Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2018

Sujet : [[[ PRO TOUR PRONOSTIQUES 2018 ]]]
Michael[7]Owen
Niveau 10
27 février 2018 à 01:59:00

Bah le prénom c'est que si il y a deux coureurs avec le même nom, sinon c'est pas obligatoire :( Perso je le met toujours comme ça pas de mauvaise surprise :noel:

Peter88120
Niveau 10
27 février 2018 à 02:07:45

Oui et bien pour la 30e fois Lopez n'est pas le meme nom que Lopez Garcia point final.
Enfin bref.

Vaucasson
Niveau 10
27 février 2018 à 07:09:13

sur pcs, il y a Lopez de Astana et Lopez de Sky.

Tu met le prénom, point final. Débat clos.

Kicker_
Niveau 10
27 février 2018 à 07:42:00

Déçu de voir tant de mauvaise foi pour un simple concours.. Tout le monde sait qu'il n'y a pas d'ambiguïté entre MAL et David Lopez. Un peu de bon sens, les amis. :(

alafpolak
Niveau 10
27 février 2018 à 09:04:08

Calme vous les enfants c'est qu'un jeux :(

penistourdepise
Niveau 10
27 février 2018 à 09:44:27

Arrête de polluer le topic. 3 pages de polémique bidon... J'ai pas fait chier le monde car j'ai posté le classement général 5 seconds trop tard.

Ce n'est qu'un jeu. Poste les noms et prénoms et t'auras plus de soucis.

Campistek
Niveau 20
27 février 2018 à 12:40:19

On me signale une chute à l'arrière Nicolas Geay. :hap:

Peter88120
Niveau 10
27 février 2018 à 12:56:09

Non mais comme dit Kicker c'est de la mauvaise foi. Pis je reponds car on me repond, c'est binaire, suffit d'arreter et j'arreterai je vais pas parler tout seul. Mais de toute facon j'avais mis Miguel Angel Lopez dans le General, il etait donc evident que je parlais de lui. Osef du classement, c'est la malhonneteté qui sool.

penistourdepise
Niveau 10
27 février 2018 à 12:59:33

Tu mets Lopez, il y a plusieurs Lopez, la règle dit que c'est mort. C'est comme ça
Peu importe que sur PCM ce soit mis Lopez Garcia.
C'est comme si tu mettais Sagan sur Paris Roubaix. On se doute bien que tu veux pas mettre Juraj. Mais c'est la règle.

Maintenant que tu sais ça, prend 5 secondes supplémentaires pour mettre les prénoms.

Peter88120
Niveau 10
27 février 2018 à 13:05:41

Non mais c'est eu bon sens, j'avais mis Miguel Angel Lopez en MP et sur le CG. A ce que je sache ce fut la seule etape (avec le CLM mais tout le monde sait que Lopez allait pas gagner la Course sur le CLM) ou le General se jouerait, donc si je le fous au CG je le fous sur l'etape. En soi j'en ai rien à faire du Classement d'un concours de prono biaisé, sans aucune valeur, et ou il y a rien à gagner, d'un forum internet ; c'est juste une question d"honneteté. J'ai raté un horaire de peu en debut de Saison j'accepté, idem KBK, la je trouve que c'est de la mauvaise foi c"est tout. Je vais pas le faire car je m"en fous mais si je m'amusais à compter tous les prenoms absents..:rire:

Vaucasson
Niveau 10
27 février 2018 à 13:13:59

Tu peux toujours le faire mais tu vas rien trouver.

