Se connecter

Valkyria Chronicles 4

Sujet : Comment débloquer les histoire d'escadron ?
2
Loeron
Niveau 9
12 octobre 2018 à 16:35:51

Merci pour toute vos réponse ! j'ai pas pu regarder jusqu’à aujourd'hui mais du coup on se met d'accord sur quel méthode ? La caporal est intéressante mais sachant que j'ai plusieurs perso caporal et je n'ai toujours pas débloquer leur histoire ça me paré bizarre enfin si quelqu'un connais la véritable technique je suis preneur

CONAN-CHINICHI
Niveau 45
12 octobre 2018 à 17:42:33

C EST la VRAIE technique, il faut qu'un des personnages passe caporal ( attention certaine unité de fin de jeu comme Cristel, la marine et tout ceux qui arrivent en post game, ont déjà une promotion, mais il faudra quand même les jouer) mais aussi que tu es recruté tout les personnages présent dans la squad storie, Zaiga et Vancey ont besoin que vous recrutiez Gertrude ( qui demande d'avoir 1 000 000 de Dc) pour débloquer leur squad stories.

Par contre faut savoir que les épisodes en plus ne se débloquent qu'après avoir finit une map.

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 octobre 2018 à 17:46:42

Pour les personnages qu'on débloque après la fin du jeu, peu importe leur rang de base, il faut quand même dépenser 20 CP sur eux , qu'ils soient déjà Caporals ou pas quand on les débloque (il parait que ça va plus vite en postgame, mais à confirmer sur quels types de missions)

Quand aux personnages standard qu'on a déjà passé Caporal et qui n'ont toujours pas eu leur histoire débloquée, il ne peut y avoir qu'une raison possible : un des personnages manque (il est mort ou n'a pas été débloqué).

SPOILEEEEEEEEEERS:

Les personnages qu'on débloque automatiquement en mode histoire:
Chapter 1: Riley
Chapter 2: Connor, Ryan
Chapter 3: Norid, Aoife
Chapter 4: Stanley, Dan
Chapter 5: Odin, Lily
Chapter 6: Vancey, Rita
Chapter 8: Leonhardt, Jascha, Minerva, Ronald
Chapter 9: Azusa, Hanna

Personnages cachés
- Christel: après la fin du jeu
- Simon: 5 médailles
- Gertrude: avoir 1 million DCT
- Eileen: avoir Curtis perdre tous ses points de vie (pas besoin de le perdre, on peut l'évacuer)
- Mabel: réussir 3 missions d'histoires d'escadron
- Stahlschrott: gagner une escarmouche difficile
- Raz l'immortel: réussir 3 escarmouches difficile pour débloquer une scène et pouvoir le ressusciter
- Brian, Sergio, André & Louffe : gagner les 5 premières escarmouches en difficile

Les histoires d'excadrons:
Godwin, Nico, Rosetta (à partir du chap 3)
Fleuret, Mabel, Rebecca (à partir du chap 3)
Curtis, Eileen, Laurent (à partir du chap 3)
Emmy, Simon, Viola (à partir du chap 3)
Connor, Jester, Teresa (à partir du chap 3)
Ferrier, Jean, Stanley (à partir du chap 4)
Aulard, Dan (à partir du chap 4)
Jimmy, Lily, Odin (à partir du chap 5)
Gertrude, Vancey, Zaiga (à partir du chap 5)
Brittany, Millennia, Rita (à partir du chap 6)
Keigel, Ronald, Ryan (à partir du chap 8)
Aladdin, Leonhardt, Neige (à partir du chap 8)
Azusa, Norid, Scott (à partir du chap 9)
Aoife, Hanna, Jascha (à partir du chap 9)
Christel, Minerva (après la fin du jeu)
Louffe, Stahlschrott (après la fin du jeu)
Andre, Brian, Sergio (après la fin du jeu)

Loeron
Niveau 9
12 octobre 2018 à 17:49:19

Je suis partie voir dans mes quartier privé et dans le didac ça dis : déployer des unité qui s’apprécie (tout simplement x) )

CONAN-CHINICHI
Niveau 45
12 octobre 2018 à 23:23:50

C'est très vague et imprecis comme indication VDD :noel:

Valy-59
Niveau 16
18 octobre 2018 à 07:59:11

Merci Vaiowega. Je viens de finir le jeu et ça va bien me servir. :)

La dernière mission est vraiment chiante j'ai eu un minable rang C. (le seul que je n'ai pas eu en A).

CONAN-CHINICHI
Niveau 45
18 octobre 2018 à 14:30:36

La dernière mission peut se finir en deux tours :noel:

Grenadier anti tank + Bonus de démolition + Bonus explosion + Attaquez les point faibles = Deux tir bien place = Finit.

lades
Niveau 10
19 octobre 2018 à 10:16:42

j'ai bien fait de vérifier, il me manquait celle de minerva...
sinon, oui, il y a bien des points bonus, j'ai eu des unités qui sont montés caporal d'un coup après un "titre de mvp" dans une mission (du style, le perso à capturer seul les camps de base et tuer pas mal de monde

Valy-59
Niveau 16
19 octobre 2018 à 13:56:47

CONAN, j'ai pas testé les grenadier sur le tank car je pensais que il fallait obligatoirement monter sur le tank pour détruire les radiateur... Je vais donc tester ça

lapynheart
Niveau 15
29 octobre 2018 à 13:30:39

J'ai découvert l'utilisation particulièrement utile du grenadier sur les tank dans la première mission ou l'Imperial avec son gros tank apparait. Riley me dit qu'elle pouvait le ralentir mais j'ai surtout découvrt qu'en visant bien là ou il faut on pouvait carrement le détruire.
Depuis, dès que je vois des réacteurs vers le haut, pouf: bombardier (j'en ai toujours un avec de l'anti-blindage et un anti personnel).

2
Sujet : Comment débloquer les histoire d'escadron ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page