Se connecter

Yakuza Kiwami 2

Sujet : [Blabla] Serena's bar
moegreenspecial
Niveau 33
10 janvier 2024 à 18:18:35

Le 09 janvier 2024 à 19:05:34 :

Du coup, pourquoi ne pas être resté ?

Difficile de rester avec des morts sans crever soit même.

Que cette phrase soit littérale ou pas .. c'est limpide !

Si tu l'as pas vu, tu devrais regarder le film Pi

Trop de chiffres. :non2:

:rire: .. nan mais tu charries là !

Y en a au moins 3, dont une, ou une femme (tjs la même je crois) a accusé Victoria Abril qui est une actrice connue comme étant hétéro :fou:

Je suis perdu là.
Tu parlais de gerard ?

Non, là je parlais de ceux qui ont accusés de viol les signataires de la liste pour Depardieu, ils (les signataires) ont été directement attaqué, certain ont été déchu de certain titre et certain ont été accusé de viol pure et simple.

Tu parles de Depardieu ?

Oui.
Et maintenant y a un drama avec "la famille delon" je crois...
Que des sujets primordiaux.

Ouais, dans un autre registre, mais c'est plus ou moins ce qu'il se passe quand quelqu'un de riche est proche de la mort, genre toi t'es pas encore mort, mais tu vois tout le monde autour de toi se disputer ton héritage devant tes yeux, entre l'aide soignante qui te vole des trucs ou essaye de figurer sur le testament, tes enfants qui se déchirent entre eux, tout comme avec le reste de la famille et les autres enfants illégitimes :nonnon:

J'ai lu le torchon là .. mais qu'est ce que t'en pense ?

Pas certains ce savoir de quoi tu parles spécifiquement ?
Tu disais qu'il y avait peut être un "réveil" politique sur la question. Moi je te montre pourquoi j'en doute vu que juridiquement le présent montre l'inverse. :hap:

Je vois ça comme deux chose légèrement différente, liées, mais différente, dans ton texte, il parle de légiféré sur la "doctrine" a avoir envers les enfants qui se réclament bi /trans / porte avion, et l'attitude que l'école et les professeurs doivent avoir envers ces mêmes enfants.

Moi quand je parlais du vent qui tournait, c'est plus les politiques qui commencent a en avoir marre que les wokiste / féministe utilisent le lobbying pure et dure, quitte a débiter des âneries envers toute personne qui ne sont pas d'accord avec ce qu'elles disent, quel que soit leur bord ou pensées sur le sujet.

Blanqué ou blanquER ? .. ai jamais entendu parler de ce gars ..

Non non. Blanquer.
2022 ministre de l'éducation (le moins pire il parait :) ).
C'est justement lui qui a fait cette "circulaire" qui encense la "transition sociale" à l'école.

Plutôt clivant comme sujet pour quelqu'un qui aspire a l'élection présidentielle.

Faut mettre à jour ta hitlist spéciale coronacircus. :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=b_owCj7yGd8&ab_channel=PIPEAUTV-ACTUALITES

J'avais peur de m'emmerder, mais ça va, je me suis bien marrer .. je donne une palme a ce type là, un présentateur je crois .. Oh putain qu'il est con lui :ouch: .. + l'autre "des criminels" "oui oui, j'ai bien dit des criminels" :nonnon:

Sinon j'ai vu que cette conne de Borne avait démissionné

Etrange.
J'ai pas vu ça moi.
Elle a été "remercié" par le Giflé (viré par un post sur un réseau social. Le respect :) ). Le post laisse entendre qu'elle a pus démissioné.
Mais elle a répondu en précisant que c'était la décision du Giflé.

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis je sais, mais j'ai voulu faire court .. au final, je suis content de plus voir sa sale tronche sur mon écran tv :nah:

elle nous impose toute ses merdes pour se barrer minablement peu de temps après ... franchement, on aurai dû l'obliger a rester jusqu'au bout a coup de 49.3 :sournois:

Je penses surtout qu'elle a bien remplis son rôle de "fusible".
Un bouclier au service du Giflé pour prendre le mauvais rôle. Ouais elle a une tête à claque, mais de là à imaginer qu'elle a eu un semblant de pouvoir décisionnel lors de son passage.
J'en doute.

En même temps, c'est pas comme si Macon pouvait être réélu, donc je suis pas sûr de l'utilité de faire sauter le fusible :doute:

Ah et au fait, tu avais mentionné de l'avoir jamais vu sourire. J'ai pensé à toi car elle était très souriante lors d'une intervention de dupont mazerati qui parlait du danger de l'extrême droite. :oui:

Ca devait sûrement être un sourire sardonique alors ..

T'inquiète on a gaby la pédale à sa place.

:ouch2: .. merde ! ... tu lui as déjà trouvé un petit nom :noel:

Je savais pas qu'il était gay. C'est lui même qui l'as déclaré devant des journalistes alors que personnes ne lui a rien demandé.

Plutôt intelligent, non pas qu'il le faisait auparavant, mais c'est impossible a cacher, donc plutôt que d'attendre qu'on te pose des questions sur le sujet, y compris LA question "pourquoi ne pas l'avoir dit de suite" autant tout déballer directement, comme ça c'est clair et ça désamorce toute tentative minable de journaliste a deux balles de tenter quoi que ce soit plus tard .. ou presque !

Je comprend que le Giflé l'ai choisis.
Les franconnais ont l'air d'avoir gobé son numéro "de force" concernant l'école au point que c'est la second politique le mieux placé en popularité pour l'année 2023. Le premier étant Bordella.
Bref. Comme d'hab c'est un choix de communication.

Quelque part, ça ressemble presque a un clone .. pour l'instant, tout ce que j'entends, c'est les journalistes qui se branlent sur son age et les compétences qu'il pourrait avoir .. ou pas ! :hap:

Je pense qu'on est bon pour un petit moment avec ce topic de l'age, de la jeunesse française et de son dynamisme politique bla bla bla .. :malade:

SniperShadow
Niveau 33
10 janvier 2024 à 19:11:43

J'ai oublié de répondre pour Destiny.

A ce stade je n'ai pas encore vraiment le chiffre donc difficile à dire.
J'essais de voir les différent build viable selon la disponibilité de ce que j'ai (vu que j'ai pas tipiak tout les dlc, trop de machin :non2: )

genre toi t'es pas encore mort, mais tu vois tout le monde autour de toi se disputer ton héritage devant tes yeux, entre l'aide soignante qui te vole des trucs ou essaye de figurer sur le testament, tes enfants qui se déchirent entre eux, tout comme avec le reste de la famille et les autres enfants illégitimes :nonnon:

Une maigre contrepartie comparé à l'avantage du pognon...
Après dans tout les cas je trouve ça très indécent de laver son linge sale médiatiquement.
Mais quand on voit la réaction de la masse lors de la mort d'halliday, on réalise qu'on a les "idoles" qu'on mérite j'imagine.......

Je vois ça comme deux chose légèrement différente, liées, mais différente, dans ton texte, il parle de légiféré sur la "doctrine" a avoir envers les enfants qui se réclament bi /trans / porte avion, et l'attitude que l'école et les professeurs doivent avoir envers ces mêmes enfants.

Quand on creuse on voit surtout que ça parle de répercussion si l'école refuse de s'aligner sur cette pratique....

Moi quand je parlais du vent qui tournait, c'est plus les politiques qui commencent a en avoir marre que les wokiste / féministe utilisent le lobbying pure et dure, quitte a débiter des âneries envers toute personne qui ne sont pas d'accord avec ce qu'elles disent, quel que soit leur bord ou pensées sur le sujet.

Il y a peu de choses moins fiable que les paroles des politiques donc... sceptique.

Plutôt clivant comme sujet pour quelqu'un qui aspire a l'élection présidentielle.

Tu parles Charles.
Vu la portée moyenne de la mémoire du vulgum pecus franconnus, il n'y a aucun risque. :rire:

J'avais peur de m'emmerder, mais ça va, je me suis bien marrer ..

Si jamais celle sur les insultes t'intéresse
https://www.youtube.com/watch?v=GPKZw_J4aDQ&ab_channel=PIPEAUTV-ACTUALITES

Je sais plu si on voit Gaby dans celle là reprendre les mots de son cher Giflé nous confirmant que nous emmerdons toute la société en refusant le Saint Vaccin. :hap:
Qu'on oblige les gens âgés à vivre dans la solitude et la peur.
Mais ça personne ne va s'en rappeler à l'occasion de sa promotion. :noel:

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis je sais, mais j'ai voulu faire court .. au final, je suis content de plus voir sa sale tronche sur mon écran tv :nah:

T'as VRAIMENT un problème avec elle. :rire2:

En même temps, c'est pas comme si Macon pouvait être réélu, donc je suis pas sûr de l'utilité de faire sauter le fusible :doute:

Le Giflé est trop jeune pour finir au placard. Il pense forcement "à la suite".
Surtout qu'il est trop européiste pour limiter sa vision aux frontières du pays.
Il aime être aimé. Séduire. Regarde un peu le nombre de fois où il s'est mis en scène dans différent costumes au cours de ses interventions !
Même dernièrement. A la salle de sport en tenue de boxeur.
Brichel était sa prof de théâtre. Il aime jouer des rôles. Sa thèse était d'ailleurs sur machiavel. :noel:

Bien entendu ce ne sont que des détails. Mais peut être lié à certaines choses.
Bref. Le Giflé n'a jamais voulu être aimé du pays selon moi. Mais plus "du monde". Sa caste sociale internationale.
Etant moi même narcissique, je pense être bien placé pour imaginer ce qu'il peut se dire sur certains point. :(

Ca devait sûrement être un sourire sardonique alors ..

Bornestein a toujours aimer nous rappeler les heures les plus sombres.
Elle a dit qu'elle a été victime de machisme durant son occupation du poste. :hap:

:ouch2: .. merde ! ... tu lui as déjà trouvé un petit nom :noel:

Il avait abordé le sujet de nul part alors je me suis dis que je pouvais sans problème faire pareil. :rire:
Mais non, "gaby" peut être mais c'est pas terrible je trouve.

Plutôt intelligent, non pas qu'il le faisait auparavant, mais c'est impossible a cacher, donc plutôt que d'attendre qu'on te pose des questions sur le sujet, y compris LA question "pourquoi ne pas l'avoir dit de suite" autant tout déballer directement, comme ça c'est clair et ça désamorce toute tentative minable de journaliste a deux balles de tenter quoi que ce soit plus tard .. ou presque !

Je crois qu'il est marié donc c'était pas vraiment un secret....

Quelque part, ça ressemble presque a un clone .. pour l'instant, tout ce que j'entends, c'est les journalistes qui se branlent sur son age et les compétences qu'il pourrait avoir .. ou pas ! :hap:

Putain ouais.....
On se tape le remake médiatique de 2017 avec macaron....
Il est jeune. Beau. DYNAMIQUE.
Le Giflé était appelé "le mozart de la finance" hein. On voit le résultat. :sarcastic:
Après les "alternatives" étaient pas mieux.