Leopard-Pcm
Niveau 10
27 février 2018 à 13:17:30

Le 27 février 2018 à 13:05:41 Peter88120 a écrit :
Non mais c'est eu bon sens, j'avais mis Miguel Angel Lopez en MP et sur le CG. A ce que je sache ce fut la seule etape (avec le CLM mais tout le monde sait que Lopez allait pas gagner la Course sur le CLM) ou le General se jouerait, donc si je le fous au CG je le fous sur l'etape. En soi j'en ai rien à faire du Classement d'un concours de prono biaisé, sans aucune valeur, et ou il y a rien à gagner, d'un forum internet ; c'est juste une question d"honneteté. J'ai raté un horaire de peu en debut de Saison j'accepté, idem KBK, la je trouve que c'est de la mauvaise foi c"est tout. Je vais pas le faire car je m"en fous mais si je m'amusais à compter tous les prenoms absents..:rire:

Essaye de trouver les prénoms absents avec le même NOM engagé sur la même course.. tu vas bien t'amuser

Peter88120
Niveau 10
27 février 2018 à 13:59:28

Classement sur le Site Officiel : David Lopez GARCIA. Allez.hop fin du debat de la mauvaise foi les loulous.

Screen puisque avec vous pas le choix de se justifier :
https://www.noelshack.com/2018-09-2-1519736338-screenshot-2018-02-27-13-56-05.png

Lien du site au cas ou certains douteraient encore :
(http://www.abudhabitour.com/classifiche2018.php?t=Z2Vu)

Peter88120
Niveau 10
27 février 2018 à 14:01:17

Tout ca etant donné que en MP j'ai bien dis Miguel Angel, idem sur le General, que Sagan a posté quelques pages plus haut. Bah oui desole les gars mais Lopez Garcia c'est pas Lopez. Ce serait comme dire que Muffat (nageuse) c'est Muffat Jeandet (skieur). :)

Leopard-Pcm
Niveau 10
27 février 2018 à 14:21:11

Le 27 février 2018 à 13:17:30 Leopard-Pcm a écrit :

Le 27 février 2018 à 13:05:41 Peter88120 a écrit :

Essaye de trouver les prénoms absents avec le même NOM engagé sur la même course.. tu vas bien t'amuser

T'as cherché alors?

Et a l'époque quand il y avait Samuel SANCHEZ GONZALEZ et Luis Leon SANCHEZ on devait aussi préciser lequel c'était, c'est pas nouveau

Peter88120
Niveau 10
27 février 2018 à 15:09:11

Il s'appelle Alejandro Valverde Belmonte, pourtant on dit Valverde, il y a ecrit sur le site juste Valverde. Pour David Lopez Garcia c'est different, tout le monde l'a toujours appele David Lopez Garcia et jamais David Lopez tout court. Ce que vous comprenez pas c'est que en Espagne il y a TOUJOURS 2 NOMS (celui du papa et de la maman) mais on en dit que un seul (Contador, Valverde, Rodriguez, enfin tout le monde quoi). Pour David Lopez Garcia c'est different c'est UN SEUL nom Lopez Garcia, c'est pas Lopez + Garcia comme Valverde + Belmonte c'est Lopez Garcia en mot compose. L'exemple de Muffat Jeandet est pertinent pourtant. C'est pas Victor Muffat (nom du papa) + Jeandet (nom de la maman) c'est Muffat Jeandet car son pere s'appelait Muffat Jeandet. Cest different de qqn qui a un nom composé avec le nom de jeune fille et le nom de mariage, la il y a un TIRET. Anna Veith-Fenninger par exemple c'est Anna Fenninger mariee Veith, la il y a 2 noms differents. Ce qui est pas le cas pour Lopez Garcia. Bref j'abandonne devant votre mauvaise foi malgré le Classement. :)

penistourdepise
Niveau 10
27 février 2018 à 15:22:24

Peter stp stop

Ça n'a jamais changé et ça ne changera pas aujourd'hui.. point.

Leopard-Pcm
Niveau 10
27 février 2018 à 15:39:19

et si il y a un mec dans la même course de Valverde Belmonte qui s'appelle JUSTE Valverde (un random), tu fais quoi? :)

Peter88120
Niveau 10
27 février 2018 à 15:44:05

Bah tu precises le prenom puisque il y aura 2 Valverde :)

Leopard-Pcm
Niveau 10
27 février 2018 à 15:45:58

Tu précise le prénom comme y'a Valverde et Valverde Belmonte alors

Mais tu précise pas le prénom quand y'a Lopez et Lopez Garcia? :rire:

Sujet : [[[ PRO TOUR PRONOSTIQUES 2018 ]]]
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page