Se connecter

One Piece : World Seeker

Sujet : Season Pass
1
Beercules1980
Niveau 10
25 avril 2019 à 22:10:23

Bonjour/bonsoir.

Quelqu'un saura peut être m'éclairer ici.J'ai commandé l'édition collector (que je n'ai pas encore avant Juillet car on me la ramène de France) et dedans il y'a le "season pass".N'ayant jamais pris ce type de contenu sur un autre jeu,je ne sais pas en quoi cela consiste.

Quelqu'un serait il me dire ce a quoi donne accès ce season pass ? Merci d'avance !

SuperMaxBoss
Niveau 11
26 avril 2019 à 06:58:48

Un season pass, c'est un accès anticipé aux futurs DLCs du jeu, c'est à dire des contenus additionnels téléchargeables qui seront mis à disposition à l'avenir (avec un prix plus attractif que si on les achetait au détail, et s'accompagnant avec des missions et costumes bonus très souvent). Dans le cas de World Seeker, ces DLC consisteront en des épisodes d'histoire scénarisés mettant en avant un autre personnage (qui deviendra jouable à l'occasion de cette nouvelle histoire), il s'agira respectivement Zoro (sortie cet été) et Law et Sabo (sortie en automne et en hiver). En somme, en achetant le season pass en avance, tu pourras télécharger ces épisodes DLCs dès leur sortie (sans avoir à payer de supplément, bien évidemment).

Beercules1980
Niveau 10
26 avril 2019 à 13:07:51

Dac merci bien pour ta réponse.

1
Sujet : Season Pass
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page