Cette equipe
Realiste en plus, j'aime
Sapszen qui se régale.
Les classiques printanières qui vont tomber comme des mouches.
Le recrutement coherent (bien que un ppil trop fort peut etre), j'aime beaucoup !
Bettiol à signer chez United Healthcare
Le 14 juillet 2018 à 19:55:11 Sapszen a écrit :
Bettiol à signer chez United Healthcare
Source ?
Non mais on parle de jeu ici
Sinon j'aurais mis dans Actualités
KC9 qui voit pas qu"on est sur le BDM
Ah oui j'avais pas fait gaffe , c'est tellement absurde que j'y est cru
Quelques résultats de fin de saison
Porte est vraiment beaucoup trop fort... pourtant il n'a que 79 de GEN énormément de coureurs ont mieux que lui Du coup j'ai peur de m'ennuyer un peu, j'ai prix la décision de m'enlever Porte et Van Avermaet avec Fast Editor , je les aient mis chez Lotto-Soudal pour Porte et Lotto-NL pour GVA, c'est les équipe qui leur ont proposer un contrat a la base. Du coup j'en ait profiter pour modifier le contrat de Wout Van Aert et Tiesj Benoot afin qu'ils soient Leaders Absolus.
Présentation de l'équipe 2019 sous peu
Superbe présentation des recrutements.
Porte et GVA exilés.
Merci Et oui, le titre de champion du monde de CLM de Porte m'a mis mal à l'aise, il bas Dennis haut la main alors que je contrôlais les USA
Gros renouvellement de l'effectif pour cette saison 2019! La saison, bien qu'elle ne sera que de transition (L'équipe n'est pas encore ce que j'imaginais a 100% mais ça pourrait être le cas en 2020!) sera axée sur les classiques. Les leaders qui sont Wout Van Aert et Tiesj Benoot ont donc beaucoup d'objectifs pour cette saison 2019, ils sont les leaders absolus de l'équipe. D'autres restent des leaders naturels mais devront un peu plus se débrouiller, c'est le cas de Rohan Dennis et Dylan Teuns qui ont également beaucoup d'objectifs. George Bennett a quand a lui une belle petite armada de grimpeur pour l'accompagner.
Voila le profil des 3 GT, et avec ce Giro d'Italia a 4 TT j'ai déjà envie d'y être! Rohan Dennis sera de nouveau le leader sur ce Giro et y visera encore une fois un top 10 et une victoire d'étape (Je pourrais même pousser le vice a 2 vu les 4 chronos). George Bennett lui sera aligné sur le Tour de France pour y faire également un top 10. Je me laisse une réserve en ce qui concerne la Vuelta qui encore une fois est en dessous des 2 autres.
Résumé du début de saison 2019 :
Championnat d'Australie :
Malheureusement, Rohan Dennis échoue sur la première marche du podium malgré un bon travail de Jack Haig.
Tour Down Under :
C'est donc Dan Martin qui succède à Richie Porte (qui a chuté puis abandonné). Rohan Dennis termine 4e, un peu trop juste niveau forme... Mais vu le plateau, j’estime que c'est une belle performance.
Cadel Evans Great Ocean Road Race :
Je voulais juste me placer dans les 10, et bien Rohan Dennis a bien failli l'emporter... Il monte en puissance!
Omloop Het Nieuwsblad :
Ce n'était pas un objectif mais il était important de se préparer de la meilleure manière. Peter Sagan, commence son show! Wout Van Aert règle le sprint du second groupe de poursuivants et se classe à la 8e place!
Tour d'Abu Dhabi :
Une épreuve bien intéressante! Rohan Dennis écrase la chrono et remporte ce Tour d'Abu Dhabi... Magnifique travail de Jack Haig et George Bennett dans la dernière étape.
Kuurne-Brussel-Kuurne :
C'est un numéro incroyable de l'équipe BMC! Après avoir fais exploser tout le monde c'est un véritable TTT qui s'engage entre l'équipe BMC de Wout Van Aert et Peter Sagan et l'équipe Bora! L’écart de 2 minutes aura été maintenant pendant plus de 60km et Wout Van Aert et Tiesj Benoot termineront le travail en creusant même encore! Gros gros travail d'Yves Lampaert et Taylor Phinney.
