Se connecter

EA Sports UFC 3

Sujet : y'a vraiment des choses qui vont pas en multi...........
Elninolapuenta
Niveau 10
10 juin 2020 à 22:52:38

Oui quand ta une grosse expérience tu réduis ce «script » si on peut appeler ça comme ça , au minimum, ça n’empêchera pas de tomber sur un gars qui avec moins d’endurance te contre un take down ou te couche avec un pauvre middle kick

Goodisoasis
Niveau 24
11 juin 2020 à 19:45:03

Sur tout les combats que j ai fait chaque défaites étaient cohérente. Une esquive du mauvais côté souvent. Ce jeu a des defauts mais il y a aucun script mdr depuis le temps ca serait su. Aucun script d ailleurs ni sur le 1, 2, et 3. On es pas sur fifa les gars hein.

Chaque defaites il faut se remettre en question soit les gars, et non le jeu qui aurait décidé que vous allez perdre mdrrr.

Sacré forum :)

Elninolapuenta
Niveau 10
17 juin 2020 à 23:46:43

Ta pas du assez jouer, sinon tu as déjà envoyer un gros low kick open qui chatouille l’adversaire ou un overhand qui glisse sur son crâne

Aboumoussa
Niveau 8
19 juin 2020 à 11:37:38

C 'est pas le jeu le soucis ,mais bien cette génération de frustré,ne sachant plus s'amuser ..

lahonda69
Niveau 6
19 juin 2020 à 11:49:23

Absolument, souvent les mêmes qui pleurent sur le forum d'ailleurs.
Heureusement il reste des vrais joueurs comme Good et Abou :ok:

pseudo_indispo
Niveau 5
20 juin 2020 à 10:33:02

Le 11 juin 2020 à 19:45:03 Goodisoasis a écrit :
Sur tout les combats que j ai fait chaque défaites étaient cohérente.

Heureusement que tu parles pour toi avec un "j'ai", parce qu'entendre dire que les défaites sont cohérentes dans ce jeu ... :honte:
Regarde les screens (et c'est que mes combats de ce matin ça, j'ai pire)
J'avoue je m'amuse avec les mecs mais quand même, regarde les écarts de stats impressionnant (je suis Kimbo), après les avoir bien défoncé (je les laisse se relever), ils ont plus aucune endurance mais ils me mettent quand même des KO (BIDONS), alors que j'ai bien tout mon souffle ...

https://www.noelshack.com/2020-25-6-1592640686-ea-sports-tm-ufc-r-3-20200620073021.jpg
https://www.noelshack.com/2020-25-6-1592640656-ea-sports-tm-ufc-r-3-20200619063638.jpg

Le 19 juin 2020 à 11:37:38 Aboumoussa a écrit :
C 'est pas le jeu le soucis ,mais bien cette génération de frustré,ne sachant plus s'amuser ..

Toi tu connais l'âge de tous ceux qui se plaignent pour parler de génération, et t'es professeur en savoir s'amuser à disney, un truc comme ça ?
Je ne sais combien de personnes sont venus raconter leurs expériences et ressentis vis à vis des anomalies de ce jeu, mais vous êtes des supers gamers toujours au dessus des autres et vous savez tout mieux.
Ce jeu est incohérent point ! les KO c'est de la loterie.
Je peux vous montrer des replay de KO impossibles (du bout de l'orteil ou du mollet !!!!)
Néanmoins ça reste un jeu que j'apprécie, faut que je le précise vu que sinon je suis juste un pleurnichard pour les mecs qui se croient si supérieur !

Aboumoussa
Niveau 8
20 juin 2020 à 12:03:04

Frustration quand tu nous tiens...

