Se connecter

Yakuza Kiwami 2

Sujet : [Blabla] Serena's bar
HanyuuNanoDesu
Niveau 10
20 août 2018 à 20:11:46

Majima est jouable donc je vais forcément commencer Kiwami 2 dès que je le recevrais, il y a des jeux comme ça ou je ne peux pas attendre.

Zdedren
Niveau 8
20 août 2018 à 20:21:52

Ahaha j'peux comprendre. Et j'avoue qu'il doit pas y avoir beaucoup d'autres jeux qui me feraient envisager d'éventuellement repousser le commencement d'un Yakuza ^^

Emptii
Niveau 7
20 août 2018 à 22:00:59

Perso je vais terminer Shenmue premier du nom tranquillement et ensuite je glisserai sur Kiwami 2 avant de poursuivre avec Shenmue 2 qui lui est bien plus long d'après ce que j'ai compris.

J'espère que Kiwami 2 sera laché aussi tôt que Shenmue !

Ah bon ? Il est possible d'avoir des certificats dans la salle d'arcade ?!

Merci pour l'info sur Shenmue III, je reste alerte :cool:

Mopao
Niveau 9
21 août 2018 à 00:02:14

J'avoue que pour moi aussi cette sortie de Shenmue entre en conflit avec celle de Kiwami 2...

Je rentre de vacances demain et j'avais rerererecommencé ( :fou: ) Red Dead Redemption avant de partir donc je pense le reprendre avant d'attaquer Kiwami même si je vais me prendre Shenmue demain.
Je pense l'attaquer après après fumé Kiwami 2 :oui:

Mopao
Niveau 9
21 août 2018 à 00:03:16
  • après avoir fumé
SniperShadow
Niveau 34
21 août 2018 à 00:20:05

Ca fumait autre chose quand t'as écrit le message avoue

"Sniper il est sorti en même temps qu'au Japon, soit le 8.12.2017"

Maintenant que tu le dis, Mitsuryu l'avait déjà mentionné en plus :hum:

Mopao
Niveau 9
21 août 2018 à 08:48:25

Même pas Sniper! :rire2:

Zdedren
Niveau 8
21 août 2018 à 14:37:41

A part ça, Sega ne nous a toujours pas communiqué la cover du jeu à une semaine de la sortie...

HanyuuNanoDesu
Niveau 10
21 août 2018 à 15:05:14

Vous avez tous préco la bien belle version steelbook? Je vois qu'elle coute moins chère que la version normale sur amazon.

Emptii
Niveau 7
21 août 2018 à 15:54:28

Version Steelbook pour ma part, je pensais que la version basique n'existait pas comme pour Kiwami premier du nom, mais au final j'en ai trouvé deux ou trois dans les bacs occasions de Micromania.

Bon au final je me suis fait banane avec Shenmue... En fait à partir du moment où tu commences le job au port , tu peux dire adieu à tout le contenu annexe.

Moi qui avait gagné une vraie radio au tomato store ainsi que les deux jeux Saturn, j'aurai même pas l'occasion des les tester, et pas de new game + :snif2:

Moi qui voulait compléter ma collection de gotcha, ou au moins chopper Super Sonic...

Au final j'ai pas pu résister, j'ai entamé le deuxième opus.

J'ai vu qu'on pouvait importer sa save mais j'ai pas l'impression qu'il y ait de console Saturne cette fois-ci à la planque. J'ai aussi cru comprendre qu'il n'y avait pas forcément toutes les figurines des gotcha qu'on pouvait trouver au Japon dans le premier, et ça m'étonnerais qu'on revienne dans notre maison natale dans celui-ci.

I'm screwed ! :rire:

SniperShadow
Niveau 34
21 août 2018 à 19:52:42

DMC5 reprend donc la mécanique du fouet de DmC, si ce jeu avait bien un bon point de gameplay, c'était celui là
Par contre, j'attend de voir si c'est exclu à Nero ou pas, car si c'est le cas, ça fait un gros avantage de mobilité pour son gameplay (même si j'imagine que Dante aura sa téléportation de son Trickster)

Les démons Sin du 1 qui sont de retour, ça fait un petit quelque chose :snif:

