Yo
MAJ 4 janvier 2018
Top 3
1) Kvyat/SainzJr => 398 pts
2) Michael[7]Owen => 272 pts
3) qatariPSG => 268 pts
Top 10
4) Gojko_Kacar => 250 pts
5) JeanBoursin => 234 pts
6) Asseflo => 168 pts
7) Huitzi => 124 pts
8) Briface99 => 116 pts
9) Vaucasson => 86 pts
10) Sagan_49 => 34 pts
Top 20
11) FottorinoShow => 28 pts
12) Euska1 => 22 pts
/. Browl => 22 pts
14) Bombagricole => 20 pts
15) Campistek => 4 pts
16) Jonas/PenisTourEiffel => 2 pts
/. KalashCriminel9 => 2 pts
/. Kicker_ => 2 pts
/. abdgames => 2 pts
Bon, faut que je poste plus ici.
Est il possible d'envisager une refonte du système de point, cette méthode de comptage avantage beaucoup trop les noctambules par rapport aux posteurs réguliers
Le 04 janvier 2018 à 20:44:48 briface99 a écrit :
Est il possible d'envisager une refonte du système de point, cette méthode de comptage avantage beaucoup trop les noctambules par rapport aux posteurs réguliers
Maintenant que c'est commencé.
C'est très bien comme ça
haupaupaupe
Le 04 janvier 2018 à 21:04:11 Michael[7]Owen a écrit :
Est il possible d'envisager une refonte du système de point, cette méthode de comptage avantage beaucoup trop les noctambules par rapport aux posteurs réguliersC'est très bien comme ça
Ok, je trouvais juste ca dommage de se dire que le mec qui se levait à 5h45 du matin pour aller en cours est sur d'avoir au final largement plus de point que celui qui se lève à 7h00
C'est vrai que j'avais pensé aussi que ce serait bien que le gagnant ne soit pas forcément le même que sur le marathon de la nuit. On pourrait faire le même nombre de points quelle que soit l'heure histoire de privilégier la régularité et l'endurance plutôt que les nocturnes comme sur le marathon de la nuit
300 pts, j'arrive
Le 04 janvier 2018 à 21:38:28 JeanBoursin25 a écrit :
C'est vrai que j'avais pensé aussi que ce serait bien que le gagnant ne soit pas forcément le même que sur le marathon de la nuit. On pourrait faire le même nombre de points quelle que soit l'heure histoire de privilégier la régularité et l'endurance plutôt que les nocturnes comme sur le marathon de la nuit
désolé, le 24h est le dernier bastion de ce forum, réduire l'activité la nuit seraitune grave erreur le newfag
Le 04 janvier 2018 à 21:39:46 Browl a écrit :
C'est vrai que j'avais pensé aussi que ce serait bien que le gagnant ne soit pas forcément le même que sur le marathon de la nuit. On pourrait faire le même nombre de points quelle que soit l'heure histoire de privilégier la régularité et l'endurance plutôt que les nocturnes comme sur le marathon de la nuitdésolé, le 24h est le dernier bastion de ce forum, réduire l'activité la nuit seraitune grave erreur le newfag
Tu préfères voir tous ceux ayant un rythme de vie normal abandonner au bout d'un mois ce qui réduirait grandement l'activité du forum
Le 04 janvier 2018 à 21:51:44 briface99 a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 21:39:46 Browl a écrit :
C'est vrai que j'avais pensé aussi que ce serait bien que le gagnant ne soit pas forcément le même que sur le marathon de la nuit. On pourrait faire le même nombre de points quelle que soit l'heure histoire de privilégier la régularité et l'endurance plutôt que les nocturnes comme sur le marathon de la nuitdésolé, le 24h est le dernier bastion de ce forum, réduire l'activité la nuit seraitune grave erreur le newfag
Tu préfères voir tous ceux ayant un rythme de vie normal abandonner au bout d'un mois ce qui réduirait grandement l'activité du forum
4è avec un rythme de vie normal.
Bon je suis malade comme un chien du coup je me réveille 10 fois par nuit et j'en profite pour poster