Je compatis,la prochaine fois ne les laisse pas se relever

Et goodioasis a laissez un bon conseil, remet toi en question !!!

pseudo_indispo
Niveau 5
21 juin 2020 à 18:50:53

T'as l'impression que je suis dans l’émotionnel mais non, c'est juste une analyse dans laquelle j'ai mis du coeur :lol: .
Qui reste sur un jeu qu'il n'aime pas ?
Je love ce jeu.
Et c'est aussi en partie avec ses imperfections dont je parle.
C'est des fois un espèce d'ascenseur émotionnel, parce que figure toi que ça m'arrive aussi à moi d'être le mec qui se fait maitriser mais qui finit par gagner !
Ca n'empêche pas mon analyse. Oui ce jeu est incohérent. Oui pendant certains combats tu joues avec un ticket de loterie.

Je suis le genre de mec qui se remet souvent en question.
Evidemment que jouer avec un gars et le laisser se relever plein de fois bah au bout d'un moment la roue tourne et c'est bien fait pour ma gueule.
Seulement il y a les combats où tu laisses pas le mec se relever !
Ces combats où tu cherches pas à faire le malin ou à l'humilier.
A chaque fois qu'il tombe tu sautes dessus direct mais il a récupéré alors qu'il tombe pour la énième fois, et donc ça part en grappling.
J'anticipe un "oui tue le au grappling",
bah je le fais des fois mais je préfère le stand up et les supers KO, donc certains matchs je me relève toujours, ça joue aussi selon le perso que j'utilise donc... chacun joue comme il veut la forme change pas le fond.

Ce matin j'ai eu un combat où j'ai défoncé un mec qui faisait que des takedowns, je l'ai EN****.
Sans essayer de l'humilier j'essayais que de le terminer, il avait plus du tout de santé à la tête ni au corps, ni d'endurance. Il m'a mis une droite je suis tombé comme une merde, c'était LA SEULE FRAPPE SIGNIFICATIVE qu'il m'a mis à la tête EN 3 ROUND (il me restait 2 tiers d'endurance, lui un tiers).

Alors moi je veux bien me remettre en question autant que tu veux, mais regarde le screenshot et explique moi comment il pourrait y avoir une autre réponse à ça que : loterie.

https://www.noelshack.com/2020-25-7-1592754634-ea-sports-tm-ufc-r-3-20200621152747.jpg

Si tu es pas interpellé par les stats du screen c'est que c'est toi qui doit être aveuglé par tes sentiments pour ce jeu, reconnait que c'est n'importe quoi ces chiffres...
Ce mec je l'ai jamais laissé respirer ni se relever, je lui faisais étourdissement sur étourdissement, déjà une galère pour qu'il tombe alors qu'il mangeait des BIG OVERHAND en contre, des genoux de thaïlandais de plein fouet, des superman elbow en plein contre quand il ratait un coup de pied (ce qui normalement pardonne pas arrivé au stade santé tête qu'il avait)
Et si tu voyais le replay du K.O avec ses pauvres petites barres de santé AU QUART qui clignotent et son corps rougi plié en deux, à bout de souffle, la droite qu'il m'a mis, alors que je venais de le sonner pour la 10ème fois MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu pourrais pas refuser l'évidence.
Inutile de te préciser que toutes mes barres de santé étaient à fond vu que ce dur à cuir m'a mis que deux vrais coups :rire:
Et je te parle de ce combat de ce matin mais ça m'est arrivé pas mal d'autres fois.

Tout ça s'explique 'à mon avis parce que y'a pas de calcul précis pour les coups dans le jeu, c'est pas comme à Tekken par exemple où tu sais exactement combien de points de dégats inflige une frappe.
Donc c'est pas étonnant que ce matin encore j'ai croisé un mec avec un grappleur à 76 de vitesse qui tapait plus vite que mon perso à 100 de vitesse. Et c'est pas une histoire de timing ou d'input lag, je parle bien de la vitesse d'exécution des coups. 76 de vitesse ça met des jabs fusée et des overhand éclair :ouch2:
80 en puissance ça te met K.O en 3 pêches !
Moi ce matin j'avais 100 en puissance j'ai allumé le mec. Et je suis bien aller voir ses stats qui n'étaient pas gonflés ni en robuste ni en coeur ni en résistance, ni en points d'uniformité Poid/Type de combattant/Emplacement carte !