Le Samyn :
Bah oui, il faut aussi faire plaisir aux équipiers qui sont 2 monstres. Je ne me suis pas tromper en les recrutant
Strade Bianche :
Première course pour Tim Wellens qui se place a la 5e place des Strade Bianche, dommage c'est pas passé. Beau travail de Dylan Teuns qui était pourtant en méforme (-4).
Voila pour ce début de saison, alors c'est sur ce n'est pas ultra intéressant mais je trouve que c'est pas mal pour débuter. Maintenant on entre dans le prestige avec Paris-Nice dans le même que Tirreno-Adriatico, puis Milan-San Remo et la suite vous la connaissez
Parcours Paris-Nice :
Tirreno-Adriatico :
KC9 tu sais tout est possible. On annonce bien Porte chez AquaBlue..
Si seulement je pouvais avoir ces profils là pour mes GT, je ferais le triplé sans pression!
Mais ton équipe est impressionnante, fallait oser "virer" les deux leaders, pour favoriser l’équité sportive.
Je finis ma vuelta,
Dans ma partie Fuglesang allait gagner le Giro mais il a abandonné à l'étape 21
Le 16 juillet 2018 à 02:36:13 LouisKohLanta a écrit :
KC9 tu sais tout est possible. On annonce bien Porte chez AquaBlue..
Je sais et même GVA chez CCC....
Ben Hermans qui est chez ICA ....
Paris-Nice :
TVG et George Bennett pas au niveau même si au final l'équipe accroche un top 10. Richie Porte se succède a lui même et remporte de nouveau Paris-Nice.
Tirreno-Adriatico :
Grosse performance de Rohan Dennis qui remporte sa première grande victoire a 28 ans Tiesj Benoot termine 15e après s'être sacrifier et remporte le classement des jeunes.
Tour de Catalogne :
George Bennett rattrape le coup sur la dernière étape... Trop loin pour aller chercher le podium. Bug des maillots d'ailleurs faudra que j'y regarde.
Milan-San Remo :
Belle 5e place de Tiesj Benoot alors que tout les sprinteurs sont passés, impressionnant.
E3 Harelbeke :
Un beau travail d'équipe une nouvelle fois, Yves Lampaert puis Tiesj Benoot donnent tout pour Wout Van Aert qui viendra se placer 3e derrière de meilleurs sprinteurs, dommage! Tiesj Benoot éliminera Niki Terpstra pour prendre la 4e place.
Gent-Wevelgem :
Même scénario, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... 3e, 3e Cette fois-ci Niki Terpstra élimine Tiesj Benoot qui terminera 5e, la lutte de chaque semaine
@Laristo
J'ai déjà vu ce genre de truc dans une partie, 20e étape, le Tour de France est joué et gagné par Froome, je simule les Champs car rien à y gagner et Froome a abandonné.
Sinon, la Vuelta 2025 se termine bientôt, et il est peut-être temps, car la fatigue se fait sentir.
Après un début d'étape compliquée à gérer car des hommes trop bien placés ont voulu s'échappée et les comptes d’apothicaires ont toujours lieu sur les GT. C'est très important de défendre une 8e place.
Du coup, quelques coureurs (Kelderman, Sosa, Petilli, Snofl, Conti) se sont bien échappés. C'est Sosa le mieux classé, 13e à plus de 20 min.
Je gère tranquille, j'ai flingué Granozas et Démare dans le premier col.
Après ce fût au tour de Moscon et Eisenhart d'être sacrifié sur cette étape folle!
Enfin, Craveiro et Lopez (superman ? jamais vu...) ont fait le taf qu'a terminé Buczek.
Au bout d'un moment, faut pas laisser les mecs devant, surtout Bernal qui a anticipé en attaquant avant Errozate.
Quand tu crois que t'as fait le plus dur, qu'un type que tu croyais mort, revient!
