se prend...
Mais n'empêche que des pub pour des machettes pourraient de toute façon être bien plus inventive que pour des produits de mocheté. :ok:

Ca me fait penser qu'il me semble avoir déjà vu ça (fausse pub pour machette) dans un vieux slasher movie, mais impossible de revenir sur le titre.

Sans compter sur l'état qui a bien compris ce mécanisme chez les citoyens ..

Ca crèverait les yeux d'un aveugle tellement c'est flagrant aussi...

Pour toi peut être .. moi je vois quasi que des zomb's qui sont fière de jouer les bons petits soldats ou les grands altruistes.

Bah... l'état apprend bien a ses concitoyens à être CONTENT de se priver....
La notion de sacrifice. Que ce fut au nom de la "crise sanitaire" ou bien du "sauvetage de la planète" etc.
Petit à petit comme ça la populace ne remarque pas qu'ils se rapprochent lentement mais surement d'un pays du tier monde.

D'un pays du tiers monde .. qu'entends-tu par là ?

"je te l'avais dit" .. trop attendu, sans surprise et trop facilement contrable.

Perso j'aime attendre.
Laisser au temps de montrer ou non qui avait vu juste.
Ne pas me jeter sur la moindre "nouvelle" qui va dans mon sens de la même façon qu'ils se sont jeté sur les mensonges présents pour bâtir le narratif.
Peut être que la plupart des gens ne méritent pas mieux que ça. Mais moi si.

Je comprend parfaitement, je fais la même chose, avoir des faits avant de dire n'importe quoi.

Je te reposerai la question dans .. 1 mois ?

Ou selon ton "feeling" ? :noel:
M'enfin là je suis plus vers la fin que le début.

Fast and furious :noel:

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de la mort de de gaulle.
C'était marrant d'entendre chaque costard cravate rendre hommage à l'idole de la république alors que si le mec était en vie aujourd'hui, ils seraient presque tous là à le déclarer -iste" de tout les cotés. :rire:

Pardonné, car en temps de guerre .. le MONDE était en guerre on te dira !

SniperShadow
Niveau 33
10 novembre 2023 à 18:25:27

Dépend du niveau d'hibernation .. au niveau cryogénisation, non, dans les autres cas, ils assure les fonctions de base.

Je demandais car c'est peut être le critère le plus "scientifique" qui serait pris à ce stade.

Dans le cas cité ci-dessus, il n'a jamais été éveillé, donc pas de conscience, d'existence ni d'âme, donc pas une personne .. techniquement ce serait un "objet" biologique.

Si (ce qui est un gros si) tu es d'accord avec ton interlocuteur sur tout le concept de conscience/âme. Oui. Mais philosophiquement c'est pas forcement si simple. Puisque subjective.

... cela dis, on parle de chose expérimentale sur lesquels nous avons encore beaucoup trop de lacune .. sans même parler de ce que les gens penseraient de toute façon.

Sans parler du fait que même si des informations sont découverte sur le sujet. Rien ne garantis qu'elles seraient "ébruité" si elles pouvaient mettre un frein à un énorme intérêt financier au développement d'un "marché du clone"....

"plus acceptable" .. pour toi ou les gens ? ... par contre je pense bien que les croyants seraient le principal obstacle.

Les deux. Et vu que je me sais plus ouvert que la masse. Tu imagines bien que mes doutes ne seraient probablement rien face à ceux du plus grand nombre.
Au delà de l'aspet philosophique personnel. J'essais d'imaginer les implications. Les possibles "évolutions" ou détournement de l'acceptation du procédé.
Combien de temps avant que ces corps ne soient marchandé comme objet sexuel, comme exutoire pour "se défouler" ou bien avant qu'un marché de la viande ne fleurisse derrière...
Même si on est d'accord majoritairement avec l'absence de conscience/d'âme. Ca impliquerais donc qu'il n'y aurait aucune notion de viol derrière ?
Y a énormément de formes différentes sous lesquelles la chose pourrait être détourné. Certaines avec de très haute probabilité surement.

Non a l'échelle planétaire, c'est rien du tout, puis ils ne le sacrifient pas hein !! .. on prélève juste ce qu'on a besoin sans que ce soit létal pour le donneur. (du moins j'espère :sournois: )

Bah ouais mais parfois le morceau qu'il faut est vital. :hap:

Bha justement, si tu reste en mouvement, tu vois moins longtemps leur tronche !

Alors que pas du tout par message. :ok:

Ca me fait penser qu'il me semble avoir déjà vu ça (fausse pub pour machette) dans un vieux slasher movie, mais impossible de revenir sur le titre.

Maintenant que tu le dis... ça m'évoque très très vaguement quelque chose aussi...

Pour toi peut être .. moi je vois quasi que des zomb's qui sont fière de jouer les bons petits soldats ou les grands altruistes.

Bah ça confirme ce que je dis.
Quand je disais que c'était flagrant. Ca concernait l'envie de "se sacrifier" de la masse.
Que le gouvernement/l'état "le remarque", vu comme c'est FLAGRANT à ce stade, encore heureux !!! :rire:
Rien de plus logique qu'ils en profitent allègrement et façonnent "l'opinion" sur ce modèle.

D'un pays du tiers monde .. qu'entends-tu par là ?

Qu'entre autre tu n'a plu besoin d'aller bien loin si tu veux une dose d'exotisme. :hap:
Les maladies qui refont surface, les conflits qui se tribalisent.

Pardonné, car en temps de guerre .. le MONDE était en guerre on te dira !

Non je pense qu'on me dirait juste que c'est faux.
Le mec est actuellement tellement idolâtré que ça brouille absolument toute analyse. Forcement si tu lui met la même gueule et le même nom. Ils lui lècheraient tous le cul.
Mais prend n'importe qui avec une autre gueule/identité qui tiendrais l'exacte même position. Et la situation serait différente.
J'imagine que c'est aussi un aspect nostalgique de ceux qui pensent toujours "qu'on est dans le plus beau pays du monde" et autre souvenirs qui sont loin d'être toujours d'actualité.

Sujet : [Blabla] Serena's bar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page