Donc mystère sur le calcul de l'application concrète des stats/potentiels d'un personnage pendant les combats :oui:

Aboumoussa
Niveau 8
21 juin 2020 à 23:22:03

Frangin ,

Ton incompréhension,est dû a ton ignorance du jeu et de ses mécanismes...

Tu peux nous mettre par ecrit toute ton incompréhension,tes exemples cela ne résoudra rien

Apprend, cherche,expérimente...Rien avoir avec du script ,ta frustration te fais dire n'importe quoi

Cherche la compagnie des mecs qui connaissent ...En etant attentif tu les repéreras

Un indice?Ils parlent avec savoir ou se taisent.

Elninolapuenta
Niveau 10
22 juin 2020 à 15:26:27

Pseudo î dispo à tout dis

Pis ta aboumoussa qui doit avoir 1500 d’elo qui vient refuser l’evidence
Sûrement parce qu’il joue un fighter comme McGregor

Y’a énormément d’incoherence dans ce jeu, on peut en parler des heures m, la parle y’a un mec je lui ai envoyer 3 spinning kick dans le bide de pleins fouet, au final j’ai perdu plus d’endurance a les faire que lui de les prendre :rire:

Ou alors croire cancel le combo adverse avec un bon crochet mais qu’au final tu prends son 4ème coup qui te sonne parce que le tiens a « glisser » sur son crâne :rire:

Aboumoussa
Niveau 8
22 juin 2020 à 16:52:41

Votre jeu ,doit etre au niveau de vos paroles espiègles nino la pointeuse .

Je t'invite a faire quelques combats ensemble,je me ferais une joie de te mettre devant l'evidence de ton ignorance...

Je suis convaincu,que je peux te faire oublier cette extravagante hypothèse de script ...

Tu pourras voir avec qui je joue ...

Sinon mon ego te dis "Pousse toi ,et fais place!!!"

Elninolapuenta
Niveau 10
22 juin 2020 à 17:48:05

Je vais pas jouer avec un mec qui se croit supérieur, comme ci t’avais jamais pris une défaite par un mec qui avait + d’endurance que toi alors qu’il aurait pas dû, ou une autre connerie

Là tu vas sûrement me dire oui toutes mes défaites sont logiques c’est ma faute

Comme le coup de high kick que tu esquive mais ça se transforme en middle bizarre et tu le prends en pleine tête :rire: Mais pour vivre ça faut jouer depuis la sortie du jeu hein

Goodisoasis
Niveau 24
23 juin 2020 à 10:34:57

Les ko sont de la loterie ??? Mdrrrr

Vous etes conscient lorsque vous ecrivez vos msg ?

Elnino tu te demandes mon nombre de combat sur ufc 3, pour pouvoir penser comme ca lol

Depuis Ufc 1 j ai la chance d avoir les meilleurs mondiaux ds ma liste d ami. Donc non seulement j ai un nombre incalculable de combats mais tous à tres haut niveau.

Effectivement il y a des bugs parfois de collision, mais à aucun moment tu vas perdre ou gagner grace à sa.

Ce jeu est extrêmement punitif mais également le plus realiste, il demande énormément de temps pour en comprendre les subtilités.

Actuellement il y a un tournoi 5000 dollars pour le vainqueur, si il y avait du script ce genre de tournoi ne serait pas organisé

Goodisoasis
Niveau 24
23 juin 2020 à 10:41:26

Balancer des middle kick pour baisser le cardio, ca ce tient, ok. Mais as tu regardé les stats de ton perso sur les middle ? As tu regarder la note de résistance des coups aux bides qu'a ton adversaire? Tes middle est ce que tu les donnaient en fin de combo?

