Se connecter

Shin Megami Tensei V

Sujet : Choses a ne pas rater
1
KhabatmanLeVrai
Niveau 8
30 mai 2022 à 01:45:58

Salut, je compte me mettre au jeu mais avant j'aimerait savoir si il y avait des choses a ne pas rater, par exemple des objets qui sont pas obtenable passé un certain moment, ou des quetes, demons etc

J'ai entendu parler des essence aogami qui seraient unique, il y a aucun moyen de les farmer (jai aussi entendu dire quon pouvait en trouver sur des monstres)

Merci d'avance pour vos reponses

ptijy2
Niveau 2
02 juin 2022 à 09:16:13

J'en suis a la 3eme zone et je n'ai rien vu pour le moment qui soit ratable :)
Les zones precedentes sont toutes accessibles librement. Certaines quetes demandent de faire un choix qui influe sur la fin du jeu et les essences d'aogami sont effectivement uniques (non farmable) mais si tu en loupes une tu pourras toujours revenir plus tard la recuperer.

Steelskins
Niveau 30
02 juin 2022 à 20:06:00

Les essences d'Aogami peuvent se trouver en creusant le sol.
Pas trop cherché à les farm donc je peut pas parler de la fiabilité de la méthode mais j'en avais obtenu une ou deux comme ça par hasard. Vaux mieux pas trop compter dessus quoi, ça reste rare :hap:

Pas de deadline concernant les quêtes, rien de loupable de mémoire.
De toutes manières y'a le NG+, et c'est une série à plusieurs fins donc qui incite à la rejouabilité. Donc dès la seconde run tu va commencer à récupérer les essences que t'as consommé, et vu qu'une très grosse partie des essences seront obsolètes tu va pas les consommer de nouveau et ta collection va naturellement prendre forme.

En bref te prends pas la tête.

1
Sujet : Choses a ne pas rater
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page