Se connecter

Yakuza Kiwami 2

Sujet : [Blabla] Serena's bar
moegreenspecial
Niveau 33
08 mars 2024 à 16:58:01

Le 07 mars 2024 à 19:04:25 :

Si personne peut le comprendre, c'est quoi le dessein ?

Quel intérêt à ce que ça soit compris d'autrui ? Je serais mort. Ca me fera une belle jambe. :noel:

Ben justement, le but d'une épitaphe est de laisser un msg, une façon de dire au "monde" qui on était, ou adresser un msg au vivant .. dans la mesure on ils ne peuvent pas savoir, et que toi ça ne te sert pas, vu que tu seras mort, cela n'a aucun sens :fou: .. a moins que.. tu profiterais de cette idée de ton vivant, le fait de savoir tout cela d'ici a ta mort ... je te tend une perche là ! :-)))

Je vois pas trop qui ils vont convertir a part quelques imbéciles crédule.

Tout comme la nature. L'humain a horreur du vide. Il le comblera donc d'une façon où d'une autre.
Si ce moyen est "fournis". Il est plus accessible/facile. Donc plus de chance que ça accroche.

C'est quand même un truc que j'ai du mal a comprendre, ceux (occidentaux) qui se convertissent a cette religion, d'ailleurs c'est souvent des femmes, celles qui ont décidés de se marier avec l'un d'entre eux, j'en vois beaucoup qui se retrouvent sans enfants quelques temps plus tard et encore plus amochées qu'avant, littéralement ... ou pas !

En même temps, ils pouvaient pas mettre tous le monde, mais malgré que 0 a été mieux loti que les autres, je trouve que c'est tjs pas assez :(

Oui ils n'ont rien fait de la plupart des personnages.

Pris en sandwich entre la nécessité de créé de nouveaux perso, et aussi leurs idées woke probablement.

Pas sûr de ce que tu insinues ?

Tu as dis que des choses comme son physique/façon d'être etc justifiait selon toi, le fait qu'Axton n'ai pas sa place dans le jeu.

Surtout ce qu'il représente, l'image de l'homme militaire.

Moi je te dis que ces choses se changent sans problème d'un épisode à un autre (malheureusement). Donc pas un argument valable je pense.

Quelque part, ça me ferait encore plus chier qu'ils changent le perso pour des conneries.

Là .. je vois pas le rapport :question:

C'est un exemple que je te donne d'un changement qui est dans le jeu.
Dans le 2. Axton n'a pas de lunettes. Dans le 3 il en as (des lunettes de lectures).
Si on suit ta théorie. Ils ont très bien pus lui mettre ces lunettes pour qu'il est l'air "moins viril" :hap:

Honnêtement j'avais pas remarqué ces lunettes, mais une idée me vient en tête là, il y a combien d'année passé entre les deux épisodes ? (in game) car ils lui ont peut être foutu ces lunettes pour le vieillir ..

Donc les acronymes te font marrer, je tâcherai d'y penser a l'avenir :-)))

Pas particulièrement. Mais demander à Google je trouve ça rabat joie. :hap:

Je note quand même :noel:

Je sais, c'est pourquoi personne ne nous aimes vraiment .. ce petit manque d'humilité.

Ca n'est pas qu'un "manque". :hap:

Bon ok, c'est vrai qu'on a tendance a trop la ramené, sans même parler du fait qu'on a l'art de s'approprier l'origine des plats iconiques des pays étranger, comme les pâtes, la pizza, les frites etc .. :rire2:

Je vois pas trop quels autres signes religieux ils auraient dû foutre dessus ? .. si on respecte la réalité des lieux :doute:

Je ne comprend pas trop pourquoi tu dis ça dans la mesure où l'image est de toute façon tout sauf réaliste ? Il y a une sorte de tramway volant et un port accolé à paris...

Une vision du futur peut être ..

Ils peuvent foutre une soucoupe de petit pédé de l'espace si ils le souhaitent.

Ce serait une méchante pub pour lustucru, et comme c'est pas un sponsor officiel :gni:

Là ils utilisent une autre règle qui dit que l'affiche "ne doit comporter aucun prosélytisme religieux". Sous entendu la croix c'était ça.
Dans ce cas ci c'est plus bancale que pour le drapeau. :noel:

Là ça me convainc déjà un peu plus comme raisons :ok:

Wtf !! :rire: .. t'es remonté là !

Non du tout.
Mais la république prospère depuis 60 ans sur l'adage "le nationalisme c'est la guerre". Sous entendu, la france. Son "appartenance" et passé (y compris religieux) sont moins désirable.

Yep, l'histoire passée des pays européens en prend plein la gueule pour le moment, cela fait aussi partie de la woke wave et de la cancel culture.

La preuve, dupont mazeratie nous a encore parlé des Waffen SS hier.

Ah oui .. les heures les plus sombres :sarcastic: (oublie pas de réciter ton mantra "never forget" 100x ce soit avant d'aller dormir ^^)

Je ne connais pas bien cette partie de l'histoire, mais du peu que je connais, sa question n'est-elle pas légitime ? ..

Si. La question n'avait rien de "déplacé".

de plus c'est une interrogation, y a pas mort d'homme, donc pourquoi ce pétage de plombs ?

Difficile à dire avec certitudes.
Parce que les profs sont formaté j'imagine.

Je suppose qu'elle est plus proche de l'ultra nationalisme que de l'historienne .. :rire2:

J'ai vu qu'un détenue c'était évadé lors... d'une sortie pour la piscine. :sarcastic:

Ouais alors là, si on commence, on en a pas fini, va falloir écrire un paquet de ligne chaque jour, avec toute les permissions accordées et tout le contingent sous bracelet électronique, on a pas fini de "rigoler" de toute les péripéties de ces zomb's :(

SniperShadow
Niveau 33
08 mars 2024 à 19:19:02

.. a moins que.. tu profiterais de cette idée de ton vivant, le fait de savoir tout cela d'ici a ta mort ... je te tend une perche là ! :-)))

Ta question de base c'était si j'y avais déjà songé alors je t'ai répondu. J'ai pas dis que j 'en avais assez à battre pour faire en sorte de concrétiser la chose. :hap:
C'est une idée qui m'amuse et qui me semble approprié de mon vivant. Mais au delà de ça, j'en ai rien à faire que ça se fasse ou non.
Dans l'idéal je finis bruler et les cendres balancé aux chiottes donc bon.
Toi tu foutrais quoi ?

C'est quand même un truc que j'ai du mal a comprendre, ceux (occidentaux) qui se convertissent a cette religion

C'est celle qui te "guide" le plus. Au point de te dire comment te torcher le cul. C'est donc "plus facile" à suivre en théorie j'imagine. Tu n'a pas besoin de te poser beaucoup de question.
Puis si on suit l'argument du "la promesse du futur" comme carotte. Les 72 cul qui te sont offert sont assez concret comme "paradis". :noel:

Ensuite y a aussi les facteurs qui n'ont rien à voir avec la foi.
Certains se convertissent par survie/aisance du fait de l'entourage.
D'autres pour ne pas perdre son entourage/être mieux accepté.
Enfin ce que tu cites. Les partenaires "amoureux" qui ont comme condition de se convertir (que ça soit direct ou via la famille du conjoint).

d'ailleurs c'est souvent des femmes, celles qui ont décidés de se marier avec l'un d'entre eux, j'en vois beaucoup qui se retrouvent sans enfants quelques temps plus tard et encore plus amochées qu'avant, littéralement ... ou pas !

Peut être qu'une part d'entre elles sous estiment ce que ça peut impliquer.
Se disent que c'est juste une formalité/un titre sans s'imaginer ce que derrière ça peut signifier pour l'homme.

Cela dit j'ai lu plusieurs "études" qui montraient qu'une bonne partie des femmes étaient "convaincu" par d'autres femmes.
Peux tu préciser ta remarque sur le fait qu'elles n'ont pas d'enfant ? Car je ne vois pas le lien ?

Honnêtement j'avais pas remarqué ces lunettes,

T'as pas le second garbage pass donc je crois pas que t'ai accès à la gueule d'Axton hormis en regardant les catalogues de cul de Scooter durant sa side quest.

il y a combien d'année passé entre les deux épisodes ? (in game) car ils lui ont peut être foutu ces lunettes pour le vieillir ..

7 ans. Comme je l'ai dis, j'ai juste évoqué ça comme la continuation de ton argument (raison wokerie). Mais j'y crois pas trop perso.

Je note quand même :noel:

Ne te plains pas lorsque tu verra certaines de mes déductions. :objection:

Bon ok, c'est vrai qu'on a tendance a trop la ramené, sans même parler du fait qu'on a l'art de s'approprier l'origine des plats iconiques des pays étranger, comme les pâtes, la pizza, les frites etc .. :rire2:

Sans parler du moral high ground. :malade:
N'oublis pas non plu la nostalgie du passé (que la plupart n'ont pas connus) "Les lumières" et autres...
"La plus belle ville du monde" "le plus beau pays du monde". :o))

Une vision du futur peut être ..

La mer aux rives de paris, c'est pas un futur très proche là. :noel:

Là ça me convainc déjà un peu plus comme raisons :ok:

J'imagine que le créateur a reçu un cahier des charges pour l'affiche.
Ca serait l'élément principale pour définir si faire disparaitre la croix était un choix libre du créateur ou que ça "venait de plus haut".
Mais bon ça reste un sujet dérisoire selon moi.

Ce serait une méchante pub pour lustucru, et comme c'est pas un sponsor officiel :gni:

J'avoues ne pas avoir cette référence.

cela fait aussi partie de la woke wave et de la cancel culture.

J'ai oublié de te dire.
Dans Destiny lorsque tu créé un lobby publique. Tu peux mettre différent tag.
Certains utile comme "expérience requise" ou encore "Patient" pour indiquer que l'hôte est prêt à guider des joueurs qui manquent d'expérience pour le raid.
Dans le lot... j'ai directement localisé plusieurs tag
"Safe Space"
Un dont j'ai oublié la dénomination mais la description c'était un truc du genre "pour signaler un lobby prêt à accueillir les femmes".
Et un troisième pour les gens handicapé (bon celui là why not).
Je précise que j'ai vu que ces tag sont applicable. Mais j'ai jamais vu un lobby les utiliser.

Ah oui .. les heures les plus sombres :sarcastic: (oublie pas de réciter ton mantra "never forget" 100x ce soit avant d'aller dormir ^^)

T'inquiète je m'auto-flagelle quotidiennement sur plusieurs générations.
J'ai plusieurs ancêtres Schleux en plus donc faut que je compense avec plus de coup de fouet.
Ca m'empêcherais pas d'être envoyé à Vladivostok cela dit.

Ouais alors là, si on commence, on en a pas fini, va falloir écrire un paquet de ligne chaque jour, avec toute les permissions accordées et tout le contingent sous bracelet électronique, on a pas fini de "rigoler" de toute les péripéties de ces zomb's

C'est juste la piscine qui m'a fait marrer. :hap:

J'ai vu que le créateur de Dragon Ball était mort.
Caillot de sang... me demande si il était vacciné le Toriyama. :hap:

Je suis aller voir ton histoire de veaute à l'assemblé.
C'est pour "l'aide à l'ukraine" sur 10 ans non ?
Le Giflé se sert de l'occasion pour pousser chaque partie à "choisir son camp".
Vu que le Renoncement National est qualifié de partie Poutinien, il va capitaliser là dessus jusqu'aux élection européenne.
Ca serait Moche pour lui que son partie s'y prennent une branlé vu comme il tiens l'europe en haute estime.

moegreenspecial
Niveau 33
09 mars 2024 à 17:26:32

Le 08 mars 2024 à 19:19:02 :

.. a moins que.. tu profiterais de cette idée de ton vivant, le fait de savoir tout cela d'ici a ta mort ... je te tend une perche là ! :-)))

C'est une idée qui m'amuse et qui me semble approprié de mon vivant. Mais au delà de ça, j'en ai rien à faire que ça se fasse ou non.
Dans l'idéal je finis bruler et les cendres balancé aux chiottes donc bon.
Toi tu foutrais quoi ?

Disons que je suis dans la même situation que toi, je serai incinéré et dispersé, donc pas d'endroit ou écrire quoi que ce soit, mais si c'était le cas, je crois que ce serait "Ni dieu ni maitre".

C'est quand même un truc que j'ai du mal a comprendre, ceux (occidentaux) qui se convertissent a cette religion

C'est celle qui te "guide" le plus. Au point de te dire comment te torcher le cul. C'est donc "plus facile" à suivre en théorie j'imagine. Tu n'a pas besoin de te poser beaucoup de question.

Pas si évident, je parlais a un muslim l'autre jour a propos de religion, le gars m'a dit qu'il était un mauvais musulman, forcément je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu qu'il n'arrivait pas a remplir TOUS ces devoirs et que donc, il n'était pas un bon musulman, pourtant on a affaire a un gars qui fait tout ce qu'il peut avec respect et tout et tout, mais cette idée persiste et le hante, ça le mine même en fait .. comme quoi, même si t'as pas beaucoup de question a te poser avant, tu t'en pose beaucoup après, du moins pour les plus honnête d'entre eux.

