Se connecter

One Piece : World Seeker

Sujet : Jouons à chercher des ingrédients ouaiiiis
1
DocOups
Niveau 8
31 mars 2019 à 15:04:32

Bonjour je sais que dans beaucoup de jeux il est dur de cartographier les endroits précis où apparaissent des objets donc je demande à savoir où se trouve les objets surtout pour des quête donc j'ai besoin de choux cabus et champignons de gourmet je note aussi pour avoir sanji vous devez aller à Ruby village trouvez un champ de carottes avec un vieux et pour ceux qui ne sont pas de grand agriculteurs les tiges de carottes sont verts donc essayez juste de penser à de la mauvaise aligner
Bon courage et aidez moi :snif2:

DocOups
Niveau 8
31 mars 2019 à 16:12:59

J'ai la réponse pour les champignons de gourmet il se trouve à l'ouest de Sapphire Town juste au-dessus de l'endroit où Lufy a échoué au dessus de la plage il y a une maison avec des pirates vous les mettez KO et vous casser des caisses et c'est dans normalement une caisse avec peu être une chance de drope
Bonne chance il me manque plus que le chou :ange:
PS n'en faites pas des caisses LOL :o))

DocOups
Niveau 8
31 mars 2019 à 16:55:56

Ça m'a bien pris le chou mais j'ai réussi :o)) en gros partez de Sapphire Town et montez la montagne Topaz puis à l'intersection rebiquez vers Jade Bridge il y a un camp de marine ou marin :question: cassez des caisses et vous êtes choux LOL :o)) en gros vous avez le chou cabus j'ai même trouvé le champignon de gourmet dans l'herbe non loin
n'hésitez pas à dire si vous avez des soucis pour trouver des ingrédients j'essaierai de vous aider
:dehors:

1
Sujet : Jouons à chercher des ingrédients ouaiiiis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page