Se connecter

Railway Empire

Sujet : Scenario le Nord
1
Gulhane
Niveau 2
20 novembre 2019 à 23:13:02

Bonjour =)
Voilà j'en enfin terminé mon 1er scenario (en mode réaliste), et même si la difficulté mentionnée est de "normale" j'ai bien du recommencer 6 ou 7 fois. Je vais expliquer comment j'ai fait si ça en intéresse au moins un.

1 : Acheter la ferme a bovin au sud d'omaha (quand l'activité est de 0%)
2 : Ligne directe Ferme à bovins - Capitale (Sioux Fall), blinder de trains jusqu'a ce que l'usine de sioux fall produise assez de viande pour l'export
3 : Dans un creux d'activité, acheter l'usine à viande de la capitale
4 : Commencer la livraison de viande à omaha

A ce moment faut voir ou en est l'adversaire, normalement il est beaucoup plus en avance niveau map control et il va s'implanter partout et très vite, donc faut essayer (si possible) de le cock bloquer avant qu'il soit trop compliquer de créer une nouvelle ligne (double gares, extensions de lignes bloquantes...)

5 : Relier 2-3 villes qui produises de la viande (rapid city surtout) à omaha, en les reliant elles même aux producteurs de bovins
6 : Commencer à acheter les actions de l'adversaire
7 : Gagner de l'argent et acheter encore plus d'action jusqu'à la fusion (lignes express, marchandises secondaire blabla)

J'ai fait le scénario entier sans entrepôt, avec le gangster pour le bonus de fric lié aux marchandises.
Voilà j'espère que ça marchera pour vous.
La bise

Tractofuck85
Niveau 6
16 décembre 2019 à 06:24:45

je me suis cassé les dents 2 fois sur ce scenario..

en faite quasi tout les scenar sont bcp trop dur.. serieux..

merci pour ton guide en tout cas

1
Sujet : Scenario le Nord
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page