Se connecter

One Piece : World Seeker

Sujet : [Interview] Shuji Yoshida, créateur de jeux OP chez Ganbarion
2
SuperMaxBoss
Niveau 11
28 juillet 2018 à 14:34:24

Visiblement, tu as lu mon résumé dans les grandes lignes.

Pour leurs prochaines productions, le défi que compte relever le studio est de ne pas se conformer au cadre établi pour leurs précédents jeux. Autrement dit, à chaque nouveau projet, ils souhaitent développer à partir de zéro, afin de prodiguer une toute nouvelle expérience aux joueurs (c'est ce qui se ressent au regard du cheminement UC -> UWR -> WS).

On est a peu près tous d'accord, pour le coup on aurait tous préféré un jeu qui se rapproche davantage des Cruise. Mais Ganbarion est un studio qui souhaite continuer à innover, et dans le milieu c'est l'un des rares à avoir une intention aussi noble, donc je doute qu'on puisse leur reprocher cela.

Frosh91
Niveau 10
28 juillet 2018 à 16:09:05

Ah en effet my bad :o)) (même si les animations de mouvements sont les mêmes depuis UC voir UA si c'était les mêmes). :hap:

_yami-kun_
Niveau 10
23 mars 2020 à 21:03:45

Très intéressant l'interview merci

On part donc du principe qu'un jeu comme unlimited cruise n'existeras plus du moins avec ce studio

Bon à savoir et mauvais aussi, toute bonne chose à une fin mais si c'est pour nous pondre un test d'innovation comme world seeker et le mettre au prix fort je préfère pas :hap:

tant pis

2
Sujet : [Interview] Shuji Yoshida, créateur de jeux OP chez Ganbarion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page