Et laisse son père tranquille non ? Ordure
Fias un effort Péter, c'est incompréhensible
Le 09 avril 2018 à 22:43:58 Peter88120 a écrit :
Je comprends mieux les lacunes de Briface quand je vois que son pere malgré sans arge sans doute avancé s'adonne à des coureurs de jeunes gens. Il doit etre en manque de confiance en lui. Tout mon soutient Briface ton aigreur permanente est excusee
Le 09 avril 2018 à 22:43:58 Peter88120 a écrit :
Je comprends mieux les lacunes de Briface quand je vois que son pere malgré sans arge sans doute avancé s'adonne à des coureurs de jeunes gens. Il doit etre en manque de confiance en lui. Tout mon soutient Briface ton aigreur permanente est excusee
Traduction svp ?
Ptdr il raconte quoi le déglingué la
Osef jvais créer totoman7077
Peter ta daronne elle tourne chez pascal-op batare va
Franchement Peter tu dépasses les bornes là, insulter les parents c'est pas bien. Son père pourrait être mort ou quoi
https://www.jeuxvideo.com/asseflo/forums/message/921493526
Je pose ça là
Le compte est bon
2 mensonges en 1 phrase, c'est bel et bien confirmé. En plus d'etre un détraqué, schizophrène Peter et donc un mythomane mais bon ça on le savait déjà
Je propose un front républicain face à cet énergumène détraqué, schizophrène et mythomane.
De Trotsky à Laval, soyons unis face à la haine !
https://www.jeuxvideo.com/asseflo/forums/message/918942286
Oups
J'en peux plus de ce forum.
Peter qui va encore gagner le top 100 de Qatari en fin d'année à l'aise à ce rythme.
Moi avec tous ces double ou triple comptes je suis perdu.
Objets des messages sur ce foum :
29% : le drama Peter
70% : l'actualité cyclisme
1% : PCM 2018
Le 10 avril 2018 à 00:41:53 JeanBoursin40 a écrit :
Objets des messages sur ce foum :
29% : le drama Peter
70% : l'actualité cyclisme
1% : PCM 2018
Pourcentage des forumeurs ayant PCM 2017 et comptant acheter le 2018: 2%.
Lire Peter nuit à la santé mentale
Ceci était un message du ministère de la santé
Je me suis toujours demande pourquoi un tel acharnement sur Peter. Est ce qu'il est roux? (dans ce cas c'est parfaitement justifie, voire meme un peu trop gentil).
On t'en veux pas Peter avec ton impulsivité aiguë et ton amnésie ça doit être dur au quotidien