La flemme, mais je ne surtout pas encore sur pied alors qu'on est fin Juillet.
Du coup, je suis les résultats de mon équipe sur le Tour.
Si le Polonais Buczek s'en sort bien dans les Pyrénées, il pourrait renverser le Tour sur le chrono.
Latour est en fin de contrat. lol
Je réfléchis, chez Dscovery ils ont fait re-signer pas mal de coureur, ça peut valoir le coup de rester. Je vais tenter un gros contrat chez Nike! lol
Buczek tiens le coup! Il peut remporter le Tour!
Je savais qu'il avait le talent pour le faire.
Ptdr, y'a 1 an, ils ont refusé ce même contrat. Ils ont vite compris qui était la patron chez les coureurs de GT/grimpeurs.
Dommage pour Kaz Buczek, il a été énorme sur le Tour, mais pas assez fort dans son exercice de prédiection.
Un Anglais en jaune à Paris. Normal en fait ?
Yates met fin au règne Français qu'avait lancé Latour et Tison.
J'ai prolongé d'une année chez Discovery, c'est l'équipe la mieux armée pour m'aider à faire le triplé.
J'ai aussi mal géré mes négos, car au 28/07 on ne peut plus rien négocier.
Bizarrement, dans les fin de contrat, des coureurs n'ont rien signé. Vont-ils faire une année de chômage ?
S'est arrivé, notamment à un super sprinteur:
--------------------------------------------
Voilà un bilan de mes 9 premières saisons:
Tour de France:
Classement général : 1
Victoire d'étape : 3 + 4 + 4 + 3
Jour en jaune : 4 + 11 + 4
Classement montagne : 2
Classement points :
Classement jeune : 2
Giro :
Classement général : 4
Victoire d'étape : 12
Jours en rose : 41
Classment montagne :
Classement points : 3
Classement jeune : 1
Vuelta :
Classement general: 3
Victoire d'étape : 17
Jours en rouge: 41
Classement montagne : 3
Classement points : 3
Classement jeune : 2
7 victoires sur des classiques, dont 3 sur des monuments.
Milan - Sanremo x1
Tour de Lombardie x2
Classique de Québec x1
Strade Bianche x2
Flèche Wallonne x1
1 fois champion de France
1 fois champion du Monde
135 victoire au compteur!
Tu arrêtera après ton triplé ou tu continues jusqu'a avoir battu tous les records possible ?
Si je fais triplé, j'aurais Giro, soit co-recordman, Il me manquera encore 3 Tours pour égaler le record, (jouable sans giro devant) et je serais unique recordman de la Vuelta.
voight : vraiment pas mal ce palmares et benoot qui fait 5 du tour là c'est affolant comment la simulation est mauvaise....
jejo : alors je n'ai pas de vieux coureurs mais les plus prometteurs ne sont pas incroyables en jouant les objectifs et les courses jouables hier je suis rendu au 01/ 07 et pour le moment seul 2 coureurs ont pris de l'ampleur (tout est relatif) il y en a un qui a 22 ans et qui semble très prometteur il a débuté la saison avec 66 en mo et là c'ets mon meilleur coureur avec 70 en mo et le suel qui a des stats physiqique potables genre 62 end 63 en res et 66 en rec il me smeble de mémoire. J'ai aussi un sprinteur qui est passé de 67 à 70 en sp mais rien de bien fou mon meilleur résultat est une 8 ème place au sp sur la première course de la saison en jouant avec la forme de début de saison que j'avais mis très élévée pour espérer surfer dessus ça a payé c'est l'un des deux seuls objectifs que j'ai pu remplir. Sur les courses val ou mo je finis toujours très loin.
Le 19 juillet 2018 à 13:41:20 Voight a écrit :
Si je fais triplé, j'aurais Giro, soit co-recordman, Il me manquera encore 3 Tours pour égaler le record, (jouable sans giro devant) et je serais unique recordman de la Vuelta.
EDIT:
Edit, j'ai eu un dernier renfort de choix de la part du Team!
Vous l'avez voulu, vous l'aurez!