Puis si on suit l'argument du "la promesse du futur" comme carotte. Les 72 cul qui te sont offert sont assez concret comme "paradis". :noel:

On tient peut être le vraie raison du terrorisme via les attentats suicide :rire:

d'ailleurs c'est souvent des femmes, celles qui ont décidés de se marier avec l'un d'entre eux, j'en vois beaucoup qui se retrouvent sans enfants quelques temps plus tard et encore plus amochées qu'avant, littéralement ... ou pas !

Peut être qu'une part d'entre elles sous estiment ce que ça peut impliquer.
Se disent que c'est juste une formalité/un titre sans s'imaginer ce que derrière ça peut signifier pour l'homme.

Cela dit j'ai lu plusieurs "études" qui montraient qu'une bonne partie des femmes étaient "convaincu" par d'autres femmes.
Peux tu préciser ta remarque sur le fait qu'elles n'ont pas d'enfant ? Car je ne vois pas le lien ?

Dans ce genre de couple (femme occidentale qui se converti pour se marier) j'ai souvent vu le même genre d'histoire, après quelques temps, quand les choses vont moins bien, voir très mal, le mari sais que face a la justice les femmes on tendance a plus souvent obtenir la garde des enfants, donc les pères font souvent le même coup, faire "enlever" les enfants et / ou les envoyer au pays dans un bled paumé.

Honnêtement j'avais pas remarqué ces lunettes,

T'as pas le second garbage pass donc je crois pas que t'ai accès à la gueule d'Axton hormis en regardant les catalogues de cul de Scooter durant sa side quest.

Ce que j'ai sûrement fait :rire:

Je note quand même :noel:

Ne te plains pas lorsque tu verra certaines de mes déductions. :objection:

Bha non, justement on va se marrer :-) .. en même temps ce sera pas si fréquent, vu qu'une bonne partie des acronymes que j'emploie sont assez courant, que ce soit en french ou anglish, donc t'en connaitra la plupart.

Bon ok, c'est vrai qu'on a tendance a trop la ramené, sans même parler du fait qu'on a l'art de s'approprier l'origine des plats iconiques des pays étranger, comme les pâtes, la pizza, les frites etc .. :rire2:

Sans parler du moral high ground. :malade:
N'oublis pas non plu la nostalgie du passé (que la plupart n'ont pas connus) "Les lumières" et autres...
"La plus belle ville du monde" "le plus beau pays du monde". :o))

Kek .. les lumières, c'était pas si longtemps avant les "heures les plus sombres" en fait .. :rire2:

"la plus belle ville du monde" .. oui, si elle était vide, je suis tjs mort de rire quand j'entends les commentaires de touristes, spécialement chinois qui découvre la VRAI réalité de ce qu'est Paris au quotidien, cette désillusion :rire:

Une vision du futur peut être ..

La mer aux rives de paris, c'est pas un futur très proche là. :noel:

A une certaine échelle, si on parle changement climatique, c'est moyennement proche, mais si on parle d'une ogive nucléaire bien placée dans l'océan atlantique, ça peut être très très proche :mort:

Ce serait une méchante pub pour lustucru, et comme c'est pas un sponsor officiel :gni:

J'avoues ne pas avoir cette référence.

Lustucru est une marque de pâtes française qui avait basé toute ses campagnes de pub sur de petits E.T sympathique qui oubliaient leur projet de conquérir la terre quand ils découvraient les pâtes Lustucru :hap:

cela fait aussi partie de la woke wave et de la cancel culture.

J'ai oublié de te dire.
Dans Destiny lorsque tu créé un lobby publique. Tu peux mettre différent tag.
Certains utile comme "expérience requise" ou encore "Patient" pour indiquer que l'hôte est prêt à guider des joueurs qui manquent d'expérience pour le raid.
Dans le lot... j'ai directement localisé plusieurs tag
"Safe Space"
Un dont j'ai oublié la dénomination mais la description c'était un truc du genre "pour signaler un lobby prêt à accueillir les femmes".

Safe space dit comme ça, ça pourrait être plein de chose .. sauf si c'est vraiment explicité "pour les femmes"

Ouais alors là, si on commence, on en a pas fini, va falloir écrire un paquet de ligne chaque jour, avec toute les permissions accordées et tout le contingent sous bracelet électronique, on a pas fini de "rigoler" de toute les péripéties de ces zomb's

C'est juste la piscine qui m'a fait marrer. :hap:

Probablement un truc médicale ..

J'ai vu que le créateur de Dragon Ball était mort.
Caillot de sang... me demande si il était vacciné le Toriyama. :hap:

Oui je sais, moi j'ai entendu hématome sous dural, une hémorragie cérébrale quoi !

Je suis aller voir ton histoire de veaute à l'assemblé.
C'est pour "l'aide à l'ukraine" sur 10 ans non ?

Ca et la décision d'envoyer ou non des troupes française sur le sol ukrainien.

Le Giflé se sert de l'occasion pour pousser chaque partie à "choisir son camp".
Vu que le Renoncement National est qualifié de partie Poutinien, il va capitaliser là dessus jusqu'aux élection européenne.
Ca serait Moche pour lui que son partie s'y prennent une branlé vu comme il tiens l'europe en haute estime.

Avec ces dernières sorties, autant il se fait pas des amis ici, autant il remonte dans l'estime des amerifat et d'autre pays européens, a l'exception de l'Allemagne :rire2:

SniperShadow
Niveau 33
09 mars 2024 à 18:41:36

mais si c'était le cas, je crois que ce serait "Ni dieu ni maitre".

Trop classique. :(

Pas si évident, je parlais a un muslim l'autre jour a propos de religion, le gars m'a dit qu'il était un mauvais musulman, forcément je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu qu'il n'arrivait pas a remplir TOUS ces devoirs et que donc, il n'était pas un bon musulman, pourtant on a affaire a un gars qui fait tout ce qu'il peut avec respect et tout et tout, mais cette idée persiste et le hante, ça le mine même en fait .. comme quoi, même si t'as pas beaucoup de question a te poser avant, tu t'en pose beaucoup après, du moins pour les plus honnête d'entre eux.

J'appellerais pas ça se poser des questions.
Il constate juste qu'il n'arrive pas à suivre tout les précepte.
C'est pour ça que j 'ai précisé "en théorie" quand j'ai dis que c'était "facile".
Le truc est tellement balisé que c'est facile d'identifier ce qui est haram et halal.
Mais c'est JUSTEMENT parce que c'est super détaillé, que c'est difficile à mettre en pratique pleinement.

"Islam" signifie à la fois "paix" et "soumission". La paix s'atteins avec la soumission complète des individus aux préceptes.
Gardons tout de même à l'esprit que ce qui peut être haram envers un autre croyant peut devenir halal envers un koufard. :nah:

On tient peut être le vraie raison du terrorisme via les attentats suicide :rire:

La quêtes des 72 boules divins. Suffit de s'envoyer au septième ciel en un "click". :ange:

donc les pères font souvent le même coup, faire "enlever" les enfants et / ou les envoyer au pays dans un bled paumé.

Souvent le papa a d'ailleurs une ou deux femmes au bled parallèlement. :hap:

Bha non, justement on va se marrer :-) .. en même temps ce sera pas si fréquent, vu qu'une bonne partie des acronymes que j'emploie sont assez courant, que ce soit en french ou anglish, donc t'en connaitra la plupart.

J'en connais pas énormément.
Aujourd'hui encore, dans une lecture en anglais j'ai mis un peu de temps à déduire ce qu'était PoC :non:

Kek .. les lumières, c'était pas si longtemps avant les "heures les plus sombres" en fait .. :rire2:

Ah ça elles se sont vite fait éclipsé c'est certains. :rire2:

"la plus belle ville du monde" .. oui, si elle était vide, je suis tjs mort de rire quand j'entends les commentaires de touristes, spécialement chinois qui découvre la VRAI réalité de ce qu'est Paris au quotidien, cette désillusion :rire:

La "plus belle ville du monde"... ca ressemble beaucoup à "la poubelle ville du monde" en plus. :rire:
Ou encore "la ville de l'amour"... ah ça pour te prendre une main au panier, c'est l'endroit propice.

A une certaine échelle, si on parle changement climatique, c'est moyennement proche, mais si on parle d'une ogive nucléaire bien placée dans l'océan atlantique, ça peut être très très proche :mort:

Même si ogive il y a (on peut toujours rêver :bave: ), il y a peu de chance que le radius s'arrête juste au bon endroit pour créer "une rive". :o))

Safe space dit comme ça, ça pourrait être plein de chose .. sauf si c'est vraiment explicité "pour les femmes"

"Safe space" et le tag spécifique pour parler des femmes (dont j'ai oublié le nom) sont deux tag différent.
"Safe Space" ça vient du concept Ricains. Un endroit où personne ne "juge", personne ne contrarie personne. Bref, un endroit où tout le monde ferme sa gueule de peur de froisser le "snowflake" en face.
On sait jamais des fois que tu déclenche par mégarde une micro-agression oh ! :sors:

Probablement un truc médicale ..

Je ne doute pas qu'en retrouvant la liberté; sa santé soit remonté en flèche.

Oui je sais, moi j'ai entendu hématome sous dural, une hémorragie cérébrale quoi !

Due à un caillot de sang d'après ce que j'avais lu. :hap:

Moussa El Dard Malin a annoncé déployer une sécurité accrue autour des mosquées pour tout le ramadan.
Je remarque aussi que youtube commence à me sortir des pub avec un mot arabe tout les 3 mots pour me demander de soutenir les palestiniens.

moegreenspecial
Niveau 33
12 mars 2024 à 17:40:22

Le 09 mars 2024 à 18:41:36 :

mais si c'était le cas, je crois que ce serait "Ni dieu ni maitre".

Trop classique. :(

Oui, en même temps le but n'est pas d'être original en ce qui me concerne, juste être au plus près de la réalité.

Pas si évident, je parlais a un muslim l'autre jour a propos de religion, le gars m'a dit qu'il était un mauvais musulman, forcément je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu qu'il n'arrivait pas a remplir TOUS ces devoirs et que donc, il n'était pas un bon musulman, pourtant on a affaire a un gars qui fait tout ce qu'il peut avec respect et tout et tout, mais cette idée persiste et le hante, ça le mine même en fait .. comme quoi, même si t'as pas beaucoup de question a te poser avant, tu t'en pose beaucoup après, du moins pour les plus honnête d'entre eux.

J'appellerais pas ça se poser des questions.
Il constate juste qu'il n'arrive pas à suivre tout les précepte.
C'est pour ça que j 'ai précisé "en théorie" quand j'ai dis que c'était "facile".
Le truc est tellement balisé que c'est facile d'identifier ce qui est haram et halal.
Mais c'est JUSTEMENT parce que c'est super détaillé, que c'est difficile à mettre en pratique pleinement.

Oui, surtout ici en occident, il disait que c'était plus "facile" d'oublier des choses, que le fait de ne pas être dans un environnement musulman n'aidait pas non plus, a cause du boulot il peut pas prier quand il veut, ni autant de fois qu'il veut, il n'a pas tjs l'occasion de prendre le temps de faire les "bonnes actions" qu'il est censé faire etc .. bref ! .. il allait un peu dans le sens de ce que je disais l'autre jour, que peut être la plus grosse menace pour les fidèles religieux est la société moderne, surtout dans des pays développés.

On tient peut être le vraie raison du terrorisme via les attentats suicide :rire:

La quêtes des 72 boules divins. Suffit de s'envoyer au septième ciel en un "click". :ange:

J'espère qu'il n'a jamais "fauté" dans les genres de son vivant, la surprise pourrait être surprenante a l'arrivée :noel:

donc les pères font souvent le même coup, faire "enlever" les enfants et / ou les envoyer au pays dans un bled paumé.

Souvent le papa a d'ailleurs une ou deux femmes au bled parallèlement. :hap:

Many such cases .. une partie de leur vie ici pour pomper du fric, et la "vraie" vie dans leur bled.

Bha non, justement on va se marrer :-) .. en même temps ce sera pas si fréquent, vu qu'une bonne partie des acronymes que j'emploie sont assez courant, que ce soit en french ou anglish, donc t'en connaitra la plupart.

J'en connais pas énormément.
Aujourd'hui encore, dans une lecture en anglais j'ai mis un peu de temps à déduire ce qu'était PoC :non:

Le connaissais pas, trop poli pour les threads ou je suis, personne le sort, ils disent juste N***** ou shitsk** :rire:

"la plus belle ville du monde" .. oui, si elle était vide, je suis tjs mort de rire quand j'entends les commentaires de touristes, spécialement chinois qui découvre la VRAI réalité de ce qu'est Paris au quotidien, cette désillusion :rire:

Ou encore "la ville de l'amour"... ah ça pour te prendre une main au panier, c'est l'endroit propice.

