Ils sont excellents c'est sûr, mais y'en a PARTOUT et TOUT LE TEMPS
Pas moyen de se balader avec la petite sans qu'on se fasse agresser par des thugs
C'est quel objet qu'il faut trouver pour se sentir vraiment au JAPON bordel
On dirait que ça se passe a nantes ou a la courneuve là
J'ai hurlé
C'est vrai que c'est chiant et c'est encore pire dans le premier Kiwami avec Majima
Normalement il y a des objets pour les repousser mais je ne sais plus lesquels.
Majima le Mad Stalker of Shimano.
Il te rend parano l'enfoiré, à chaque détour de poubelles, tu redoutes qu'il en sorte.
Sinon de mémoire, ce sont des chaussures ou chaussettes, mais il y en a aussi pour attirer plus de monde.
Aitsu wa...
CHOTTO OMAE !!!
Un double post ici... ça peut pas faire mal
Le 29 novembre 2020 à 15:05:05 SniperShadow a écrit :
Majima le Mad Stalker of Shimano.
Il te rend parano l'enfoiré, à chaque détour de poubelles, tu redoutes qu'il en sorte.
Sinon de mémoire, ce sont des chaussures ou chaussettes, mais il y en a aussi pour attirer plus de monde.
Le pire c'est quand t'es proche du 100%, ou du moins de la complétion de toutes les quêtes annexes et que tu dois faire des déplacements assez longs sur la map... sans être affairé à quoi que ce soit. Quand y avait encore un intérêt à affronter Majima je voulais bien, mais putain cette mécanique devient vomitive quand tu te tapes des sessions de 5 heures pour chopper les cartes du Mesuking
Finalement, moi, je spamais les Tiger Drop, au bout d'un moment c'est un automatisme. N'empêche que ça casse le rythme.
Je trouve les combats de cet opus assez mauvais contrairement à 0 et Kiwami 1 .. Un seul style de combat, je m'ennuie déja alors que l'histoire à l'air incroyable
Oui le gameplay est une régression en terme de possibilité.
D'un côté oui, c'est évident que le passage au dragon engine nécessitait d'adapter le système de combat pour kiwami 2, et ça hétérogénéise un peu plus la saga... l'absence des différents styles à alterner rendent les combats effectivement moins variés, d'autant qu'il y a finalement peu de chance que le joueur ait moyen d'exploiter les combats en profondeur pendant un bon bout de jeu, soit pas avant avoir xp via la plupart des objectifs annexes.
Il y a cet aspect où heat actions fonctionnent plus comme des récompenses au final, et perso je préférais largement le système de tableau des compétences dans kiwami 1. Tu commençais direct avec plus de possibilités de gameplay dans Kiwami 1 et 0, ici tu dois parfois faire quelques sacrifices pour avoir un quickstep décent.
N'empêche que les combats restent jouissifs et vraiment bien qualibrés (Y3 est d'ailleurs certainement le plus inégal, question disposition de l'IA je dirais).
J'en suis à 18h de jeu et je ressens une overdose... de part les combats répétitifs, mais aussi de part l'intérêt général.
Le premier Kiwami m'a semblé plus immersif, avec un meilleur scénario et un meilleur gameplay...
Certes cette suite comporte plus de variété dans ses activités annexes, mais pour le reste j'ai trop l'impression de refaire le même jeu mais en moins bon...