Se connecter

Captain Tsubasa Dream Team

Sujet : chargement infini
1
micflon
Niveau 8
18 avril 2020 à 10:45:34

Bonjour à tous,

J'ai un souci sur le jeu depuis quelques temps. A chaque recrutement, au moment de voir la flèche, je me tape un chargement infini.
Je suis obligé de fermé le jeu et de le relancé. Quand je reviens sur le jeu le recrutement a été compté comme fait et je dois allé voir les joueurs que j'ai eu dans "mes joueurs".

J'ai désinstaller le jeu et réinstaller mais rien n'y fait c'est toujours pareil.
Avez vous déjà eu ce problème ou avez vous une solution svp :-)

Je joue sur xiaomi mi9
Merci d'avance pour votre aide. :-)))

Wildmango
Niveau 9
21 avril 2020 à 01:42:02

J'ai eu le même pb moi aussi avec Xiaomi, pour moi cela vient du nettoyeur, decoche CTDT dans les fichiers de cache, je n'ai plus jamais eu ce problème depuis que je fais cela

micflon
Niveau 8
22 avril 2020 à 10:59:00

c'est bon tout fonctionne, merci :-)

Shakalio94
Niveau 1
24 mars 2021 à 08:21:27

Bonjour, je fais remonter la discussion, j'ai le même soucis avec le Xiaomi note10, je n'arrive pas à trouver les fichiers de cache dont vous parlez afin de décocher CFDT. Si quelqu'un pouvais m'eclairer, merci

micflon
Niveau 8
30 mars 2021 à 15:05:01

Bonjour, quand Tu lances le nettoyeur il te marque fichiers de cache, fichiers obsolètes, paquets,residus et mémoire. Tu appuis sur fichiers de cache et tu decoches le jeu avant de tout supprimer.
Depuis que je le fais je n'ai effectivement plus jamais eu ce souci.

micflon
Niveau 8
30 mars 2021 à 15:06:41

Après j'ai le MI9 et je ne sais pas si ça se présente pareil sur le note 10

1
Sujet : chargement infini
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page