C'est devenu la réalité de toute les capitales européennes, et pas que .. donc maintenant pour nommer la menace, du moins celle qu'on peut citer, c'est de notre faute a nous "les hommes" Si si, toi aussi ! :noel:

A une certaine échelle, si on parle changement climatique, c'est moyennement proche, mais si on parle d'une ogive nucléaire bien placée dans l'océan atlantique, ça peut être très très proche :mort:

Même si ogive il y a (on peut toujours rêver :bave: ), il y a peu de chance que le radius s'arrête juste au bon endroit pour créer "une rive". :o))

Une rive peut être pas, mais Paris plage aura bien plus de gueule et d'espace :rire:

Safe space dit comme ça, ça pourrait être plein de chose .. sauf si c'est vraiment explicité "pour les femmes"

"Safe space" et le tag spécifique pour parler des femmes (dont j'ai oublié le nom) sont deux tag différent.
"Safe Space" ça vient du concept Ricains. Un endroit où personne ne "juge", personne ne contrarie personne. Bref, un endroit où tout le monde ferme sa gueule de peur de froisser le "snowflake" en face.
On sait jamais des fois que tu déclenche par mégarde une micro-agression oh ! :sors:

Une micro agression :rire2: .. ce genre de safe space, je suis certain que si je rentrai dedans, je m'en fait éjecter en moins de 15 min sans même le vouloir :rire:

Moussa El Dard Malin a annoncé déployer une sécurité accrue autour des mosquées pour tout le ramadan.

Je vois pas trop ce qu'ils craignent :doute:

Je remarque aussi que youtube commence à me sortir des pub avec un mot arabe tout les 3 mots pour me demander de soutenir les palestiniens.

Je te rassure, tu n'est pas ciblé, la propagande est en mode full swing depuis un moment, même a la TV classique on arrête pas de voir des gosses chialer en permanence :hap:

SniperShadow
Niveau 33
12 mars 2024 à 18:45:57

Oui, en même temps le but n'est pas d'être original en ce qui me concerne, juste être au plus près de la réalité.

Mouais. On est tous l'esclave d'au moins une personnes/choses/institution. :mort:

a cause du boulot il peut pas prier quand il veut, ni autant de fois qu'il veut, il n'a pas tjs l'occasion de prendre le temps de faire les "bonnes actions" qu'il est censé faire etc .. bref ! .. il allait un peu dans le sens de ce que je disais l'autre jour, que peut être la plus grosse menace pour les fidèles religieux est la société moderne, surtout dans des pays développés.

Beaucoup moins difficile que d'y être juifs. :hap:
La "république" est tout de même assez conciliante.
Encore il y a peu, "l'ouverture du ramadan" a été annoncé par plein d'organisation. Je n'ai pas souvenir que le carême ai été autant relayé.

Oui, surtout ici en occident, il disait que c'était plus "facile" d'oublier des choses,

Ah ben c'est certains que pour se torcher le cul; entre le divin PQ et les trois cailloux préconisé par le sacro saint, il peut être difficile de faire passer les commandements avant le confort de son fondement. :rire:
N'empêche faut se demander à quel point c'est important pour la personne si il a besoin d'un contexte/entourage "pour ne pas oublier des choses".
Et si ces choses ne sont pas si importante; se demander pourquoi les perpétuer.

que peut être la plus grosse menace pour les fidèles religieux est la société moderne, surtout dans des pays développés.

Si on parle du commandement à la lettre oui. Mais si on parle de simplement contrôler les masses. Je penses qu'au contraire, ça fournis plus de monde.
La quantité à défaut de la qualité.

Le connaissais pas, trop poli pour les threads ou je suis, personne le sort, ils disent juste N***** ou shitsk** :rire:

Shitskat ?... :doute:

C'est devenu la réalité de toute les capitales européennes, et pas que .. donc maintenant pour nommer la menace, du moins celle qu'on peut citer, c'est de notre faute a nous "les hommes"

Le narcissisme comme ligne de défense.
Devant un tribunal, je serais capable de leur dire "votre honneur. Ne serait ce que considérer que je pourrais être intéressé par cette personne est un affront à mes gouts. Pire encore. Considérer que je m'abaisserais à poser mes mains dessus une insulte à mon amour propre. Elle devrait s'estimer heureuse que ça ne soit pas moi qui la poursuivre pour diffamation et dégradation de ma modeste image".
J'aime toucher les cœurs avant le corps.

Une rive peut être pas, mais Paris plage aura bien plus de gueule et d'espace :rire:

Au moins... les rats pourrons enfin réclamer leur territoire. :noel:

Une micro agression :rire2: .. ce genre de safe space, je suis certain que si je rentrai dedans, je m'en fait éjecter en moins de 15 min sans même le vouloir :rire:

Déjà si c'est un safespace pour "racisée" t'y entre pas hein. :hap:

Je vois pas trop ce qu'ils craignent :doute:

Une barquette de lardons posé devant la mosquée ?
Faut plutôt se demander ce que Moussa veut faire passer comme message peut être. :(

Je te rassure, tu n'est pas ciblé, la propagande est en mode full swing depuis un moment, même a la TV classique on arrête pas de voir des gosses chialer en permanence :hap:

Ca dit quoi ?

Sinon tranquille la loi pour "lutter contre l'augmentation de l'antisémitisme" qui dit désormais que des propos même tenue non publiquement pourrons être dénoncé ?
Une discussion privé par message ? Boom tribunal.

moegreenspecial
Niveau 33
13 mars 2024 à 17:36:07

Le 12 mars 2024 à 18:45:57 :

Oui, en même temps le but n'est pas d'être original en ce qui me concerne, juste être au plus près de la réalité.

Mouais. On est tous l'esclave d'au moins une personnes/choses/institution. :mort:

Tant que tu restes insoumis dans l'âme :diable:

a cause du boulot il peut pas prier quand il veut, ni autant de fois qu'il veut, il n'a pas tjs l'occasion de prendre le temps de faire les "bonnes actions" qu'il est censé faire etc .. bref ! .. il allait un peu dans le sens de ce que je disais l'autre jour, que peut être la plus grosse menace pour les fidèles religieux est la société moderne, surtout dans des pays développés.

Beaucoup moins difficile que d'y être juifs. :hap:

Si on s'en tient aux préceptes religieux, je crois pas non ..

La "république" est tout de même assez conciliante.
Encore il y a peu, "l'ouverture du ramadan" a été annoncé par plein d'organisation. Je n'ai pas souvenir que le carême ai été autant relayé.

Oui on est tjs dans ce paradigme ou nous ne devons offenser personne avec NOTRE religion tout en encensant celles des autres.

Oui, surtout ici en occident, il disait que c'était plus "facile" d'oublier des choses,

Ah ben c'est certains que pour se torcher le cul; entre le divin PQ et les trois cailloux préconisé par le sacro saint, il peut être difficile de faire passer les commandements avant le confort de son fondement. :rire:
N'empêche faut se demander à quel point c'est important pour la personne si il a besoin d'un contexte/entourage "pour ne pas oublier des choses".

C'est pais vraiment le fait qu'il va forcément oublier si il n'est pas entouré, mais quand tu vis dans un pays musulman, la vie est rythmée par la religion, appel a la prière que tout le monde respecte, le temps qui s'arrête a ce moment, impossible de parler a quelqu'un sans que ça parle religion etc .. bref ! .. il est impossible d'y échapper.

Le connaissais pas, trop poli pour les threads ou je suis, personne le sort, ils disent juste N***** ou shitsk** :rire:

Shitskat ?... :doute:

Skin !

C'est devenu la réalité de toute les capitales européennes, et pas que .. donc maintenant pour nommer la menace, du moins celle qu'on peut citer, c'est de notre faute a nous "les hommes"

Le narcissisme comme ligne de défense.
Devant un tribunal, je serais capable de leur dire "votre honneur. Ne serait ce que considérer que je pourrais être intéressé par cette personne est un affront à mes gouts. Pire encore. Considérer que je m'abaisserais à poser mes mains dessus une insulte à mon amour propre. Elle devrait s'estimer heureuse que ça ne soit pas moi qui la poursuivre pour diffamation et dégradation de ma modeste image".

Lol .. t'es conscient que ça va pas améliorer ta situation, surtout si c'est Mme LE juge :rire2:

J'aime toucher les cœurs avant le corps.

Je crois que les femmes appellent ça être un loser :dehors:

Une rive peut être pas, mais Paris plage aura bien plus de gueule et d'espace :rire:

Au moins... les rats pourrons enfin réclamer leur territoire. :noel:

Métaphore .. ou pas !! :rire2:

Une micro agression :rire2: .. ce genre de safe space, je suis certain que si je rentrai dedans, je m'en fait éjecter en moins de 15 min sans même le vouloir :rire:

Déjà si c'est un safespace pour "racisée" t'y entre pas hein. :hap:

Comment peuvent-ils connaitre ma couleur .. t'as dit racisé, pas genré .. :question:

Je vois pas trop ce qu'ils craignent :doute:

Une barquette de lardons posé devant la mosquée ?
Faut plutôt se demander ce que Moussa veut faire passer comme message peut être. :(

A ton avis ?

Je te rassure, tu n'est pas ciblé, la propagande est en mode full swing depuis un moment, même a la TV classique on arrête pas de voir des gosses chialer en permanence :hap:

Ca dit quoi ?

Dépend de l'axe choisi

Dans les pubs, on te fait voir des enfants qui chialent juste avant de te demander du fric, plein de fric, et le plus vite possible pour des sociétés ou associations dont t'as jamais entendu parler.

Dans les JT quand on parle des morts, c'est essentiellement des enfants, en même temps ils sont la moitié de la population du "pays", 1 million de gosses sur 2 millions d'habitants.

Dans les reportages bas de gamme même chose, on ne voit que des gosses qui chialent et court partout avec toute la logorrhée habituelle.

Et dans certain reportage plus sérieux, on te montre au moins d'autre réalité, comme ces enfants qui ont été endoctriné par les adultes et a qui on enseigne en cours la haine du juif, j'ai même vu des interviews de ces gosses de moins de 10 ans qui disent tout a fait normalement que dé qu'ils en auront l'occasion, ils seront des martyrs car ils tueront des juifs, voir même des européens si ils en ont l'occasion.

Mais le troll de la semaine passé, c'est la grande campagne d'aide alimentaire qui allait être parachutée par avion au dessus de la bande de Gaza, car soit disant il était insupportable que des gens meurent de faim au 21 siècles, résultat les premiers colis on déclenché des émeutes qui on fait qu'ils s'entretuent, une centaine de mort, ensuite lors de la seconde "expédition" les colis sont tombé sur eux, résultat 5 morts et des dizaines de blessés (les médias s'en sont pas trop venté de celle-là ^^) .. ironie du sort, le tout est arrivé a peine quelques jours (2 ou 3) avant le ramadan, et cerise sur le gâteau, les amérifat ont envoyer des colis avec du porc :rire:

Sinon tranquille la loi pour "lutter contre l'augmentation de l'antisémitisme" qui dit désormais que des propos même tenue non publiquement pourrons être dénoncé ?
Une discussion privé par message ? Boom tribunal.

Ouuuuuuuuu de la délation, voila qui clairement ne me fera pas oublier les "heures les plus sombres" :hap:

SniperShadow
Niveau 33
13 mars 2024 à 18:18:29

Tant que tu restes insoumis dans l'âme :diable:

C'est la seule liberté qui nous est possible malheureusement...

Si on s'en tient aux préceptes religieux, je crois pas non ..

Ah oui. De ce point de vue en effet.
Je veux dire que par rapport à l'endroit (le frankistan) vaut mieux être musulman que juif si tu es "monsieur tout le monde". :hap:

C'est pais vraiment le fait qu'il va forcément oublier si il n'est pas entouré, mais quand tu vis dans un pays musulman, la vie est rythmée par la religion, appel a la prière que tout le monde respecte, le temps qui s'arrête a ce moment, impossible de parler a quelqu'un sans que ça parle religion etc .. bref ! .. il est impossible d'y échapper.

Justement. La "foi" institutionnalisé/dans un contexte qui favorise la chose c'est le "easy way". Pour ne pas dire forcé.
Les convictions sont testé dans la difficulté. C'est ainsi qu'il vaut mieux aborder la chose selon moi.
Niveau introspectif.

Oui on est tjs dans ce paradigme ou nous ne devons offenser personne avec NOTRE religion tout en encensant celles des autres.

Même principe avec des choses comme le nationalisme ?

Lol .. t'es conscient que ça va pas améliorer ta situation, surtout si c'est Mme LE juge :rire2:

Pas nécessairement. Les dames qui ne peuvent pas se pifer entre elles c'est pas rare (même sur des babioles superficielles).
De plus je ne connais pas le comportement de la juge donc difficile de jauger si je la placerais au même "niveau" que la plaignante. Elle n'as donc aucune raison de se sentir visé. :noel:

Je crois que les femmes appellent ça être un loser :dehors:

Tan mieux.
Être considéré de façon négative par quelqu'un qui pense que son boule passe avant le reste me semble positif.
Mon corps est un sanctuaire. Plus de personnes le touchent. Moins il a de "valeur".
Selon cette même logique. Plus il y a de personnes qui "entrent" dans le sanctuaire de la dame, moins il a de "valeur" pour moi (je précise que je parle uniquement de l'aspect physique. Je dissocie complètement la chose des aspects plus abstrait comme l'affectif ou la personnalité).

Métaphore .. ou pas !! :rire2:

Je pensais littéralement avant tout. :hap:

Comment peuvent-ils connaitre ma couleur .. t'as dit racisé, pas genré .. :question:

Un "safespace" peut aussi être un lieux physique.
Donc si tu y va... y a de forte chance qu'on puisse constater ça.
A moins que tu pensais précisément au cas d'un groupe Destiny ?