Formolo revient à ma hauteur, là je me suis dit "putain, il va encore me griller sur la ligne ce connard!"
Heureusement, l'effort produit par l'Italien pour revenir, lui aura été fatal!
Ptdr les écarts!
On voit clairement la différence quand je ne fais pas le Tour, même si je suis limite en fin d'étape de montagne, 'ai tué la Vuelta depuis longtemps.
6e victoire d'étape! J'ai les 3 maillots assuré!
Il ne me reste plus qu'à rentrer à Madrid sur les roues.
18e étape:
Direction San Sebastian, avec un circuit final pour puncheur. Je fais viser une 7e étape.
Je contrôle l'écart que peu avoir l'échappée, je pourrais laisser filer, mais pas envie.
Le Colombien Sosa s'impose! J'ai pas pu joué la gagne, enfermé au pied de la côte.
19e étape, avant dernière chance pour les sprinteurs.
Les baroudeurs ont eu leur étape aujourd'hui. Victoire du plus rapide du groupe, aucune surprise.
20e étape, la dernière chance pour les grimpeurs d'aller chercher une victoire.
C'est de la moyenne montagne, mais presque une vrai étape de montagne vu le profil:
Au passage je finis la Vuelta avec une forme isolante à base de +5
Pff, j'aurais pu lui disputer la victoire si je n'avais pas été bloqué par des no-brain qui ne suivent pas l'attaque d'un favori à 8 bornes de l'arrivée...
Pas grave, ça change rien pour moi.
Etape 21, la dernière
Vive les joies de la simulation. lol
Le classement général:
Bon, bah victoire aisée. Avec plus de gestion et une équipe plus en forme, j'aurais pu avoir plus de victoire d'étape.
Je suis satisfait, je vais simuler la Lombardie. Hate de passer à la saison suivante.
Bernal, c'est un peu l'histoire de la lose. Le mec a un niveau de ouf, mais il gagne aucun GT!
1 Vuelta, 6 top 10 (dont 2 podium) en GT!
Sinon, faudra que je me méfie carrément d'un jeune Kazakh qui peut vite m'emmerder.
Il Lombardia, c'est la fin de la saison, je vais finir premier au classement.
Avec un peu de chance, je serai cycliste de l'année.
Waouh, Tom Dumoulin, 34 ans égale Cancellara et rentre dans la légende avec 4 titres de champion du monde chrono.
Il a réussit ce que Martin a loupé.
En ligne, un sprint massif remporté par Griffin (26ans), double lauréat du maillot vert sur le Tour à 24 et 25 ans.
Trop de sprinteurs champion ces dernières années.
Finalement, j'ai lancé Il Lombardia.
L'échappée reprise dans l'ascension de Madonna del Ghisallo. Pauvre eux.
Je profite de la difficulté suivante pour attaquer et creuser un léger écart, ça forcera mes adversaires à se bouger.
J'ai une petite marge au sommet, derrière tout a explosé.
J'ai attendu Calmejane et Formolo à la fin de la descente pour pas me cramer sur le plat, mais ces enfoirés m'attaquent sans vouloir prendre de relais...
Aucune entente en tête, les 7 de derrière sont revenus. Bernal, Oomen et O'Connor sont de la même équipe, ça aide.
Chez Discovery, on a 2 cartes, j'ai souvent grillé les chances d'Alaf. Je vais peut-être la jouer collective ce coup-ci.
Alaf a secoué le groupe dès la réunification, rien à faire. Il roule pour moi du coup. (ou pour lui, j'en sais rien lol )
La dernière difficulté se présente, il va falloir être fort, en haut, il reste 4.8km de descente, si un homme bascule avec un léger avantage, c'est gagné à 99%.
Bon, c'est réussit, mon attaque m'a permis d'avoir quelques mètres d'avance pour faire la descente et lancer le sprint avec une petite marge.
Alaf fait 2. C'est une fin de saison magnifique pour Discovery!
Je suis cycliste de l'année pour la 3e fois de ma carrière.
Tu pourrais faire la Vuelta en roue arrière quand même c'est pas fair play