Moussa El Dard Malin (lui aussi qui a précisé un jour que son deuxième nom était Moussa. Comme ça de nul part :noel: ) qui est d'une grande vélocité pour dissoudre tout les groupes prétendument nationaliste/trop catholique mais se moque complètement du reste ?
Bullot la mère qui disais je cite "qu'on mettra l'économie russe à genoux avec nos sanctions" :hum: . La seule chose que celui là à mis à genoux, ce sont ses chiffres à lui.
Je me met à la place du Giflé. Une telle brochette de vainqueur. Gaby son adoubé qui l'as soutenu en nous qualifiant d'emmerdeur était probablement la solution la moins pire pour lui.

J'ai même vu que des médias ont ressortis des archives de lui à 9 ans.
Interrogé par un journaliste dans une école prestigieuse. Je crois qu'il leur disait qu'il voulait "être célèbres" quand il sera grand.
Puis derrière, le présentateur lâche qu'il "comprend le pays". Bah ouais. A 9 ans. Ecole Alsacienne. Certains qu'il a eu une vie à l'image d'au moins 50% de la populace. :rire:
Bref. Le sévices après vente médiatiques est en marche.

Je pense qu'on est bon pour un petit moment avec ce topic de l'age, de la jeunesse française et de son dynamisme politique bla bla bla .. :malade:

Pas encore vu des groupies de plus de 50 ballais nous chanter les louanges de son physique. Le Giflé y avait eu droit.
M'enfin là vu qu'il est gay, ça sera peut être des gonzes soixantenaire.

moegreenspecial
Niveau 33
11 janvier 2024 à 17:50:51

Le 10 janvier 2024 à 19:11:43 :
J'ai oublié de répondre pour Destiny.

A ce stade je n'ai pas encore vraiment le chiffre donc difficile à dire.
J'essais de voir les différent build viable selon la disponibilité de ce que j'ai (vu que j'ai pas tipiak tout les dlc, trop de machin :non2: )

Ca a l'air de prendre du temps ..

genre toi t'es pas encore mort, mais tu vois tout le monde autour de toi se disputer ton héritage devant tes yeux, entre l'aide soignante qui te vole des trucs ou essaye de figurer sur le testament, tes enfants qui se déchirent entre eux, tout comme avec le reste de la famille et les autres enfants illégitimes :nonnon:

Une maigre contrepartie comparé à l'avantage du pognon...

Je suppose que c'est ce que se dise pas mal d'entre eux dans leur tête, mais bordel quoi, un peu de dignité !

Après dans tout les cas je trouve ça très indécent de laver son linge sale médiatiquement.

Faut encore voir comment cela a été amorcé, si c'est pas les médias qui ont initiés la chose, après, une fois sous les spotlights, difficile de ne pas utiliser l'outil média par les partis.

Mais quand on voit la réaction de la masse lors de la mort d'halliday, on réalise qu'on a les "idoles" qu'on mérite j'imagine.......

La France ne s'en est pas encore remise .. je crois qu"il" sort un nouvel album :mort:

Je vois ça comme deux chose légèrement différente, liées, mais différente, dans ton texte, il parle de légiféré sur la "doctrine" a avoir envers les enfants qui se réclament bi /trans / porte avion, et l'attitude que l'école et les professeurs doivent avoir envers ces mêmes enfants.

Quand on creuse on voit surtout que ça parle de répercussion si l'école refuse de s'aligner sur cette pratique....

Comme d'hab quand Gouv.fr décident d'appliquer de nouvelles règles.

Moi quand je parlais du vent qui tournait, c'est plus les politiques qui commencent a en avoir marre que les wokiste / féministe utilisent le lobbying pure et dure, quitte a débiter des âneries envers toute personne qui ne sont pas d'accord avec ce qu'elles disent, quel que soit leur bord ou pensées sur le sujet.

Il y a peu de choses moins fiable que les paroles des politiques donc... sceptique.

C'est pas forcément des choses qu'ils on dit dans ce sens précis, c'est juste que ces derniers temps, j'en entends de plus en plus lâcher de petite phrase ou ponctuation par-ci par-là qui vont dans une direction inattendue, on dirait que ça commence a leur taper sur le système, en même temps, depuis un moment on dirait que le chien se serait retourner contre son maitre.

J'avais peur de m'emmerder, mais ça va, je me suis bien marrer ..

Si jamais celle sur les insultes t'intéresse
https://www.youtube.com/watch?v=GPKZw_J4aDQ&ab_channel=PIPEAUTV-ACTUALITES

Je prend ! ... ben mon vieux, j'en avais vu quelques unes, mais plein que j'avais jamais entendu .. je sais que je devrais pas être étonné, mais bordel quoi, je me dis que le fascisme a encore de belles heures a vivre dans un futur plus ou moins proche :ouch:

Qu'on oblige les gens âgés à vivre dans la solitude et la peur.

J'ai surtout entendu qu'ils voulaient appeler tous les pensionnés non injecté un par un pour les obliger a l'être sous la menace de leurs couper les vivres en bloquant les retraites :snif:

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis je sais, mais j'ai voulu faire court .. au final, je suis content de plus voir sa sale tronche sur mon écran tv :nah:

T'as VRAIMENT un problème avec elle. :rire2:

Plus sa tronche qu'elle même, mais oui, y a des fois comme ça, c'est viscéral !

En même temps, c'est pas comme si Macon pouvait être réélu, donc je suis pas sûr de l'utilité de faire sauter le fusible :doute:

Le Giflé est trop jeune pour finir au placard. Il pense forcement "à la suite".
Surtout qu'il est trop européiste pour limiter sa vision aux frontières du pays.

Je me demande bien ce qu'il pourrait faire après, en préjugé j'aurai dis aller a l'Europe, mais c'est pas assez rentable, je pense qu'il va faire le jeu des chaises musicales et plutôt aller dans le privé bien plus rentable.

Il aime être aimé. Séduire. Regarde un peu le nombre de fois où il s'est mis en scène dans différent costumes au cours de ses interventions !

Ca c'est l'effet Poutine :rire2:

Bien entendu ce ne sont que des détails. Mais peut être lié à certaines choses.
Bref. Le Giflé n'a jamais voulu être aimé du pays selon moi. Mais plus "du monde". Sa caste sociale internationale.

Il c'est bien foiré alors, car le monde, du moins une bonne partie le considère comme un bouffon arriviste et opportuniste.

Etant moi même narcissique, je pense être bien placé pour imaginer ce qu'il peut se dire sur certains point. :(

Allez .. fais toi plaiz .. du genre ?

Ca devait sûrement être un sourire sardonique alors ..

Bornestein a toujours aimer nous rappeler les heures les plus sombres.
Elle a dit qu'elle a été victime de machisme durant son occupation du poste. :hap:

Ah bha oui .. forcément, le jour ou une politique ne le dira pas, c'est ça qui sera une putaine de news :sarcastic:

Plutôt intelligent, non pas qu'il le faisait auparavant, mais c'est impossible a cacher, donc plutôt que d'attendre qu'on te pose des questions sur le sujet, y compris LA question "pourquoi ne pas l'avoir dit de suite" autant tout déballer directement, comme ça c'est clair et ça désamorce toute tentative minable de journaliste a deux balles de tenter quoi que ce soit plus tard .. ou presque !

Je crois qu'il est marié donc c'était pas vraiment un secret....

Non voila pourquoi couper court !

Je pense qu'on est bon pour un petit moment avec ce topic de l'age, de la jeunesse française et de son dynamisme politique bla bla bla .. :malade:

Pas encore vu des groupies de plus de 50 ballais nous chanter les louanges de son physique. Le Giflé y avait eu droit.
M'enfin là vu qu'il est gay, ça sera peut être des gonzes soixantenaire.

Je vois plutôt de vieux homos charmé par la fougue de la jeunesse politique :hap:

Sinon, j'ai vu que Disney a encore réussi sa dernière campagne de promo pour son prochain film / animé en utilisa

moegreenspecial
Niveau 33
11 janvier 2024 à 17:56:43

damn .. mon clavier est sensible ^^

Sinon, j'ai vu que Disney a encore réussi sa dernière campagne de promo pour son prochain film / animé en utilisant son outils préféré, la tendance wokiste.

cette fois ci, ils ont décidé de faire un film avec une femme, amérindienne, sourde, aveugle et amputée d'un pied :fou:

Apparemment ça fout un boxon bien pire que les précédents, pourtant, ce qui est intéressant, ce que l'héroïne qu'ils ont choisi était déjà "dans cet état" dans la version de base du comics ... donc je me demande si ils ont été trop loin et se sont mis leur publique a dos :question:

SniperShadow
Niveau 33
11 janvier 2024 à 19:09:06

Ca a l'air de prendre du temps ..

Logique puisque le jeu est désigné pour que tu passes du temps dessus sur la longueur. Te faire revenir chaque semaine même si c'est pas énormément de temps.
De toute façon le pvp m'intéresse bien plus et là pas de chiffres. :hap:

Je suppose que c'est ce que se dise pas mal d'entre eux dans leur tête, mais bordel quoi, un peu de dignité !

C'est surtout factuel.
Entre son pognon et l'entourage qui s'écharpe autour de ton argent une fois en fin de vie.
L'avantage de son capitale lui a LARGEMENT plus profité.

Faut encore voir comment cela a été amorcé, si c'est pas les médias qui ont initiés la chose, après, une fois sous les spotlights, difficile de ne pas utiliser l'outil média par les partis.

Parait que les audiences font un carton dès qu'il y a un membre de la famille sur un plateau...
Comme je le disais. La société a les priorités qu'elle mérite....

La France ne s'en est pas encore remise .. je crois qu"il" sort un nouvel album :mort:

Elle s'est pas remise de grand chose ces dernières décennies tu me dira. :rire:
Ouais... une connaissance à moi connait quelqu'un qui en est encore DEVASTE.
Mais vraiment. Dès qu'il est bourré, il se met à chialer/en parler. :fou:

ben mon vieux, j'en avais vu quelques unes, mais plein que j'avais jamais entendu .. je sais que je devrais pas être étonné, mais bordel quoi, je me dis que le fascisme a encore de belles heures a vivre dans un futur plus ou moins proche :ouch:

Et encore. Il y a plein de propos qu'on ignore...
Détails intéressant. De plus en plus de pays déclarent le nombre de doses qu'ils ont acheté. Le Frankistan non. :noel:
Des pays européen de l'est ont essayé d'arrêter les commandes (prévu jusqu'à 2027 par les contrat), Pfizer les attaque en justice. :sarcastic:

J'ai surtout entendu qu'ils voulaient appeler tous les pensionnés non injecté un par un pour les obliger a l'être sous la menace de leurs couper les vivres en bloquant les retraites :snif:

Je te rappel que plus de 90% de la population a accepté "le vaccin" DE PLEIN GRES selon le gouvernement. :noel:
Selon les derniers chiffres. En Europe. Seulement 2,6% de la population a pris sa 5ème dose (9ème ou 10ème pour les personnes agées).
Au Frankistan 3,4.

