Se connecter

One Piece : World Seeker

Sujet : [Officiel] Topic des news
SuperMaxBoss
Niveau 11
21 octobre 2018 à 15:52:38

Très certainement. Par contre il faut s'attendre à un décalage. Je miserais sur une sortie du volume 4 pour l'été prochain, à l'occasion de la Japan Expo, voire un peu plus tard.

Monstar6
Niveau 10
24 octobre 2018 à 07:21:19

https://www.noelshack.com/2018-43-3-1540358475-f993df8b-5c12-4f16-9f71-53383c66fe6f.jpeg

SolidSnake59860
Niveau 10
27 octobre 2018 à 19:35:44

C'est pas grave si il y a un décalage du moment qu'il sort chez nous le magasine :-)

SuperMaxBoss
Niveau 11
15 novembre 2018 à 10:40:22

One Piece World Seeker sortirait le 14 mars 2019. Confirmation sous peu avec un nouveau scan a priori.

Suiryu
Niveau 22
16 novembre 2018 à 15:23:36

https://youtu.be/DRqTduSHwK4

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477947150-risitasluffy.png

Nilux_RS
Niveau 26
16 novembre 2018 à 15:56:12

La tristesse du contenue si ils doivent montrer le principe d’un accessoire qui monte les stats...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2018 à 16:49:14

Le trailer donne envie :bave:
Boundman jouable dans la ville :bave: :bave:

SuperMaxBoss
Niveau 11
16 novembre 2018 à 17:45:36

Edition Collector :bave:
Make SMBlé great again :bave:

SuperMaxBoss
Niveau 11
16 novembre 2018 à 17:51:33

Bon, du coup confirmation de DLCs et de season pass. Certainement des costumes et des quêtes secondaires supplémentaires.

La visite sur le Sunny de retour, ça fait plaisir. Le craft a l'air d'être bien complet, par contre je crains que cela consiste simplement en des bonus de stats, tel un RPG banal.
Au niveau de la physique du jeu, j'ai pas l'impression qu'il y ait eu de gros efforts qui aient été faits depuis. Peut-être que l'évolution sera plus flagrante dans la démo de la Jump Festa.

Les ennemis volants, ça me fait un peu peur. Pareil pour la mission où l'on doit suivre Ichiji, dans un Assassin's Creed ça peut passer mais dans l'univers OP ça dénote pas mal.
Le combat contre Crocodile a l'air sympatoche mais ça manque de punch, on dirait un ennemi random que l'on doit battre à un endroit aléatoire de la map. Côté mise en scène, Ganbarion nous a habitué à mieux.

Rokusu
Niveau 13
16 novembre 2018 à 18:28:55

Y'a pas à dire le trailer fait toujours aussi peur, comment ça peut vous donner envie sérieux... Le jeu a l'air bourré de bonnes idées c'est ça le pire, sur le haki notamment ils ont l'air d'avoir bien bossé... Mais au delà de ça tout semble tellement dépassé, c'est vide, les ennemis ont l'air inintéressants au possible, ça a l'air hyper répétitif et surtout tout est brouillon, des déplacements de Luffy au système de combat tout a l'air très très basique.... Et c'est ça qu'ils appellent "le jeu le plus ambitieux" ? C'est juste un unlimited qu'ils ont l'air d'avoir un peu amélioré pour le sortir aujourd'hui mais bordel sur bien des aspects on se croirait encore sur Wii :(

Mais bon, en tant que grand fan de one piece je prie pour que tout cela ne soit qu'une très mauvaise impression renvoyée par les trailers (mais j'y crois pas trop, le coté basique/brouillon des combats et la répétitivité ne va pas changer j'imagine), donc on verra bien...

Monstar6
Niveau 10
16 novembre 2018 à 20:34:10

On verra ce que cela donne. J’attends de voir ce que donnera le scénario notamment :(
Je pense que Snakeman sera un DLC :(

SuperMaxBoss
Niveau 11
16 novembre 2018 à 20:52:06

C'est vrai que techniquement parlant, dans le style de jeu auquel il s'insère (action / aventure / infiltration), il parait assez vieillot, pas spécialement étonnant vu le retard que Ganbarion a à rattraper comparativement à des studios plus rodés à cela.

