Bienvenue à tous sur le blabla officiel du fofo, installez vous confortablement, ce topic à pour but de parler bien évidemment du jeu mais aussi d'autres sujets en rapport avec la saga Gundam (ou pas d'ailleurs)
PS: Zeon > Earth Federation
Sieg zeon !! se pseudo m'avait manquer
Le 30 mars 2018 à 00:17:02 _electroze_ a écrit :
Sieg zeon !! se pseudo m'avait manquer
Aaaaaaaya ça fait un bail que t'avais pas posté
Yo je m'attendais pas à ce qu'il crée un forum pour ce jeu.
PS : Zaft > Zeon mais ce sera only UC
Omega sale traître
Le 30 mars 2018 à 15:50:56 -TuXeZ- a écrit :
Le 30 mars 2018 à 00:17:02 _electroze_ a écrit :
Sieg zeon !! se pseudo m'avait manquerAaaaaaaya ça fait un bail que t'avais pas posté
Depuis juillet 2016 donc ouais puis vue ma signature va falloir que je change tout ça
Il serai temps en effet
Pour ce qui se sont inscrit go DL la beta sur le Store JP, elle fait 4.90GO est elle commence le 20
Merci en train de DL je l'essaierai demain.
La beta était sympa mais une fois de plus les snipers sont cheaté SURTOUT dans l'espace c'est la mort on se croirait dans Thunderbolt
Le 21 avril 2018 à 15:16:53 OmegaSupreme a écrit :
La beta était sympa mais une fois de plus les snipers sont cheaté SURTOUT dans l'espace c'est la mort on se croirait dans Thunderbolt
Ouai j'ai kiffé jouer au Zaku 1 SP ; Mais surtout le G3 j'ai réussi a le drop il est OP Double Bazooka + Beam Rifle du pure bonheur
Oui j'en ai affronté un de G3 quelle galére, j'y ai était au Dom moi toujours efficace et j'ai drop le gyan à la fin il es super efficace en mélée, ces mines son sympa mais les missiles servent à rien
Putain j'ai hâte d'avoir le jeu hâte d'avoir les BD/GP/TX etc surtout qu'ils on enlevée les énergies fini le temps d'attente pour jouer
C'est une beta de 3h donc normal qu'il n'y ai pas d'énergie mais ca à était comfirmé sur le vrai jeu?
Oui normalement à la place il on mis le système de token que tu peu avoir en terminent des daily mission ou acheter via de l'argent des sorte de loot box (faut 3 pour en ouvrir 1), est t'a du remarqué aussi que les MS ne se drop plus mais s'achète avec des Developpement Point
Oui j'ai eu le gundam ground type et le Gyan lv2 avec les token et oui c'est beaucoup mieux les MS qui s'achétent meme si faudra farmer les rating pour avoir les bons
Sinon j'adore la petite cinématique d'entré dans son MS avant d'etre largué au début du figth
Ouai la même ; Bah moi je vais farme le rating osef du quick match
Oui par contre je me demande comment on va débloquer les MS d'events?
Il y en aura pas je pense qu'il vont en rajouter petite à petit ou alors les foutre achetable pendant un court laps de temps (ou encore obtenable que par token ce que j'espère pas d'ailleurs)
Je viens de dépenser 110€ pour 2 jeux avec des gundams ... et si j'ai pas de chance je vais payer je sais pas combien en plus de douanes