Je me demande bien ce qu'il pourrait faire après, en préjugé j'aurai dis aller a l'Europe, mais c'est pas assez rentable, je pense qu'il va faire le jeu des chaises musicales et plutôt aller dans le privé bien plus rentable.

De toute façon il a des avantages à vies désormais.
De même que tout les premier ministres. Gaby 34 ans dispose désormais. Entre autres. De gardes du corps et d'une rémunération à vie. :)

Ca c'est l'effet Poutine :rire2:

Le Giflé devrait s'inspirer de lui sur cet aspect de communication.
Je ne sais pas si au Frankistan on trouve des calendrier Macron. Mais en Ruskovie, il y a ceux avec Poutine. :rire:

Il c'est bien foiré alors, car le monde, du moins une bonne partie le considère comme un bouffon arriviste et opportuniste.

Pas nécessairement mauvais de son point de vue.
Dépend de qui on parle et comment il voit la personne.
Il se délecte probablement du mépris de certains. De la même façon qu'il doit se marrer quand "le peuple" le conchis. Puisque ce sont des sans dents.

Allez .. fais toi plaiz .. du genre ?

Invariablement nous pensons tous être meilleurs que quelqu'un.
Sur un point ou un autre. Selon tel ou tel critères de mesures.
C'est naturel. Logique.
Regarde un peu sa vie. Il s'est taper sa prof de théâtre quand il était adolescent.
Il s'en est pas juste "tirer" (lui et elle). Ca lui a permis d'arriver au stade où il en est aujourd'hui. "Le president le plus jeune".
En d'autres terme. La "transgression" du légal lui a permis factuellement d'accomplir beaucoup.

Toi qui aime le déterminisme. Imagine ce que cette réalisation peut provoquer chez un adolescent.
Comment ça peut façonner sa position par rapport "au légal".
Non pas que je veuille dire que c'est négatif.
Mais à ça tu ajoutes sa position. Sa "réussite". Sa place de "plus jeune président". Imagine le rapport "au pouvoir" que ça peut forger. Forger sur toi même. Sur ton égo.
Si il aime séduire, je doute que ça soit pour recevoir de l'affection. Mais plus comme un plaisir personnel. Celui d'amener l'autre où il veut. Il n'a pas "besoin" d'être aimer. Dans certains cas il désire même probablement l'inverse.

Le point le plus important qui nous manque. C'est ce qui est important pour lui.
Quels sont les éléments "de références" par lesquelles il se mesure lui même. Et jauge autrui.
Je pense que dans des circonstances impossible à regrouper. C'est à dire un dialogue franc et honnête. Non lier à sa position. Le Giflé pourrait être quelqu'un d'intéressant avec qui dialoguer.

Ce qui n'aurait aucune chance d'arriver puisque nous sommes des pouilleux. :noel:
Même sans ça. De part sa position. Sa médiatisation. La moindre once d'honnêteté pourrait être utiliser contre lui.

Celà dit j'imagine qu'il tiens vraiment à Brichel pour être resté avec tout ce temps. :(

ils ont décidé de faire un film avec une femme, amérindienne, sourde, aveugle et amputée d'un pied :fou:

Alros là...
COMBO.
CRITICAL HIT.
FATALITY.

Pas de flawless victory car elle n'est pas trans. :non2:

Apparemment ça fout un boxon bien pire que les précédents, pourtant, ce qui est intéressant, ce que l'héroïne qu'ils ont choisi était déjà "dans cet état" dans la version de base du comics

Pas entièrement...
Echo est sourde et amérindienne oui. C'est tout. :hap:
Mais sa faculté "innée" à lire sur les lèvres a fait que ça n'a pas été détecté directement.
Elle peut basiquement répliquer des actions "parfaitement" en les voyant. Mais reste "humaine" au niveau des possibilité.

La "polémique" vient peut être plus du contexte qu'autre chose ?
Les amérindiens demandent plus de "reconnaissance" depuis un moment quand à certains évènements du passé.

moegreenspecial
Niveau 33
12 janvier 2024 à 18:05:08

Le 11 janvier 2024 à 19:09:06 :

Ca a l'air de prendre du temps ..

Logique puisque le jeu est désigné pour que tu passes du temps dessus sur la longueur. Te faire revenir chaque semaine même si c'est pas énormément de temps.
De toute façon le pvp m'intéresse bien plus et là pas de chiffres. :hap:

Et .. comment ça se passe ?

Faut encore voir comment cela a été amorcé, si c'est pas les médias qui ont initiés la chose, après, une fois sous les spotlights, difficile de ne pas utiliser l'outil média par les partis.

Parait que les audiences font un carton dès qu'il y a un membre de la famille sur un plateau...
Comme je le disais. La société a les priorités qu'elle mérite....

Oui la société est fascinée par les idoles depuis tjs .. j'avoue que j'ai encore parfois du mal a comprendre :doute:

La France ne s'en est pas encore remise .. je crois qu"il" sort un nouvel album :mort:

Elle s'est pas remise de grand chose ces dernières décennies tu me dira. :rire:

Pas faux !

Ouais... une connaissance à moi connait quelqu'un qui en est encore DEVASTE.
Mais vraiment. Dès qu'il est bourré, il se met à chialer/en parler. :fou:

M'étonne pas, j'en voit encore plein a la tv, on a droit trèèèès régulièrement a des reportages sur lui, tellement que c'est comme si le mec était pas mort.

ben mon vieux, j'en avais vu quelques unes, mais plein que j'avais jamais entendu .. je sais que je devrais pas être étonné, mais bordel quoi, je me dis que le fascisme a encore de belles heures a vivre dans un futur plus ou moins proche :ouch:

Et encore. Il y a plein de propos qu'on ignore...
Détails intéressant. De plus en plus de pays déclarent le nombre de doses qu'ils ont acheté. Le Frankistan non. :noel:

A l'époque j'avais vu un "rapport" sur les quantités achetées, et surtout jetées, voir vendue aux banan républiques .. qui au final n'en on pas eu besoin :hap:

J'ai surtout entendu qu'ils voulaient appeler tous les pensionnés non injecté un par un pour les obliger a l'être sous la menace de leurs couper les vivres en bloquant les retraites :snif:

Je te rappel que plus de 90% de la population a accepté "le vaccin" DE PLEIN GRES selon le gouvernement. :noel:

Déjà c'est faux ! .. no way que ce chiffre soit aussi élevé, d'ailleurs je n'ai jamais vu un article sortir un pourcentage si haut, ni du "bon" coté, ni du "mauvais".

Selon les derniers chiffres. En Europe. Seulement 2,6% de la population a pris sa 5ème dose (9ème ou 10ème pour les personnes agées).
Au Frankistan 3,4.

Ca parait déjà un peu plus réaliste.

Ca c'est l'effet Poutine :rire2:

Le Giflé devrait s'inspirer de lui sur cet aspect de communication.
Je ne sais pas si au Frankistan on trouve des calendrier Macron. Mais en Ruskovie, il y a ceux avec Poutine. :rire:

Tu crois que c'est facile toi, Macon pourrait pêcher un gros poisson et se faire prendre en photo torse poil avec sa prise, mais la photo avec l'ours, comment faire, va falloir retourner dans les Pyrénées, déjà c'est loin, puis il devrait affronter tout les éleveurs de brebis qui lui courraient après avec les cadavres de leurs brebis déchiquetées :fou:

Il c'est bien foiré alors, car le monde, du moins une bonne partie le considère comme un bouffon arriviste et opportuniste.

Pas nécessairement mauvais de son point de vue.
Dépend de qui on parle et comment il voit la personne.
Il se délecte probablement du mépris de certains. De la même façon qu'il doit se marrer quand "le peuple" le conchis. Puisque ce sont des sans dents.

le peuple peut être, mais le reste du monde .. pas sûr

Allez .. fais toi plaiz .. du genre ?

Invariablement nous pensons tous être meilleurs que quelqu'un.
Sur un point ou un autre. Selon tel ou tel critères de mesures.
C'est naturel. Logique.
Regarde un peu sa vie. Il s'est taper sa prof de théâtre quand il était adolescent.

Je vois pas en quoi c'est glorieux, surtout quand t'as des images de la momie ..

Il s'en est pas juste "tirer" (lui et elle). Ca lui a permis d'arriver au stade où il en est aujourd'hui. "Le president le plus jeune".
En d'autres terme. La "transgression" du légal lui a permis factuellement d'accomplir beaucoup.

Ca me semble être un gros raccourcis quand même ..

Toi qui aime le déterminisme. Imagine ce que cette réalisation peut provoquer chez un adolescent.
Comment ça peut façonner sa position par rapport "au légal".
Non pas que je veuille dire que c'est négatif.
Mais à ça tu ajoutes sa position. Sa "réussite". Sa place de "plus jeune président". Imagine le rapport "au pouvoir" que ça peut forger. Forger sur toi même. Sur ton égo.

Tout ça parce qu'il aurait couché avec une vieille ?

Le point le plus important qui nous manque. C'est ce qui est important pour lui.
Quels sont les éléments "de références" par lesquelles il se mesure lui même. Et jauge autrui.
Je pense que dans des circonstances impossible à regrouper. C'est à dire un dialogue franc et honnête. Non lier à sa position. Le Giflé pourrait être quelqu'un d'intéressant avec qui dialoguer.

Qu'est ce que tu lui demanderais ?

ils ont décidé de faire un film avec une femme, amérindienne, sourde, aveugle et amputée d'un pied :fou:

Alros là...
COMBO.
CRITICAL HIT.
FATALITY.

Pas de flawless victory car elle n'est pas trans. :non2:

Pas a notre connaissance pour le moment, son coming out pourrait être une "grande" scène du film :hap:

Apparemment ça fout un boxon bien pire que les précédents, pourtant, ce qui est intéressant, ce que l'héroïne qu'ils ont choisi était déjà "dans cet état" dans la version de base du comics

Pas entièrement...
Echo est sourde et amérindienne oui. C'est tout. :hap:

Et quoi .. pas aveugle ni amputée, ils gardent ça pour le teaser ou ils se sont dis que c'était pas assez ?

La "polémique" vient peut être plus du contexte qu'autre chose ?
Les amérindiens demandent plus de "reconnaissance" depuis un moment quand à certains évènements du passé.

Pas sûr que ce soit la représentation qu'ils espéraient :rire: ... j'imagine la communauté .. hé Disney, je résilie mon abonnement a Disney + si vous nous rendez pas les DVD de pocahontas :noel:

SniperShadow
Niveau 33
12 janvier 2024 à 19:11:55

Et .. comment ça se passe ?

Plus stimulant que d'affronter des IA facile à manipuler.

