Bonjour, bonsoir,
Attention SPOIL !
Je suis actuellement à la mission 16 du jeu. J'ai vu le briefing... et je ne sais pas du tout qui choisir pour accompagner Raz.
Mon seul espoir réside dans le NG+ et de la possible réapparition des personnages avec le reset. Seulement, après recherche, je ne sais pas si c'est effectivement le cas.
Donc :
- Récupere-t-on nos soldats morts en passant en NG+ ?
- Comment le jeu gère le fait de recommencer cette mission plusieurs fois pour avoir le rang A ? Ils nous obligent quand même pas à sacrifier tous nos persos si on persiste ?
- Comment le jeu s'occupe des biographies des membres de l'escadron ? Faut-il obligatoirement finir le jeu avec un mort et recommencer en NG+ et en sacrifier un autre pour tout découvrir ?
- Histoire de rien rater, hormis la partie de biographie reçu après avoir fini le jeu, combien d'entrées sont déblocables ? 3 ? Je demande juste pour balancer un persos dont j'ai tout découvert.
Au passage, j'en profite pour demander si, une fois toutes les classes passé au lvl 20, peut-on encore entrer sur le terrain d'entrainement ?
J'ai vérifié et c'est le seul moyen pour obtenir une description des compétences acquises avec le passage de niveau. On peut les visualiser dans le centre de commande, mais pas avoir un descriptif précis.
Merci pour vos réponses.
Ne t'inquiète pas, les développeurs ont pensé à tout, tu ne rateras rien.
Il n'y a pas de NG+ mais après avoir fini le jeu, tu peux ressusciter tes morts à l'infini.
Tu ne peux pas retourner sur le terrain après avoir atteint le niveau max (tu peux mais on t'éjecte sans que tu puisses rien y faire.
Par contre, si tu vas équiper tes persos, tu peux appuyer sur les gâchettes pour passer à la page avec les compétences et voir les compétences de tes persos. Appuies sur croix ou équivalent (ou alors c'est triangle?) pour faire passer le curseur sur les compétences et voir leur descriptif.
Ah, c'est bon à savoir pour la "ressurection".
J'irai voir ce soir dans l'onglet équipement si les descriptifs sont effectivement accessible. (je suis sur PC^^)
En tout cas, merci beaucoup Busard.