A ton avis ?

Il cherche peut être des veautant pour quand il tentera sa chance au poste de président ?

Dans les JT quand on parle des morts, c'est essentiellement des enfants, en même temps ils sont la moitié de la population du "pays", 1 million de gosses sur 2 millions d'habitants.

Oké. Autant j'ai remarqué que ça parlait constamment des gosses. J'ignorais que c'était la moitié de la populace.
Du coup cette moitié est jugé plus "importante" que la moitié d'un pays constitué d'adulte j'imagine.

ironie du sort, le tout est arrivé a peine quelques jours (2 ou 3) avant le ramadan, et cerise sur le gâteau, les amérifat ont envoyer des colis avec du porc :rire:

MAIS :rire: :rire: :rire:

La centaine de mort c'était pas parce que ceux qui dirigeaient le convois ont tiré dans le tas en voyant le bordel ?

J'ai vu que le wokisme faisait son chemin en afrique.
Les aides, effacement de dettes etc conditionné à des paramètres qui prônent le wokisme (de la part des Ricains).

moegreenspecial
Niveau 33
14 mars 2024 à 18:30:09

Le 13 mars 2024 à 18:18:29 :

Tant que tu restes insoumis dans l'âme :diable:

C'est la seule liberté qui nous est possible malheureusement...

Dans notre paradigme ( a nous deux) oui ! .. cela dit, il est tjs possible de sortir du bois pour troller là ou ils s'y attendent le moins :sournois:

Si on s'en tient aux préceptes religieux, je crois pas non ..

Ah oui. De ce point de vue en effet.
Je veux dire que par rapport à l'endroit (le frankistan) vaut mieux être musulman que juif si tu es "monsieur tout le monde". :hap:

Je me doutais que c'est ce que tu voulais dire, mais au cas où ..

C'est pais vraiment le fait qu'il va forcément oublier si il n'est pas entouré, mais quand tu vis dans un pays musulman, la vie est rythmée par la religion, appel a la prière que tout le monde respecte, le temps qui s'arrête a ce moment, impossible de parler a quelqu'un sans que ça parle religion etc .. bref ! .. il est impossible d'y échapper.

Justement. La "foi" institutionnalisé/dans un contexte qui favorise la chose c'est le "easy way". Pour ne pas dire forcé.

C'est plus qu'easy way, c''est le couloir duquel personne ne peut se retourner tellement il est étroit.

Les convictions sont testé dans la difficulté. C'est ainsi qu'il vaut mieux aborder la chose selon moi.
Niveau introspectif.

Les plus honnêtes ont parfois du mal dans le quotidien occidental, mais pour les autres, ceux qui prétendent, ils ne respectent pas grand chose.

Oui on est tjs dans ce paradigme ou nous ne devons offenser personne avec NOTRE religion tout en encensant celles des autres.

Même principe avec des choses comme le nationalisme ?

La question était rhétorique ?

Lol .. t'es conscient que ça va pas améliorer ta situation, surtout si c'est Mme LE juge :rire2:

Pas nécessairement. Les dames qui ne peuvent pas se pifer entre elles c'est pas rare (même sur des babioles superficielles).
De plus je ne connais pas le comportement de la juge donc difficile de jauger si je la placerais au même "niveau" que la plaignante. Elle n'as donc aucune raison de se sentir visé. :noel:

Les juges ont un complexe de supériorité en général, hommes comme femmes, je dirais même encore plus les femmes, donc quoi que tu dises, tu seras épinglé.

Je crois que les femmes appellent ça être un loser :dehors:

Tan mieux.
Être considéré de façon négative par quelqu'un qui pense que son boule passe avant le reste me semble positif.

Tant que tu marches pas dedans, t'es tranquille, mais quand tu tombes sur une qui comprend que ça ne marchera pas grâce a son "arme ultime" les choses peuvent s'envenimer.

Mon corps est un sanctuaire. Plus de personnes le touchent. Moins il a de "valeur".

De ton point de vue perso, ou de ton point de vue envers l'autre genre ?

Selon cette même logique. Plus il y a de personnes qui "entrent" dans le sanctuaire de la dame, moins il a de "valeur" pour moi (je précise que je parle uniquement de l'aspect physique. Je dissocie complètement la chose des aspects plus abstrait comme l'affectif ou la personnalité).

On pourrait croire que c'est une pensée très masculine, mais en fait elle est partagée.

Comment peuvent-ils connaitre ma couleur .. t'as dit racisé, pas genré .. :question:

Un "safespace" peut aussi être un lieux physique.

Je pensai que tu parlais online ..

Dans les JT quand on parle des morts, c'est essentiellement des enfants, en même temps ils sont la moitié de la population du "pays", 1 million de gosses sur 2 millions d'habitants.

Oké. Autant j'ai remarqué que ça parlait constamment des gosses. J'ignorais que c'était la moitié de la populace.
Du coup cette moitié est jugé plus "importante" que la moitié d'un pays constitué d'adulte j'imagine.

Tu sais bien :hap: .. mais imagine, si on prend ce million, qu'on le divise approximativement en deux, hommes vs femmes, ça veut dire que chaque femme a au moins deux enfants :fou:
Il n'est pas rare d'entendre qu'un gosse a perdu la moitié de sa famille, cad ses 7 sœurs et 9 frères :ouch:

La centaine de mort c'était pas parce que ceux qui dirigeaient le convois ont tiré dans le tas en voyant le bordel ?

En partie, mais c'était aussi le bordel total, et dans ces conditions, souvent ils ne sont plus si "frères" que ça.

J'ai vu que le wokisme faisait son chemin en afrique.
Les aides, effacement de dettes etc conditionné à des paramètres qui prônent le wokisme (de la part des Ricains).

Pas nouveau, a mon avis c'est un prétexte car l'effacement va bon train depuis un moment déjà, vu qu'ils (US & EU) savent qu'ils ne seront jamais remboursé, et comme la Chine, et maintenant la Russie viennent réclamer leur part du gâteau, il faut bien s'attirer les bonnes grâces histoire d'avoir encore une petite part du gâteau :hap:

Sinon, ce soir Macon va tenir une allocution importante sur les JT a propos de la situation française par rapport a l'Ukraine, sur les fofo dédié sur 4chan, c'est l'ébullition total, la cote de Macon est au top, comme il n'en a jamais rêvé même en France, les gens commencent a balbutier des mots en français, poster des images de lui en Napoléon, y a des drapeaux et des baguettes partout :rire:

SniperShadow
Niveau 33
14 mars 2024 à 19:09:30

La question était rhétorique ?

Oui.

En partie, mais c'était aussi le bordel total, et dans ces conditions, souvent ils ne sont plus si "frères" que ça.

En effet.
Mais comme cette centaines de mort a été le plus souvent associé aux coups de feux, je me demandais dans quelle mesure c'était vraiment le cas

Les juges ont un complexe de supériorité en général, hommes comme femmes, je dirais même encore plus les femmes, donc quoi que tu dises, tu seras épinglé.

Ils sont supérieur "factuellement" de part le système malheureusement.
C'est pas une mentalité qui sort de nul part dans leur cas.

Tant que tu marches pas dedans

Pas certains de comprendre ?

mais quand tu tombes sur une qui comprend que ça ne marchera pas grâce a son "arme ultime" les choses peuvent s'envenimer.

Jamais eu de problème perso. Je sais aisément me faire "détestable" en très peu de temps. Donc si la dame se sent "vexé", il ne me faut pas longtemps pour lui mettre en tête que je ne suis pas une grande perte. :rire:
Accessoirement avec ma gueule y a pas non plu foule qui en ont après moi.
Me connaissant il est même fort probable que des dames aient essayé trop subtilement de m'approcher mais puisque je suis un barbare, j'ai jamais percuté.
La "séduction", les sous entendu et toute ces pertes de temps. :sleep:

De ton point de vue perso, ou de ton point de vue envers l'autre genre ?

Les deux. Mais je suis forcement plus exigeant envers moi même.
Raison pour laquelle j'ai toujours été extrêmement sélectif. Que ça soit dans le charnel ou l'émotionnelle.
Car j'applique la même logique pour le cœur. Quelqu'un qui a eu 20 "coup de cœurs", que peuvent bien valoir les émotions que cette personne nous porteraient ?

On pourrait croire que c'est une pensée très masculine, mais en fait elle est partagée.

Oui mais l'avouer c'est autre chose. :hap:

sur les fofo dédié sur 4chan, c'est l'ébullition total, la cote de Macon est au top, comme il n'en a jamais rêvé même en France, les gens commencent a balbutier des mots en français, poster des images de lui en Napoléon, y a des drapeaux et des baguettes partout :rire:

Il aime vraiment s'écouter parler.
Ce que tu dis est parodique ou y a vraiment des gens qui s'emportent à propos du Giflé ?

Sinon j'ai fait Gotham Knights. La vache le jeu est vraiment bidon.
Leur priorité c'était d'être inclusif.
Dès l'intro, la présentatrice TV a un voile sur la tête.
Lucius Fox qui te dit que Batman ça peut pas être la justice car c'est un "homme blanc riche" derrière. Dixit le type qui a une entreprise géante qui s'appel "Foxteca". :sarcastic:
Le drapeau lgbt dans le QG.
Les emails entre les personnages qui te disent TEXTUELLEMENT je cite "l'inclusion c'est bien".

Mais à coté de ça, tu peux faire tomber des gardes d'un des plus haut immeuble de la ville pendant que le jeu te dis qu'il faut pas tuer.
Les priorités. :honte:

moegreenspecial
Niveau 33
15 mars 2024 à 17:59:19

Le 14 mars 2024 à 19:09:30 :

En partie, mais c'était aussi le bordel total, et dans ces conditions, souvent ils ne sont plus si "frères" que ça.

En effet.
Mais comme cette centaines de mort a été le plus souvent associé aux coups de feux, je me demandais dans quelle mesure c'était vraiment le cas

Tu penses bien qu'ils donnent pas le décompte :hap:

Sinon tjs sur le même topic, en attendant l'allocution de Macon, j'ai eu droit a des images d'enfants affamés en train d'agoniser dans un couloir d'hôpital, juste avant ça, un petit reportage sur l'imbécile qui a essayé de fuir la police sur son scooter et qui c'est tué, là par contre, le sang au sol était flouté, mais le gosse en train d'agoniser atrocement, lui j'ai eu droit a une bien longue séquence sans aucun floutage :doute:

Les juges ont un complexe de supériorité en général, hommes comme femmes, je dirais même encore plus les femmes, donc quoi que tu dises, tu seras épinglé.

Ils sont supérieur "factuellement" de part le système malheureusement.

Ca c'est la fonction !

C'est pas une mentalité qui sort de nul part dans leur cas.

Bha non, une bonne majorité d'entre eux ont un complexe de supériorité avant même d'y arriver a cette fonction, une fois obtenue, c'est wonderland everyday .. certain sont tellement "loin" dans leur délire qu'ils ont tendance a oublier qu'en dehors d'un tribunal, ils ne sont plus grand chose, j'ai déjà eu quelques échanges avec certain d'entre eux, et quand ils commencent a "perdre pied" dans une conversation mouvementée, ils te rappellent bien souvent qu'ils sont juges .. voir leurs face quand tu leurs dit que t'en a rien a battre n'a pas de prix :rire:

Tant que tu marches pas dedans

Pas certains de comprendre ?

Tant que ces "armes" n'ont pas d'effet sur toi ..

mais quand tu tombes sur une qui comprend que ça ne marchera pas grâce a son "arme ultime" les choses peuvent s'envenimer.

Jamais eu de problème perso. Je sais aisément me faire "détestable" en très peu de temps. Donc si la dame se sent "vexé", il ne me faut pas longtemps pour lui mettre en tête que je ne suis pas une grande perte. :rire:

T'as de la chance, perso il m'est arrivé quelques fois de devoir rectifier le tir, contrairement a toi, je suis pas "détestable" ou spécialement désagréable, mais je suis en mode ghost, je suis invisible pour énormément de gens, spécialement les femmes, le souci, c'est que parfois cette invisibilité fout le camp aux yeux de certaine, et dans la mesure ou c'est pas juste de la séduction, il y a ces cas ou je vois certaine sournoise feinter la séduction, dans le but d'obtenir quelque chose .. a ce stade, les deux choses les plus importantes sont de savoir ce qu'elles peuvent bien vouloir via ce stratagème, et ensuite leur expliquer vite fait que tu les as spottées et que quoi qu'elles tentent, c'est voué a l'échec.

Accessoirement avec ma gueule y a pas non plu foule qui en ont après moi.
Me connaissant il est même fort probable que des dames aient essayé trop subtilement de m'approcher mais puisque je suis un barbare, j'ai jamais percuté.

Quand tu es vraiment désintéressé, tu n'est plus du tout "in game" donc tu passes la plupart du temps a coté de ces choses là, celles qui ont l'habitude de se la jouer discrète, tu sais juste pour se faire remarquer et ensuite voir venir .. et bien on passe a coté.

De ton point de vue perso, ou de ton point de vue envers l'autre genre ?

