Ah ouais c'est pas ouf.
*
Groupama-FDJ – Tour de Turquie 2018
----------------------
Palmarès
Édition 2017
----------------------
Étape 1 à 4
Étape 1
Un peloton de 133 coureurs se jouent la victoire au sommet.
Étape 2
Christophe Laporte va être dur à battre.
Étape 3
La 2ème pour le français.
Étape 4
Le français s'assure la victoire finale.
Étape 5 à 8
Étape 5
L'échappée va au bout.
Étape 6
Encore l'échappée matinal.
Étape 7
Toujours l'échappée.
Étape 8
Le belge se paye le français. 🙂
----------------------
Classements Finaux
Le français remporte donc cette édition.
L'américain prend le maillot de meilleur grimpeur.
Le sprinteur de la Cofidis gagne ce classement.
Extrêmement serré chez les jeunes.
La Trek-Segafredo gagnante.
----------------------
Évolution des Classements
Je crois que je suis le seul à avoir mis une dream team.
Le reste, c'était sur la forme du moment.
LA POSTE - 3ème Saison
Critérium du Dauphiné
Première course WT pour La Poste ! Le sponsor, complétement fou, vise une victoire d'étape. Perso je ne sais pas à quoi m'attendre, mes coureurs sont un peu plus faible que le reste du plateau mais ils sont tous en pic de forme tandis que nos concurrents préparent sûrement le Tour.
Je vous passe les 4 premières étapes, j'ai fais des top 15 au Sprint, un top 5 de Jejo Martin grâce à une longue échapée et une très étonnante 2ème place sur un CLM par équipe que j'avais simulé !!
5ème étape donc, la première grosse de montagne.
Mon leader Lafay bénéficie d'un +5 de forme ce qui lui donne de très très bonnes notes, je vais pouvoir espérer quelque chose !! Malheureusement, Jejo Martin est blessé au tendon d'Achille et va devoir déclarer forfait...
J'envoie mon baroudeur Hermant, lui aussi très en forme, dans l'échapée tandis que le peloton explose après le 3ème col de la journée. Vu le bordel et le gros rythme imposé, je relève Hermant pour aider mon leader
Dans l'avant dernier col, je suis à bloc mais heureusement nous ne sommes plus que 12 alors qu'il me reste toujours un équipier pour accompagner mon leader. Lafay passe au sommet carbonisé aux côtés de Froome dans un groupe de 7 coureurs.
Ils bombardent et attaquent tous dès le pied de la dernière attention tandis que je suis au train.
Malheureusement ils sont beaucoup trop fort et je me fais décrocher. Lafay fini à une belle 6ème place, à la pédale
Résultat inespéré, ça devrait faire kiffer le sponsor. Reste à tenir le top 10 sur les prochaines étapes !!
Waouh, qu'est-ce qui se passe à laposte ?
C'est bon ça.
Le 30 juillet 2018 à 20:56:14 Voight a écrit :
Waouh, qu'est-ce qui se passe à laposte ?
C'est un peu cheaté les pics de forme ! Prendre +11 en END et RES et +6 en MO c'est abusé
Lotto NL - Jumbo 2018
Comme d'habitude pour moi, c'est Richie Porte qui remporte Paris-Nice! George Bennett termine à la 11e place du classement général mais pour moi ça aura été une semaine d'échappées plus qu'autre chose. Dylan Groenewengen remporte le classement par points grâce à sa régularité et Robert Gesink remporte le classement de la montagne avec beaucoup de panache, dommage pour la dernière étape ou il est repris par Romain Hardy a même pas 400 mètres de la ligne!
Bilan :
Le 31 juillet 2018 à 02:52:31 BanPourUneFrite a écrit :
La Poste qui se dope..:hap:
Les sniffent la colle des enveloppes et de timbres.
Le 30 juillet 2018 à 20:41:59 JejoTV a écrit :
LA POSTE - 3ème SaisonCritérium du Dauphiné
Première course WT pour La Poste ! Le sponsor, complétement fou, vise une victoire d'étape. Perso je ne sais pas à quoi m'attendre, mes coureurs sont un peu plus faible que le reste du plateau mais ils sont tous en pic de forme tandis que nos concurrents préparent sûrement le Tour.
Je vous passe les 4 premières étapes, j'ai fais des top 15 au Sprint, un top 5 de Jejo Martin grâce à une longue échapée et une très étonnante 2ème place sur un CLM par équipe que j'avais simulé !!
Mon leader Lafay bénéficie d'un +5 de forme ce qui lui donne de très très bonnes notes, je vais pouvoir espérer quelque chose !! Malheureusement, Jejo Martin est blessé au tendon d'Achille et va devoir déclarer forfait...
J'envoie mon baroudeur Hermant, lui aussi très en forme, dans l'échapée tandis que le peloton explose après le 3ème col de la journée. Vu le bordel et le gros rythme imposé, je relève Hermant pour aider mon leader
Dans l'avant dernier col, je suis à bloc mais heureusement nous ne sommes plus que 12 alors qu'il me reste toujours un équipier pour accompagner mon leader. Lafay passe au sommet carbonisé aux côtés de Froome dans un groupe de 7 coureurs.
Ils bombardent et attaquent tous dès le pied de la dernière attention tandis que je suis au train.
Malheureusement ils sont beaucoup trop fort et je me fais décrocher. Lafay fini à une belle 6ème place, à la pédale
Résultat inespéré, ça devrait faire kiffer le sponsor. Reste à tenir le top 10 sur les prochaines étapes !!
