Lyon
Le 15 mars 2018 à 23:32:16 Asseflo a écrit :
Lyon
Vous jouez le maintien hein
Terrible d'etre sorti quand on est superieur. Marseille derniere equipe francaise engagee en Europe en 2018 ! Qui l'eut cru en septembre ?! Pas grand monde
J'avoue que en premier partie de saison parfois l'OM etait sacrement moche et s'en est tres bine tires parfois. Par contre depuis janvier c'est beaucoup mieux.
Vous imaginez l'OM en finale de l'Europa League .... a Lyon?
Ce sera tres dure pourquoi pas ?! Faudrait beaucoup d'aleas, genre Arsenal, l'Atletico, la Lazio et Leipzig qui se tirent dans les pattes et Marseille qui prend Moscou, Salzbourg voire le Sporting demain. Apres en demi tout est possible.
Marseille en quart d'Europe League.
Maintenant, faut pas se prendre la tête et jouer tous les matchs à fond. Que ce soit Atlético ou Salzbourg.
Bon, c'est officiel, Kokorin s'est fait les croisés Pas de coupe du monde pour lui.
La série noire du foot russe.
2002 Mostovoi (légende, meneur de jeu et meilleur joueur de l'équipe nationale)
2004 Ignashevich (2ème meilleur buteur des qualifs, en tant que défenseur en plus)
2006 pas de cdm
2008 Pogrebnyak (meilleur buteur de la Coupe Uefa, blessé dans l'avant dernier match de prépa contre la Serbie)
2010 pas de cdm
2012 V. Berezutskii (un des deux DC titulaire)
2014 Shirokov (notre meneur de jeu et meilleur joueur de l'équipe)
2016 Denisov (meilleur milieu, pion très important en tant que 6, blessé lors du dernier match de préparation, contre la Serbie, encore eux.)
2018 Kokorin + Dzhikia + Vasin (meilleur/2ème meilleur joueur) + (2 des 3 DC du onze de base)
les 3 blessés au genou, dont 2 avec des ligaments croisés.
Barcelone-Roma
Juventus-Real
Liverpool-City
Seville-Bayern
Bon, pas le tirage le plus facile clairement, mais bon, on va y croire..:(
Arsenal-Moscou
Atletico-Sporting
Lazio-Sporting
Leipzig-Marseille
Tirage difficile pour l'OM, mais ils peuvent passer je pense. Ils seront outsiders mais en se donnant les moyens et avec le retour au Velodrome ils peuvent rever
Leipzig c'est pas bien difficile. Ils ont eu de la chance avec les poteaux et sauvetages sur la ligne contre un Zenit sans ses meilleurs joueurs.
Leipzig est un itrage moyen.
Si Marseille va en finale a Lyon ca va etre l'emeute....
2 Auxerrois qui se battent entre eux et prennent tous les 2 un rouge apres que leurs adversaires les ait separes.
Bilan 4-1 pour Quevilly, et Peter qui flippe de plus en plus.
Quand Auxerre commencait enfin a sortir la tete de l'eau, ca foire.
Si meme Quevilly se met à gagner..:)
Nous on perd 2-0 à Clermont avec un But de Iglesias qui a ete sans doute le PIRE joueur de l'histoire de l'ASNl. TERRIBLE
Almist aka Peter88 fait semblant d'être déçu,bien
Hein ?
Nimes en L1? Ca joue bien au foot, ils ont une petite marge desormais. Ca serait une surprise mais ca fait bientot 3 ans que ce club se construit au fur et a mesure, un peu comme Angers avant.
Pourquoi pas pour Nimes. Apres faut qu'ils reusissent à garder Bozok quand meme
Salut les gars, je viens de passer 5h à faire ce Topic qui est la GRANDE ENQUETE de Fin de Saison du FF ! Je vous invite donc à venir voir, et surtout voter. Hesitez pas à upper le Topic apres avoir voté et à dire ce que vous en pensez
Merci d'avance !
Lien dans ma signature sinon
Nîmes en L1 🔥🔥
Juste à côté de chez moi