Les deux. Mais je suis forcement plus exigeant envers moi même.
Raison pour laquelle j'ai toujours été extrêmement sélectif. Que ça soit dans le charnel ou l'émotionnelle.
Car j'applique la même logique pour le cœur. Quelqu'un qui a eu 20 "coup de cœurs", que peuvent bien valoir les émotions que cette personne nous porteraient ?

Ca veut pas tout dire non plus, mais je comprend la "noblesse" de ta pensée.

On pourrait croire que c'est une pensée très masculine, mais en fait elle est partagée.

Oui mais l'avouer c'est autre chose. :hap:

Oh you !! :noel:

sur les fofo dédié sur 4chan, c'est l'ébullition total, la cote de Macon est au top, comme il n'en a jamais rêvé même en France, les gens commencent a balbutier des mots en français, poster des images de lui en Napoléon, y a des drapeaux et des baguettes partout :rire:

Il aime vraiment s'écouter parler.
Ce que tu dis est parodique ou y a vraiment des gens qui s'emportent à propos du Giflé ?

Non non, je blaguais pas, en gros, le contingent de poster issu de l'axe NATO sont très content, là ou ceux qui défendent la cause russes lui crache dessus, disant même que c'est un homosexuel en référence a sa "femme" :hap:

Sinon j'ai fait Gotham Knights. La vache le jeu est vraiment bidon.
Leur priorité c'était d'être inclusif.
Dès l'intro, la présentatrice TV a un voile sur la tête.
Lucius Fox qui te dit que Batman ça peut pas être la justice car c'est un "homme blanc riche" derrière. Dixit le type qui a une entreprise géante qui s'appel "Foxteca". :sarcastic:
Le drapeau lgbt dans le QG.
Les emails entre les personnages qui te disent TEXTUELLEMENT je cite "l'inclusion c'est bien".

J'ai l'impression qu'on entre dans une toute autre dimension là .. ils vont nous pourrir l'entièreté du JV n'est-ce pas ?

Mais à coté de ça, tu peux faire tomber des gardes d'un des plus haut immeuble de la ville pendant que le jeu te dis qu'il faut pas tuer.
Les priorités. :honte:

De quelle manière ils le disent, qu'il faut pas tuer, en général, sur la scène précise, ou c'est contextuel ?

Sinon j'ai écouté l'allocution de Napoléon hier .. alors pour moi qui suis cette actualité au quotidien, je n'ai rien appris que je ne savais déjà, mais voir la présentatrice qui se la jouait "journaliste" lors du face a face c'était a mourir de rire, elle a bien essayé de poser des questions, mais a chaque fois, elle a pas pu terminer car il la coupait tjs :rire: .. en même temps ces questions étaient stupide pour la majeur partie, donc bon !

Je crois que ce que tout le monde espérai entendre et a retenu, c'est un "ouffff .. on va pas envoyer de français en Ukraine"

SniperShadow
Niveau 33
15 mars 2024 à 18:39:13

un petit reportage sur l'imbécile qui a essayé de fuir la police sur son scooter et qui c'est tué, là par contre, le sang au sol était flouté, mais le gosse en train d'agoniser atrocement, lui j'ai eu droit a une bien longue séquence sans aucun floutage :doute:

Différence d'âge entre ces deux cas ?
Je veux dire par là que le fuyard était peut être "trop grand" pour susciter assez d'émotion.

j'ai déjà eu quelques échanges avec certain d'entre eux, et quand ils commencent a "perdre pied" dans une conversation mouvementée, ils te rappellent bien souvent qu'ils sont juges .. voir leurs face quand tu leurs dit que t'en a rien a battre n'a pas de prix :rire:

Oulàlà. Argument d'autorité. :sarcastic:
Ca me rappel Onfray, ce "philosophe" qui lorsqu'un type lambda lui posait une très bonne question ne trouvait rien de mieux à répondre que "vous avez lus combien de livre ?" :hum:
Autant ce type a parfois des raisonnement logique et poussé. Mais il a COMPLETEMENT péter un cable durant le Coronacircus.
La dernière fois il été interrogé par une auditrice qui lui rappelait qu'il avait comparé les non vacciné à des violeurs. Il s'est direct emporté en parlant de mensonge, qu'il ne parlerais pas avec quelqu'un qui fait preuve "d'une telle mauvaise foi" alors que c'est trouvable sur youtube. :o))
C'est le soucis quand on aime s'écouter soit même parler Mimi. On se met à tellement enchainer de phrases qu'il est impossible de se souvenir de toute les conneries qu'on a pus dire. J'en sais quelque chose. :ok:

Comme quoi être "philosophe" n'empêche pas de se chier dessus face à une grippe.

Tant que ces "armes" n'ont pas d'effet sur toi ..

Je dois être un cauchemars à "séduire". :rire:

T'as de la chance, perso il m'est arrivé quelques fois de devoir rectifier le tir, contrairement a toi, je suis pas "détestable" ou spécialement désagréable

Tu devrais essayer. :hap:

tu n'est plus du tout "in game" donc tu passes la plupart du temps a coté de ces choses là, celles qui ont l'habitude de se la jouer discrète, tu sais juste pour se faire remarquer et ensuite voir venir .. et bien on passe a coté.

Non je vois pas.
Je ne l'ai jamais été tout court. "in game".
J'ai toujours considéré ça comme une perte de temps. J'ai pas le temps pour ces conneries moi. Tu veux un truc. Tu parles. Tu demandes. Simple. Efficace.
Je peux comprendre que des gens puissent trouver ce "jeu" intéressant. Mais c'est pas mon cas.

Ca veut pas tout dire non plus, mais je comprend la "noblesse" de ta pensée.

Non c'est vrai ça ne fais pas tout.
C'est juste que je me juge ainsi donc je l'applique à autrui. Même si dans une moindre mesure.

Non non, je blaguais pas, en gros, le contingent de poster issu de l'axe NATO sont très content

Mais content de quoi ?... Le Giflé dit tout et son contraire constamment sur presque n'importe quel sujet. Donc à partir de là, quelle importance accorder a ses mots ?
De plus je me trompe peut être, mais Napopo s'est cassé les dents face aux Ruskovs non ?... Donc la comparaison est... contre productive.

Même pas besoin de parler de Brichel pour mettre en avant une possible homosexualité. Suffit de sortir les photos où il enlace des types torses poils bien luisant....
En parlant de Brichel. Parait que Tucker Carlson va enquêter sur "jean michel trogneux." La rumeur aurait pris chez les Ricains.

J'ai l'impression qu'on entre dans une toute autre dimension là .. ils vont nous pourrir l'entièreté du JV n'est-ce pas ?

Y a une catégorie "héroïnes fortes" et "Inclusif/divers" dans le store playstation tu sais. :hap:

De quelle manière ils le disent, qu'il faut pas tuer, en général, sur la scène précise, ou c'est contextuel ?

Les deux. Mais deux cutscenes en arrière t'avais les personnages qui parlaient de tuer ou non. Puis qu'il fallait pas car Batman avait un code.
Ca m'a pas empêché de balancer le type du haut d'un immeuble en gameplay. :o))

Je crois que ce que tout le monde espérai entendre et a retenu, c'est un "ouffff .. on va pas envoyer de français en Ukraine"

Ah ça je ne doute pas que le Giflé a bien bandé.
Il a foutu les pétoches à tout le monde de sorte à ce que plus de 10 millions de franconnait étaient rivé à ses lèvres pour que Papa Macron les rassures.
C'est Brichel qui a du être contente au soir. :hap:

moegreenspecial
Niveau 33
16 mars 2024 à 17:19:32

Le 15 mars 2024 à 18:39:13 :

un petit reportage sur l'imbécile qui a essayé de fuir la police sur son scooter et qui c'est tué, là par contre, le sang au sol était flouté, mais le gosse en train d'agoniser atrocement, lui j'ai eu droit a une bien longue séquence sans aucun floutage :doute:

Différence d'âge entre ces deux cas ?
Je veux dire par là que le fuyard était peut être "trop grand" pour susciter assez d'émotion.

D'age et de latitude aussi, l'histoire du scooter ce sont deux 'ambassadeurs de l'enrichissement culturel français" qui ont fuit la police, se sont bouffé une autre voiture de police en pleine face pour ensuite aller s'encastrer dans l'avant d'un camion, résultat, un mort et un blessé, du coup on nous montre l'avant du camion, mais on floute le sang ... juste après, on nous montre un enfant palestinien en train d'agoniser pendant une bonne dizaine de seconde, si il avait pas cligné des yeux, on aurait pu penser que c'était un cadavre, mais ça c'était pas flouté, j'ai presque été étonné de pas voir une bannière de pub pour envoyer du fric !

j'ai déjà eu quelques échanges avec certain d'entre eux, et quand ils commencent a "perdre pied" dans une conversation mouvementée, ils te rappellent bien souvent qu'ils sont juges .. voir leurs face quand tu leurs dit que t'en a rien a battre n'a pas de prix :rire:

Oulàlà. Argument d'autorité. :sarcastic:
Ca me rappel Onfray, ce "philosophe" qui lorsqu'un type lambda lui posait une très bonne question ne trouvait rien de mieux à répondre que "vous avez lus combien de livre ?" :hum:

Deux parfait exemples de complexe de supériorité, avec la ponctuation "je suis plus intelligent" sur base d'un simple nombre .. muh, j'ai lu plus de livre donc je suis plus intelligent .. si on suit son raisonnement, quelqu'un qui aurait lu des romans de gare toute sa vie serait plus intelligent que lui, ce qui ne serait pas forcément le cas, bien entendu ! :sarcastic:

Tant que ces "armes" n'ont pas d'effet sur toi ..

Je dois être un cauchemars à "séduire". :rire:

Pas si elle te connait, elle saurait qu'il n'y a qu'a te demander pour avoir une réponse :-)

T'as de la chance, perso il m'est arrivé quelques fois de devoir rectifier le tir, contrairement a toi, je suis pas "détestable" ou spécialement désagréable

Tu devrais essayer. :hap:

Bha disons que je pratique en mode inversé, j'ai dis que je n'était pas détestable ou spécialement désagréable, c'est ce que je pense, mais c'est pas forcément la perception des gens avec qui j'ai des échanges mouvementé ou pire :rire2:

tu n'est plus du tout "in game" donc tu passes la plupart du temps a coté de ces choses là, celles qui ont l'habitude de se la jouer discrète, tu sais juste pour se faire remarquer et ensuite voir venir .. et bien on passe a coté.

Non je vois pas.
Je ne l'ai jamais été tout court. "in game".

Cela a dû t'arriver, vu que tu as déjà eu quelques relations, je dis pas que tu as joué le jeu de la séduction, mais tu as bien dû être "attentif" dans certain cas pour que cela arrive.

J'ai toujours considéré ça comme une perte de temps. J'ai pas le temps pour ces conneries moi. Tu veux un truc. Tu parles. Tu demandes. Simple. Efficace.
Je peux comprendre que des gens puissent trouver ce "jeu" intéressant. Mais c'est pas mon cas.

Dison qu'il y en a beaucoup qui aiment jouer tout simplement, de plus, nous n'avons pas tous les mêmes "cartes" en mains, quand t'as une paire d'AA en main, le jeu est très facile et demande pas beaucoup de réflexion, mais quand tu démarres avec un 7 et un 2, va falloir bluffer OU alors déployer toute sa "science" pour parvenir a ses fins.

Mais je comprend tout a fait ton sentiment sur la chose, perso j'ai joué un temps, mais j'ai arrêté car quand t'a bien plus de coup d'avance sur ton "adversaire" qu'il n'en a sur toi, tu vois tout le chemin a venir, et c'est fatiguant d'attendre que l'autre y arrive, donc tu te lasses, ou t'as envie d'écourté la chose, un peu comme tu le ferais (fais) , ce qui en général, tue un peu toute la partie pour l'autre, pas tjs, mais souvent. :noel:

Ca veut pas tout dire non plus, mais je comprend la "noblesse" de ta pensée.

Non c'est vrai ça ne fais pas tout.
C'est juste que je me juge ainsi donc je l'applique à autrui. Même si dans une moindre mesure.

Je suppose que tu es conscient que les chances qu'une personne réalise pleinement cette forme "d'abnégation" sera relativement rare ?

Non non, je blaguais pas, en gros, le contingent de poster issu de l'axe NATO sont très content

Mais content de quoi ?... Le Giflé dit tout et son contraire constamment sur presque n'importe quel sujet. Donc à partir de là, quelle importance accorder a ses mots ?

Oublie pas qu'une grande majorité des gens dont j'ai parlé ne sont pas francophone, non seulement ils ne comprennent pas pleinement l'entièreté du contexte linguistique et politique que cela implique, ils le voient presque comme un belliciste, mais d'une manière positive vu que ce serait contre la Russie.

De plus je me trompe peut être, mais Napopo s'est cassé les dents face aux Ruskovs non ?... Donc la comparaison est... contre productive.

Pas exactement, d'ailleurs ils en parlent souvent, ils se lancent justement ce genre d'arguments a la gueule, mais, perso je connais pas bien toute les confrontations entre ces deux nations, et j'ai pas lu toute les pages wiki qu'ils se sont balancé a la tronche, mais ils semblerait que ce ne soit pas le cas.

Même pas besoin de parler de Brichel pour mettre en avant une possible homosexualité. Suffit de sortir les photos où il enlace des types torses poils bien luisant....

