Se connecter

Valkyria Chronicles 4

Sujet : Sous la glace
1
rhaxel
Niveau 3
07 décembre 2018 à 22:21:03

Bonjour,

Je n'ai pas eu de difficultés pour avancer mais je bloque a la mission sous la glace. Mes snipers sauf kai n'arrivent pas à toucher les bombes, la moitié du temps je dois me déplacer 15 fois pour pouvoir viser une bombe avec les angles stupides ...

Les 2 petites gonzesses font toute la map pour venir tuer kai au cac et me faire perdre, impossible de les stopper elles esquivent tous, en tuer prend trop de points d'actions ..

Je ne vois pas comment on peut s'en sortir si on peut pas toucher les bombes et proteger kai...

Comment avez vous fait ?

CONAN-CHINICHI
Niveau 45
08 décembre 2018 à 14:06:56

Pour gérer les pestes : Essaie de les attirer T1, ensuite au deuxième tour balance leur un fumigène avec ton tank, tu vas pouvoir les dezinguer avec un ou deux assauts avec lances flammes/ des tirs dans la tête.

Ensuite avec une bonne organisation tu peux facilement détruire tout les bombes et tout les soldats, pour ça deja prends les snipers ( les armes) avec la meilleur précision. Ensuite placer ses deux snipers ( pas besoin de plus) sur les Hauteurs a droite et a gauche avec bien sur de quoi les défendre. Un ingénieur peut être bien pour recharger ton sniper sur la gauche

1
Sujet : Sous la glace
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page