Scan pas mal.
Big Mom tout aussi dangereuse qu'en etat normal mais qui se souvient plus de son nom.
J'espere que le type que Raizo veut liberer ne soit pas encore un de ces samourai chelou....m'enfin, je m'attend a tout avec Oda.
En vrai elle est pas mal la couverture, mais bon les deux guignols sur la photo.
La couleur rend Yasuie encore plus nul.
Queen en blond, mais couleur encre dans le manga...
Hiyori avec les cheveux turquoise... on connait pas la mère mais bon... (oui je sais 92 )
Stealth black, on dirait on les a payés pour essayer de le caser sur le fond caché
Okay la faux qui gâche tout, juste on l'enlève ça aurait été deux fois mieux ...
Et puis hyogoro quoi ....
Il pouvait pas ressembler a ça ?
En vrai ça se voit il font n'importe quoi avec les couleurs en différé de l'ecriture du manga et en liaison avec le groupe de l'animé.
Je veux dire, il veulent me faire croire a la misère et au despotisme dans le pays des arcs en ciels ?
Avec le tome 91 j'était rassuré , je me disais " c'est très propre " très bonne couverture de départ
Après on a eu un dragon bleu , des cheveux roses et turquoise, des têtes a vomir sur le manga et un Luffy/Kid sans saveur dans un découpage honteux sur le 92.
Et maintenant cette sorte de potentiel sous exploité...
Les clés ...
J'espere que le type que Raizo veut liberer ne soit pas encore un de ces samourai chelou...
Partons du fait déja que c'est un Kappa samourai
Et non, un vrai Yokai.
Il respire sous l'eau, il danse le kappa et il rigole "Kappappappa" et il peut desosser un poisson entier et tirer les os comme un fusil pour buter les gens.
+ Il va être moche et marrant avec des petites jambes a coup sûr.
Donc tqt que c'est bien parti
Et je te parle pas de la tête que faisait Denjiro le fourreaux rouge restant quand il était gosse
Ta gueule stp ton bullshit va brouiller les pistes pour mon appel aux kheys, ils arrivent je le sens ...
Adakor.
Non moi c'est Kondoriano
Comme prévu Queen se fait bolosser par BM .
Luffy qui enlève ses menottes au dernier moment...la chance
Le 21 juin 2019 à 18:24:00 Monstar6 a écrit :
JPP de ces couleurs de merdes sérieux
Je sens que l'anime va être encore plus indigeste que le manga du coup.
Le 21 juin 2019 à 23:07:30 Masta-Kami a écrit :
Comme prévu Queen se fait bolosser par BM .
Luffy qui enlève ses menottes au dernier moment...la chanceLe 21 juin 2019 à 18:24:00 Monstar6 a écrit :
JPP de ces couleurs de merdes sérieux
Je sens que l'anime va être encore plus indigeste que le manga du coup.
Les deux puent autant la merde l'un que l'autre kheyou
La mission "Il faut sauver le soldat Kondoriano" est en cours
J'ai envoyé l'invitation par MP, La cible est sur le point d'être extraite
Le 21 juin 2019 à 18:24:00 Monstar6 a écrit :
jolie la couverture
Queen on dirait Weeble sur la couverture
Cette manie de colorer les cheveux en vert, rose, rouge, orange, bleu, mauve
La soeur de Momo, je la prefere les cheveux noir.
Hâte de découvrir qu'il a en fait des vêtements couleur vert citron avec des flammes marrons et un sabre jaune poussin.
Après t'as shinobu, orochi, kyoshiro qui vont être marrants.
Déjà que je m'en remets pas des couleurs de veuch et des tatouages de Katakuri, alors là Oda se surpasse pour Wano
Le 24 juin 2019 à 15:06:09 Masahashi a écrit :
Hâte de découvrir qu'il a en fait des vêtements couleur vert citron avec des flammes marrons et un sabre jaune poussin.
Et les ailes couleur arc en ciel
J'avoue du coup c'est quoi ces ailes
C'est même pas du hybride, c'est genre des fausses ailes noires a la con.
Genre elle vont ou quand il se transforme ?
Et pourquoi il a du feu a la tête, aux bras, aux pattes, et sous les ailes ?
Je suis sur ça va rester inexpliqué pour pas nous pondre qu'il s'accroche des torches sur lui
Juste pour justifier "king l'incendie" el famoso qui a pas du tout incendier le bateau de big mom.
( Et je n'aborde pas Jack et queen ou les 6 guerriers " volants " )
Puis bon si un dragon, un allosaure et un spinnausore c'est intéressant, j'ai du mal a voir des beau combat avec un mammouth, un pteranodon et un brachiosaurus
(Imaginez les formes hybrides de Jack et Queen )
C'pas possible d'avoir un spinnosaure ou un animal mythologique ?
ODA trapped par sa propre œuvre
Je sens qu'on va bien rigoler à ce moment là ...Wano ne sera pas un arc à retenir pour les chara design
Le 26 juin 2019 à 00:00:17 Masta-Kami a écrit :
Je sens qu'on va bien rigoler à ce moment là ...Wano ne sera pas un arc à retenir pour les chara design
One Piece ne sera pas un manga à retenir pour les chara design*
Fixed