Bon, bah c'est officiel.
On sait maintenant que le teaser d'il y a quelques mois ne concerne ni un remake, ni un soin off mais bel et bien le Shin Megami Tensei V qui sera exclusivement sur N. Switch
Nouveau trailer pour accompagné l'info :
https://youtu.be/bvyCAFV9MbM
Le design des héros (surtout les vêtements du mec) me font pas mal penser au style de Kaneko. Ce serait sympa s'il revenait pour les design des personnages (et du coup j'aimerais que Doi reste pour les démons quand même).
Le 23 octobre 2017 à 17:56:42 BaalTurtleDove a écrit :
Le design des héros (surtout les vêtements du mec) me font pas mal penser au style de Kaneko. Ce serait sympa s'il revenait pour les design des personnages (et du coup j'aimerais que Doi reste pour les démons quand même).
quel héros ? C'est p eut-être juste des randoms dans le trailer.
Un mec avec une chemise et un pantalon à fleurs un random ? J'y crois pas. Mais ce sont peut-être des personnages secondaires, t'as raison.
D'ailleurs dans la première scène on voit que les random sont grisés et c'est sûrement pas seulement pour le trailer, je pense que si on voit des NPC ingame ils ressembleront à ça aussi.
Pour moi ce sont les personnages principaux, vu que les deux tiers du trailer se concentrent sur eux, mais on verra bien.
Le 23 octobre 2017 à 20:07:52 BaalTurtleDove a écrit :
Un mec avec une chemise et un pantalon à fleurs un random ? J'y crois pas. Mais ce sont peut-être des personnages secondaires, t'as raison.D'ailleurs dans la première scène on voit que les random sont grisés et c'est sûrement pas seulement pour le trailer, je pense que si on voit des NPC ingame ils ressembleront à ça aussi.
Pour moi ce sont les personnages principaux, vu que les deux tiers du trailer se concentrent sur eux, mais on verra bien.
bah je veux dire que ça pas était encore officiellement que c'est les héros.
EDIT : en effet j'avais pas fait gaffe.
goty
https://www.youtube.com/watch?v=wBW7RzjFC1k
Jeu confirmé en Europe. Et... PEGI 18 ? Wtf ?
SMTIV et Apocalypse étaient seulement PEGI 12 si je dis pas de bêtises, même si c'est juste provisoire c'est quand même assez violent. Nocturne non plus était pas PEGI 18, d'ailleurs.
Ca risque d'être violent
Encore un jeu Shin Megami Tensei qui va n'être qu'en anglais.
Do you speak English ? Moi, préfère français.
La série s'inspire de Devileman et le 5 va être en 3D pour l'univers il risque d'être violent visuellement donc pas étonné du 18+.
Sinon faut vraiment qu'atlus/sega se sortent les doigts du cul pour trad les persona et les SMT c'est 2 grande série qui ne font que monter,suffit de voir le gros succès de Persona 5,à leur place juste par la hype de persona 5 j'aurais fait les trad européen.
Le 01 février 2018 à 05:47:36 coconutsu a écrit :
Sinon faut vraiment qu'atlus/sega se sortent les doigts du cul pour trad les persona et les SMT c'est 2 grande série qui ne font que monter,suffit de voir le gros succès de Persona 5,à leur place juste par la hype de persona 5 j'aurais fait les trad européen.
Ou pas. Le jeu s'est très bien vendu en anglais, pourquoi il s'embêteraient à le traduire si ça se vend comme ça ?
Le 30 juillet 2018 à 14:40:59 Axel-Daren a écrit :
Sinon faut vraiment qu'atlus/sega se sortent les doigts du cul pour trad les persona et les SMT c'est 2 grande série qui ne font que monter,suffit de voir le gros succès de Persona 5,à leur place juste par la hype de persona 5 j'aurais fait les trad européen.Ou pas. Le jeu s'est très bien vendu en anglais, pourquoi il s'embêteraient à le traduire si ça se vend comme ça ?
Il s'est très bien vendu aux USA (et au japon comme d'hab) mais en Europe le succès a été plus mitigé malgré toute les critiques positive,je pense que beaucoup de joueurs (comme moi) sont très frileux à l'idée de faire un JRPG en anglais parce que c'est fatiguant en fait.
Je fait des jeux en anglais mais c'est jamais des JRPG surtout que Persona ou SMT c'est beaucoup beaucoup de blabla.
Le 27 août 2018 à 21:01:31 coconutsu a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 14:40:59 Axel-Daren a écrit :
Sinon faut vraiment qu'atlus/sega se sortent les doigts du cul pour trad les persona et les SMT c'est 2 grande série qui ne font que monter,suffit de voir le gros succès de Persona 5,à leur place juste par la hype de persona 5 j'aurais fait les trad européen.Ou pas. Le jeu s'est très bien vendu en anglais, pourquoi il s'embêteraient à le traduire si ça se vend comme ça ?
Il s'est très bien vendu aux USA (et au japon comme d'hab) mais en Europe le succès a été plus mitigé malgré toute les critiques positive,je pense que beaucoup de joueurs (comme moi) sont très frileux à l'idée de faire un JRPG en anglais parce que c'est fatiguant en fait.
Je fait des jeux en anglais mais c'est jamais des JRPG surtout que Persona ou SMT c'est beaucoup beaucoup de blabla.
Un SMT est déjà plus digeste qu'un Persona au niveau dialogues et textes. Les Persona sont les JRPG les plus denses que je connais niveau dialogues. Un SMT4 par contre n'a pas beaucoup plus de dialogues qu'un J-RPG classique, voire même moins dans mes souvenirs.
Le 23 octobre 2017 à 17:24:27 :
Bon, bah c'est officiel.On sait maintenant que le teaser d'il y a quelques mois ne concerne ni un remake, ni un soin off mais bel et bien le Shin Megami Tensei V qui sera exclusivement sur N. Switch
Nouveau trailer pour accompagné l'info :
https://youtu.be/bvyCAFV9MbM
https://youtu.be/WewYD9Co3wU?si=mu7FUZUcmU8knAtM
Le malaise de l'écriture de l'article en screen de mon VDD.
Très hypé sinon mais j'ai l'impression d'être le seul.
Au passage voici le forum dédié: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3021373-0-1-0-1-0-shin-megami-tensei-v-vengeance.htm