Se connecter

One Piece : World Seeker

Sujet : Aller à steel city
1
valfeu_returns
Niveau 8
01 janvier 2020 à 03:32:57

:salut: a tous je joue sur pc via steam:
Comment aller à steel city? J'ai passer toute une espèce de montagne pour arriver à la mine de de topaze et un cimetière et la impossible de rejoindre ce satané endroit. Y a t'il un truc spécifique à faire? Si ou quoi. Et merci d'avance de m'aider.

LeDarkSoulsDes
Niveau 28
01 janvier 2020 à 15:06:55

Oulah faut pas du tout passer par le cimetière en fait. Faut que tu changes de chemin. Par contre j'ai pas le jeu sous les yeux donc je pourrai pas te dire clairement ce qu'il faut faire mais à moins d'avoir le Gumo Gomu no UFO de Luffy maxé, tu peux pas aller de l'autre côté par le cimetière.

valfeu_returns
Niveau 8
01 janvier 2020 à 20:02:27

en fait c'est bon ma soeur me la fait et voic une asuce: se mettre sur le monument en marbre du cimetière et faire le gum-gum rocket sur un arbre et au dernier moment avant de tomber a l'eau appuyer sur le bouton d'esquive vers l'avant. merci de votre réponse en tout cas. au faut c'est quoi comme attaque le UFO? merci d'avance.

Shuakubis
Niveau 28
01 janvier 2020 à 23:26:22

Le 01 janvier 2020 à 20:02:27 valfeu_returns a écrit :
en fait c'est bon ma soeur me la fait et voic une asuce: se mettre sur le monument en marbre du cimetière et faire le gum-gum rocket sur un arbre et au dernier moment avant de tomber a l'eau appuyer sur le bouton d'esquive vers l'avant. merci de votre réponse en tout cas. au faut c'est quoi comme attaque le UFO? merci d'avance.

C'est quand tu martèles ton bouton de saut et que Luffy met ses jambes en mode soucoupe volante.

1
Sujet : Aller à steel city
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page