Se connecter

Railway Empire

Sujet : Difference apportées par les DLC
1
tituslechmakus
Niveau 13
01 mars 2019 à 16:19:26

Yop, ca fait un bail que j'ai plus touché au jeu et je n'ai pas joué aux extensions. Est ce que ca a corrigé les bugs relou du début ?

Et ce que ca a allongé la durée du jeu et donc apporté de nouvelles améliorations comme le train électrique ?

Maloogurote
Niveau 8
09 mars 2019 à 14:06:39

Oui, oui, et non.

tituslechmakus
Niveau 13
18 mars 2019 à 18:26:46

:merci:

Seind
Niveau 5
25 mars 2019 à 11:23:08

En plus des dlc le jeu est accompagner de mise à jours qui apporte de nouvelles choses comme la map des USA en entier on a 30 villes sur la même carte (20 avant) et l'on peut jouer toutes les périodes en même temps 1830-->1930.
Les DLC rajoute une grande carte a chaque fois (30 villes par carte) et un ou plusieurs scénarios assez sympa. Des nouvelles marchandises,usines, locomotives (mais pas électrique).
ça vaut le coup si tu as bien aimer le jeu original et passer pas mal de temps dessus. Moi je n’achetè les DLC uniquement en promotion à -50% minimum et a 4 euro pour les premiers dlc je trouve que c'est un bon rapport qualité prix.
J'ai pas encore test ceux de l'Europe.

tituslechmakus
Niveau 13
03 avril 2019 à 11:46:00

Super ! Merci !

Je vais voir. Mais c'est dommage, dans Railroad Tycoon 3 on avait tout, meme les diesel et les electriques. Ca changeait un peu ! Toujours ces vieux taco de vapeur !!!

1
Sujet : Difference apportées par les DLC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page