Ou bien c'est juste quelques boss bonus tirés du 3 et quelques démons puissants jetés là sans contexte particulier ?
Vu qu'ils sont en promo en ce moment je me dis que c'est l'occasion ou jamais, mais connaissant les DLC habituels d'Atlus je suis vraiment dubitatif même à prix réduit.
C'est juste des boss ajoutés via des donneurs de quêtes annexes, qui font un vague effort pour les contextualiser, genre ils apparaissent pas juste comme ça sur les maps, mais pas plus que tous les autres donneurs de quêtes annexes
Et tu auras accès au défi ultime du jeu, j'en dis pas plus 🙂
Le 12 juin 2022 à 03:37:54 :
Ou bien c'est juste quelques boss bonus tirés du 3 et quelques démons puissants jetés là sans contexte particulier ?Vu qu'ils sont en promo en ce moment je me dis que c'est l'occasion ou jamais, mais connaissant les DLC habituels d'Atlus je suis vraiment dubitatif même à prix réduit.
Tu pourras vaincre/recruter les 9 maudits présent dans SMT 3 ainsi qu'à un défi vraiment hardcore une fois que tu les auras tous vaincus, qui te donnera une superbe récompense. Pour répondre à ta question : Oui, ça vaut clairement son prix.