En plus, il peut-être utilisé comme équipier.
Effectif Discovery 2027
Le 19 juillet 2018 à 13:47:27 Voight a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 13:41:20 Voight a écrit :
Si je fais triplé, j'aurais Giro, soit co-recordman, Il me manquera encore 3 Tours pour égaler le record, (jouable sans giro devant) et je serais unique recordman de la Vuelta.EDIT:
Edit, j'ai eu un dernier renfort de choix de la part du Team!
Vous l'avez voulu, vous l'aurez!
En plus, il peut-être utilisé comme équipier.Effectif Discovery 2027
Bon et bien tu vas pouvoir le réaliser ton triplé si tu gères pour avoir une forme à 90 sur chaque tour ça va passer il faut juste que tu fasses seulement les tours !
Cette équipe monstrueuse !!!! Tu peux avoir 9 coureurs avec au moins 78 en VAL ou MO sur le Tour ! C'est l'année où jamais pour le triplé.
Pas mal Louloujou, c'est sur quelle course que t'as eu ta 8eme place ?
Je regarde l'évolution de ma forme, j'ai programmé le Pays Basque, mais si ma barre progresse assez vite, je l'annule.
J'ai un Giro moins long en terme de KM, du coup je serais mieux pour gérer. Après, dans cette équipe, faut pas oublier que certains ne pourront pas être équipier et que j'aurais les 3 mêmes sur le Giro et le Tour. Si je peux les sélectionner.
Jejo c'est sur la première classique toute plate 2.1 espagnole de la saison j'emmène bien je lance au bon moment c'était le sprint parfait je ne peux vraiment pas faire mieux j'avais un +2 avec 97 en forme j'étais à 72 en sp et acc c'était presque un cadeau du ciel ! j'ai fait 10 aussi de la classique almeria toute plate il me semble c'est les 2 obj que j'ai rempli et mes 2 seuls top 10 ^^ j'ai 12 obj j'en ai raté 8 il me semble et réussi 2 par conre j'ai du mal à voir comment la barre de confiance du sponsor évolue elle ne bouge jamais chez moi.
D'ailleurs le contrat du sponsor se termine à la fin de la saison faut absolument qu'ils me proposent sinon mon récit tombe à l'eau ...
Louloujou : Ce serait dommage oui ! Tu joues en quelle difficulté ?
Voight : Je suis pas sûr que la notion de kilomètres entre en compte dans la forme dans PCM. Le système est fait assez bêtement. Que tu finisses tes étapes carbonisé ou tout frais ça ne change rien non plus vis à vis de ta "fatigue"
Ah merde! lol
Je pensais que ça influait quand même.
J'ai pas de preuve formelle mais c'est mon impression. Je serais pas choqué que ça soit le cas.
Je sais pas si c'est toujours le cas dans le 2017 et le 2018 mais dans les opus précédant ta "recuperation" augmentait après avoir simulé une étape de plaine
De toutes façons, j'ai allégé mon programme et je serais moins "fort" sur le Giro.
Bon , le Pays Basque commence,
Je vous dirais plus tard qui est le leader.
Pedersen est équipier, le reste, nous sommes tous baroudeur pour l'instant!
voight c'est bien d'alléger ta forme sur le giro je pense que c'est ta seule chance de réussir.
Jejo : oui très dommage je vais tout faire pour les signer eux ou un sponsor espagnol au moins. Je l'ai précisé dans mon pavé d'intro de carrière je joue en difficle vu le niveau de mes coureurs cela me parait suffisant on verra pour le niveau maximum plus tard si je veux au moisn un peu avancer.
Louloujou, fais pas le con! Si tu n'as plus de sponsor, ça foire tout!
Ouais ! Faut viser les maillot de grimpeur ou de meilleur jeune sur les petits tours valloné en t'echappant
Exactement, ne te focalise pas sur les objectifs sponsors quand ils sont trop compliqués.
Regarde notre ami Sapszen, il a raté ses principaux objectifs, mais il a gagné le Tour, du coup grosse confiance.