Oui la société est fascinée par les idoles depuis tjs .. j'avoue que j'ai encore parfois du mal a comprendre :doute:

Dans ce cas précis nostalgie et chauvinisme sont aussi à l'œuvre.
C'est "un des derniers" d'une autre époque fantasmé.

M'étonne pas, j'en voit encore plein a la tv, on a droit trèèèès régulièrement a des reportages sur lui, tellement que c'est comme si le mec était pas mort.

Ainsi que des "révélations" qui auraient pus nuire à son image "viril". Comme des histoires homosexuel.

A l'époque j'avais vu un "rapport" sur les quantités achetées, et surtout jetées, voir vendue aux banan républiques .. qui au final n'en on pas eu besoin :hap:

Oui les chiffres jeté étaient toujours fournis jusqu'à récemment de mémoire.

Déjà c'est faux ! .. no way que ce chiffre soit aussi élevé, d'ailleurs je n'ai jamais vu un article sortir un pourcentage si haut, ni du "bon" coté, ni du "mauvais".

M'étonnerais pas que moins de 10% ai évité les injections initiales vu la tonne de contrainte qui étaient imposé.
Le point clef de mon propos était "de plein gré". Alors que c'était du chantage assumé et prôné par les médias ET une grosse partie de la population. :malade:

Ca parait déjà un peu plus réaliste.

On parle pas de la même époque là.
Encore heureux que la psychose s'est calmé putain....

mais la photo avec l'ours, comment faire, va falloir retourner dans les Pyrénées, déjà c'est loin, puis il devrait affronter tout les éleveurs de brebis qui lui courraient après avec les cadavres de leurs brebis déchiquetées :fou:

Tu va pas me dire il y a pas d'ours dans un seul zoo de ce pays ?
Au pire un voyage en dehors du pays c'est dans ses possibilité. :ok:

le peuple peut être, mais le reste du monde .. pas sûr

Je pense que c'est réducteur d'imaginer qu'il suffit d'être "de la caste" pour que le Giflé te considère comme... quoique ce soit.

Je vois pas en quoi c'est glorieux, surtout quand t'as des images de la momie ..

Glorieux ou pas. C'est subjectif.
Ce qui est factuel. C'est qu'il s'est tapé une adulte. Que c'est devenu publique. Et qu'il s'en est bien sortie.
Ca le place factuellement "à part" comparé à la majorité des gens.

Je suis le premier à penser que Brichel mérite son surnom du fait de sa gueule. Mais se focaliser sur cet aspect de la personne serait omettre énormément de choses.
"Malgré" ça. Il est avec. C'est donc qu'elle compense avec autre chose. Avantages liés à la relation ou encore lien simplement affectif.

Ca me semble être un gros raccourcis quand même ..

Moins que de parler uniquement de l'âge/physique de Brichel. :hap:
Y a probablement une dynamique entre les deux. Est ce que le Giflé serait devenu président sans son influence/son support ?
Ca va au delà de l'acte de se l'être tapé.
MAIS le point de départ de leur lien. A eu lien dans cette transgression.
Vue où ça les as mené. Tan mieux pour eux !

Tout ça parce qu'il aurait couché avec une vieille ?

C'est la personne avec qui il a un lien le plus "important" donc oui les conditions lié à la chose importent.
Si il n'aurait pas agis ainsi. Son lien avec elle serait possiblement bien différent. Voir Inexistant.
Sérieux c'est quoi ta fixation avec l'acte initial. :rire:
Si ça peut soulager ton imagination, je suppose qu'elle n'était pas encore "comme ça" à ce moment de leur histoire. :o))

Qu'est ce que tu lui demanderais ?

Hmmm...
"Qu'est ce que ça inspire de jouer un rôle si contradictoire avec ses propres actes ? De prétendre défendre la loi lorsque l'ignorer a permis de gagner quelque chose de si important" (J'imagine que si ils sont toujours ensemble, peu de chance qu'il regrette l'acte initial).
"Qu'est ce que t'inspirent tout ces gens si prompt à s'offusquer dès que le mot "enfant" entre dans une phrase alors qu'ils considèrent Brichel (Une éphébophile donc) comme l'une des personnalité les plus "sympathique" du pays"
"Est ce que les bénéfices de Pfizer valent plus que le cirque engendré en terme de rigolade/absurde"
"Le moment où tu t'es rendu compte que tu as le plus surestimé les franconnais"
"Rétrospectivement. La gifle ?"

Ca serait un bon début.
Si jamais le Giflé passe avec un compte incognito, je précise que ma curiosité est pure. Entre narcissiques il faut savoir partager. :ok:
Si je disparait subitement dans une fuite de gaz. Au moins qu'on transmette les réponses à mon exécuteur pour qu'il me les donnes avant de faire son boulot !

Et quoi .. pas aveugle ni amputée, ils gardent ça pour le teaser ou ils se sont dis que c'était pas assez ?

Je parlais de sa version d'origine comics.
A ma connaissance elle n'a jamais été aveugle ni amputé.
Par contre elle a une trace de main en plein sur sa gueule. Ce qui n'est pas très vendeur donc j'imagine que ça ne sera pas dans la version tv.

si vous nous rendez pas les DVD de pocahontas :noel:

https://www.facebook.com/photo/?fbid=355861213238035&set=pcb.355861276571362

Désolé du lien Pressebook, j'ai plu retrouvé l'autre.
Parodie à part. Les documents internes de disney précisent qu'ils savent très bien que leur produits entrainerons une perte de revenu. Mais apparemment les pertes sont jugé acceptable pour mettre en avant...
https://www.youtube.com/watch?v=Rj9slYsrumc&ab_channel=EdgelordPriestessOfWaifustan

moegreenspecial
Niveau 33
13 janvier 2024 à 18:16:19

Le 12 janvier 2024 à 19:11:55 :

Oui la société est fascinée par les idoles depuis tjs .. j'avoue que j'ai encore parfois du mal a comprendre :doute:

Dans ce cas précis nostalgie et chauvinisme sont aussi à l'œuvre.
C'est "un des derniers" d'une autre époque fantasmé.

Il en reste un petit paquet, j'espère qu'ils vont pas nous faire le coup a chaque fois.

A l'époque j'avais vu un "rapport" sur les quantités achetées, et surtout jetées, voir vendue aux banan républiques .. qui au final n'en on pas eu besoin :hap:

Oui les chiffres jeté étaient toujours fournis jusqu'à récemment de mémoire.

L'état d'urgence est passé maintenant, plus d'excuse pour le gaspillage, il faut tout planquer.

Déjà c'est faux ! .. no way que ce chiffre soit aussi élevé, d'ailleurs je n'ai jamais vu un article sortir un pourcentage si haut, ni du "bon" coté, ni du "mauvais".

M'étonnerais pas que moins de 10% ai évité les injections initiales vu la tonne de contrainte qui étaient imposé.
Le point clef de mon propos était "de plein gré". Alors que c'était du chantage assumé et prôné par les médias ET une grosse partie de la population. :malade:

Comment je suis content d'être dans ces moins de 10%

mais la photo avec l'ours, comment faire, va falloir retourner dans les Pyrénées, déjà c'est loin, puis il devrait affronter tout les éleveurs de brebis qui lui courraient après avec les cadavres de leurs brebis déchiquetées :fou:

Tu va pas me dire il y a pas d'ours dans un seul zoo de ce pays ?
Au pire un voyage en dehors du pays c'est dans ses possibilité. :ok:

En Russie, sur le dos d'un ours avec Poutine, c'est bien pour le futur calendrier.

le peuple peut être, mais le reste du monde .. pas sûr

Je pense que c'est réducteur d'imaginer qu'il suffit d'être "de la caste" pour que le Giflé te considère comme... quoique ce soit.

Damn .. égocentrique a ce point ? (me dis pas que c'est une projection ..)

Je vois pas en quoi c'est glorieux, surtout quand t'as des images de la momie ..

Glorieux ou pas. C'est subjectif.
Ce qui est factuel. C'est qu'il s'est tapé une adulte. Que c'est devenu publique. Et qu'il s'en est bien sortie.

Normal, c'est une femme qui est censé avoir le mauvais rôle, qu'elle n'a jamais eu, imagine l'inverse ..

Ca le place factuellement "à part" comparé à la majorité des gens.

Oui du "bon" coté, celui qui a du fric et des relations, sinon il serait lynché en publique.

Ca me semble être un gros raccourcis quand même ..

Moins que de parler uniquement de l'âge/physique de Brichel. :hap:
Y a probablement une dynamique entre les deux. Est ce que le Giflé serait devenu président sans son influence/son support ?
Ca va au delà de l'acte de se l'être tapé.
MAIS le point de départ de leur lien. A eu lien dans cette transgression.
Vue où ça les as mené. Tan mieux pour eux !

Tout ça parce qu'il aurait couché avec une vieille ?

C'est la personne avec qui il a un lien le plus "important" donc oui les conditions lié à la chose importent.
Si il n'aurait pas agis ainsi. Son lien avec elle serait possiblement bien différent. Voir Inexistant.
Sérieux c'est quoi ta fixation avec l'acte initial. :rire:

Que ce serait de ce simple fait que toute cette merde découle ..

Si ça peut soulager ton imagination, je suppose qu'elle n'était pas encore "comme ça" à ce moment de leur histoire. :o))

Ca soulage que dalle !! :malade:

Qu'est ce que tu lui demanderais ?

Hmmm...
"Qu'est ce que ça inspire de jouer un rôle si contradictoire avec ses propres actes ? De prétendre défendre la loi lorsque l'ignorer a permis de gagner quelque chose de si important" (J'imagine que si ils sont toujours ensemble, peu de chance qu'il regrette l'acte initial).
"Qu'est ce que t'inspirent tout ces gens si prompt à s'offusquer dès que le mot "enfant" entre dans une phrase alors qu'ils considèrent Brichel (Une éphébophile donc) comme l'une des personnalité les plus "sympathique" du pays"

Ouais mais là ils vont te parler d'amour, tu le sais ça .. du moins ceux qui savent ce qu'éphébophile veut dire :hap:

"Est ce que les bénéfices de Pfizer valent plus que le cirque engendré en terme de rigolade/absurde"

Pour lui c'est clair, il doit sûrement avoir des parts ^^

"Le moment où tu t'es rendu compte que tu as le plus surestimé les franconnais"

Celle là est bonne .. mais il te répondra jamais .. "le moment ou je me suis pris une baffe" :rire:

Ca serait un bon début.
Si jamais le Giflé passe avec un compte incognito, je précise que ma curiosité est pure. Entre narcissiques il faut savoir partager. :ok:

:rire2:

Si je disparait subitement dans une fuite de gaz. Au moins qu'on transmette les réponses à mon exécuteur pour qu'il me les donnes avant de faire son boulot !

Les fenêtres sont tendance pour le moment, les piscines aussi ..

Et quoi .. pas aveugle ni amputée, ils gardent ça pour le teaser ou ils se sont dis que c'était pas assez ?

Je parlais de sa version d'origine comics.
A ma connaissance elle n'a jamais été aveugle ni amputé.