Ah ! .. celles là aussi elles ont été sorties a gogo, mais par l'autre camp :rire:

En parlant de Brichel. Parait que Tucker Carlson va enquêter sur "jean michel trogneux." La rumeur aurait pris chez les Ricains.

Lol, j'ai dû googler le nom car je savais pas qui c'était, mais oui, ça aussi c'est ressorti :oui:

J'ai l'impression qu'on entre dans une toute autre dimension là .. ils vont nous pourrir l'entièreté du JV n'est-ce pas ?

Y a une catégorie "héroïnes fortes" et "Inclusif/divers" dans le store playstation tu sais. :hap:

Wtf !!! ... it's so over ! .. je l'avais dis que l'entrée brutale du microcosme féministe / wokiste dans le "petit" monde du JV il y a une vingtaine d'années allait finir par tout foutre en l'air :nonnon:

De quelle manière ils le disent, qu'il faut pas tuer, en général, sur la scène précise, ou c'est contextuel ?

Les deux. Mais deux cutscenes en arrière t'avais les personnages qui parlaient de tuer ou non. Puis qu'il fallait pas car Batman avait un code.
Ca m'a pas empêché de balancer le type du haut d'un immeuble en gameplay. :o))

Qui résisterait a ça .. :cute:

Je crois que ce que tout le monde espérai entendre et a retenu, c'est un "ouffff .. on va pas envoyer de français en Ukraine"

Ah ça je ne doute pas que le Giflé a bien bandé.
Il a foutu les pétoches à tout le monde de sorte à ce que plus de 10 millions de franconnait étaient rivé à ses lèvres pour que Papa Macron les rassures.
C'est Brichel qui a du être contente au soir. :hap:

Tu sors le chiffre au hasard, ou c'est de l'info ? .. bien que cela ne me choque pas du tout, mais c'est juste pour savoir.
Cela dit, je suis quand même curieux, car ce qu'il dit, SI il ne retourne pas sa veste a la face du monde, c'est qu'il ne laissera pas Putine gagné et qu'il ne laissera pas l'Ukraine perdre, il a ajouter qu'il interviendrait SI la situation venait a se dégrader sur le front .. sauf que, virtuellement, au moment d'écrire ces lignes, on y est pas encore tout a fait, certaines choses peuvent encore changer, mais cela pourrait être plus proche qu'il ne le pense, surtout face a la lenteur de l'occident ces derniers mois concernant les décisions, et le soutient matériel militaire.

SniperShadow
Niveau 33
16 mars 2024 à 18:29:22

... juste après, on nous montre un enfant palestinien en train d'agoniser pendant une bonne dizaine de seconde, si il avait pas cligné des yeux, on aurait pu penser que c'était un cadavre, mais ça c'était pas flouté, j'ai presque été étonné de pas voir une bannière de pub pour envoyer du fric !

Ca serait magnifique. :bave:

"je suis plus intelligent" sur base d'un simple nombre .. muh, j'ai lu plus de livre donc je suis plus intelligent .. si on suit son raisonnement, quelqu'un qui aurait lu des romans de gare toute sa vie serait plus intelligent que lui, ce qui ne serait pas forcément le cas, bien entendu ! :sarcastic:

Il te dirait évidement que la "qualité" des livres est à prendre en compte (ce qui est vrai).
Mais même selon cette logique, ça reste un argument bidon d'autorité.

Pas si elle te connait, elle saurait qu'il n'y a qu'a te demander pour avoir une réponse :-)

Mais il n'y a pas de "jeu" dans ce cas. Donc pas de séduction. :hap:

Cela a dû t'arriver, vu que tu as déjà eu quelques relations, je dis pas que tu as joué le jeu de la séduction, mais tu as bien dû être "attentif" dans certain cas pour que cela arrive.

NOPE.
Ca c'est toujours produit "soit" par ma question. Soit parce que la nana en avait marre que je ne remarque rien et a finis par demander. :rire:
"Toujours" étant un bien grand mot car j'ai eu un nombre très limité de relation affective et sexuelle en terme de personnes.

Mais je comprend tout a fait ton sentiment sur la chose, perso j'ai joué un temps, mais j'ai arrêté car quand t'a bien plus de coup d'avance sur ton "adversaire" qu'il n'en a sur toi, tu vois tout le chemin a venir, et c'est fatiguant d'attendre que l'autre y arrive, donc tu te lasses, ou t'as envie d'écourté la chose, un peu comme tu le ferais (fais) , ce qui en général, tue un peu toute la partie pour l'autre, pas tjs, mais souvent. :noel:

Ca sonne bien narcissique comme façon de phraser la chose. :rire2: :bave:

Je suppose que tu es conscient que les chances qu'une personne réalise pleinement cette forme "d'abnégation" sera relativement rare ?

Bien entendu.
Je suis déjà conscient qu'elle ne percevra pas ma nature extrêmement sélective en terme affective et charnelle "à sa juste valeur" (sous entendu ça lui paraitra moins important que ce que je perçois moi).
Ensuite ma position est majoritairement perçu comme "subit". C'est pas vraiment mon choix d'être "sélectif". C'est que je suis nul socialement, que j'ai eu un TRAUMA due a une précédente relation, complexé car j'ai un "low body count" ou autre truc qui expliquerais mon point de vue là dessus.
Ce sont des déduction assez courante.

La dernière fois que quelqu'un me demandait si "j'aimerais au moins me trouver une compagne" je lui ai répondu que "ça serait un bonus mais c'est pas nécessaire". :rire:

Ah ! .. celles là aussi elles ont été sorties a gogo, mais par l'autre camp :rire:

Elles ont de quoi... je veux dire même la gueule du Giflé sur ces clichés est... géniale. On dirait qu'il est en trance sur certaines photo.

Lol, j'ai dû googler le nom car je savais pas qui c'était, mais oui, ça aussi c'est ressorti :oui:

Tu as donc loupé le "scandale" ricains où il a osé faire une interview de Poutine.

Tu sors le chiffre au hasard, ou c'est de l'info ? .. bien que cela ne me choque pas du tout, mais c'est juste pour savoir.

Connait pas le chiffres précis. Mais les deux chaines principal (la 1 et la 2) ça a fait plus de 9 millions. Donc en ajoutant tout les autres relais. Obligé c'est minimum 10 millions.

SI il ne retourne pas sa veste a la face du monde, c'est qu'il ne laissera pas Putine gagné et qu'il ne laissera pas l'Ukraine perdre

C'est un non sujet.
A chaque fois que quelqu'un pose cette question. JAMAIS il ne définis ce que signifie "perdre ou gagner". Surtout pas le Giflé.
Sur quel paramètres on définis ça ?
Quel sont les but de guerre ? Quel sont les but du soutien ?
Personne ne veut apporter cette réponse.

Qui résisterait a ça .. :cute:

Le soucis c'est comment ça c'est passé.
Par exemple dans les Arkham. Quand tu fais tomber un gars d'un bord avec une élimination silencieuse. Le type va finir suspendu/accroché par un cable. Il percute pas le sol.
Dans Marvel Spiderman. Lorsque t'envois balader un type dans le vide. Il finis collé par une toile contre un mur avant de toucher le sol.
Là dans Gotham Knights. J'ai fait une élimination silencieuse. Le type est tomber de l'immeuble pour s'écraser comme une merde. Ils n'ont pas du tout pensé la chose.

Pour une raison inconnu, le sang sur des murs/le sol y a pas de soucie. Mais en cutscene quand un personnage se fait transpercer par une lame. Pas une giclée de sang. :pf:

moegreenspecial
Niveau 33
19 mars 2024 à 18:26:38

Le 16 mars 2024 à 18:29:22 :

... juste après, on nous montre un enfant palestinien en train d'agoniser pendant une bonne dizaine de seconde, si il avait pas cligné des yeux, on aurait pu penser que c'était un cadavre, mais ça c'était pas flouté, j'ai presque été étonné de pas voir une bannière de pub pour envoyer du fric !

Ca serait magnifique. :bave:

T'as pas vu celle qui passait sur tutube pendant le début de "l'invasion" israélienne, elle montrait une gosse qui te parlais en arabe en train de chialer et te demandais d'envoyer du fric avec la bannière limite clignotante juste en dessous et les numéros auxquels envoyés :ouch:

Pas si elle te connait, elle saurait qu'il n'y a qu'a te demander pour avoir une réponse :-)

Mais il n'y a pas de "jeu" dans ce cas. Donc pas de séduction. :hap:

Nope, pas de séduction, du moins, pas une que t'aurais remarqué :rire2: .. juste une séduction "instinctive" sans que t'ai a faire quoi que ce soit.

Cela a dû t'arriver, vu que tu as déjà eu quelques relations, je dis pas que tu as joué le jeu de la séduction, mais tu as bien dû être "attentif" dans certain cas pour que cela arrive.

NOPE.
Ca c'est toujours produit "soit" par ma question. Soit parce que la nana en avait marre que je ne remarque rien et a finis par demander. :rire:
"Toujours" étant un bien grand mot car j'ai eu un nombre très limité de relation affective et sexuelle en terme de personnes.

Il a pourtant l'air plutôt "accurate" dans ce cas ci :oui:

Mais je comprend tout a fait ton sentiment sur la chose, perso j'ai joué un temps, mais j'ai arrêté car quand t'a bien plus de coup d'avance sur ton "adversaire" qu'il n'en a sur toi, tu vois tout le chemin a venir, et c'est fatiguant d'attendre que l'autre y arrive, donc tu te lasses, ou t'as envie d'écourté la chose, un peu comme tu le ferais (fais) , ce qui en général, tue un peu toute la partie pour l'autre, pas tjs, mais souvent. :noel:

Ca sonne bien narcissique comme façon de phraser la chose. :rire2: :bave:

Oui c'est ce que je me suis dit, je me suis dis aussi que tu comprendrais probablement ce que je voulais dire, cad, non pas que j'ai les armes de séductions en main, mais que je vois le (long) cheminement que la personne va faire, pourrait faire, qu'il va falloir aussi "jouer" le jeu jusque là, et que, honnêtement, c'est ennuyant d'attendre, surtout d'attendre quelque chose de prévu a l'avance, a savoir, une simple question de l'un des deux qui aurait pu être posée bien avant, ou, essayer ce qu'on appelle aujourd'hui une tentative de viol .. trouver le bon moment pour essayer de l'embrasser :sleep:

Je suppose que tu es conscient que les chances qu'une personne réalise pleinement cette forme "d'abnégation" sera relativement rare ?

Bien entendu.
Je suis déjà conscient qu'elle ne percevra pas ma nature extrêmement sélective en terme affective et charnelle "à sa juste valeur" (sous entendu ça lui paraitra moins important que ce que je perçois moi).

Tu pourrais avoir du bol, surtout vu ton "profile" justement tomber sur une fille qui pense comme toi, c'est pas si rare que ça, j'en ai déjà croisé, et on en trouve justement parmi celles qui choisissent d'elle même d'aller vers l'autre.

Ensuite ma position est majoritairement perçu comme "subit". C'est pas vraiment mon choix d'être "sélectif". C'est que je suis nul socialement, que j'ai eu un TRAUMA due a une précédente relation, complexé car j'ai un "low body count" ou autre truc qui expliquerais mon point de vue là dessus.
Ce sont des déduction assez courante.

Tu ne fais pas référence a la personne a qui tu écris je suppose ? .. en parlant de ça, c'est une nouvelle année, je sais pas quand est la date "anniversaire" , mais as-tu déjà envoyer ta lettre annuelle ?

La dernière fois que quelqu'un me demandait si "j'aimerais au moins me trouver une compagne" je lui ai répondu que "ça serait un bonus mais c'est pas nécessaire". :rire:

Voila qui doit soulever un paquet de question, je dis ça car c'est le genre de chose que je dis aussi, et a chaque fois c'est l'incompréhension, obligé de leur expliquer que je suis pas dans le même paradigme qu'eux, a savoir que le but n'est pas d'être absolument avec quelqu'un comme finalité .. mieux vaut être seul que mal accompagné !

Ah ! .. celles là aussi elles ont été sorties a gogo, mais par l'autre camp :rire:

Elles ont de quoi... je veux dire même la gueule du Giflé sur ces clichés est... géniale. On dirait qu'il est en trance sur certaines photo.

Il a l'air étonnamment content ..

Lol, j'ai dû googler le nom car je savais pas qui c'était, mais oui, ça aussi c'est ressorti :oui:

Tu as donc loupé le "scandale" ricains où il a osé faire une interview de Poutine.

Pas tuker, l'autre lol .. bien sûr que j'ai vu l'interview

SI il ne retourne pas sa veste a la face du monde, c'est qu'il ne laissera pas Putine gagné et qu'il ne laissera pas l'Ukraine perdre

C'est un non sujet.
A chaque fois que quelqu'un pose cette question. JAMAIS il ne définis ce que signifie "perdre ou gagner". Surtout pas le Giflé.
Sur quel paramètres on définis ça ?

Dison que c'est un statut qui est déjà défini (gagner / perdre), ce sont plutôt les actes qui nous y mèneront qui sont difficile a établir.

Quel sont les but de guerre ? Quel sont les but du soutien ?
Personne ne veut apporter cette réponse.

Ce n'est pas une réponse, c'est un paquet de réponse, trop peu de gens comprennent les véritables enjeux de toute façon.

