Se connecter

Shin Megami Tensei V

Sujet : Information DLC
1
estepherize
Niveau 6
01 janvier 2022 à 00:00:27

Bonjour a l'avenir y aura t'il d'autres dlc genre en 2022 ?

BaalTurtleDove
Niveau 12
01 janvier 2022 à 08:38:07

Ils n'ont rien annoncé, et d'habitude dans la série, tous les DLC sortent dès le début, donc je a priori non. Après on ne sait jamais.

Mikad021
Niveau 33
01 janvier 2022 à 11:48:31

Je serai pas contre un DLC difficulté supplémentaire. Ce SMT était franchement trop simple à mon goût.

Et on peut rêver mais je serai pas contre une version + à la Royal pour donner corps à ce scénario gruyère qui est vraiment une très grosse faiblesse du jeu.

MadMaxxxx
Niveau 12
01 janvier 2022 à 16:07:07

Le 01 janvier 2022 à 11:48:31 :
Je serai pas contre un DLC difficulté supplémentaire. Ce SMT était franchement trop simple à mon goût.

Et on peut rêver mais je serai pas contre une version + à la Royal pour donner corps à ce scénario gruyère qui est vraiment une très grosse faiblesse du jeu.

"joue en très facile" = "oh il est trop simple le jeu"

= :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2022 à 17:40:54

Le 01 janvier 2022 à 16:07:07 MadMaxxxx a écrit :

Le 01 janvier 2022 à 11:48:31 :

"joue en très facile" = "oh il est trop simple le jeu"

= :sarcastic:

Il n'a pas précisé en quelle difficulté il jouait.
Perso je l'ai fait en hard et c'est vrai qu'il était loin d'être aussi dur que le III par exemple.

Il y a plein de bons trucs qui ont été amenés pour avoir un gameplay plus fluide et plus accessible mais aussi beaucoup d'autres trucs qui facilitent beaucoup trop l'expérience de manière globale.

Mikad021
Niveau 33
01 janvier 2022 à 22:06:50

Euh j'ai fait tous les SMT , que ce soit les principaux ou les DDS et autres Devil Sirvivor depuis Nocturne sur PS2, toujours en difficulté max possible et t'en chiais à mort dans la plupart des cas.

Je me suis refait SMT IV juste après, le début est vraiment hardcore alors que tu peux même pas choisir de difficulté.

Tu peux te faire OS au moindre combat, les ressources sont limités. Ces gros coups de stress quand t'as plus de PM et plus grand chose dans l'inventaire, t'es au fond du Naruku tu dois remonter à la surface. Bah tu sers les fesses avec les mobs qui apparaissent de plus en vite et qui te foncé dessus. Là le démarrage est beaucoup plus friendly.

Je dis pas qu'il est pas difficile du tout, il faut réfléchir, la difficulté est bien dosé en hard juste ce qu'il faut mais pour les vétérans comme moi, ça manque d'un truc vraiment hardcore :).

1
Sujet : Information DLC
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page