Jejo très belle performance de ta part, toelhok possède quelle note c'est étonnant de le voir à ce niveau !! très belle étape même si dans es jours à venir tu vas souffrir ^^
Beau Paris-Nice Sapszen sans réel leader tu as animé la course
j'ai un paris nice sans étape de haute montagne on verre ce que ce donne
QQUN peut-il me dire s'il a déjà eu le même pb que moi les strade bianche, le ronde, paris roubaix et la classica ont un parcours par defaut avec que du vallon (parcours de la classique du quebec) ce qui tue le réalisme pour le ronde et roubaix sans les pavés je suis dégouté et j'hésite presque à arrêter ma carrière tellement je suis dégouté mais j'attends de finir cette année et si l'an prochain c'est pareil je referrai une carrière avec un autre équipe peut-être que le pb sera réglé sur une des maj de la db
Ah, merde, j'ai failli l'avoir sur une course l'an dernier, j'ai quitté, je suis revenu dans le jeu c'était réglé. J'avais eu aussi un soucis de maillot et logo sponsor qui avaient disparu (carré rose), mais en fait c'était dû à la maj en cours de la WorldDB.
T'as un pack variant qui vient du 2017 ?
Oui ça le carré rose c'est pas grave c'est juste le temps qu'une maj passe ça ne m'inquiète mais pour les courses ça n'arrive jamais et en plus j'ai quitté mais quand je suis revenu c'était toujours pareil et je fais les strade bianche je le gagne certes mais je le gagne avec le parcours du gb de quebec la losse
non je joue sur pcm 18 avec le world db de benji qui est très bien et ne m'a jamais fait de bug, on a échangé sur le sujet il pense que ça vient du jeu et pas de lui mais je suis étonné personne n'est rendu à sa 4ème année de carrière encore sur pcm 18 avec la world db ?
Je suis hyper deg et j'ai essayé de voir avec le lancement d'une autre carrière avec la dernière db et en première année le parcours du ronde et de roubaix sont bien les bons donc j'hésite à changer de carrière en refaire une avec correndon à voir !
Ah ouais, c'est merdique ça. Y'a pas de variant sur sa DB en plus ?
Je suis en 2e saison seulement.
Ouais bien relou ...
tu es sur le 18 aussi avec sa db ? si je crois qu'il y a des variants mais que pour les courses par étapes ?
Du coup je vais avancer dans cette saion et espérer que ce soit réparé avant que je fasse les flandriennes et je finis la saison et si rien n'est changé bha j'aurais pas la choix que de faire une autre autre carrière je pense
Saison 2019, Paulaner a décidé de continuer l’aventure avec son équipe cycliste.
Aux vues des difficultés à grandir et rester une équipe 100% allemande, et à la demande du GM, les dirigeants de Paulaner ont accepté que des coureurs issus des pays voisins à l'Allemagne pourraient intégrer l'équipe.Mais évidemment, cela se fera évidemment avec une certaine mesure. Il ne faut recruter étranger pour dire de recruter...
Pour l'instant, l'accord prévoit que les pays acceptés dans l'équipe sont l'Autriche, la Slovaquie, la Rep Tchèque et la Pologne. Ce qui en ferait une équipe focalisé sur l'Europe centrale en plus de l'Allemagne.
Voilà donc l'effectif de l'équipe Paulaner München pour 2019:
Les objectifs, dans l'ordre du plus important au moins important.
Faut ajouter, TOP 5 sur Het Nieuwsblad, TOP 5 E3 et Victoire étape Dauphiné.
Ps, oui 2018, mais apparemment j'ai les parcours des GT 2018. Les autres courses, j'en sais rien, j'étais qu'en Conti lol
même parcours que en 2018 ? donc pk j'ai des variantes moi archi bizarre et c'est sa db world db 1.2 avec laqulle j'avais commencé cette carrière
Autant pour moi, y'a que le Tour de France qui a le même parcours. J'ai mal vu, après j'ai regardé vite fait, je suis qu'en janvier.
Le 31 juillet 2018 à 10:05:27 Louloujou a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 20:41:59 JejoTV a écrit :
LA POSTE - 3ème SaisonCritérium du Dauphiné
Jejo très belle performance de ta part, toelhok possède quelle note c'est étonnant de le voir à ce niveau !! très belle étape même si dans es jours à venir tu vas souffrir ^^
Beau Paris-Nice Sapszen sans réel leader tu as animé la course
j'ai un paris nice sans étape de haute montagne on verre ce que ce donne
QQUN peut-il me dire s'il a déjà eu le même pb que moi les strade bianche, le ronde, paris roubaix et la classica ont un parcours par defaut avec que du vallon (parcours de la classique du quebec) ce qui tue le réalisme pour le ronde et roubaix sans les pavés je suis dégouté et j'hésite presque à arrêter ma carrière tellement je suis dégouté mais j'attends de finir cette année et si l'an prochain c'est pareil je referrai une carrière avec un autre équipe peut-être que le pb sera réglé sur une des maj de la db
J'ai déjà eu ce bug sur PCM 2017 avec le DB World. Mon Paris Nice c'était la même étape valloné 8 fois de suite. En avançant dans la carrière c'est parti tout seul et le jour de Paris Nice le parcours était redevenu normal. J'ai pas de réel solution a apporter a part de continuer et d'espérer que ça parte
Ah merci jejo j'espère parce que j'ai déjà joué les strade bianche avec ce parcours valloné du gp de quebec par défault bien dégueu même si ça m'a permis de gagner ma première classique world tour avec euskadi je veux au moins jouer paris roubaix et le ronde avec le vrai parcours sinon ça n'a pas de sens ...
j'espère que tu as raison et que ça partira ou au moins que l'an prochain j'aurais le vrai parcours