C'est ce que j'ai lu, j'ai cru a une blague, mais on sais jamais, wait and see ..

Par contre elle a une trace de main en plein sur sa gueule. Ce qui n'est pas très vendeur donc j'imagine que ça ne sera pas dans la version tv.

Au point ou on en est .. autant y aller a fond !

si vous nous rendez pas les DVD de pocahontas :noel:

https://www.facebook.com/photo/?fbid=355861213238035&set=pcb.355861276571362

I ain't click that shit .. de toute façon, je peux pas me loguer sans accepter leurs merdes ..

Désolé du lien Pressebook, j'ai plu retrouvé l'autre.
Parodie à part. Les documents internes de disney précisent qu'ils savent très bien que leur produits entrainerons une perte de revenu. Mais apparemment les pertes sont jugé acceptable pour mettre en avant...
https://www.youtube.com/watch?v=Rj9slYsrumc&ab_channel=EdgelordPriestessOfWaifustan

J'ai du mal a croire qu'ils acceptent de perdre du fric juste pour faire passer ce genre de msg :doute:

SniperShadow
Niveau 33
13 janvier 2024 à 19:35:48

Il en reste un petit paquet, j'espère qu'ils vont pas nous faire le coup a chaque fois.

Tout le monde n'est pas numéro 1 au classement des favoris du pays.

L'état d'urgence est passé maintenant, plus d'excuse pour le gaspillage, il faut tout planquer.

Le "secret défense" lui n'est pas près d'être levé :(

Comment je suis content d'être dans ces moins de 10%

Je suis content que le cirque ce soit produit car ça a balayé mes quelques réticences restantes à atomiser l'humanité dans le cas où la possibilité me serait offerte. :ange:

Damn .. égocentrique a ce point ? (me dis pas que c'est une projection ..)

Tu dis toi même que les politiques sont des sociopathe. :noel:

Oui du "bon" coté, celui qui a du fric et des relations, sinon il serait lynché en publique.

Même au sein de la "caste" cet évènements, ses circonstances et le résultat ne doivent pas être communs.

Que ce serait de ce simple fait que toute cette merde découle ..

Non mais vu la place qu'elle a pris dans sa vie. Bien que multifactorielle dans les raisons, Brichel a probablement été prédominante de part cette "place".
Ils ont plus de 20 ans ensemble je crois.
Plus de la moitié du temps de vie du Giflé.

Ouais mais là ils vont te parler d'amour, tu le sais ça .. du moins ceux qui savent ce qu'éphébophile veut dire :hap:

Qui "ils" ?... Tu m'as demandé d'interroger le Giflé.
Puis c'est pas forcement faux l'argument de l'amour. Initialement ou sur la longueur.

C'est ce que j'ai lu, j'ai cru a une blague, mais on sais jamais, wait and see ..

Vu le nombre d'image où aucun morceau de son corps n'a l'air de manquer... doute.

I ain't click that shit .. de toute façon, je peux pas me loguer sans accepter leurs merdes ..

Etrange moi si.

J'ai du mal a croire qu'ils acceptent de perdre du fric juste pour faire passer ce genre de msg :doute:

Ca me parait plus probable que de continuer en pensant que ça va rapporter d'avantage...
Ca montre juste à quel point dans ces domaines, le pognon est dérisoire.

moegreenspecial
Niveau 33
16 janvier 2024 à 17:14:42

Le 13 janvier 2024 à 19:35:48 :

Il en reste un petit paquet, j'espère qu'ils vont pas nous faire le coup a chaque fois.

Tout le monde n'est pas numéro 1 au classement des favoris du pays.

De nos jours, tu deviens numéro 1 quand t'es en tête de la death list et aussi avec la cote la plus faible chez les bookmaker .. dommage qu'on peut pas parier en France sur la mort des célébrités :mort:

Comment je suis content d'être dans ces moins de 10%

Je suis content que le cirque ce soit produit car ça a balayé mes quelques réticences restantes à atomiser l'humanité dans le cas où la possibilité me serait offerte. :ange:

Bon c'est décidé ... PLUS d'appareil avec des boutons pour toi !! :peur:

Damn .. égocentrique a ce point ? (me dis pas que c'est une projection ..)

Tu dis toi même que les politiques sont des sociopathe. :noel:

Je le pense, de deux manières différentes, certain le sont tout simplement, pour les autres, je dirais qu'ils sont tellement déconnecté de la réalité de la majorité des citoyens, qu'ils le deviennent même sans vraiment le vouloir ou s'en apercevoir.

Que ce serait de ce simple fait que toute cette merde découle ..

Non mais vu la place qu'elle a pris dans sa vie. Bien que multifactorielle dans les raisons, Brichel a probablement été prédominante de part cette "place".

Et si c'était elle qui dirigeait le pays ? :ouch2:

Ils ont plus de 20 ans ensemble je crois.
Plus de la moitié du temps de vie du Giflé.

Damn .. en fait c'est probablement sa première copine / petite amie / femme .. aucune autre expérience en la matière.

Ouais mais là ils vont te parler d'amour, tu le sais ça .. du moins ceux qui savent ce qu'éphébophile veut dire :hap:

Puis c'est pas forcement faux l'argument de l'amour. Initialement ou sur la longueur.

Tente d'expliquer ça a un juge en ne venant pas de la même caste du giflé :peur:

C'est ce que j'ai lu, j'ai cru a une blague, mais on sais jamais, wait and see ..

Vu le nombre d'image où aucun morceau de son corps n'a l'air de manquer... doute.

Peut être bionique .. j'avoue que j'ai pas été vérifier, vu "l'amour" que je porte a Disney ^^

I ain't click that shit .. de toute façon, je peux pas me loguer sans accepter leurs merdes ..

Etrange moi si.

Une fois accepté c'est bon, mais n'ayant pas de compte sur cette merde et n'allant jamais dessus, je dois me farcir tout leurs coockies d'entrée de jeu ... et je REFUSE !! :non:

J'ai du mal a croire qu'ils acceptent de perdre du fric juste pour faire passer ce genre de msg :doute:

Ca me parait plus probable que de continuer en pensant que ça va rapporter d'avantage...
Ca montre juste à quel point dans ces domaines, le pognon est dérisoire.

Na .. je crois pas a ça, chez Disney c'est le fric qui parle, c'est pour ça que ça m'a l'air louche cette histoire.

Tjs sur destiny ?

SniperShadow
Niveau 33
16 janvier 2024 à 18:13:55

.. dommage qu'on peut pas parier en France sur la mort des célébrités :mort:

:rire:
Ca donnerait des tueurs à gages envoyé pour s'assurer du résultat... ou des citoyens communs.

Bon c'est décidé ... PLUS d'appareil avec des boutons pour toi !! :peur:

Je n'ai besoin que de ce bouton là....

Je le pense, de deux manières différentes, certain le sont tout simplement, pour les autres, je dirais qu'ils sont tellement déconnecté de la réalité de la majorité des citoyens, qu'ils le deviennent même sans vraiment le vouloir ou s'en apercevoir.

Dans tout les cas vu comme le Giflé aime s'entendre parler (encore ce soir il va monologuer pendant soit disant 1h15 mais avec lui ça signifie 3 heures) je doute que l'argent soit son seul critère (ni même le principal) d'estimation d'autrui.
Pas assez restreins. Ca placerait trop de monde à "son niveau". :(

Et si c'était elle qui dirigeait le pays ? :ouch2:

Boh. Que ça soit le cas ou non ça changerait rien à ce stade. :non2:

Damn .. en fait c'est probablement sa première copine / petite amie / femme .. aucune autre expérience en la matière.

Sa belle fille en devenir était dans la même classe que lui lorsqu'il a été séduit par sa maitresse tu sais. :hap:
M'enfin c'est pas forcement négatif si c'est bien "sa seule expérience". C'est pour ça que ça m'étonnerais pas qu'ils ont vraiment un lien singulier.
Voilà pourquoi s'arrêter à l'âge ou à la gueule de Brichel serait une grosse erreur.
Quoiqu'on peut supposer de leur raisons/lien, factuellement ils ont probablement des raisons plus solide d'être "ensemble" que 95% des gens...

Tente d'expliquer ça a un juge en ne venant pas de la même caste du giflé :peur:

Audacieux de ta part de supposer que Brichel ai mis les pieds dans un tribunal en premier lieu... :noel:
Je voulais juste dire que leur lien n'est probablement pas implacablement dénué d'émotions. Que ça soit maintenant ou originellement.
On ne peut que supposer et sans rien de concret pour ça, aucune certitudes dans un sens comme dans l'autre.

Peut être bionique .. j'avoue que j'ai pas été vérifier, vu "l'amour" que je porte a Disney ^^

Le comics est antérieur à Disney. Donc les images aussi (antérieur au projet de Disney j'entend).

Une fois accepté c'est bon, mais n'ayant pas de compte sur cette merde et n'allant jamais dessus, je dois me farcir tout leurs coockies d'entrée de jeu ... et je REFUSE !! :non:

Pas de compte non plu et j'ai bien eu la page cookie mais j'ai pus la jarter sans soucis.
Bien que ça puisse avoir un rapport avec les différent bloqueurs que j'utilise. :-(
C'était l'affiche de "brochahontas". La version "moderne" du dessin animé imaginé par un type.
Il en a fait d'autres comme "blanche neige et le privilège blanc". :rire:

Na .. je crois pas a ça, chez Disney c'est le fric qui parle, c'est pour ça que ça m'a l'air louche cette histoire.

Je pense que tu sous estime le pognon que Disney se fait à coté.
Pour un projet "perdant" ils amassent largement de quoi amortir à coté.
Ca passe juste en "perte et profit".

Tjs sur destiny ?

Oui.
En parlant de dessin animé, t'as jamais exprimé ta position sur ceux portant le nom de Ghostbusters (qui ne sont pas récent je précise) :hap:

moegreenspecial
Niveau 33
18 janvier 2024 à 15:41:22

Le 16 janvier 2024 à 18:13:55 :

.. dommage qu'on peut pas parier en France sur la mort des célébrités :mort:

:rire:
Ca donnerait des tueurs à gages envoyé pour s'assurer du résultat... ou des citoyens communs.

En Russie sûrement, mais chez nous .. je dirais improbable, d'ailleurs on ne connait aucun cas alors que ça fait un bail qu'on peut miser sur ce genre de chose en Angleterre.

Bon c'est décidé ... PLUS d'appareil avec des boutons pour toi !! :peur:

Je n'ai besoin que de ce bouton là....

C'est pour ça, plus AUCUN appareil a bouton pour toi, même ton pad .. plus de bouton ! :rire:

Je le pense, de deux manières différentes, certain le sont tout simplement, pour les autres, je dirais qu'ils sont tellement déconnecté de la réalité de la majorité des citoyens, qu'ils le deviennent même sans vraiment le vouloir ou s'en apercevoir.

