Bonjour les gars,
Je fais ce topic afin de se retrouver les 30ans et plus pour discuter mario kart et autres.
Pour s echanger nos identifiants amis également.
Topic dans un esprit detente !
Afin de se retrouver dans le game et comparer nos scores voici mon id:
647902402819
Le mien : 330050532092
Un peu discriminatoire comme topic, mais bon. 😉
Pas moyen que je lâche mon code, je suis très bien à ma 1ere place, pas envie de concurrence ! 😂
Le 01 décembre 2019 à 17:14:48 Mixouille a écrit :
Un peu discriminatoire comme topic, mais bon. 😉
Pas moyen que je lâche mon code, je suis très bien à ma 1ere place, pas envie de concurrence ! 😂
Tapette loool
Discriminatoire? mais non mon Mixou juste un topik d ancien à l'ancienne quoi et pour le titre je rajouterai les jeunes sont aussi convier
Rien de discriminatoire biensur, tout le monde est le bienvenu !!!
Se créer un groupe cohérent pour le mode multi joueur, voilà l'intérêt de partager son code 😉
Exactement, tu peux avoir 30ans dans ta tête aussi. Tout le monde est le bienvenue
Surtout pour éviter les pollueurs et les gamins.
Et que chacun partage ces scores, ces questions et bientôt le multijoueur aussi haha
Mmczo : Attention, y'a aussi des trentenaires qui ont 10 ans dans leur tête.
Mdr ah oui j'avais oublié ceux là haha.
Mixouille et archive crame vos codes please?
Le 01 décembre 2019 à 17:25:22 Mmczo a écrit :
Surtout pour éviter les pollueurs et les gamins.
Et que chacun partage ces scores, ces questions et bientôt le multijoueur aussi haha
Bien sur .Dans la bonne humeur et la bienveillance et attention je traque les trolls ^^
Niveau score, je suis loin d'être ouf mais je fais de mon mieux avec les persos, karts et ailes que j'ai.
Score ligue : 33516
Score saison : 466797
C'est le plus important chocapik
L'essentiel archive crame c'est d'être premier de sa ligue dans un premier temps
Le 01 décembre 2019 à 17:32:34 Mmczo a écrit :
Mdr ah oui j'avais oublié ceux là haha.
Mixouille et archive crame vos codes please?
Mixou balance ton code
Moi c'est 6524 7935 3951
Oui, être premier de sa ligue, c'est le principal, mais là, c'est pas le cas 😂😂😂... Mais bon, j'ai atteint la ligue 20 donc pour l'instant, c'est pas bien grave, le principal, c'est de gratter quelques rubis... Je fais le ménage dans ma liste d'amis car elle est pleine et je posterai mon code.
Je viens de t envouer une demande d ajout
Yes moi je l'ai fais aussi
Le 01 décembre 2019 à 17:41:45 archie-crame a écrit :
Oui, être premier de sa ligue, c'est le principal, mais là, c'est pas le cas 😂😂😂... Mais bon, j'ai atteint la ligue 20 donc pour l'instant, c'est pas bien grave, le principal, c'est de gratter quelques rubis... Je fais le ménage dans ma liste d'amis car elle est pleine et je posterai mon code.
C'est pas bien grave moi j ai rater la 1 ere place y a une semaine ,je pense que le topik tel qu il a été créer c'est pour donner un peu de rigolades de conseils et d'échanges. J approuve l initiative
Merci chocapik c'est exactement ça, un vrai groupe pour une vrai entraide.