Il y a tellement de critere.__ Et derniere chose avoir plus de cardio ne veut pas dire automatiquement gagner le combat, tu peux avoir un gros cardio et plus de santé tete ou bide ect...

Je me repete c est votre niveau qui faut remettre en question il ny a pas de script ds ce jeu

Elninolapuenta
Niveau 10
23 juin 2020 à 11:28:58

Y’a bien des tournois avec des cash prize sur des jeux daubés collés fifa, donc déjà ton argument c’est non

Ensuite pour les middle kick pas de chance je joue souvent Barboza, mais bon tu vas me dire qu’il a une m’as assez bonne note

Pis parler de réalisme sur ce jeu, oui c’est Sur ça y ressemble de loin, tu me dis ça alors que j’ai plus de 5 ans de Jjb et 10 de Kick, y’a pleins de trucs irréalistes, à commencer par un gros Swich kick open de Barboza qui fait même pas clignoter le bidon (côte foie en plus) :rire:

Les premiers mondiaux sûrement comme toi du coup vous abusez de failles du jeu pas du tout réaliste, comme interrompre un combo pour renchainer un derrière pour faire des combos de 10 coups, avec peu de chance de se faire contrer, et aucun moyen d’interrompre avec un clinch, encore une fois réaliste

Elninolapuenta
Niveau 10
23 juin 2020 à 11:30:34

Et moi j’ai pas parler de script j’ai parler de trucs à la cons, comme des dégâts parfois daubés

C’est comme les low kick fin de combat, ça fait a peine des dégâts, le seul moyen d’envoyer un bon c’est de l’envoyer quand le gars en face attaque, mais souvent ça l’arrete Pas et tu prends un gros hook ou overhand, réaliste encore une fois

Goodisoasis
Niveau 24
23 juin 2020 à 11:41:23

... Les premiers mondiaux sont sûrement comme toi, vous utilisez des failles du jeu... Mdrrrr on a deja joué ensemble pour que tu me juges ??? Ne devient pas irrespectueux, jy suis pour rien si tu te fais éclaté online.

Le fameux tournoi dont je te parle il vient d etre gagné pour la 3eme fois par le meme joueur, bizarre le script nan !? Sur la page officiel personne en parle, bizarre encore nan !?

J arrete la discussion la, aucune argumentation, pire ca fait des attaques personnel lol

Grosse info le forum chaque middle de Barboza devrait sonné et la c est pas le cas donc jeu de merde blabla script mdrrr
Décidément ce forum... On peut ne pas etre d accord mais respecté un minimum.

Elninolapuenta
Niveau 10
23 juin 2020 à 12:15:13

Je t’ai pas juger et rien dit de personnel t’enerves Pas c’est qu’un jeu tu as l’air tendu

Bof j’ai un ratio de 3 pour 1 défaites et j’etais monter 1800 fut un temps donc non je me débrouille

Chaque middle kick de Barboza qui sont open devrait faire mal à l’asversaire Au moins

Pourtant le 3ème mondial qui te met un middle en début de 1er round te knockdown avec McGregor :rire:

Tu dois sûrement parler d’Edparker le gars qui joue toujours le même personnage le plus fumer du jeu

pseudo_indispo
Niveau 5
24 juin 2020 à 01:47:54

Le 21 juin 2020 à 23:22:03 Aboumoussa a écrit :

Ton incompréhension,est dû a ton ignorance du jeu et de ses mécanismes...

Apprend, cherche,expérimente...Rien avoir avec du script ,ta frustration te fais dire n'importe quoi

Un indice?Ils parlent avec savoir ou se taisent.

MDR mais tu fais trop l'ancien gros,
Si ma frustration me fait dire n'importe quoi, c'est ton amour pour ce jeu qui t'empêche de le voir, ce n'importe quoi...