Dans tout les cas vu comme le Giflé aime s'entendre parler (encore ce soir il va monologuer pendant soit disant 1h15 mais avec lui ça signifie 3 heures) je doute que l'argent soit son seul critère (ni même le principal) d'estimation d'autrui.
Pas assez restreins. Ca placerait trop de monde à "son niveau". :(

Ouais, j'ai même pas eu l'envie de voir ne fut-ce que 10 min de son monologue, tout ce que j'ai vaguement entendu, c'est son idée de faire une loi, ou règlement pour limiter l'accès aux écrans pour les enfants de moins de 13 ou 14 ans .. encore une merde qui va faire chier tout le monde, même quand on a pas d'enfant .. encore un clou en plus dans le cercueil des libertés :sarcastic:

Et si c'était elle qui dirigeait le pays ? :ouch2:

Boh. Que ça soit le cas ou non ça changerait rien à ce stade. :non2:

.. J'avoue .. :hap:

Damn .. en fait c'est probablement sa première copine / petite amie / femme .. aucune autre expérience en la matière.

Sa belle fille en devenir était dans la même classe que lui lorsqu'il a été séduit par sa maitresse tu sais.

:hap:

Les repas de famille doivent être épique certaine fois :rire2:

M'enfin c'est pas forcement négatif si c'est bien "sa seule expérience". C'est pour ça que ça m'étonnerais pas qu'ils ont vraiment un lien singulier.

Vu sous cet angle, c'est certain, le lien doit être singulier.

Voilà pourquoi s'arrêter à l'âge ou à la gueule de Brichel serait une grosse erreur.
Quoiqu'on peut supposer de leur raisons/lien, factuellement ils ont probablement des raisons plus solide d'être "ensemble" que 95% des gens...

Ca j'en suis moins sûr, mais bon, on ne le saura que d'ici quelques années en regardant tous ces reportages a la gloire de ses années de pouvoir :sarcastic:

Peut être bionique .. j'avoue que j'ai pas été vérifier, vu "l'amour" que je porte a Disney ^^

Le comics est antérieur à Disney. Donc les images aussi (antérieur au projet de Disney j'entend).

Antérieur a Disney :ouch2: .. tu sais que Disney existe depuis 1923 ? .. même par rapport au "projet" .. le comics est sorti dans les années 90 il me semble, ce qui est plus ou moins les débuts du projet de Disney en ce qui concerne "l'intégration"

Une fois accepté c'est bon, mais n'ayant pas de compte sur cette merde et n'allant jamais dessus, je dois me farcir tout leurs coockies d'entrée de jeu ... et je REFUSE !! :non:

Pas de compte non plu et j'ai bien eu la page cookie mais j'ai pus la jarter sans soucis.
Bien que ça puisse avoir un rapport avec les différent bloqueurs que j'utilise. :-(

Probable, perso je n'en use plus aucun depuis longtemps.

C'était l'affiche de "brochahontas". La version "moderne" du dessin animé imaginé par un type.
Il en a fait d'autres comme "blanche neige et le privilège blanc". :rire:

Brochahontas .. c'est censé faire rapport a quoi ? :doute:

Na .. je crois pas a ça, chez Disney c'est le fric qui parle, c'est pour ça que ça m'a l'air louche cette histoire.

Je pense que tu sous estime le pognon que Disney se fait à coté.
Pour un projet "perdant" ils amassent largement de quoi amortir à coté.
Ca passe juste en "perte et profit".

Non non je ne sous estime pas, mais je sais a quel point ils font gaffe a leur image quel que soit la branche de leur société.

Tjs sur destiny ?

Oui.
En parlant de dessin animé, t'as jamais exprimé ta position sur ceux portant le nom de Ghostbusters (qui ne sont pas récent je précise) :hap:

Perso, avant que t'en parle maintenant, j'avais oublié qu'il y en avait .. j'ai un vague souvenir d'en avoir vu l'un ou l'autre étant plus jeune, mais insuffisant pour me faire une idée, j'irai peut être jeté un coup d'œil d'ici le prochain post.

Pourquoi t'en parles en fait, t'en a vu récemment, ou t'aimais bien la série ?

moegreenspecial
Niveau 33
18 janvier 2024 à 15:42:05

PS: .. je serai de retour samedi normalement :noel:

SniperShadow
Niveau 33
18 janvier 2024 à 18:47:41

En Russie sûrement, mais chez nous .. je dirais improbable, d'ailleurs on ne connait aucun cas alors que ça fait un bail qu'on peut miser sur ce genre de chose en Angleterre.

Elizabeth a due en ruiner des prédictions. :rire:

Ouais, j'ai même pas eu l'envie de voir ne fut-ce que 10 min de son monologue

Franchement je suis déjà choqué que tu ai essayé. :ouch2:
Madlad.
J'ai écouté un résumé de 5 minutes fait par un type qui a due se taper tout le truc pendant que je faisais une corvée.
Pas déçu vu que le Giflé a expliquer les émeutes passé par "c'était des gosses qui s'ennuyaient". :rire:
Quand on se souvient qu'il avait refuser de parler de la chose sur le moment en disant qu'il allait étudier le sujet pour tirer les conclusions avec le temps, c'est encore plus savoureux. :oui:

Les repas de famille doivent être épique certaine fois :rire2:

Brichel avait dit que leur relation avait connus des "résistances" au seins de leurs familles.
Imagine la fille.
Tu déconnes en classe avec ton camarades. Puis 5 ans plus tard quand il est ton beau papa il te rappelle les blagues que vous lâchiez ensemble. :hum:

Antérieur a Disney :ouch2: .. tu sais que Disney existe depuis 1923 ? .. même par rapport au "projet" .. le comics est sorti dans les années 90 il me semble, ce qui est plus ou moins les débuts du projet de Disney en ce qui concerne "l'intégration"

Ne partons pas dans tout les sens.
Le sujet c'était "Echo". Lorsque le personnage a été créer c'était très loin du rachat de Marvel par Disney donc rien à voir avec le projet "actuel" que Disney a pondu avec ce personnage.
Un peu comme Disney qui a pondu la série "Ashoka" (Star Wars) mais le personnage a une version "d'origine" bien antérieur a leur acquisition de la saga.

Ca j'en suis moins sûr, mais bon, on ne le saura que d'ici quelques années en regardant tous ces reportages a la gloire de ses années de pouvoir :sarcastic:

Je te trouve bien optimiste de penser que ces reportages pourraient ne pas être pipeauté en long, en large et en travers...

Probable, perso je n'en use plus aucun depuis longtemps.

Trop de pub/marketing invasif quasi partout. :mort:

Brochahontas .. c'est censé faire rapport a quoi ? :doute:

Tu ne peux pas comprendre sans voir du coup.
C'est le "bro". Sur l'affiche parodique du dessin animé, c'est un transexuel le personnage principale.
Avec une mâchoire bien carré pour ne laisser aucun doute. :rire2:
Je crois même que c'est le perso masculin de l'œuvre mais en version nana.

Perso, avant que t'en parle maintenant, j'avais oublié qu'il y en avait ..

https://www.youtube.com/watch?v=M2SysYkllvE&ab_channel=Ghostbusters
https://www.youtube.com/watch?v=DEpCUB8IjzM&ab_channel=TheScouse-manofJapan

Pourquoi t'en parles en fait, t'en a vu récemment, ou t'aimais bien la série ?

C'est juste que je me disais qu'avec "Extreme Ghostbuster" ils avaient quand même réussis à faire une "relève" moins pourris que ce qu'ils ont fait 20 ans plus tard avec probablement 20 fois moins de budget aussi. :rire:
Celà dit ils étaient déjà inclusif j'imagine. L'un des personnages est en fauteuil roulant. :o))

moegreenspecial
Niveau 33
20 janvier 2024 à 18:07:27

Le 18 janvier 2024 à 18:47:41 :

En Russie sûrement, mais chez nous .. je dirais improbable, d'ailleurs on ne connait aucun cas alors que ça fait un bail qu'on peut miser sur ce genre de chose en Angleterre.

Elizabeth a due en ruiner des prédictions. :rire:

Oui car un paquet de gens avait misé dessus, en ce qui la concerne, c'était une vrai table de roulette, tu pouvais parier sur l'année, le mois, la semaine ou le jour, si t'avais parié sur le bon jour, tu prend un max, mais si t'as parié sur l'année, la cote est merdique.

Ouais, j'ai même pas eu l'envie de voir ne fut-ce que 10 min de son monologue

Franchement je suis déjà choqué que tu ai essayé. :ouch2:
Madlad.

Je n'ai pas essayé, j'ai juste vu un extrait de 10 sec du monologue sur une autre chaine qui relatait la news, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai su qu'il en faisait un, car en voyant les images distraitement, j'ai cru qu'ils nous refoutaient celui de noël :fou:

J'ai écouté un résumé de 5 minutes fait par un type qui a due se taper tout le truc pendant que je faisais une corvée.

Je pensai brossage de dents, mais tu as dit corvée :doute:

Pas déçu vu que le Giflé a expliquer les émeutes passé par "c'était des gosses qui s'ennuyaient". :rire:

Ben oui, tu sais .. les "jeunes" .. on sais bien qu'ils sont farceurs :hap:

Quand on se souvient qu'il avait refuser de parler de la chose sur le moment en disant qu'il allait étudier le sujet pour tirer les conclusions avec le temps, c'est encore plus savoureux. :oui:

Le temps d'aller a la boite a pharmacie chercher du Padamalgam1000 ^^

Les repas de famille doivent être épique certaine fois :rire2:

Brichel avait dit que leur relation avait connus des "résistances" au seins de leurs familles.
Imagine la fille.
Tu déconnes en classe avec ton camarades. Puis 5 ans plus tard quand il est ton beau papa il te rappelle les blagues que vous lâchiez ensemble. :hum:

Ou il te rappelle que tu as faillit sortir avec lui ou en avait envie, mais que ta mère t'as piqué ton crush :rire2:

Ca j'en suis moins sûr, mais bon, on ne le saura que d'ici quelques années en regardant tous ces reportages a la gloire de ses années de pouvoir :sarcastic:

Je te trouve bien optimiste de penser que ces reportages pourraient ne pas être pipeauté en long, en large et en travers...

HOooo mais ils le seront, j'espère juste que certain seront suffisamment "indépendant" , donc non français que pour qu'on puisse s'apercevoir d'une certaine forme de réalité.

Probable, perso je n'en use plus aucun depuis longtemps.

Trop de pub/marketing invasif quasi partout. :mort:

J'ai la chance d'avoir une navigation relativement propre et un navigateur qui "dépollue" un minimum, donc ça va, j'avais essayé certain de ces bloqueurs, mais ils créaient plus de problème qu'ils n'en évitaient, pourtant j'avais tout bien paramétré, mais nope, rien a faire, ce con s'amusait a me bloquer plein de site régulier ou normaux, et me demandait plein d'autorisation pour tout et n'importe quoi, ça m'a pété la tête et j'ai tout envoyé promener.