Qui résisterait a ça .. :cute:

Le soucis c'est comment ça c'est passé.
Par exemple dans les Arkham. Quand tu fais tomber un gars d'un bord avec une élimination silencieuse. Le type va finir suspendu/accroché par un cable. Il percute pas le sol.

Exacte !

Dans Marvel Spiderman. Lorsque t'envois balader un type dans le vide. Il finis collé par une toile contre un mur avant de toucher le sol.

Houuuuu grim !

Là dans Gotham Knights. J'ai fait une élimination silencieuse. Le type est tomber de l'immeuble pour s'écraser comme une merde. Ils n'ont pas du tout pensé la chose.

Mdr

Pour une raison inconnu, le sang sur des murs/le sol y a pas de soucie. Mais en cutscene quand un personnage se fait transpercer par une lame. Pas une giclée de sang. :pf:

Bha oui, le sang sur les murs / le sol pourrait être autre chose, un pot de confiture cassé etc .. mais quand il vient d'une personne, les gens comprennent vraiment que ça sort d'un corps humain :hap:

SniperShadow
Niveau 33
19 mars 2024 à 19:04:29

T'as pas vu celle qui passait sur tutube pendant le début de "l'invasion" israélienne, elle montrait une gosse qui te parlais en arabe en train de chialer et te demandais d'envoyer du fric avec la bannière limite clignotante juste en dessous et les numéros auxquels envoyés :ouch:

Je ne vois pas les pub.
Parce que sur l'ordinateur je n'en ai pas.
Et que sur téléphone en général je me sert plus de youtube comme "radio" qu'autre chose. Donc je ne regarde pas l'écran. :ok:

Nope, pas de séduction, du moins, pas une que t'aurais remarqué :rire2: .. juste une séduction "instinctive" sans que t'ai a faire quoi que ce soit.

Pas ma faute si des dames ont eu des gouts tellement mauvais qu'elles ont été intéressé.

Oui c'est ce que je me suis dit, je me suis dis aussi que tu comprendrais probablement ce que je voulais dire,

J'avais saisis. Et ça n'a fait que renforcer le coté "narcissique" qui pouvait en ressortir. :rire2:
Mais oui dans ce sens je comprend que ça puisse être ennuyeux "d'attendre" que la personne en face arrive "à la même vitesse" que toi.

essayer ce qu'on appelle aujourd'hui une tentative de viol .. trouver le bon moment pour essayer de l'embrasser :sleep:

Oui j'ai vu ça aussi. :hap:
A ce stade vaut mieux laisser tourner un enregistreur sonore pour capturer toute tes interactions avec les personnes.
J'imagine que le plan du Giflé ne t'as pas échappé.
D'abord l'IVG dans la constitution.
Ensuite l'euthanasie.
Maintenant "le consentement".
Il est en campagne sur les sujets de "société".

Tu as vu aussi la loi qui prévois de sanctionner les commentaires "non publique" discriminatoire ?
Les gens vont pouvoir retrouver "le réflexes covid" et dénoncer leur proches.
Sans parler de l'autre ordure de Belkacem qui propose de réguler l'accès à intérêt. D'instaurer des quota par personne.
Elle est belle la démocrature.

Tu pourrais avoir du bol, surtout vu ton "profile" justement tomber sur une fille qui pense comme toi, c'est pas si rare que ça, j'en ai déjà croisé, et on en trouve justement parmi celles qui choisissent d'elle même d'aller vers l'autre.

Même si ça arrive. Les chances que moi je sois intéressé sont assez faible.
Même pas certains que ça serait "une chance" au final. :rire:

Tu ne fais pas référence a la personne a qui tu écris je suppose ? ..

Non non. Je ne pensais pas à un cas particulier. Juste que ce sont les déductions les plus classiques de façon générales.
Celà dit mention pour t'être rappelé de ça et avoir envisagé la possibilité de ce lien. :oui:

en parlant de ça, c'est une nouvelle année, je sais pas quand est la date "anniversaire" , mais as-tu déjà envoyer ta lettre annuelle ?

Nah mais c'est dans bientôt. Déjà rédigé.
A vrai dire ça fait 8 jours que je suis dans une "frénésie de l'écrivance". J'enchaines les lignes, idées, conception de mise en scènes etc.
Hier j'ai passé plus de 7h à écrire, c'était bon. :bave:
Pas d'affilé je précise. Faut pas abuser.

Voila qui doit soulever un paquet de question

Non. Les gens qui me demandent en général ne s'intéressent pas assez à moi pour aller plus loin.
Ce qui n'est pas plus mal car comme tu l'as dis, ça deviendrais répétitif d'expliquer.

Il a l'air étonnamment content ..

Il a pas l'air de faire semblant pour une fois ouais !

Pas tuker, l'autre lol .. bien sûr que j'ai vu l'interview

J'aurais due te dire "Brichel" probablement. :o))

Dison que c'est un statut qui est déjà défini (gagner / perdre), ce sont plutôt les actes qui nous y mèneront qui sont difficile a établir.

Oké la victoire et la défaite c'est quoi donc dans le contexte ?

Bha oui, le sang sur les murs / le sol pourrait être autre chose, un pot de confiture cassé etc .. mais quand il vient d'une personne, les gens comprennent vraiment que ça sort d'un corps humain :hap:

Make perfect sense. :oui:

moegreenspecial
Niveau 33
20 mars 2024 à 17:39:58

Le 19 mars 2024 à 19:04:29 :

T'as pas vu celle qui passait sur tutube pendant le début de "l'invasion" israélienne, elle montrait une gosse qui te parlais en arabe en train de chialer et te demandais d'envoyer du fric avec la bannière limite clignotante juste en dessous et les numéros auxquels envoyés :ouch:

Je ne vois pas les pub.
Parce que sur l'ordinateur je n'en ai pas.
Et que sur téléphone en général je me sert plus de youtube comme "radio" qu'autre chose. Donc je ne regarde pas l'écran. :ok:

T'as raté quelque chose quand même, c'était putassier a souhait.

Nope, pas de séduction, du moins, pas une que t'aurais remarqué :rire2: .. juste une séduction "instinctive" sans que t'ai a faire quoi que ce soit.

Pas ma faute si des dames ont eu des gouts tellement mauvais qu'elles ont été intéressé.

Certaine femme ne s'intéresse qu'a l'esprit, pas au physique .. si si, je t'assure, elles existent :oui:

Oui c'est ce que je me suis dit, je me suis dis aussi que tu comprendrais probablement ce que je voulais dire,

J'avais saisis. Et ça n'a fait que renforcer le coté "narcissique" qui pouvait en ressortir. :rire2:

Ben merde alors ! .. bon ben maintenant tu comprendras mieux ce que je disais l'autre jour sur le perception qu'on les gens de moi (le fait d'être désagréable etc ..) :rire:

Mais oui dans ce sens je comprend que ça puisse être ennuyeux "d'attendre" que la personne en face arrive "à la même vitesse" que toi.

Oui, disons que c'est le sentiment qui prime quand on pense comme toi (envie de couper court) mais qu'on décide quand même de jouer pour soit faire plaisir a l'autre, ou ne pas bousculer les conventions :hap:

essayer ce qu'on appelle aujourd'hui une tentative de viol .. trouver le bon moment pour essayer de l'embrasser :sleep:

Oui j'ai vu ça aussi. :hap:
A ce stade vaut mieux laisser tourner un enregistreur sonore pour capturer toute tes interactions avec les personnes.

Ou faire comme toi, éviter tout contacte avec la gent féminine, comme ça t'es presque sûr de ne pas être impliqué dans quoi que ce soit de douteux a "l'insu de ton plein gré" :rire2:

J'imagine que le plan du Giflé ne t'as pas échappé.
D'abord l'IVG dans la constitution.
Ensuite l'euthanasie.
Maintenant "le consentement".
Il est en campagne sur les sujets de "société".

C'est un peu la même chose partout en Europe tu sais, tout ne se passe pas tjs comme prévu ou ça peut prendre du temps, mais ces sujets de société ont été, sont, ou seront discuter partout en Europe, c'est la tendance actuelle.
IVG good !
Euthanasie good !
Consentement, celle là est différente, la logique veut qu'elle était forcément déjà d'application entre personne saine d'esprit, mais comme il faut pouvoir juger de manière plus claire, ils ont légiféré.

Tu as vu aussi la loi qui prévois de sanctionner les commentaires "non publique" discriminatoire ?
Les gens vont pouvoir retrouver "le réflexes covid" et dénoncer leur proches.

Si tu fais référence a l'antisémitisme, oui, c'est toi qui en avait parlé .. a moins qu'ils pensent aller plus loin ?

Sans parler de l'autre ordure de Belkacem qui propose de réguler l'accès à intérêt. D'instaurer des quota par personne.
Elle est belle la démocrature.

Wait .. what !! .. l'accès a intérêt, j'ai l'impression que t'as voulu dire l'accès a internet, mais t'as pas pu te planter entre ces deux mots, du coup, je capte rien, explicite moi ça .. :question:

Tu pourrais avoir du bol, surtout vu ton "profile" justement tomber sur une fille qui pense comme toi, c'est pas si rare que ça, j'en ai déjà croisé, et on en trouve justement parmi celles qui choisissent d'elle même d'aller vers l'autre.

Même si ça arrive. Les chances que moi je sois intéressé sont assez faible.

Ouais mais bon, là tu aides pas non plus :nonnon: :rire2: .. t'es sur une pente glissante :noel:

Même pas certains que ça serait "une chance" au final. :rire:

De tomber sur une fille, ou qu'elle soit comme toi ?

Tu ne fais pas référence a la personne a qui tu écris je suppose ? ..

Non non. Je ne pensais pas à un cas particulier. Juste que ce sont les déductions les plus classiques de façon générales.
Celà dit mention pour t'être rappelé de ça et avoir envisagé la possibilité de ce lien. :oui:

C'est pas commun, donc intéressant !

en parlant de ça, c'est une nouvelle année, je sais pas quand est la date "anniversaire" , mais as-tu déjà envoyer ta lettre annuelle ?

Nah mais c'est dans bientôt. Déjà rédigé.

T'as pas peur qu'un temps trop long entre le moment ou tu l'a écrite et celui ou tu vas l'envoyée ne te fasse trop réfléchir a une reformulation partielle du texte, ou bien c'est justement dans ce but là ?

A vrai dire ça fait 8 jours que je suis dans une "frénésie de l'écrivance". J'enchaines les lignes, idées, conception de mise en scènes etc.

Qu'est ce qui a déclenché cette frénésie ?

Hier j'ai passé plus de 7h à écrire, c'était bon. :bave:
Pas d'affilé je précise. Faut pas abuser.

Ouffff .. tu m'a presque fait peur :fou:

Voila qui doit soulever un paquet de question

Non. Les gens qui me demandent en général ne s'intéressent pas assez à moi pour aller plus loin.

Cela se produit aussi quand tu es constant dans ta réponse, ou tes réponses sur un sujet donné, ça veut pas tjs dire qu'ils ne s'intéressent pas a toi, mais qu'ils savent ce que tu vas répondre, même si ils ne le comprennent pas, et comme ils ne comprennent pas forcément, ils veulent pas s'immiscer dans quelque chose qui a l'air occulté par la personne, même si c'est pas le cas.

Dison que c'est un statut qui est déjà défini (gagner / perdre), ce sont plutôt les actes qui nous y mèneront qui sont difficile a établir.

Oké la victoire et la défaite c'est quoi donc dans le contexte ?

La victoire et la défaite, mais pour qui ? .. l'Ukraine, la Russie, l'Europe, le monde ?

Selon l'angle, elle aura de nettes variations ..

SniperShadow
Niveau 33
20 mars 2024 à 19:04:08

T'as raté quelque chose quand même, c'était putassier a souhait.

En effet ! C'est ce que j'avais crus comprendre !

Certaine femme ne s'intéresse qu'a l'esprit, pas au physique .. si si, je t'assure, elles existent :oui:

Encore pire vu mon manque de "moralité commune". :rire:

Ben merde alors ! .. bon ben maintenant tu comprendras mieux ce que je disais l'autre jour sur le perception qu'on les gens de moi (le fait d'être désagréable etc ..) :rire:

En effet c'est une démonstration a "l'insu de ton plein gré". :noel:

Ou faire comme toi, éviter tout contacte avec la gent féminine, comme ça t'es presque sûr de ne pas être impliqué dans quoi que ce soit de douteux a "l'insu de ton plein gré" :rire2:

Moi j'évite tout le monde autant que possible tout court donc bon. :rire2:
Mais sans dec. L'enregistreur sonore j'y ai déjà pensé. :hap: (et y penses de plus en plus souvent)
Surtout que j'ai le matériel pour.

C'est un peu la même chose partout en Europe tu sais, tout ne se passe pas tjs comme prévu ou ça peut prendre du temps, mais ces sujets de société ont été, sont, ou seront discuter partout en Europe, c'est la tendance actuelle.

Sans trop évoqué les possibles évolution sur le temps, tout de même. :hap:

De tomber sur une fille, ou qu'elle soit comme toi ?

Les deux ! Ou que j'ai de l'intérêt pour.
C'est vraiment des point qu'il faut voir au cas par cas avec un exemple (une personne) concret.

