Bonsoir ! Si on finit le jeu, on est obliger de reprendre le jeu via une NG+ ou alors on peut continuer à la manière d'un Zelda ?
Tu es obligé d'enchaîner sur un nouveau cycle mais tu peux très bien ne pas sauvegarder après les crédits, recharger ta sauvegarde avant ton boss final, faire tout ce que tu n'as pas fait et tu retournes te faire ton boss final quand tu as terminé. Tu seras plus fort donc il ne t'opposera aucune résistance.
Le 29 novembre 2021 à 21:35:39 :
Tu es obligé d'enchaîner sur un nouveau cycle mais tu peux très bien ne pas sauvegarder après les crédits, recharger ta sauvegarde avant ton boss final, faire tout ce que tu n'as pas fait et tu retournes te faire ton boss final quand tu as terminé. Tu seras plus fort donc il ne t'opposera aucune résistance.
Merci bien !
Le jeu précise un point de non-retour ou non ?
Il peut même sauvegarder pour le 2 ème cycle et reprendre son ancienne sauvegarde, il fait ce qu'il a faire et quand il a terminé il refait le boss final et il enregistre encore son 2 ème cycle sur l'ancienne sauvegarde du 2 ème cycle.
Est il possible de passer la difficulté en difficile en ng+ pour savoir si je recommence une partie où si je termine en normal
En début de partie NG+ on te redemande la difficulté, donc tu peux.
Quelqu'un peut me dire le niveau du boss final? Ou plutôt me dire si je dois up ou pas. Je suis lv 73 et j'ai battu les 3 pour les clés.
Maintenant j'hesite à faire la dernière quête (ou peut être pas la dernière) avec le boss Ra au lv 80. Je peux up mon niveau jusqu'à 80 avant d'aller voir le boss final?
Est ce qu'on débloque d'autres quetes après le boss Ra?
Tu seras à peu près au même niveau pour le boss de fin, mais tu n'as pas besoin d'être au même niveau que Ra pour le battre, tu peux clairement y aller un peu en dessous.
Le 28 décembre 2021 à 15:09:22 :
Tu seras à peu près au même niveau pour le boss de fin, mais tu n'as pas besoin d'être au même niveau que Ra pour le battre, tu peux clairement y aller un peu en dessous.
Et c'est la quête la plus compliqué ou j'ai d'autres quetes à trouver? J'ai un truc chelou à côté du boss qui remplacé Shiva et on m'a dit qu'il fallait avoir un meilleur niveau pour pouvoir l'utiliser. C'est quoi le lv requis?
Je préfère vraiment tout terminé si possible avant le boss de fin.
Sinon j'avais tenté lv 72 mais il m'a exterminé à deux trois coup avant que je le tue. Son attaque signature de feu peu faire très très mal vu qu'elle a os ma team au bout de 3 réutilisation.
Le 28 décembre 2021 à 17:15:58 :
Le 28 décembre 2021 à 15:09:22 :
Tu seras à peu près au même niveau pour le boss de fin, mais tu n'as pas besoin d'être au même niveau que Ra pour le battre, tu peux clairement y aller un peu en dessous.Et c'est la quête la plus compliqué ou j'ai d'autres quetes à trouver? J'ai un truc chelou à côté du boss qui remplacé Shiva et on m'a dit qu'il fallait avoir un meilleur niveau pour pouvoir l'utiliser. C'est quoi le lv requis?
Je préfère vraiment tout terminé si possible avant le boss de fin.
Sinon j'avais tenté lv 72 mais il m'a exterminé à deux trois coup avant que je le tue. Son attaque signature de feu peu faire très très mal vu qu'elle a os ma team au bout de 3 réutilisation.
Shiva lvl 96 c'est ça la zone où on t'empêche d'entrer et c'est le boss le plus fort du jeu hors DLC. Avec les DLC c'est le demi démon à la fin de la quête des maudits les 2 sont bien plus forts que le boss de fin.
Ok thanks! De toute façon je vais un peu tricher sur la fin et utiliser des objets pour lv up car je ne vois pas l'utilité de farm une fois que j'ai pu battre tous les démons du jeu.
Du coup je me fais le boss lv 80 avec celui du dlc et j'attaque Shiva et le mi démon
Oui de toute façon c'est fait pour. Si tu veux monter level 90+ tu vas passer des dizaines d'heures de farm à un moment donc les grimoires et gospel sont fait pour être utilisé sur la fin quand les combats sont incapables de te fournir assez d'exp.
Le 28 décembre 2021 à 20:50:44 :
Oui de toute façon c'est fait pour. Si tu veux monter level 90+ tu vas passer des dizaines d'heures de farm à un moment donc les grimoires et gospel sont fait pour être utilisé sur la fin quand les combats sont incapables de te fournir assez d'exp.
Cool je vais moins culpabiliser de enfin pouvoir utiliser mes gospels
Du coup tu compte faire le Demi Fiend en NG ? Bonne chance même si c'est pas impossible, mais sans Absorb ou Renvoi Phys c'est quand même une autre paire de manche.
Le 28 décembre 2021 à 22:31:01 :
Du coup tu compte faire le Demi Fiend en NG ? Bonne chance même si c'est pas impossible, mais sans Absorb ou Renvoi Phys c'est quand même une autre paire de manche.
Non non je vais le faire avant la NG et si j'arrive pas tant pis. Je vais utiliser les teams recommandé dans ce combat. Mais avant j'irais battre le boss de fin lv 82-85 puis je vais up lv 99 pour tenter le demi démon.
Avant ça t'as Shiva, niveau 90 c'est faisable, il est niveau 96 c'est le premier combat qui pose un peu problème, ça te servira d'échauffement pour le Demi Fiend.
Le 29 décembre 2021 à 18:38:53 :
Avant ça t'as Shiva, niveau 90 c'est faisable, il est niveau 96 c'est le premier combat qui pose un peu problème, ça te servira d'échauffement pour le Demi Fiend.
Oui effectivement Shiva puis ensuite le demi fiend