Brochahontas .. c'est censé faire rapport a quoi ? :doute:

Tu ne peux pas comprendre sans voir du coup.
C'est le "bro". Sur l'affiche parodique du dessin animé, c'est un transexuel le personnage principale.
Avec une mâchoire bien carré pour ne laisser aucun doute. :rire2:
Je crois même que c'est le perso masculin de l'œuvre mais en version nana.

Aaah ok ! .. du coup je viens juste de le googler et je suis direct tombé dessus :noel:

Perso, avant que t'en parle maintenant, j'avais oublié qu'il y en avait ..

https://www.youtube.com/watch?v=M2SysYkllvE&ab_channel=Ghostbusters

Ouiiiiii .. celui là je m'en souvient, putain !! .. déjà merci pour la réminiscence car j'avais pas vu ça depuis des années, je vais pas dire que j'en ai vu plein, mais j'aimais bien, juste un peu deg de la tronche des persos, mais probable qu'ils n'aient pas eu de droits pour ..

https://www.youtube.com/watch?v=DEpCUB8IjzM&ab_channel=TheScouse-manofJapan

celui là par contre, j'en ai pas souvenir, d'où ça sort ?

Pourquoi t'en parles en fait, t'en a vu récemment, ou t'aimais bien la série ?

C'est juste que je me disais qu'avec "Extreme Ghostbuster" ils avaient quand même réussis à faire une "relève" moins pourris que ce qu'ils ont fait 20 ans plus tard avec probablement 20 fois moins de budget aussi. :rire:
Celà dit ils étaient déjà inclusif j'imagine. L'un des personnages est en fauteuil roulant. :o))

Mwouais .. disons que je vois ça de deux façons différentes, cinéma c'est cinéma, et animé c'est du dessin animé, c'est parallèle, mais donc ça ne se touche pas.

Dans ces années c'était déjà les débuts de l'inclusion, sauf que dans ces années là, ils "bossaient" exclusivement, ou presque que sur les black, chaque film devait avoir SON black :hap:

Tient .. tant qu'on est dans les vieilles merdes, tu te souviens de ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=QHCTA88hVfI

SniperShadow
Niveau 33
20 janvier 2024 à 19:27:02

Je pensai brossage de dents, mais tu as dit corvée :doute:

Pas l'idéal pour écouter le résumé...

Ben oui, tu sais .. les "jeunes" .. on sais bien qu'ils sont farceurs :hap:

C'était la fin des études, ils s'ennuyaient et n'ont jamais été à la mer (je vois pas le rapport avec la mer mais d'accord :hap: ).
Puis le jour d'après le Giflé est aller voir ses potes du WEF a Davos. :noel:
Van Der Lahyène a fait son discours parlant de la désinformation comme ennemi majeur du monde. :rire:
Surtout car de nombreux payer vont veauter cette année. Il ne faudrait pas qu'ils veautent mal après tout.

Juste après nos cher député de l'eurocratie ont veauté contre la divulgation des contrat Pfizer et les sms entre eux et la hyène. :)

Ou il te rappelle que tu as faillit sortir avec lui ou en avait envie, mais que ta mère t'as piqué ton crush :rire2:

Loin de moi l'idée de vouloir présumé de l'attirance de sa futur belle fille pour lui...
Mais SI ce fut le cas, un plan à trois familiale fut peut être envisagé. :(

HOooo mais ils le seront, j'espère juste que certain seront suffisamment "indépendant" , donc non français que pour qu'on puisse s'apercevoir d'une certaine forme de réalité.

J'imagine mal n'importe qui "d'extérieur" s'intéresser assez au Giflé pour ça.
Je ne comprend déjà pas ceux ici qui s'y intéressent assez pour se taper 2h20 de monologue auto-congratulatif....
Improbable qu'il y est une telle proportion de masochiste. Donc probablement la mougeonnerie à l'œuvre.

celui là par contre, j'en ai pas souvenir, d'où ça sort ?

C'est la "suite" des années plus tard.
Garret donne des cours de paranormal à la fac. Les circonstances font que certains de ses élèves deviennent sa nouvelle équipe (lui ne va plu sur le terrain).
Puis y a quelque épisodes où l'équipe d'origine vient aider.
En vrai certains épisodes étaient assez osé pour un truc destiné aux enfants.

Mwouais .. disons que je vois ça de deux façons différentes, cinéma c'est cinéma, et animé c'est du dessin animé, c'est parallèle, mais donc ça ne se touche pas.

L'histoire se moque du support.
Le thème en question "la relève" a été mise en œuvre dans les deux support. Le comparatif est donc valable je pense. Dans une certaine mesure.

Dans ces années c'était déjà les débuts de l'inclusion, sauf que dans ces années là, ils "bossaient" exclusivement, ou presque que sur les black, chaque film devait avoir SON black :hap:

Les slashers étaient peut être précurseur dans le domaine. :rire2:

Tient .. tant qu'on est dans les vieilles merdes, tu te souviens de ça ?

Les tentatives d'opening repris en français... :hap:

moegreenspecial
Niveau 33
23 janvier 2024 à 17:27:09

Le 20 janvier 2024 à 19:27:02 :

Ben oui, tu sais .. les "jeunes" .. on sais bien qu'ils sont farceurs :hap:

C'était la fin des études, ils s'ennuyaient et n'ont jamais été à la mer (je vois pas le rapport avec la mer mais d'accord :hap: ).

Alors, si je dis pas de connerie, ça fait référence a une ancienne étude / sondage qui avait spécifié qu'une bonne partie des jeunes en banlieue n'avait même jamais vu la mer ou un quelconque littorale en vrai.

Sous entendu qu'ils ne sont quasi jamais sorti de leur banlieue et que donc, vu qu'ils ne vont plus a l'école pour une partie, et son sans emploie pour une autre, ils se font chier en permanence et font toute les conneries possible pour se "divertir" ... tu le sens le narratif là ? :sarcastic:

Si je dis pas de connerie, y a même un film avec Djamel Debbouze dont c'était le pitch de départ.

Puis le jour d'après le Giflé est aller voir ses potes du WEF a Davos. :noel:
Van Der Lahyène a fait son discours parlant de la désinformation comme ennemi majeur du monde. :rire:
Surtout car de nombreux payer vont veauter cette année. Il ne faudrait pas qu'ils veautent mal après tout.

Oui c'est un peu le slogan actuel, en même temps, ils sont pas au top a l'Europe pour le moment, ça continue de discuter restrictions a tout va pendant que l'Europe elle vire a droite et est partiellement en guerre .. mais non, c'est plus important de savoir ce qui sera bientôt interdit pour tous les citoyens européens :hap:

Ou il te rappelle que tu as faillit sortir avec lui ou en avait envie, mais que ta mère t'as piqué ton crush :rire2:

Loin de moi l'idée de vouloir présumé de l'attirance de sa futur belle fille pour lui...
Mais SI ce fut le cas, un plan à trois familiale fut peut être envisagé. :(

Pourquoi parler au passé ? :gni:

HOooo mais ils le seront, j'espère juste que certain seront suffisamment "indépendant" , donc non français que pour qu'on puisse s'apercevoir d'une certaine forme de réalité.

J'imagine mal n'importe qui "d'extérieur" s'intéresser assez au Giflé pour ça.
Je ne comprend déjà pas ceux ici qui s'y intéressent assez pour se taper 2h20 de monologue auto-congratulatif....
Improbable qu'il y est une telle proportion de masochiste. Donc probablement la mougeonnerie à l'œuvre.

Tout les européens impacté par la politique a un certain niveau (pas le notre) s'intéresse d'une façon ou d'une autre au giflé et l'impacte qu'il aura sur leur vie, leur finance etc ..

celui là par contre, j'en ai pas souvenir, d'où ça sort ?

C'est la "suite" des années plus tard.
Garret donne des cours de paranormal à la fac. Les circonstances font que certains de ses élèves deviennent sa nouvelle équipe (lui ne va plu sur le terrain).
Puis y a quelque épisodes où l'équipe d'origine vient aider.
En vrai certains épisodes étaient assez osé pour un truc destiné aux enfants.

Dans ces années là j'avais pas la tv, voila pourquoi j'ai raté ce chef d'œuvre ^^ .. sinon, pour ce qui est du coté "osé" de l'anime, ça devait vraiment être les toutes dernières années, car depuis les années 2000, tout est hyper aseptisé, plus de violence, plus de sang, rien de sexy ou de trop original .. bref, cette génération a dû se faire chier !

Mwouais .. disons que je vois ça de deux façons différentes, cinéma c'est cinéma, et animé c'est du dessin animé, c'est parallèle, mais donc ça ne se touche pas.

L'histoire se moque du support.
Le thème en question "la relève" a été mise en œuvre dans les deux support. Le comparatif est donc valable je pense. Dans une certaine mesure.

Le dessin animé ghostbuster ( le premier) est pleinement contemporain du film, ils sont sorti la même années, donc je parlerai pas de relève dans son cas, l'autre peut être, j'en sais rien vu que j'ai pas vu la série, mais je serais curieux d'y voir une projection pour le futur :doute:

En parlant de ça, j'ai vu le trailer du 4 ..

https://www.youtube.com/watch?v=k_6CbpF2FSk

Dans ces années c'était déjà les débuts de l'inclusion, sauf que dans ces années là, ils "bossaient" exclusivement, ou presque que sur les black, chaque film devait avoir SON black :hap:

Les slashers étaient peut être précurseur dans le domaine. :rire2:

Dans les slasher, c'est tjs une blonde qui se fait exploser en premier, et si pas de blonde, au moins une fille .. ça l'aurai mal foutu si elles avaient été black :rire2:

Tient .. tant qu'on est dans les vieilles merdes, tu te souviens de ça ?

Les tentatives d'opening repris en français... :hap:

Suis pas sûr de comprendre .. :doute:

Destiny ???

SniperShadow
Niveau 33
23 janvier 2024 à 18:13:08

Alors, si je dis pas de connerie, ça fait référence a une ancienne étude / sondage qui avait spécifié qu'une bonne partie des jeunes en banlieue n'avait même jamais vu la mer ou un quelconque littorale en vrai.

Avant que la voiture ne soit accessible au public 99% des gens n'avaient jamais quitter leur département selon une étude.
Selon cette logique, cette époque était donc bien plus "agité" que maintenant.
De plus selon cette même logique, les "bord de mer" auraient été épargné par les émeutes.
Je commence à croire que le Giflé a un truc avec la mer... déjà qu'il avait qualifier le 93 de "Californie sans la mer". :doute:
C'est peut être parce que le mot est proche de "mère" qui pourrait lui rappeler Brichel. :o))

Oui c'est un peu le slogan actuel, en même temps, ils sont pas au top a l'Europe pour le moment, ça continue de discuter restrictions a tout va pendant que l'Europe elle vire a droite et est partiellement en guerre .. mais non, c'est plus important de savoir ce qui sera bientôt interdit pour tous les citoyens européens :hap:

Le WEF ne concerne pas spécifiquement l'europe de mémoire.
Vu que c'est dans le nom "world".

