N'inverse pas les rôles Peter, c'est toi que personne n'aime
Le 17 février 2018 à 10:15:38 Totoman7076 a écrit :
Faut savoir que Christophe m'a promis 250k pts si j'étais mute sur le discord du Bmavla de Christophe
Il faut savoir que tu as été radié. Comme je suis bon tu as eu le droit de revenir comme tous les autres radiés mais les points sont évidemment réinitialisés.
Merci de ne pas vous clasher entre christophiens.
Bonsoir Christophe
Bonsoir
Bonjour.
Bonjour à la communauté christophienne
bonjour!!
Salut ô grand maitre Christophe que nous adulons et venerons tous du plus profond de nos ames et de nos entrailles christophiennes
Bonsoir les christophiens.
En tant que masochiste à mes heures perdu je télécharge la FCD 2017 pour refaire une partie avec ce jeu du démon. Voilà.
Sinon ça va, ça se passe bien chez vous ?
Tres bien et chez toi ?
Bien dormi. Donc ça roule. En plus mes horaires de taf ont changé samedi donc je ne louperai pas la diffusion du OHN.
Parfait alors camarade
Une idée à la con que j'ai eu...Il manque les variants de la FCD sur le workshop, ni une ni deux je télécharge via les liens sur legruppetto. Et la le drame. Le 1er pack je l'avais déjà et 10Mo avant la fin du 2è Mega m'informe que je dois patienter 6 heures avant de poursuivre. Y'a 6 packs dont deux qui font plus de 4 Go, je sens bien que j'aurais pas fini de télécharger avant Milan San Remo.
C'est quand meme con de mettre seulement une petite partie des trucs sur le Workshop..
C'est parce que le gars qui a upload est comme moi, il a pas d'abonnement Mega du coup il a pas su envoyé tout d'un seul coup.
Ha, c'est con du coup
Le 21 février 2018 à 21:29:07 Gojko_Kacar a écrit :
En tant que masochiste à mes heures perdu je télécharge la FCD 2017 pour refaire une partie avec ce jeu du démon. Voilà.Sinon ça va, ça se passe bien chez vous ?
Qu'est-ce
Bonsoir Christophe !
Le 23 février 2018 à 00:52:21 Chancla6000 a écrit :
Le 21 février 2018 à 21:29:07 Gojko_Kacar a écrit :
En tant que masochiste à mes heures perdu je télécharge la FCD 2017 pour refaire une partie avec ce jeu du démon. Voilà.Sinon ça va, ça se passe bien chez vous ?
Qu'est-ce
La FCD ? C'est une DB plutôt complète, et surtout plutôt lourde, 23 Go avec des notes qui ne dépassent pas 80, des graphics pour rouler avec les vrais vélos, des centaines de sponsors fantaisie pourle mode carrière.
Dommage que ce soit pour un jeu avec une IA flinguée.