L'arme moto de Dante m'inspire pas

HanyuuNanoDesu
Niveau 10
21 août 2018 à 19:56:24

Nero est aussi plus mobile en l'air, ça fait un peu penser au style trickster je trouve. On doit apparemment recharger le flingue et j'ai peur qu'il n'y ai pas de transformation en démon a cause de l'absence du bras démoniaque. En tout ça me plait bien, si tu l'a pas vu une vidéo de 15 minutes de gameplay https://www.youtube.com/watch?v=nmZdyeCRgus

SniperShadow
Niveau 34
21 août 2018 à 20:04:04

"j'ai peur qu'il n'y ai pas de transformation en démon a cause de l'absence du bras démoniaque"

A la base c'était pas vraiment une transfo mais je vois ce que tu veux dire
A un moment on vois qu'il peut arrêtter le temps (le Quicksilver du jeu ?)
J'ai surtout peur d'une jauge, genre elle est pleine, tu l'actives et Nero se met à surfer sur son bras fusée :malade:
Ouais j'ai vu il fait un saut aérien en diagonal, après de toute façon, son bras à l'air top pour se déplacer
J'espère quand même qu'on aura une deuxième arme pour lui (quitte à le faire combattre à main nue)

Mitsuryu
Niveau 10
21 août 2018 à 22:07:30

Cool ce gameplay de DMC 5 après je ne suis pas un puriste de la série.

Oui Emptii, ça sera l'occasion de le refaire et prendre ton temps ^^ Après effectivement, dès que tu es au niveau du GD3, t'es scripté quasiment tout le temps. Oui il est stylé Super Sonic tout comme Metal Sonic.

J'ai lu que le pack exclu de la version digitale sera finalement vendu en DLC à partir du 18 septembre pour 8e ^^. Les fans ont gueulé et ça a payé mais va falloir payer pour ce contenu et cher pour ce que c'est :rire:
Je sens tout de même que je vais enfiler mon costume de Pigeon de Dojima :nonnon:

SniperShadow
Niveau 34
21 août 2018 à 22:12:09

"Les fans ont gueulé et ça a payé mais va falloir payer pour ce contenu et cher pour ce que c'est :rire:"

Bordel :rire:
Y a quoi dedant ?

"Je sens tout de même que je vais enfiler mon costume de Pigeon de Dojima :nonnon:"

Un jour il faudra quand même te résigner à devenir fort pour faire honneur à ton avatar :hap:

Mitsuryu
Niveau 10
22 août 2018 à 11:22:55

Une hôtesse Ono-Michi (sans préciser que c'est une Bronze qui ne sera pas dans la dream team ^^), une dague majimesque, de la thune (je ne sais plus combien mais une fois que ton Cabaret a de la gueule et ça peut être tôt dans le jeu ça sert à rien), un costume pour Kiryu et deux bots pour le Clan Creator. Je pense pas que le thème des deux Dragons soit compris (limite le truc le plus ntéressant).

C'est pas mal sur le papier de prendre exemple sur Ryuji mais ça m'inciterait plus à passer à la caisse pour l'avoir dans ma team du Clan :rire:

Sinon un thème dynamique Shenmue gratuit ne devrait pas tarder à être dispo'. Il l'est sur le store us et selon Shenmue Master ça devrait être le cas pour tous.

SniperShadow
Niveau 34
22 août 2018 à 14:24:13

Ah j'ai eu peur, j'ai cru que tu parlais d'un dlc précommande Shenmue

Emptii
Niveau 7
22 août 2018 à 14:48:48

T'inquiète Mitsuryu, j'en profite bien pour visiter chaque recoins du jeu :-)))

D'ailleurs, sais-tu si on retrouve le même problème dans Shenmue II ?

Le fait qu'on soit bloqué à un certain moment du jeu et qu'on ne puisse plus revenir en arrière sans qu'on nous ait mis au courant au préalable (façon Yakuza) ?

Mitsuryu
Niveau 10
22 août 2018 à 15:09:00

Je m'en rappelle plus mais perso' dès que je vais rencontrer un certain Ren' je vais y aller mollo.

Zdedren
Niveau 8
22 août 2018 à 15:11:11

@ Empti

Grâce à toi, j’éviterai de faire la même erreur sur Shenmue, merci :)

@ Mitsu.

Merci pour l'info sur le thème. C'est sérieux pour cette histoire de pack à 8e ?!

Sujet : [Blabla] Serena's bar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page