Pourquoi parler au passé ? :gni:

Simple précaution pour réduire mes chances d'être suicidé au cas où le Giflé passe par là et que quelque chose là dedans soit vrai. :hap:
Accessoirement j'ai aucune info sur la fille de Brichel donc par respect pour elle j'ai fait preuve de retenue.

Tout les européens impacté par la politique a un certain niveau (pas le notre) s'intéresse d'une façon ou d'une autre au giflé et l'impacte qu'il aura sur leur vie, leur finance etc ..

Sauf que ton exemple parlait de reportage fait dans le futur. Après sa prise de poste. A ce stade il devrait (on l'espère) avoir moins d'impact que lorsqu'il fut en poste.

car depuis les années 2000, tout est hyper aseptisé, plus de violence, plus de sang, rien de sexy ou de trop original .. bref, cette génération a dû se faire chier !

Mouais.
Même avant ça je me souviens de coupure entre deux scènes absolument dégueulasse et flagrante en plein milieux de certains épisodes donc pas convaincu.

En parlant de ça, j'ai vu le trailer du 4 ..

WINTER IS COMING :rire2:
Mention particulière à ce mâle alpha qui tire au fusil à proton (1min40) :ok:
T'en pense quoi ?

Dans les slasher, c'est tjs une blonde qui se fait exploser en premier, et si pas de blonde, au moins une fille .. ça l'aurai mal foutu si elles avaient été black :rire2:

Je veux juste voir un film avec Fuckmaster perso. :noel:

Suis pas sûr de comprendre .. :doute:

Ton générique est en fr. :hap:

Destiny ???

Je fais partie des chanceux (qui semblent nombreux) à ne pas avoir de matchmaking dans les activités de fin de jeux grâce a un bug.
Ca ne m'étonne pas de moi. :cool:

moegreenspecial
Niveau 33
24 janvier 2024 à 17:58:10

Le 23 janvier 2024 à 18:13:08 :

Alors, si je dis pas de connerie, ça fait référence a une ancienne étude / sondage qui avait spécifié qu'une bonne partie des jeunes en banlieue n'avait même jamais vu la mer ou un quelconque littorale en vrai.

Avant que la voiture ne soit accessible au public 99% des gens n'avaient jamais quitter leur département selon une étude.

99% ça me parait beaucoup quand même, chui sûr que cette stat peut baisser a mort si on compte ceux qui ont assisté au débarquement, ils auront au moins vu le littoral UNE FOIS :hap:

Selon cette logique, cette époque était donc bien plus "agité" que maintenant.

Non car l'époque dont tu parles ce sont les 30 glorieuses, c'est pile poil a ce moment qu'on les a "importés" (après guerre).. le temps qu'ils s'installent, qu'on construise les HLM et qu'ils se reproduisent en masse et on se retrouve dans les années 70, cad pile poil au moment ou certain de ces problème sociaux qui sont légion de nos jours ont fait leur apparition.

De plus selon cette même logique, les "bord de mer" auraient été épargné par les émeutes.

Bha .. y a Marseille, mais ils sont toute l'année en bord de mer, on a rien remarqué de spécial car c'est tout les jours le boxon, donc business as usual :rire:

Je commence à croire que le Giflé a un truc avec la mer... déjà qu'il avait qualifier le 93 de "Californie sans la mer". :doute:
C'est peut être parce que le mot est proche de "mère" qui pourrait lui rappeler Brichel. :o))

Le film dont je parlais hier avec Debbouze, il s'appelle "le ciel, les oiseaux, et ta mère" :rire2:

Pourquoi parler au passé ? :gni:

Simple précaution pour réduire mes chances d'être suicidé au cas où le Giflé passe par là et que quelque chose là dedans soit vrai. :hap:

Quand tu parles comme ça, j'ai l'impression que tu vis en Russie .. si t'as pas de piscine et que tu vis au rdc, c'est moins risqué ..mode défenestration OFF, mode noyade OFF, mode chute dans l'escalier OFF :siffle:

Tout les européens impacté par la politique a un certain niveau (pas le notre) s'intéresse d'une façon ou d'une autre au giflé et l'impacte qu'il aura sur leur vie, leur finance etc ..

Sauf que ton exemple parlait de reportage fait dans le futur. Après sa prise de poste. A ce stade il devrait (on l'espère) avoir moins d'impact que lorsqu'il fut en poste.

Pas forcément, car les chances qu'il bascule dans le privé sont grandes, d'une certaine manière il peut tjs avoir une énorme influence sur la politique et l'économie.

car depuis les années 2000, tout est hyper aseptisé, plus de violence, plus de sang, rien de sexy ou de trop original .. bref, cette génération a dû se faire chier !

Mouais.
Même avant ça je me souviens de coupure entre deux scènes absolument dégueulasse et flagrante en plein milieux de certains épisodes donc pas convaincu.

Oui ce genre de censure est arrivée dans les années 90, perso a cette époque là je matais très peu d'anime a la tv, je préférai le support vidéo non censuré.

En parlant de ça, j'ai vu le trailer du 4 ..

WINTER IS COMING :rire2:
Mention particulière à ce mâle alpha qui tire au fusil à proton (1min40) :ok:

J'en déduis que t'as tjs pas vu le premier :hap:

T'en pense quoi ?

Mmmmmm .. pas grand chose, j'ai l'impression que celui ci est un mix entre la continuité du précédent, donc teen team, woke dans l'âme, mais qu'ils auraient mixé avec le scénario des deux ghosbusters originaux, cad une grande menace pèse sur NY, l'équipe d'abord discréditée finira par sauver la ville du grand méchant Gozer le destructeur, sauf qu'au lieu d'un ouragan d'esprit (qu'on voit quand même un peu dans le nouveau trailer) ce sera "winter is coming" .
Là ou c'est moche pour le coté woke, c'est que dans ghostbusters premier du nom, Gozer choisi déjà l'apparence d'une femme :noel: .. donc même si c'en est encore une, ce que je pense vu les rares images qu'on a de Gozer et qui ressemble a un boss de Dks, ce sera du déjà vu, donc elle devra sûrement être black ou de toute autre couleur, mais pas blanche.

Dans les slasher, c'est tjs une blonde qui se fait exploser en premier, et si pas de blonde, au moins une fille .. ça l'aurai mal foutu si elles avaient été black :rire2:

Je veux juste voir un film avec Fuckmaster perso. :noel:

Honnêtement .. je donnerai bien une petite pièce pour le voir :oui:

Suis pas sûr de comprendre .. :doute:

Ton générique est en fr. :hap:

Bha oui .. d'ailleurs comme le mentionne un des premiers commentaires en dessous de la vid's, il a été très bien classé dans le top 50 :ouch2:

Destiny ???

Je fais partie des chanceux (qui semblent nombreux) à ne pas avoir de matchmaking dans les activités de fin de jeux grâce a un bug.
Ca ne m'étonne pas de moi. :cool:

Effectivement, on dirait que tu payes ton karma au travers du jeu vidéo :noel:

SniperShadow
Niveau 33
24 janvier 2024 à 18:26:47

99% ça me parait beaucoup quand même, chui sûr que cette stat peut baisser a mort si on compte ceux qui ont assisté au débarquement, ils auront au moins vu le littoral UNE FOIS :hap:

Mais quelle magnifique démonstration de sarcasme. :bave:
Forcement si ils sont mort, difficile de leur demander leur avis lorsque l'étude a été faite. :hap:

Non car l'époque dont tu parles ce sont les 30 glorieuses, c'est pile poil a ce moment qu'on les a "importés" (après guerre).. le temps qu'ils s'installent, qu'on construise les HLM et qu'ils se reproduisent en masse et on se retrouve dans les années 70, cad pile poil au moment ou certain de ces problème sociaux qui sont légion de nos jours ont fait leur apparition.

Oui c'est pour ça que je disais que "l'argument" du Giflé n'est pas logique.
Tu me dira c'est pas son but de l'être.

Bha .. y a Marseille, mais ils sont toute l'année en bord de mer, on a rien remarqué de spécial car c'est tout les jours le boxon, donc business as usual :rire:

J'ai pensé à une phrase très similaire au moment d'écrire ce que j'ai mis...

Quand tu parles comme ça, j'ai l'impression que tu vis en Russie ..

Aucun risque. Jamais je ne comparerais le Giflé à Notre Suprême Comrade Putin. :oui:

Le film dont je parlais hier avec Debbouze, il s'appelle "le ciel, les oiseaux, et ta mère" :rire2:

Ca commence à faire beaucoup de coïncidence...

si t'as pas de piscine et que tu vis au rdc, c'est moins risqué ..mode défenestration OFF, mode noyade OFF, mode chute dans l'escalier OFF :siffle:

Tu penses vraiment que ça n'arrive pas "en occident" ?
Il y a un ou deux ans. De mémoire. Le cuisinier personnel de l'ex président Baba Omama s'est noyé dans des circonstances pour le moins étranges...
Il avait été gardé au service de Baba même après sa présidence.
Sa mort est survenu alors qu'il était entrain de terminer un livre qu'il écrivait au sujet de la famille pour laquelle il travaillait.
La famille a d'ailleurs rapidement quitter le lieu des évènements en avions peu après.

Récemment une député européenne médiatisé qui se "battait" pour avoir les contrat/sms de Pfizer/Ursula est morte d'une crise cardiaque. :noel:

Pas forcément, car les chances qu'il bascule dans le privé sont grandes, d'une certaine manière il peut tjs avoir une énorme influence sur la politique et l'économie.

Pas faux. Peut être même plus que ce que lui permet son poste actuel...

J'en déduis que t'as tjs pas vu le premier :hap:

Vu aucun.
Mais j'ai connus le jeu vidéo. Sur megadrive je crois. :(

mais qu'ils auraient mixé avec le scénario des deux ghosbusters originaux, cad une grande menace pèse sur NY, l'équipe d'abord discréditée finira par sauver la ville du grand méchant Gozer le destructeur, sauf qu'au lieu d'un ouragan d'esprit (qu'on voit quand même un peu dans le nouveau trailer) ce sera "winter is coming" .

Ca sent le bait nostalgique dit comme ça.

Honnêtement .. je donnerai bien une petite pièce pour le voir :oui:

Mauvaise époque...
Ca serait probablement censuré de tout coté donc à quoi bon...
Le pire ce ne sont pas les œuvres qui font de la "wokerie" ou se censurent toujours plus. Le pire c'est derrière les choses qui ne verrons jamais le jour à cause de ça...

Effectivement, on dirait que tu payes ton karma au travers du jeu vidéo :noel:

Une heure après avoir dit ça une mise à jour a régler le problème (alors qu'apparemment le bug durait depuis 2 mois). :(
Puis maintenant que j'ai ouvert ma gueule, je m'attend à ce que ça soit à nouveau buggué ce soir. :mort:

Sujet : [Blabla] Serena's bar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page