Tu es l'expérimenté qui parle avec savoir mais en vérité tu as tellement rien à dire à part me traiter de noob frustré, que tu es incapable de répondre à mon argument qui prouve que ce jeu est une loterie à savoir : "pas d'explication claires sur le calcul pour l'application des stats/potentiels d'un personnage pendant les combats, ou autrement dit, aucune information précise sur la puissance des coups qui de toute évidence n'est jamais la même bien que le coup l'angle etc soient identiques.
Sinon c'est pas compliqué il suffit de m'expliquer POURQUOI DANS CERTAINS COMBATS ON TOMBE KO EN DEUX PATATES sans avoir été sonné avant et POURQUOI DANS CERTAINS COMBATS EN ETANT SONNE 15 FOIS AVEC 4 OU 5 KNOCK DOWN, on reste quand même debout !
La seul explication est que les KO SONT DE LA LOTERIE CAR IL N'Y A PAS DE VÉRITABLE CALCUL POUR LES DEGATS INFLIGES, donc ça laisse rentrer le hasard en jeu, et je pense que c'est fait comme ça volontairement par les développeurs du jeu, donc ça sert à rien de nier l'évidence vraiment.
Sur ce les rageux seront ceux qui refuseront d'admettre ça.

Et puisque ça sert à rien les longs messages, regarde donc cette vidéo de 15 secondes et reviens me dire que ça c'est pas du script et je te cracherai littéralement dessus :oui:

https://youtu.be/ZVrYpZ2li8M

Au cas où tu sois vraiment aveugle, tout se passe à la 9ème seconde.
J'avais récupéré prêt à me relever, mais le jeu en a décidé autrement type : corruption de l'arbitre :rire:

Tu me dira
"c'est un bug",
je te dirai
"oui ok donc un bug qui te force à etre ko, on peut concevoir alors l'inverse, un bug qui t’empêche d'être ko :question: ce qui expliquerait les mecs qui tombent jamais après avoir reçu 70 frappes significatives :question: ..."
Impossible tu me dira.
Et tout d'un coup le mot "script" parait moins risible ... !

Le 23 juin 2020 à 10:41:26 Goodisoasis a écrit :
Balancer des middle kick pour baisser le cardio, ca ce tient, ok. Mais as tu regardé les stats de ton perso sur les middle ? As tu regarder la note de résistance des coups aux bides qu'a ton adversaire?

Moi je regarde les stats à chaque fois et si tu le faisais aussi tu parlerais surement pas comme ça.
CF mon autre message : "un grappleur à 76 de vitesse qui tapait plus vite que mon perso à 100 de vitesse. Et c'est pas une histoire de timing ou d'input lag, je parle bien de la vitesse d'exécution des coups. 76 de vitesse ça met des jabs fusée et des overhand éclair :ouch2:
80 en puissance ça te met K.O en 3 pêches !"

La vérité c'est que vous kiffer tellement ce jeu que vous niez l'évidence.
"Y'a pas de pb" : type junky qui refuse d'admettre ça dépendance :rire:

pseudo_indispo
Niveau 5
24 juin 2020 à 02:34:00

Le 24 juin 2020 à 01:47:54 pseudo_indispo a écrit :

CERTAINS COMBATS ON TOMBE KO EN DEUX PATATES
CERTAINS COMBATS EN ETANT SONNE 15 FOIS AVEC 4 OU 5 KNOCK DOWN, on reste quand même debout !

Je confirme ce que je disais :
une patate tu tombes : https://www.noelshack.com/2020-26-3-1592958672-ea-sports-tm-ufc-r-3-20200624002510.jpg

70 patates ils tombent pas : https://www.noelshack.com/2020-26-3-1592958670-ea-sports-tm-ufc-r-3-20200624002042.jpg
et victoire sur décision mdr

après tous les éléments arguments/PREUVES que j'ai donné continuez à dire que ce jeu met pas de KO/loterie serait être d'une mauvaise foi monstrueuse !

Sujet : y'a vraiment des choses qui vont pas en multi...........
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page