Si tu fais référence a l'antisémitisme, oui, c'est toi qui en avait parlé .. a moins qu'ils pensent aller plus loin ?

Oui la raison/le prétexte c'est ça. Mais l'application est plus vaste.
Y a déjà des "groupes de discussions privé" qui ont été visé apparemment.

l'accès a intérêt, j'ai l'impression que t'as voulu dire l'accès a internet, mais t'as pas pu te planter entre ces deux mots, du coup, je capte rien, explicite moi ça .. :question:

ET POURTANT. :rire:
Ce sont bien les deux mots que j'ai inversé. L'usure à force d'écrire j'imagine.

T'as pas peur qu'un temps trop long entre le moment ou tu l'a écrite et celui ou tu vas l'envoyée ne te fasse trop réfléchir a une reformulation partielle du texte, ou bien c'est justement dans ce but là ?

Non. En général si je modifie trop un envois, j'ai l'impression de "trahir"/censurer le message initial. :(
Les modifications sont donc minimes. Sauf... quand bien entendu me relire m'inspire et me fait ajouter blindé de lignes. :rire:
C'est mon problème avec ces envois. J'essais toujours de faire "court" (comparé à avant), mais j'ai toujours l'impression d'en écrire plus.
C'est le soucis lorsqu'on aime trop s'écouter parler. :mort:

A partir d'un seuil, je me dis que ces lignes là partirons probablement l'ans prochain. :gni:
Comme je l'avais déjà dis. Je n'ai aucun espoir à être vraiment lue. Donc à quoi bon me tracasser sur la forme ?
Même quand j'étais lu, j'y faisais à peine gaffe.
Vu que je suis constant. Le fond le reste aussi même avec un laps de temps conséquent entre la rédaction et l'envois.

Qu'est ce qui a déclenché cette frénésie ?

Flemme de lancer un jeu. :hap:
Oui je sais. Anticlimaxique.

La victoire et la défaite, mais pour qui ? .. l'Ukraine, la Russie, l'Europe, le monde ?

Pour qui et SELON qui. :hap:
Où est ce que la Rouskovie définis sa propre victoire ? Où est ce que l'Europe la place (si ils sont capable d'être d'accord).
Comment ils définissent sa défaite ?

Sinon j'ai découvert ça... accroche toi c'est du lourd.
https://www.youtube.com/watch?v=gizIbhk5Eu4&ab_channel=FocusFeatures

moegreenspecial
Niveau 33
21 mars 2024 à 18:22:21

Le 20 mars 2024 à 19:04:08 :

Certaine femme ne s'intéresse qu'a l'esprit, pas au physique .. si si, je t'assure, elles existent :oui:

Encore pire vu mon manque de "moralité commune". :rire:

Bon ok, ça réduit le choix, mais même avec cette "moralité" c'est tjs de l'ordre du possible, c'est juste que le % est hyper faible :noel:

Ben merde alors ! .. bon ben maintenant tu comprendras mieux ce que je disais l'autre jour sur le perception qu'on les gens de moi (le fait d'être désagréable etc ..) :rire:

En effet c'est une démonstration a "l'insu de ton plein gré". :noel:

Et encore, toi tu dis que t'as compris, mais trop souvent les gens ne captent pas ce que j'insinue, du coup c'est encore pire :rire:

Ou faire comme toi, éviter tout contacte avec la gent féminine, comme ça t'es presque sûr de ne pas être impliqué dans quoi que ce soit de douteux a "l'insu de ton plein gré" :rire2:

Moi j'évite tout le monde autant que possible tout court donc bon. :rire2:

Based

Mais sans dec. L'enregistreur sonore j'y ai déjà pensé. :hap: (et y penses de plus en plus souvent)
Surtout que j'ai le matériel pour.

Que t'y ai pensé c'est une chose, mais ça s'arrête là, vu tout ce que tu as déjà dit concernant les relations en général et spécialement féminine, ton matos te servira jamais, ou du moins, pas a ça !

C'est un peu la même chose partout en Europe tu sais, tout ne se passe pas tjs comme prévu ou ça peut prendre du temps, mais ces sujets de société ont été, sont, ou seront discuter partout en Europe, c'est la tendance actuelle.

Sans trop évoqué les possibles évolution sur le temps, tout de même. :hap:

Développe ..

De tomber sur une fille, ou qu'elle soit comme toi ?

Les deux ! Ou que j'ai de l'intérêt pour.
C'est vraiment des point qu'il faut voir au cas par cas avec un exemple (une personne) concret.

De toute façon, vu ta "fréquence" tu ne peux que voir au cas par cas, ce qui est pas une mauvaise chose.

Si tu fais référence a l'antisémitisme, oui, c'est toi qui en avait parlé .. a moins qu'ils pensent aller plus loin ?

Oui la raison/le prétexte c'est ça. Mais l'application est plus vaste.
Y a déjà des "groupes de discussions privé" qui ont été visé apparemment.

les "heures les plus sombres" le retour :peur:

l'accès a intérêt, j'ai l'impression que t'as voulu dire l'accès a internet, mais t'as pas pu te planter entre ces deux mots, du coup, je capte rien, explicite moi ça .. :question:

ET POURTANT. :rire:
Ce sont bien les deux mots que j'ai inversé. L'usure à force d'écrire j'imagine.

Pas forcément, perso ça m'arrive quand j'écris par automatisme (phrase déjà constituée mentalement) ET que je réfléchit en même temps a autre chose, ou a la phrase suivante.

Mais sinon, dis m'en plus sur cette dangereuse débilité :question:

T'as pas peur qu'un temps trop long entre le moment ou tu l'a écrite et celui ou tu vas l'envoyée ne te fasse trop réfléchir a une reformulation partielle du texte, ou bien c'est justement dans ce but là ?

Non. En général si je modifie trop un envois, j'ai l'impression de "trahir"/censurer le message initial. :(
Les modifications sont donc minimes. Sauf... quand bien entendu me relire m'inspire et me fait ajouter blindé de lignes. :rire:
C'est mon problème avec ces envois. J'essais toujours de faire "court" (comparé à avant), mais j'ai toujours l'impression d'en écrire plus.
C'est le soucis lorsqu'on aime trop s'écouter parler. :mort:

C'est aussi dû au fait de se relire, tu veux tjs être plus "accurate" dans tes propos, ce qui au final, peut aussi desservir le msg initial.

A partir d'un seuil, je me dis que ces lignes là partirons probablement l'ans prochain. :gni:
Comme je l'avais déjà dis. Je n'ai aucun espoir à être vraiment lue. Donc à quoi bon me tracasser sur la forme ?

Schrodinger paradigme :cute:

Qu'est ce qui a déclenché cette frénésie ?

Flemme de lancer un jeu. :hap:

Je sais ce que c'est ! :oui:

La victoire et la défaite, mais pour qui ? .. l'Ukraine, la Russie, l'Europe, le monde ?

Pour qui et SELON qui. :hap:
Où est ce que la Rouskovie définis sa propre victoire ? Où est ce que l'Europe la place (si ils sont capable d'être d'accord).

Le truc, c'est que pour la Russie, il faut déjà comprendre leur mindset, une de leurs maximes est "la Russie s'arrête là ou l'on ne parle plus le russe" .. tu peux imaginer ce que cela peut vouloir dire dans un monde globalisé ou il y a des russes partout :fou:

Je crois que la victoire de l'Europe est utopique, car ce serait que les russes rentrent chez eux en libérant l'entièreté de l'Ukraine, que putine s'en aille et qu'on puisse recommencer le "business as usual"

Et non, nous ne seront plus jamais d'accord !

Sinon j'ai découvert ça... accroche toi c'est du lourd.
https://www.youtube.com/watch?v=gizIbhk5Eu4&ab_channel=FocusFeatures

:ouch: voila qui créé un précédent ! .. je suppose que le réal est black, autrement c'est le scandale assuré, ce qui me refait dire ce que j'avais déjà énoncé ici auparavant, les castes s'approprient des mots qui sont interdit, SAUF par les personnes concernées, tu peux dire "negro" si tu en fait partie, même chose pour "PD" et d'autre encore, ça devient n'importe quoi, et cela va créé de sérieux problème a l'avenir.

Nan mais imagine le mec a la caisse d'un cinéma, tu sais le gars pas attentif, pas concerné "heu je peux avoir un ticket pour le film de négro, enfin, je veux dire le truc avec les noirs qui s'appellent negroes .." :rire:

Sinon, dis moi que t'as pas raté les superbes photos de Napoléon en train de boxer virilement, le tout en noir et blanc bien shopée et tout et tout ?
Car elles font le tour du monde, et pour une fois, tout le monde est d'accord .. mais par le rire :rire:

SniperShadow
Niveau 33
21 mars 2024 à 19:04:21

Bon ok, ça réduit le choix, mais même avec cette "moralité" c'est tjs de l'ordre du possible, c'est juste que le % est hyper faible :noel:

Un % négatif ou inversé oui. :o))

Et encore, toi tu dis que t'as compris, mais trop souvent les gens ne captent pas ce que j'insinue, du coup c'est encore pire :rire:

Vu que moi; en ayant compris je trouvais que ça renforçait le coté "narcissique" dans la forme... vaut peut être mieux pour toi qu'il ne comprennent pas. :hap:

Que t'y ai pensé c'est une chose, mais ça s'arrête là, vu tout ce que tu as déjà dit concernant les relations en général et spécialement féminine, ton matos te servira jamais, ou du moins, pas a ça !

C'est en effet la conclusion à laquelle je revient toujours. :rire:

Développe ..

L'euthanasie ça peut donner sur une sacrée évolution.....
Sans parler des toubib. Ceux qui ne le "veulent pas" par choix personnel, ils finirons peut être sanctionné.

De toute façon, vu ta "fréquence" tu ne peux que voir au cas par cas, ce qui est pas une mauvaise chose.

Voir ça autrement qu'au cas par cas serait de toute façon une insulte à la personne selon moi.
Ca serait voir la chose sous l'aspect de l'utilité. Donc aborder la personne comme une chose/fonction avant tout.

les "heures les plus sombres" le retour :peur:

A force des les fantasmer partout et sous des formes très varié, on devient aveugles lorsqu'elles prennent forme concrète.
Puisque le mot est devenu "élastique". Applicable a n'importe quoi.

Pas forcément, perso ça m'arrive quand j'écris par automatisme (phrase déjà constituée mentalement) ET que je réfléchit en même temps a autre chose, ou a la phrase suivante.

Oui je connais ça aussi.

Mais sinon, dis m'en plus sur cette dangereuse débilité :question:

J'ai pas fait gaffe au contexte. C'était pour "limiter la haine sur internet" ça aussi, me semble. J'ai juste fait gaffe à la citation qui disait qu'en gros qu'il fallait uniquement accordé tel débit d'internet aux gens. :malade:
M'étonne pas de belkacem la bécasse.

C'est aussi dû au fait de se relire, tu veux tjs être plus "accurate" dans tes propos, ce qui au final, peut aussi desservir le msg initial.

Vrai. Même si dans ce cas ci ça serait uniquement par une envie d'être précis par rapport à moi même et non envers le lecteur (puisqu'il n'y en a probablement pas).

Schrodinger paradigme :cute:

La plupart des gens nourriraient probablement un faible espoir pour continuer à écrire de la sorte.
Moi je n'en ai pas besoin. Mes raisons sont "autosuffisante" et indépendante de tout résultat.

Le truc, c'est que pour la Russie, il faut déjà comprendre leur mindset, une de leurs maximes est "la Russie s'arrête là ou l'on ne parle plus le russe" .. tu peux imaginer ce que cela peut vouloir dire dans un monde globalisé ou il y a des russes partout :fou:

Mouais. Ca c'est une maxime/un slogan mais les actions/intentions sont rarement basé sur les catchphrase.
Ca ne me dis pas comment ils définissent leur "victoires" là.

Et non, nous ne seront plus jamais d'accord !

L'europe n'a jamais vraiment été d'accord sur le long terme de toute façon. :o))
Ce qui est logique vu le nombre d'intérêt divergent d'une nation a une autre.

Nan mais imagine le mec a la caisse d'un cinéma, tu sais le gars pas attentif, pas concerné "heu je peux avoir un ticket pour le film de négro, enfin, je veux dire le truc avec les noirs qui s'appellent negroes .." :rire:

"Nigga Moment" assuré....
Emeutes dans la file d'attente. Enfin le film a bidé donc faut déjà avoir la file pour. :noel:
Au départ je me suis dis que le trailer ressemblait à une version black d'Harry Potter. Je m'attendais à ce qu'un barbu disent "Tu es un nigger Harry" :rire2:

Sinon, dis moi que t'as pas raté les superbes photos de Napoléon en train de boxer virilement, le tout en noir et blanc bien shopée et tout et tout ?

Pas vu mais j'ai entendu en me servant de youtube comme "radio".
Les mecs disaient que c'était pour faire "guerrier" face à Poutine. :doute:
Je me suis dis les pauvres, à mon avis c'est pas l'impression que ça donnera... ni chez les ruskov. Ni dans le reste du monde.
Y a que des franconnais pour se dire que ça va avoir un impact positif sur quoique ce soit. :(

Sujet : [Blabla] Serena's bar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page