Snakeman en DLC j'en doute. Le G4 c'est un attribut de Luffy de base, pas un personnage supplémentaire. Ce serait comme ajouter de nouvelles attaques par DLC, ce serait assez étrange comme procédé. A mon avis, il y a encore moyen que le Snakeman et le Tankman soient dans le jeu de base, certainement à débloquer au fil de la progression, 5 minutes c'était certainement pas suffisant pour donner un aperçu assez large du gameplay.

SolidSnake59860
Niveau 10
16 novembre 2018 à 21:07:59

Day One pour moi, j'ai hâte d'y jouer à ce jeu :-) j'espère vraiment qu'il y aura Katakuri à affronter ce serait juste excellent :cute:

Nonononon
Niveau 10
16 novembre 2018 à 23:46:23

J'continue de penser que le jeu essaie de mélanger beaucoup trop de genre et d'éléments de gameplay pioché à droite à gauche. Le tout avec une réalisation plus que moyenne et très lourde.

On a toujours ce réticule présent h24 pour peu de raisons au final, qu'il s'active uniquement avec la vue tps aurait été bien plus judicieux.

Les déplacements dans la ville vont faire mal niveau dynamisme après un dosage intensif de Spider-Man https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ensuite, pas de doublage intégral pour les side quests. Si elles s'avèrent nombreuses, ça risque d'être un peu boring à suivre. Et ça sent aussi les dialogues anecdotiques en mode quête typique de MMO à la "j'ai perdu mon marteau".

Encore une fois, un pétard mouillé en perspective.

Frosh91000
Niveau 9
17 novembre 2018 à 07:00:16

Le jeu est vide ou quoi ?
On nous montre toujours l'utilisation du haki et co.... C'est bon on a compris putain....
Ils ont vraiment passé peu de temps sur les améliorations ,quêtes secondaires et co alors que se sont de nouveaux éléments mais bon en même temps c'est pas vraiment nouveaux pour des jeux One Piece..

On est sur PS4 et on a droit à ça.

C'est à se demander pourquoi le jeu a été repoussé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

MiraiGoku
Niveau 15
17 novembre 2018 à 10:48:23

Vivement une annonce de PW4 ou BB2 :hap:

SuperMaxBoss
Niveau 11
17 novembre 2018 à 12:18:40

https://pbs.twimg.com/media/DsIB_y7XcAE1Ojd.jpg
Scan du WSJ.

Seamilk
Niveau 10
17 novembre 2018 à 13:27:44

Cette blague... franchement je prefere quils le sortent dans 2 ans histoire de ce remettre à niveau
Nan mais sois disant luffy est le seul personnage jouable parce quil ont voulu se concentrer sur le gameplay :hap:
vous avez vues les deplacement de luffy on dirait une figurine articulé meme les personnage de smash bros on l'air plus vivant alors que ce sont des figurines à la base sans parlez des combats de boss bidons et par dessus tout le travail sur l'IA ont dirais que les devs de chez ganbarion ont 8 ans de retard
Ne me dites pas que vous allez lacheter
dans cette etat parce qu'il y a ecrit "one piece" dessus
Bon apres je parle peut etre un peu trop vite mais les prouesses ne sont pas dans leur habitudes malheureusement

Nonononon
Niveau 10
17 novembre 2018 à 13:56:35

Ne me dites pas que vous allez lacheter

dans cette etat parce qu'il y a ecrit "one piece" dessus

Jamais acheté un seul jeu One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Frosh91000
Niveau 9
17 novembre 2018 à 14:14:07

Perso pour l'instant je ne risque pas d'acheter le jeu. J'espère qu'ils réussiront à me convaincre d'ici Mars.

[10:48:23] <MiraiGoku>
Vivement une annonce de PW4 ou BB2 :hap:

Je suis pas très fan des PW mais vu la merde qu'on nous sort pourquoi pas....
Pour BB ok mais ils ont intérêt à BEAUCOUP améliorer le gameplay parce qu'il est à chier, quand tu passes de Storm à ça c'est limite injouable... :noel:

Sujet : [Officiel] Topic des news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page