Se connecter

One Piece : World Seeker

Sujet : Un jeu récapitulant l'animé
1
Kxiox1998
Niveau 10
28 août 2019 à 02:18:42

Bonsoir à tous , je suis d'accord d'être un peu à côté du sujet , mais y a t il un jeu (ou une série de jeu) suivant les évènement de l'animé / manga , comme les Naruto ultimate ninja storm pour ne citer qu'eux. Merci à vous
Je pose cette question car j'envisage de me lancer dans ce manga , mais je n'ai pas envie de me taper les 800 et quelques épisodes de l'œuvre...

RacFT
Niveau 69
28 août 2019 à 12:39:31

One Piece Pirate Warriors 3 reste le meilleur opus de ce côté.

Il coûte pas chère et il retrace plutôt bien de début à la fin. Par contre c'est un musou donc si t'es pas fan de l'oeuvre ou/et du genre ça peut être vite répétitif.

[JVC]Sonic91
Niveau 15
31 août 2019 à 00:29:02

Les jeux OP retraçant l'histoire sont pas fou franchement.

Susano__9z
Niveau 1
31 août 2019 à 12:09:20

Bonjours je sais c'est pas vraiment la réponse à la questions demander.. mais je voulais vous demander si vous etes sur ps4 et comment changer le langages?.. j'y arrive pas et j'suis entrer directement dans le menus s'aitait en anglais..

_gecko92_
Niveau 12
29 septembre 2019 à 17:59:56

Sinon t’as ONE PIECE Treasure Cruise sur mobile ! Au moins tu verras le moindre personnage de l’histoire ! Après c’est un gasha, mais pas besoin de payer pour jouer !

Sinon comme dit plus haut One Piece Pirate Warriors ! :oui:

1
Sujet : Un jeu récapitulant l'animé
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page