Se connecter

Terra Battle 2

Sujet : Fenrir
1
koyukiki
Niveau 11
31 octobre 2017 à 17:29:02

Ici on parle de Fenrir parce qu'il faut bien un endroit pour [[sticker:p/1kkn]]

Bon, qui a pigé la mécanique du combat ?
Les boules electriques servent à quelque chose ? J'ai beau passer dessus, à part une petite animation électrique, je ne constate rien de particulier.

Pour le moment je gagne le normal sans trop forcer, probablement grace à des équipements un peu au dessus de la difficulté programée du combat. Pas encore testé le Difficile.

En dehors de ça, le boss semble vulnérable au attaques physiques.

AnianSunray
Niveau 9
31 octobre 2017 à 18:19:48

Le 31 octobre 2017 à 17:29:02 koyukiki a écrit :
Ici on parle de Fenrir parce qu'il faut bien un endroit pour [[sticker:p/1kkn]]

Bon, qui a pigé la mécanique du combat ?
Les boules electriques servent à quelque chose ? J'ai beau passer dessus, à part une petite animation électrique, je ne constate rien de particulier.

Pour le moment je gagne le normal sans trop forcer, probablement grace à des équipements un peu au dessus de la difficulté programée du combat. Pas encore testé le Difficile.

En dehors de ça, le boss semble vulnérable au attaques physiques.

Le difficile, je pars avec mon Tomahawk + un Tomahawk allié pour le hop Attk, le boss est direct one shot.

Son contre fait assez mal par contre

koyukiki
Niveau 11
31 octobre 2017 à 20:41:14

et les petites boules électriques :3 ?

koyukiki
Niveau 11
31 octobre 2017 à 21:51:19

Je crois que si on pose 2 persos sur les 2 boules, Fenrir passe en surcharge, mais aucune idée de ce à quoi ça sert

[[sticker:p/1lmb]]
Totogeo
Niveau 4
02 novembre 2017 à 11:41:45

Coucou,
Pour l'instant je le farm aussi en normal avec mon Tomahawk. Avec ma team et un seul Hop en double pince il se os. J'avoue ne pas avoir tester encore le hard...Y'a t'il des plus loots plus intéressant en récompense en hard?

AnianSunray
Niveau 9
02 novembre 2017 à 12:52:48

Le 02 novembre 2017 à 11:41:45 Totogeo a écrit :
Coucou,
Pour l'instant je le farm aussi en normal avec mon Tomahawk. Avec ma team et un seul Hop en double pince il se os. J'avoue ne pas avoir tester encore le hard...Y'a t'il des plus loots plus intéressant en récompense en hard?

Je ne le fais que en Hard vu que ça passe sans souci, rien loot de particulier, malgré 2 treasure hunter. Après je n'ai du faire qu'une dizaine de run

[monsieurpouet]
Niveau 9
02 novembre 2017 à 13:26:38

En hard il drop deux compagnons différents :

  • Frequency +5%, Equip
  • 50 MP, Equip

https://terrabattle2.gamepedia.com/Fenrir_(Quest)

AnianSunray
Niveau 9
02 novembre 2017 à 15:01:03

Ha pas mal, j'ai juste pas eu de chance du coup.

AnianSunray
Niveau 9
03 novembre 2017 à 09:49:07

Frequency +5% drop ce matin

Si vous avez une team perso physique qui tient la route, le hard mode est vraiment facile, faut juste avoir de quoi tenir une contre attaque.

Perso je me permet même de partir avec Djagos qui lui fait très peu de dégâts mais qui clean les maps avant en un tour, et ça me permet d'avoir un negociator

CascadeZelda
Niveau 9
04 novembre 2017 à 11:28:59

Perso two shot en hard avec une team full feu/magique +samatha

1
Sujet : Fenrir
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page