Se connecter

EA Sports UFC 3

Sujet : UFC 4 xbox game pass pour jouer sur PC ?
1
gunnboxer
Niveau 7
21 juillet 2020 à 23:20:35

Salut à tous j'ai cru comprendre que le jeu ne sortira pas sur PC mais peut être moyen qu'il soit dispo dans le game pass et crossplay pour jouer sur PC ? merci de l'info

badgoyz88
Niveau 6
22 juillet 2020 à 13:21:22

Non. Sur le microsoft store il est disponible que sur xbox et pas sur pc :(

gunnboxer
Niveau 7
24 juillet 2020 à 06:01:13

c'est bien dommage de pas l'avoir proposé sur PC ...je pense pas que le jeu justifie à lui seul l'achat d'une console (l'ayant revendu il y a 4 ans déjà...)

badgoyz88
Niveau 6
24 juillet 2020 à 13:40:29

Le 24 juillet 2020 à 06:01:13 gunnboxer a écrit :
c'est bien dommage de pas l'avoir proposé sur PC ...je pense pas que le jeu justifie à lui seul l'achat d'une console (l'ayant revendu il y a 4 ans déjà...)

Et bien quand tu as un bon pc qui fais tourner tout les jeux et que les exclus consoles ne t’intéresses pas, effectivement ça n'a aucun sens. Certaines personnes achètes une console juste pour UFC.
Et pourtant il devait sortir sur PC , c'est les développeurs eux mêmes qui l'ont annoncés sur un live twitch.
Pour ma part, je reste sur le premier UFC de chez Ea (MMA) sur ps3 en attendant une éventuelle sortie sur PC :ange: , le gameplay a l'air bien meilleur que UFC 3. :hap:

1
Sujet : UFC 4 xbox game pass pour jouer sur PC ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page