Après O'Connor c'est chelou parce que c'est un grimpeur d'1m88, mais je pense pas que ça joue ça
Je verrais en août de toute façon pour les progressions et résultats de chacun
Je crois que (hélas) le physique ne joue pas.
Quand je vois que certains puncheurs avaient des cuisses de sprinteurs lors des derniers mondiaux que j'ai fait.
Volta Comunitad Valanciana
Objectif du sponsor : Remporter le classement de meilleur grimpeur
Notre objectif personnel : Finir dans le top 10 !
1ère étape : RAS
Clm de 15 km , Alarcon 35e qui perd 52 secondes
2eme étape ( Montagne):
Alarcon qui se paye le luxe de finir devant Pierre Rolland et Nairo Quintana !!
3ème étape (Sprint ):
Encore un podium ! + placettes
Enorme chute à 700 M de la ligne ! Avec Porte pris notamment Je trouve la photo magnifique
Point sur le CG après la 3e étape
Bientôt la victoire peut être ?
Ah mais ça existe une chute si proche de l'arrivée ? C'est une mise à jour par rapport à dimanche ?
Petite parenthèse :
Je viens de dénicher une super pépite !
Cela va être ma 3e cible prioritèrent malgrés qui rentre pas dans mon schéma de départ Portugais/Espagnol .
Qu'en pensez vous?
Début de 2e semaine, une arrivée au sommet d'un col de 20km à peu près. Je suis à nouveau bien encadré avec cet équipier magique George Bennett qui a ici un +5, moi un +3, énorme.
Effort curseur 72 cette fois, le col est beaucoup plus roulant mais très irrégulier. Buchmann aura fait un relais énorme pendant 4km pour me ramener vers Majka, derrière tous les prétendants au top 10 craquent et tout ceux qui ont bidé sont là (je pense à Quintana, Jungels, Bernal) mais c'est un peu trop tard pour eux. Je finis en fringale mais dans la roue de Majka, je suis compté dans son temps.
Le lendemain, contre-la-montre où je reviens à une petite seconde de Majka, derrière c'est complètement cramé avec Latour 3e à plus de 6 minutes. Je réalise vraiment pas que je peux vraiment gagner un GT avec mon coureur complet certes, mais avec seulement 74 montagne. Heureusement que j'ai rien fait entre mai et août pour avoir ma forme au max donc des notes améliorés.
Et je remercie pas assez George Bennett mais bordel le monstre.
Kalash, t'as trouvé le nouveau Sagan, ça serait con de le laisser filer car il n'entre pas dans ton plan binational.
Break, faut continuer et gagner cette Vuelta!
Le 24 juillet 2018 à 19:23:41 Voight a écrit :
Kalash, t'as trouvé le nouveau Sagan, ça serait con de le laisser filer car il n'entre pas dans ton plan binational.Break, faut continuer et gagner cette Vuelta!
Oui mais ca me fait mal de dire que c'est le nouveau Sagan pour moi Sagan est une légende et ne peut pas être détrôner
Je sais, mais faut bien quelqu'un qu'on appelle le "nouveau" Sagan.
Aalrust déjà à 72 SP 70 ACC le 24 Février
Ce prodige..:bave:
Bon allez, j'ai fait une folie ce matin!
A croire que le destin de ma fin de carrière Pro Cycliste était lié au fait que j'ai acheté le jeu ce matin.
Je lance une carrière, après, si vous n'êtes pas convaincu par le projet, dites-le direct, je suis prêt à recommencer un truc tout de suite.
________________________________________________________
Une nouvelle ère pour le cyclisme Allemand
Une grande marque Allemande a signé un pré-contrat d'un 1 avec une équipe de cyclisme, ils y ont mis des moyens considérables pour ne pas perdre leur temps à végéter en continental durant des années. Mais après de nombreuses réunions avec les instances du cyclisme Allemand, ils ont décidé de ne pas créer une nouvelle équipe World Tour, faut dire que les investissement des 2 équipes Allemandes en pro-tour sont importantes. Et on veut éviter qu'une équipe éphémère vienne foutre le bordel... Surtout avec un sponsor pareil, ça ferait genre mauvaise blague.
On a demandé ce qui avait poussé la marque a se lancer dans le vélo, les représentants nous ont répondu qu'ils voulaient une nouvelle vitrine pour faire leur pub, autant dire que ça n'a pas trop fait rire lorsqu'on pondu l'article avec ceci en titre.
Mais bon, on a fait exprès de prendre leur boutade en titre "putaclic", au moins l'info a fait le tour du Monde (rien que ça!) , une nouvelle équipe cycliste Allemande avec une marque de renommée mondiale va débarquer en janvier 2018!
Aucun coureur n'a eu le droit de citer le nom du sponsor, l'UCI a joué le jeu avec un code équipe laissant planer beaucoup de doute: "P-B"... Personne ne comprend trop quel est ce sponsor mystère qui va arriver.
Leur réel objectif, être au top avec une équipe 100% Allemande. Et surtout former la jeunesse de la région du sponsor. Encore un mystère...
Cette équipe ne comptera aucun coureur de plus de 25 ans, hormis le capitaine de route, il en faut un quand même. Et la première info tombe, il s'agit de Michael Schwarzmann! Et là, c'est l’incompréhension totale! Comment ce jeune coureur, avec aucune référence peut-il être nommer ainsi ?
Aucune idée, à croire que même le manager ne le sait guère.
Mais quel est donc ce sponsor, qui fait parti de l'effectif ?
Est-ce que cette équipe 100% Allemande peut s'imposer dans le peloton ? Faut avouer qu'il est plus que devenu rare les équipes représenté d'une unique nationalité. Que ce soit chez Bora-Hansgrohe ou Sunweb, l'équipe est internationale. Pourquoi se focaliser sur l'Allemagne alors que des pays voisins regorgent de talent demandant qu'à l'exploiter ?
Eh bah, nous serons ça le 1er janvier 2018!
Terrible Voight qui termine même pas de réciter sa carrière ProCyclist. Mais bonne chance sur le 2018 !
J'ai terminé!
___
Le 24 juillet 2018 à 18:03:09 Voight a écrit :
Je crois que ma carrière risque de s'arrêter avec un genou défoncé.
J'ai une gêne au genou, j'espère que ça pas m'handicaper trop.
Pour l'instant, j'ai fait 2e au Terminillo
____
Le 24 juillet 2018 à 18:17:40 Voight a écrit :
Pff, bon c'est officiel j'arrête ma carrière pro à 31 ans. J'ai du abandonner le Giro sur une tendinite au genou... Surement à cause des 23 minutes perdues a faire de la patinette derrière le peloton.J'ai eu une très grande carrière, surement trop courte! Je n'irais pas battre le record du grand Eddy merckx, on restera les 2 hommes aux 11 grands tours.
J'avais les jambes, mais là, je ne serais pas en condition optimale sur le Tour, donc inutile... Et pas envie d'aller en Espagne.Ciao le peloton! Amusez-vous bien sans moi! Au moins, avec cette retraite dans une équipe française, je peux rentrer tout de suite chez moi.
C'est comme ça que ça se termine, par une tendinite au genou! Celle qui me prive du maillot bleu du Giro, qui était bien sur mes épaules.
L'effectif est donc présent aujourd'hui, on a enfin eu la liste de ces 25 jeunes Allemands prêt à représenter leur nouvelle équipe!
Les objectifs sont les suivants:
Pas beaucoup de courses allemandes dans le calendrier, hélas... Mais peut-être que c'est un mal pour un bien, montrer que les allemands peuvent dominer partout et ça renouvellera la popularité du sponsor.
On va essayer de chopper quelques invitations par-ci par-là, surtout sur les courses objectifs, par contre, ne cherchez pas après nous sur les GT, ça ne sera pas pour cette année, pas envie de griller des cartouches pour rien. On préfère jouer à notre niveau cette saison.
Le sponsor est Bavarois, il s'agit de:
Paulaner
Rahh encore pas passé loin de la victoire avec mon petit Pedersen :rage:
C'est triste l'Allemagne quand même depuis l'affaire T-Mobile
Le 24 juillet 2018 à 21:10:09 Sapszen a écrit :
C'est triste l'Allemagne quand même depuis l'affaire T-Mobile
Justement, c'est ça le but, rendre sa grandeur à l'Allemagne. Y'a des bons jeunes!
Scandinavia Project - Février
Volta ao Alentejo
Startlist :
Résultats : 1 victoire d'étape + maillot blanc à pois rouge
Première course terminée et premiers bons résultats pour les Vikings en parallèle du Tour du Langkawi.
Le maillot à pois a été une formalité pour Galta, il était un niveau au dessus de ses adversaires. L'apothéose reste la victoire de Vinther sur l'ultime étape. Sorti en costaud à 8 kms de l'arrivée sur une petite rampe, il a su résister au retour des favoris pour lever les bras pour la première fois sous le maillot Viking.
Sur le Tour du Langkawi, Pedersen est confortablement installé avec son maillot à pois et a frôlé plusieurs fois la victoire. Peut être pour demain
J'aurais tout essayé pour m'imposer sur cette Vuelta en dernière semaine. J'ai essayé de prendre le maximum de bonifs sur les sprints intermédiaires et j'attaquais même sur des étapes non-propices à faire des écarts. Quand je dis ça je pense notamment à cette 20e étape où j'aurais tout essayé pour distancer Majka en attaquant dans tous les cols (j'avais un +5), en vain.
J'ai même essayé sur la dernière de 95km toute plate en faisant rouler tous mes équipiers. Je pensais avoir crée un écart assez important, que nenni !
Résultat je termine 2e, pour seulement quelques secondes.
J'ai quand même repris pratiquement 2 minutes sur la dernière semaine, donc échouer de si peu c'est rageant. Je prends le classement par points en guise de consolation.